Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
This is when I enter the stage. ♢ Room 9
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageThis is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:19


This is when I enter the stage.
feat. My Roommates


Academy. Enfin.
J'avais passé la journée à jongler entre divers moyens de transport pour finalement arriver au fin fond de la Suisse, conformément au désir de mes parents. J'abandonnai mes valises dans le hall et me rendis jusqu'à l'administration. Là-bas, on m'envoya dans ma chambre avec un emploi du temps, quelques informations et pas grand-chose de plus. Je redescendis les escaliers et récupérai mes affaires pour monter les nombreux étages entre le rez-de-chaussée et ma chambre. J'arrivai finalement face à la porte de la chambre qu'on m'avait apparemment attribuée - la chambre 9 - et entrai dans la pièce.

«Hey. J'suis votre nouvelle camarade de chambre, Ielena. Ravie de vous rencontrer. Je me mets où ?»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:56

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Tiens, quelqu'un de nouveau.

C'était par une fin d'après-midi joyeuse que je rencontrai ma nouvelle camarade de chambre.

Je venais de sortir de la douche, fraîchement habillée classiquement, c'est à dire mon panta-court noir et mon T-shirt de la même couleur avec plusieurs losanges verdâtres. Je venais de m'étaler dans sur mon lit, seule, quand la porte s'entrouvrit. Je ne pris pas la peine de me lever, croyant que c'était Amy ou Yuki qui rentraient. Seulement, le bruit des pas était inhabituel. Je tournai donc la tête vers ma nouvelle camarade de chambre, qui, entre-temps, s'était présentée. Blonde, yeux bleu/gris, plutôt ma taille. Elle était fringuée très différemment de moi. Avec un haut sans manches moulant et une mini-jupe très courte, elle était aux antipodes de moi niveau vêtements, moi qui portais toujours des choses décontractées qui recouvrait mes avant-bras et mes cuisses, pour toujours me sentir à l'aise. Je pense que si j'étais une gamine normale, je trouverais cette fille très osée, trop "pute". Mais bon, je m'en contrefiche de ses goûts vestimentaires. Ielena -c'était son nom- me demanda où elle pouvait se mettre. Je lui répondis, avec un petit sourire, tout en lui indiquant la seule place restante:

 Salut, moi c'est Llywen. Euuh, tu peux te mettre là. Si ça te convient pas, tu peux toujours demander un changement, hein. C'est le petit privilège pour la quatrième venue.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:25


This is when I enter the stage.
feat. My Roommates


Une fille aux sublimes cheveux roux m'accueillit. Elle s'appelait Llywen et avait l'air assez sympathique. Je posai ma veste sur le lit et me dirigeai vers les armoires en traînant toujours ma valise derrière moi.

«Okay, répondis-je en même temps. Au fait, niveau armoires, laquelle est libre ? C'est joli, Llywen, comme nom.»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:42

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Papy-Russe.

Ielena me complimenta sur mon prénom, après m'avoir demandé quelle était l'armoire qui était libre pour qu'elle puisse y ranger ses affaires. Son accent sonnait... Russe. Son nom aussi, d'ailleurs.

 C'est juste là, dis-je en désignant la seule armoire vide, et merci. Ielena aussi, c'est cool comme nom. C'est russe, non ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:47


This is when I enter the stage.
feat. My Roommates


Llywen me montra une armoire. Je m'installai près d'elle, ouvris mon premier sac et commençai à ranger les vêtements que je possédais alors que ma camarade tentait d'identifier l'origine de mon prénom.

«Bah, c'est suffisamment russe pour que ça soit courant là-bas, en tous cas, répondis-je. Mais bon, c'est probablement rien de plus qu'un dérivé de plus d'Hélène... Bref, j'suis russe et toi, tu viens d'où ?»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:57

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Papy-Russe.

Ielena me demanda évidemment ce que je faisais ici, d'où je venais. Je devais une fois de plus mentir. Comme d'habitude. Finalement, je m'y étais habituée. Ah, Itsuki serait content s'il savait à ce que je pense en ce moment... Je lui répondis:

 Eh bien... Je viens de Tours, j'étais dans un orphelinat, mes parents venaient de Nouvelle-Europe... Voilà. Et toi, tu viens de quel bled de Russie ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:14


This is when I enter the stage.
feat. Llywen


Llywen venait de Tours, apparemment. Milieu de la France, en gros, non ? Elle m'interrogea sur mon lieu d'origine précis. Je finis de ranger les affaires de mon premier sac dans mon armoire et m'attaquai à ma valise tout en lui répondant.

«Un trou paumé au nord de Saint-Pétersbourg. Le genre où personne ne s'installe tellement on s'y caille continuellement, où il fait jour trois heures par jour en hiver et nuit à peu peu près aussi longtemps en été. Bref, pas très intéressant, comme bled. Sinon, nos autres camarades de chambre sont sympas ?»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:05

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Papy-Russe.

