Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ?

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageMon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:34

* C'est la fête du slip ou quoi ? *
Cyrielle écarquilla les yeux. Elle voulait bien admettre que cette académie était une école de timbrés, avec plein de gens bizarres... Mais là, non. Elle venait de voir Midona et Zelda, princesses d'elle ne savait quoi (et, d'ailleurs, elle s'en fichait), qui marchaient dans la direction inverse de la sienne. Elle s'arrêta, puis essaya pendant une seconde de dresser une liste des personnes bizarres qu'elle avait vu, mais après Zoey, Moïren, elle et Yukionna, elle laissa tomber. Elle continua à avancer. Les trois filles allaient forcément la croiser. Et, si elle croyait son intuition, elles allaient lui parler. Pas la peine de précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:45

Ghirahim se baladait seul dans le couloir, à son habitude. Et puis, tout d'un coup, il se mit en travers et s'appuya contre un mur, et il vit une fille (il croit que c'est une diamond) arriver. Il lui fit avec son sourire sadique:
-Désolée, ma belle, pause café, veuillez attendre jusqu'à que je récupère de mes 100 allers retours dans le couloir.

Il se lécha ses lèvres avec sa langue rouge qui ressortait horriblement bien sur sa peau grisâtre avant de continuer:

-Vous pourrez passer dans, dit il avant de mimer qu'il regarde une montre sur son poignet droit qui n'existait pas, disons... 3 heures. Merci de votre compréhension envers le monarque démoniaque. 
Il rit intérieurement. Et puis, il vit une tête passer qui lui fit vaguement penser à quelqu'un: Zelda, réincarnation de la déesse Hylia? Elle n'est pas aussi brune, pensa t il. Elle est blonde avec une robe blanche ou rose. Et elle est sur la terre d'en bas. Pas ici?! Il fronça un peu ses sourcils presque inexistants, mais se reprend vite en main car il fit de nouveau son sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:12

Midona et Zelda était arriver à Academy of Dead Roses dans la nuit. Venant d'University of Blue ButterFly, pour trouver ici le troisième morceau de cristal qui permettra à Hyrule d'être sauvé. Midona n'avait pas voulu perdre de temps et avait voulu en même temps qu'elle visitait les lieux, se mettre à la recherche du troisième cristal. Midona lévitait aux côtés de Zelda et sentis des droles de regards se poser sur elle. * Rahhh... punaise mais qu'est ce qu'ils sont chian à tous me regarder comme si j'étais une bête de cirque ! Ok cette apparence est bizarre, mais ce n'est pas la mienne ! C'EST JUSTE UN SORT QUI M'A RENDU COMME CA ! * pensa-t-elle, elle avait envie, une folle envie de crier à haute voix cette derniere phrase, mais ne le fit pas.

Ce couloir était long... elle soupira discrètement, et vis juste à ce moment deux personnes qui avait l'air en "grande discussion". Une fille aux cheveux roses pale et un gars, assez bizarre. Il avait une peau grise et des cheveux blanc ainsi qu'une drole de tenue. Bizarrement, il lui rappellait vaguement quelqu'un... Mais les pensées de Midona se brouillait depuis sa fuite d'Hyrule. Elle continua a avancer lorsque Zelda la stoppa...
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:33

Zelda suivait Midona dans le couloir quand elle vit un mec très bizarre qui avait une apparence un peu hylienne sauf qu'il était en blanc et en gris. Elle lui rappellait vaguement quelqu'un... Et puis, tout à coup, il la regarda. Il fronça même les sourcils. Elle stoppa son double pour lui chuchoter à l'oreille:
-Tu vois ce mec? Il nous regarde bizarrement depuis tout à l'heure. Essayons de l'éviter pour ne pas avoir d'ennuis à cause de lui. Il ne te rappelle pas quelqu'un?
Si elle aurait su, elle aurait emporté sa cape noire sur elle pour pas que cette chose la regarde de travers une fois de plus. D'accord, Midona est sous sa forme Novis, elle habillée en princesse d'hyrule, mais quand même, les regarder de travers comme ça en se... Léchant la bouche comme ça... Et si c'était un vampire? Pensa-t-elle, Si il me regardait parce que je suis séduisante pour la manger jusqu'au sang? Ou parce qu'il se moque que je sois habillée comme ça? Ou qu'il me reconnait en étant la princesse d'Hyrule?  Elle eut le courage de faire volte-face et de lui balancer d'un ton agressif (aprce qu'elle était énervée):
-T'as un problème pour nous regarder de travers comme ça? On t'a fait quoi hein? Et qu'est ce que tu fais en plein milieu du couloir faire ton grand malin?
Dès qu'elle finit de dire cela, elle tourna les talons et regarda Midona, stupéfaite de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:21

Midona fut stopper parce que Zelda se mit à lui chuchotter ces quelques mots à l'oreilles:
-Tu vois ce mec? Il nous regarde bizarrement depuis tout à l'heure. Essayons de l'éviter pour ne pas avoir d'ennuis à cause de lui. Il ne te rappelle pas quelqu'un ?
Elle avait voulu répondre que oui et qu'il devait surment venir d'Hyrule, mais Zelda était déjà partie le voir...

