Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Petite faim... [PV au premier qui répondra ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessagePetite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:10





















     ❝ Satané ventre... ❞
  
Je n'ai rien mangé au diner...

  

  


   Je me dirigeai vers les cuisines. J'avais trop faim. Je ne voyais rien, il faisait nuit. Mais je réussis à trouver la porte, que j'ouvrai silencieusement et que je refermai tout de suite après. Devant le frigo, je l'ouvris, il alluma toute la pièce avec sa lumière pas du tout discrète, et là, je vis que je n'étais pas seule. Je retins un cri de surprise. Ce n'était pas un cuisinier, pas un prof, ni un surveillant, mais un élève. J'arrivai à dire sans trop être bruyante:
« Qui... C'est qui? »

   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:18




Tellement fatiguée...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina était sur le point de mourir de fatigue. Elle était tellement fatiguée, à cause de son insomnie de la veille, qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Étrange, mais vrai. Elle décida de quitter discrètement sa chambre pour aller quelque part. L'académie, une fois vide, était très agréable. Personne pour vous réprimander. Une liberté quasi-absolue. Ses pas la dirigèrent vers les cuisines. Elle s'assit, chancelante, sur la chaise la plus proche. Elle était si faible qu'elle ne se sentait même pas la force d'aller se prendre un verre d'eau... Elle finit par se lever, au moment même où quelqu'un ouvrit l'un des nombreux frigos. Aveuglée par la lumière, Elveina s'effondra, comme une poupée de chiffon. Elle réussit tout de même à ouvrir les lèvres pour décliner son identité.

« El...veina. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:25





















     ❝ Bienvenue au club vacances Academy. ❞
  
Surprises garanties.

  

  


   Ah, fiou ce n'est qu'Elveina... qui venait de tomber? Je me précipite pour la secourir, même si c'était un peu trop tard et je lui fis:
« Qu'est-ce tu fais à traîner dans la cuisine? Bon, moi, je viens manger. »
Malgré que la lumière du frigo soit assez faible, je voyais bien sur son visage qu'elle était vraiment très très fatiguée. Elle avait dû faire une insomnie. Je filai aller chercher dans le frigo une bouteille de jus d'orange -on dit que ça redonne des "vitamines C"- et je versai le reste du contenu dans un verre. Je l'apportai à Elveina quand celle-ci me fit:
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:48




Tellement...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina tenta de se relever. Elle finit par réussir à se rasseoir sur sa chaise, ayant l'air sur le point de s'évanouir. Elle sourit faiblement à l'autre, partie lui chercher un verre de quelque chose. Yukionna, non ?
Plus de masque. Plus de larmes ou de sourire factrices.
Juste le vide qu'elle est.
Elle aimerait être quelqu'un d'autre. Une gamine pleine de joie, une adulte toujours en larmes à cause de sa vie trop dure.
Pas cette ado dont la vie n'est qu'une illusion, que des fausses émotions.
Elle attrapa le verre de jus d'orange que Yukionna lui tendait et l'avala cul sec. Elle réussit à rassembler l'énergie nécessaire pour la remercier.

« Merci. Yukionna, c'est ça ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:48





















     ❝ Elveina? ❞
  
Tu vas bien?

  

  


   Je souris à l'ange. Et je lui fis en m'asseyant en face d'elle, en chuchotant presque:
« Je suis bien Yukionna, Elveina. Ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette? Que s'est-il passé? »
Je m'interrompis toute seule, laissant à Elveina son temps pour réfléchir. Et j'allai me chercher un sandwich à manger, et dès que je revins m'asseoir mon aliment dans les mains elle me fit:
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:10




Ma vie de M**de.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina resta de longues minutes à contempler son verre vide. Elle finit par soupirer et répondre à la question précédente.

« Je n'ai pas dormi, la nuit dernière. Et, pas de bol, quand je suis trop fatiguée, je n'arrive pas à dormir. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Je suis de constitution fragile, même si on pense généralement le contraire, et j'ai besoin de beaucoup de sommeil. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:29





















     ❝ Ah d'accord. ❞
  
Bizarre, ce fonctionnement.

  

  


   J'hochai ma tête, pour lui faire signe que j'avais compris. Et je mordis enfin dans mon sandwich. Et je fis après ma première bouchée:
« Ah d'accord. Alors pourquoi tu viens ici? Pour manger? Car qui dort dîne? »
Je ne savais rien de ce monde. C'est... Pathétique. Je me remis à manger, en attendant sa réponse -qui ne viendra petu-être pas. Je commençais à avoir mal au ventre et mal à la tête... Ce qui est plutôt bizarre pour une immortelle. Et, soudain, Elveina me fit une remarque:
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:12




Un peu de vitamines, ça fait du bien.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina finit par répondre à la question de l'immortelle.

