-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen]

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRetrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:04

Cyrielle était arrivé à Academy of Dead Roses une semaine plus tôt, et la bizarrerie de l'endroit l'avait amusée. Elle savait Moïren tordu, plus encore depuis qu'il n'avait rien à faire, mais à ce point... Elle avait été surprise. Elle allait se diriger vers la tour est, afin de rallier sa chambre, quand elle ressentit une présence, qu'elle n'avait pas perçu depuis une éternité, mais qu'elle n'oublierait jamais.
Il était bien là, ses cheveux blonds encore plus en bataille que la dernière fois, cachés sous un chapeau tout aussi bizarre que le reste de sa tenue, ses yeux couleur de crépuscule crépitant d'une joie sadique, tout comme ses lèvres étirées en un sourire cruel.
Moïren.
Revenir en haut Aller en bas

Moïren Mellen

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:18

Moïren venait d'arriver quelques heures plus tot a Academy. Depuis qu'il n'avait rien a faire il commençais a s'ennuyer... il savait qu'ici il reverais des personne qu'il n'avait pas vu depuis une éterniter... Moïren voulait visiter un peu les lieu quand il vit au loin une silhouette féminine bien connue. Cette fille avait des cheveux roses et des yeux violets, ainsi qu'une robe varian du violet au bleu. Il esquissa un sourire cruel et une joie sadique crépitait dans ses yeux. Il s'arreta de marcher. Puis s'adressa a la personne en face de lui d'une voix rauque:
- Nekra... comme c'est bon de revoir quelqu'un qu'on connais depuis une bonne éterniter... Il laissa sa phrase en suspent comme il a presque l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:26

Si Cyrielle n'avait pas un entraînement de plusieurs millénaires pour ne pas rougir, ses joues auraient pris une belle teinte cramoisie. Moïren. Ici. Et même, Zoey, elle, et lui. Dans le même établissement. Malgré le fait que son cerveau était rarement en état de marche lorsqu'elle était en face de Moïren, elle réussit à se rendre compte que c'était assez étrange.
- ..Salut...Moïren ? balbutia-t-elle en retrouvant l'usage de la parole. C'était fou à quel point elle se sentait ridicule dans ces moments-là. Maintenant, je me fais appeler Cyrielle. Et j'ai enfin envoyé cette pourriture d'Enael en Enfer ! Il était temps. Autrement... Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas

Moïren Mellen

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:10

Au début que Cyrielle -puisqu'elle se fais maintenant appeller comme ça- pris la parole Moïren avait eu l'impression qu'elle n'etait pas contente de revoir un de ses tres vieux ami. Puis, quand elle avait continuer de parler sur un autre sujet, il s'était rendu compte qu'il s'était tromper.
- Enael ? C'était le gars que tu avais mal puni ? Celui que tu a rendu immortel en plus de lui avoir donner des pouvoirs et que tu n'as pas -alors que tu devais- le transformer en insecte. Il se tu quelques instant avant de reprendre sur le meme ton et avec la meme voix quand il avait saluer la jeune fille.
- je suis ici parce que je savais qu'ici j'avais de tres vieux amis ou plutot devrais-je dire, de tres vieilles amie que je n'avais pas vu depuis longtemps... Il se tue et son sourire sadique s'esquissa a nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:47

- Les pouvoirs, il les avait déjà, mais il faut reconnaître que je ne les lui ai pas enlevés, répliqua Cyrielle, réussissant même à esquisser un léger sourire. Et je ne "devais" pas le transformer en insecte, j'avais juste jugé la sanction idéale. Mais j'avoue ne pas avoir géré sur ce coup-là. Les humains commençaient tout juste à vraiment faire des trucs débiles...
Pourquoi fallait-il toujours que, les rares fois où elle arrivait à voir Moïren, elle n'arrive qu'à lui lancer des banalités stupides et inutiles ? Rageant intérieurement face à sa propre stupidité, elle cherchait quelque chose à dire lorsque l'autre reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Moïren Mellen

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:18

Moïren senti que Cyrielle rageai intérieurment. Sans doute a cause de ce sujet de discution: ce Enael qui avait reussi a lui tenir tête...
* C'est pas possible que des humains tiennent tete comme ça a n'importe qui... * pensa-t-il sur le coup.
Un long moment de silence passa. Puis, il le rompa en posant lui aussi la meme question a laquelle il a di repondre.

- Au faite, Cyrielle... tu ne m'a pas dis ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:47

- J'étais allée ailleurs, à l'origine, mais l'établissement va être détruit ou je ne sais quoi, et tous ses élèves ont été "invités" dans cet académie, répondit Cyrielle, qui avait détourné le regard de Moïren depuis presque le début de la conversation - mais elle était presque sûre qu'il n'avait rien remarqué*. Assez marrant, d'ailleurs. Je savais que tu étais capable de faire des coups vraiment tordus, mais à ce point...
Elle laissa sa phrase en suspens, étouffant le "tu me surprends" qui allait sortir de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Moïren Mellen

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:16

- Tout ça c'est juste a cause de l'ennui... toujours a faire la meme chose depuis des millenaires. Faut bien se "defouller" un peu. Il avait mima les guillemets avec ses doigts et cette derniere phrase l'a fais un peu rire. Puis il repris sur un ton plus serieu:
- Mais.. tu trouve vraiment ça... tordu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:44

- Je sais... répondit Cyrielle, levant les yeux au ciel. Tu le répètes dès que tu as une raison de le faire. Et oui, je trouve ça tordu, mais tu sais que, contrairement à cette chochotte de Zoey, moi, je suis capable d'apprécier les coups tordus. En plus, "coups tordus" peut rimer avec assassinat, meurtre... Des choses toujours amusantes à observer.
L'immortelle laissa passer une bonne minute de blanc avant de reprendre :
- Enfin... Tu viens d'arriver, il me semble ? Je peux te faire visiter...
Revenir en haut Aller en bas

Moïren Mellen

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:10

- Tiens... vous vous entendez toujours aussi bien vous deux... dit-il d'un air narquois avec son sourire cruel revenu a ses levres. Puis, quand il entendit Cyrielle renprendre la parole en disant qu'elle voulait le faire visiter. Il repris sur un air plus serieux:
- D'accord... si tu y tiens tant... j'te suis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles.... peu glorieuses....
» Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco]
» Retrouvailles ! [PV Alexia Miyano]
» Encore des retrouvailles de plus... [PV Cyrielle Ewym]
» Retrouvailles en privé. [PV Elveina Selteint']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-