Lorsqu'elle lança ces mots au jeune homme, Midona qui, pourtant, connaissait bien Zelda, fut choquée de sa façon de parler.

- Mais, pourquoi parles-tu comme ça ? Depuis le temps que je te connais je ne t'ai jamais entendu réagir de cette façon. Ksh Ksh Ksh
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:34

Mais, pourquoi parles-tu comme ça ? Depuis le temps que je te connais je ne t'ai jamais entendu réagir de cette façon. Ksh Ksh Ksh Lui posa Midona d'un air tout à fait surpris de ce qu'elle avait dit à l'autre.
Zelda la regarda et lui fit de sa voix normale, calme:

-Je faisais ça pour te défendre vu que ce mec se pavane tellement que si tu  lui aurais dit ça, il aurait rigolé comme un idiot. C'est vrai que j'aime pas faire ce genre de choses mais là, me comporter comme ça, mais c'est pour ton bien et pour ne pas être harcelée comme tu l'étais à University. car j'ai entendu des bruits sur toi...
Zelda eut alors une idée merveilleuse. Elle fit part de ses pensées à Midona:
-Est-ce-que tu peux retrouver ton ancienne apparence même si ce n'est pas pour très longtemps? Car je pourrais peut-être augmenter la durée, chuchota-t-elle à son double. Comme ça, personne  ne se moquera de ton apparence. Dès qu'on sera toutes les deux, tu pourras reprendre ta forme Novis.
Zelda regarda derrière elle et vit une fille un peu bizarre qui a les cheveux roses, les yeux violets... Elle lui rappelle aussi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:36

- Ghirahim Blacky... répondit Cyrielle après quelques minutes, après un sondage complet de la personne qu'elle avait en face d'elle, une moue de répulsion tordant ses traits. Totalement stupide et ignorant des personnes à qui il parle. Aucun respect des autres. Prenant de haut tout le monde, même ceux qui pourraient l'envoyer griller en enfer. Ou te torturer pour l'éternité, à mi-chemin entre la vie et la mort. Je me demande toujours pourquoi je suis à cet endroit, plein de ces personnes... Stupides.
Et maintenant, elle avait le choix : Continuer à parler avec Ghirahim, avancer en risquant de se faire interpeller par Zelda ou Midona, ou rebrousser chemin. Elle raya cette dernière option de ses pensées. Malgré les trois obstacles de poids qui lui faisaient face, elle devait avancer. On ne l'attendrait pas pour cette rencontre qui se promettait épique. Elle décida donc d'avancer vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:02

Il regarda avec amusement la personne qui a osé lui dire ça. Mais oui! Il se souvient qui est cette personne... Ses cheveux roses clairs et ses yeux violets... Il la regarda avec son air sadique avant de dire:
-Cyrielle Ewym. Elle arrête pas de critiquer vingt-quatre heures sur vingt-quatre ce que font les gens. D'ailleurs, elle n'a que ça à faire, quoique, car il paraît que "Madame éternelle" est hmmm...J'imagine que je dois pas le dire à n'importe qui, ou, le crier sur les toits Qui tu es... Car ça t'attirera que des pauvres petits ennuis pour une personne si mortelle que toi. 
Sur sa dernière phrase, il rit de son rire si méchant, si sadique, si odieux, si osé... Si sadique. Bref. Du Ghirahim tout craché. Il savait qui était Cyrielle, car il l'avait déjà vue et elle lui avait dit son identité. 
-Si t'es pas contente ici, repars chez toi. T'as encore le droit et le temps, avant la rentrée, ajouta t il avec un air moqueur. Si tu sais pas ce que tu fiches ici, repars chez toi. Moi je sais ce que je cherche ici. Na!
Il lècha une nouvelle fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:42

Cyrielle haussa une fois de plus ses sourcils. Toujours aussi... Stupide. Les gens ne changent presque jamais. Et quand c'est le cas, rarement en bien. Elle continua à avancer, attendant que Ghirahim la rappelle en lui reprochant de ne pas lui avoir répondu. De toute façon, quelqu'un comme lui n'en valait pas la peine. Et elle n'avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:56

Midona se tourna vers son double pour lui répondre à sa propositions de toute à l'heure, en essayant d'éviter soigneusement le regard de ce drôle de mec avec la peau grisâtre qui lui rappelait vaguement quelqu'un...
- Oui je peut reprendre ma véritable forme mais le problème c'est que ce n'est pas plus de 2 heures et environ un jour sur deux. Le sort est trop puissant et si tu arrives à faire en sorte que je puisse rester tout le temps avec ma forme originale et que je me transforme en Novi's juste quand on sera toute les deux, je te serai forte reconnaissante. lui avait-elle chuchotter pour éviter les quelques regards des autres personnes présente ici dans se couloir à moitier bondé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tranquilité ? Non. Pourquoi, mon Dieu ?
» Oh, bordel...
» Ils ont quoi mes cheveux ???
» Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche...
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-