Ielena me répondit qu'elle habitait vers Saint-Pétersbourg. Effectivement, il devait y faire froid, mais le fait qu'il y ait que quelques heures de soleil par jour ne m’inquiéterait pas. Je suis nocturne, de toute façon. Elle me demanda ensuite si les autres camarades de chambre étaient sympas. Je lui répondis:

 Ouais, t'inquiète pas. Tiens, je pense que Amelia ne devrait pas tarder.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:20


This is when I enter the stage.
feat. Llywen


Je décidai de remettre mes valises à plus tard et d'aller tester mon lit pour le moment. Allongée sur le dos, les yeux étudiant le lit au-dessus de moi, je répondis à ma camarade.

«Tant mieux, alors... Amelia, c'est celle qui dort dans quel lit ?»


© Ange's Donbell



Paye ta question de merde
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:54

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Papy-Russe.

Ielena me demanda alors où Amelia dormait. Je lui montrai à nouveau le lit appartenant à mon amie.

 Amelia dort là, et Yuki là.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:06


A new roommate. Again.

feat. Llywen Olcyn & This Girl


Noël approchait à grands pas. Les cours s'étaient terminés la veille et nous étions donc désormais en vacances. J'attendais Noël avec une impatience difficilement comparable ; depuis toujours, j'adorais cette fête. Quand j'étais toute jeune, avant la séparation de mes parents, ils s'efforçaient d'être sympathiques l'un envers l'autre et de me faire passer une bonne journée. Evidemment, après, les choses se compliquèrent un peu, mais ma mère continua d'essayer de me faire passer un bon Noël. J'aurais bien aimé qu'elle essaye de faire en sorte que le reste de ma vie ne soit pas un enfer, mais je ne pouvais pas tout avoir...
Fermons la parenthèse. Ce samedi-là, j'étais sortie en ville pour acheter quelques sucreries de manière à me refaire des provisions - grignoter était coûteux, malheureusement. En revenant, je montai immédiatement dans ma chambre pour ranger mon butin, mais une fois en haut, je vis une tête inconnue allongée sur le lit au-dessous du mien, bavardant avec Llywen. L'inconnue avait une splendide chevelure blonde et n'était pas très couverte pour la saison.

«Salut, lui lançai-je. Je suis Amelia. Tu es une nouvelle camarade de chambre ?»


©️ Ange's Donbell


Oui j'ai eu accès à un pc, comment t'as deviné ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:13


This is when I enter the stage.
feat. Llywen & Amelia


Après que Llywen ait répondu à ma question, une jeune fille entra dans la pièce. Il s'agissait d'une autre rousse, assez grande, qui fut apparemment assez surprise de me voir. Malgré tout, elle me salua, annonça qu'elle était la fameuse Amelia et me demanda si j'étais leur nouvelle camarade de chambre.

«Ouais, répondis-je. Ielena. Deuxième année Clover, si jamais ça t'intéresse. Donc c'est toi, la fameuse Amelia.»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:22

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Amy enters in the stage.

Pile après que j'eus fini ma précédente phrase, Amy débarqua. Je les laissai faire connaissance, et appris par la même occasion que la blonde était en Deuxième Clover.

 Tiens, ça m'fait penser, je suis en Deuxième Diamond. Bref, il manque plus que Yuki est tout le monde est là pour t’accueillir...



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:40




Une nouvelle. Encore.




feat. Amelia, Llywen & Ielena.

Je ne faisais rien ces temps-ci. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Je me suis habituée à tout cela, et tout ce qui se passe à présent me semble tout bonnement normal. Un peu trop, même, trouver cela normal alors qu'une menace arrive à grands pas...
Aujourd'hui, encore une nouvelle camarade de chambre. Je m'y suis habituée, c'est affreux. Je regardai d'un coup d'oeil les noms inscrits sur la porte. Une certaine Ielena venait de nous rejoindre. Je pénètrai dans la pièce, et découvris mes camarades de chambre en train de parler tranquillement. Je remarquai du premier coup d'oeil Ielena, la jolie blonde aux vêtements qui étaient bien trop osés pour moi, et la saluai, avec un petit sourire aux lèvres:

«
Hey, je suis Yukionna. C'est toi Ielena ? Ravie de faire ta connaissance, en tout cas.
»

Après cela, je m'installai confortablement sur mon lit.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:01


This is when I enter the stage.
feat. Llywen, Amelia & Yukionna


Manifestement, mes nouvelles rencontres n'étaient pas terminées ; Yukionna entra dans la chambre elle aussi. De cette manière, j'avais finalement rencontré mes trois camarades de chambre. Je me relevai et souris légèrement à la nouvelle arrivante.

«Effectivement, lançai-je à Yukionna. Ravie de toutes vous rencontrer aussi. »


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is when I enter the stage. ♢ Room 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Welcome in here, little Ev ♦ Room 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-