« Parce que. Je n'avais pas de raison. J'y suis allée... Comme ça. Je devais sans doute espérer qu'il n'y aurait personne et que je pourrais agoniser en paix... »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:44





















❝ Besoin d'être seule avant d'entrer dans le trépas?. ❞
C'est gore.




J'hausse un sourcil. Sérieusement?
« Moi, si je savais que j'agonisais et que je mourrai dans très peu de temps, je passerai mon temps à être avec les gens, leur transmettre mon savoir, quoi. Nan, parce que quand on peut arranger ce genre de choses, il faut mieux être entourée des personnes qu'on aime. »Dis-je à Elveina. Sur le coup, je la comprends pas.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:51




Humour ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina sourit, amusée.

« Je ne mourrai pas de fatigue, je ne suis pas crevée à ce point. J'espère pas. Et puis, j'aime bien être tranquille. Les gens me donnent l'impression qu'ils pourraient tout savoir de moi, connaître mon existence entière et tous mes mensonges en un regard. Je hais ça. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:07





















     ❝ Vraiment ? ❞
  
C'est classe la solitude, quand même.

  

  


   Je répondis à Elveina en mordant de nouveau dans mon sandwich:
« Moi aussi j'aime bien être tranquille, depuis les nominations. Tout le monde me regarde de travers, ou tout le monde me pose des questions débiles comme" Yukionna, tu es bien la perdante aux derniers combats, hein?" On cesse de me le rappeler.C'est idiot, de remuer comme ça le couteau dans la plaie. Tous tes mensonges? Tu as menti combien de fois? Des milliers? Bon, moi c'est... Zéro... Ouais. »
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:15




Passé...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina soupira. Le passé, toujours et encore.

« Des centaines, des milliers. Aux autres comme à moi-même. Mon existence elle-même n'est construite que sur des mensonges. Je sais à peine qui je suis vraiment. La guerre de ma planète a détruit toutes mes chances de découvrir si la rumeur sur ma mère était fondée ou pas. Je... J'aurais bien aimé que oui. Être vraiment une paria. Pas juste la cible de moqueries sans aucun sens. »

Elveina marqua une pause. Les mensonges étaient les murs de son existence. La base de sa vie.

« Je n'aime pas la vérité. La vérité est incontournable et réelle, toujours la vérité. Un mensonge est modifiable, transformable, et ne changera pas de nature. Sauf si on transforme un mensonge en vérité. Peut-être que notre monde est trop basé sur la vérité. En général, on ne ment pas juste pour mentir. On a une raison. Protéger quelqu'un, l'embêter même. Pourquoi serait-ce mieux de dire la vérité ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:30





















     ❝ Vérité? ❞
  
C'est le bien.

  

  


   Je soupirai. Elveina a trop menti. Elle ne sait plus ce qu'est la vérité.
« On sait que c'est juste. On perd tous ses amis, toute sa vie dans le mensonge. Le mensonge est la protection ultime avant la mort. Tu es aux portes de la mort, Elveina. Écoute, ta mère était quelqu'un de bien, elle devait avoir un nombre incalculable de qualités, mais trop enviée des gens. Ils devaient se venger, ils étaient jaloux. Ils se sont vengés sur ses enfants. »
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:37




J'ai des doutes.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina ferma les yeux. Sa mère, elle n'en gardait pas beaucoup de souvenirs. Elle était encore gamine quand elle avait dû quitter sa planète d'origine et sa famille.

« Ma mère, jalousée pour ses qualités ? Plutôt le petit mouton noir, détestée par tout le monde sans raison, d'après ce dont je me souviens. Peut-être même a-t-elle voulu elle-même leur donner une raison pour la haïr. Elle aimait bien faire des choses étranges. Avoir une relation avec un ange noir juste pour donner une raison de se faire détester serait son genre, tout de même. Quasiment aussi bizarre que moi. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:55





















     ❝ Ça s'explique pas, l'amour. ❞
  
Et la bizarrerie aussi.

  

  


   Je dis entre deux bouchées de ma fin de sandwich:
« Sans raison, tu dis? C'est ça. Elle devait avoir des talents, comme le dessin, ou des trucs comme ça. Et puis la relation avec l'ange noir, bah c'est de l'amour quoi. Deux espèces différentes peuvent s'aimer, quoi. Et non, tu n'es pas bizarre. Y'a des gens encore plus bizarres que toi, ici. Y'a des gens bizarres, une fille grise et noire avec des signes bleus fluo que j'ai croisé dans les couloirs, après, y'a un dragon, je crois même et des esprits des glace ou un truc dans le genre... »
 [Prends exemple de Rubby et de Trahearne Elveina l'amour entre deux espèces différentes n'est pas impossible voyons xD ]
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite faim... [PV au premier qui répondra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Au coin du feu • Pv au premier qui répondra
» Ennui total. [PV au premier qui répondra]
» Mignonne petite vampire...
» Ivy ou comme être une petite fille très timide...
» Premier cours. [Première année Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Cuisines-