Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Petite faim... [PV au premier qui répondra ]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:10




Assez...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina se leva. Elle en avait assez de cette discussion, assez d'entendre parler de sa mère. Elle ne voulait que la paix.

« Ça reste une qualité. Et je n'ai jamais vu un seul dessin chez moi. La propreté, le blanc, l'absence de la moindre tache. Ce sont les seuls souvenirs clairs et nets que j'ai de mon enfance. Ma maison, sans la moindre esquisse. Et ma mère aimait profondément mon père. Enfin, celui que je suis censée avoir. Son mari, quoi. Elle avait un énorme esprit de contradiction. Elle aurait été capable de... Coucher avec un ange noir, juste pour les rumeurs. Elle aimait bien être au centre de l'attention. Même si on ne disait que du mal d'elle. Elle aurait même pu créer cette rumeur elle-même. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:35





















     ❝ Bref. ❞
  
Parlons d'autre choses, histoire que je finisse mon sandwich en compagnie de quelqu'un.

  

  


   Je hausse les épaules.
« Je me faisais juste une supposition. Bref. Parlons d'autre chose. Beaucoup de personnes partent, ces temps-ci. Il y a eu carrément presque la moitié des Diamond qui sont partis d'un seul coup. En plus, j'avais besoin de parler à l'une d'entre eux, quoi... Et je ne sais pas pourquoi. La direction ne leur voulait aucun mal, s’en foutait presque d'eux, même après de ce que j'ai entendu parler d'eux. Alors voilà. Je ne sais même pas où ils sont partis. »
Peut-être que Elveina en sait un peu plus sur eux? Après avoir fini de dire ce que je voulais dire, je me mis à remanger le reste de mon sandwich, qui partait petit à petit en miettes.
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:53




Bon, tant pis.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina se rassit. Elle avait vaguement entendu parler de ces élèves disparus. Certains étaient bien tarés, d'ailleurs.

« Oui, c'est étrange. Le plus bizarre est que leurs cadavres ne sont toujours pas revenus. Enfin bon, blague à part, il me semble que l'un des Diamond disparus se présentait comme "la Mort". Les autres, je ne leur ai jamais parlé, il me semble. Soit ils sont complètement tarés, soit c'est vrai. Mais déjà que je ne crois pas à l'existence de dieux... Et comment s'appellent des concepts incarnés, déjà... Une allégorie ? C'est... Complètement abstrait pour moi. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:25





















     ❝ Je ne sais pas. ❞
  
Je suis entre.

  

  


   Je hausse les épaules. Je finis de débarrasser les miettes et je lui fis :
« J'ai parlé à la Mort. Elle connaissait des choses sur moi alors que je ne lui avait pas adressé la parole. Elle savait ce qui m'était arrivé, enfin, elle savait que j'avais Chizakura sur moi, et que j'étais amnésique... Après, j'ai pas adressé la parole aux autres. Ce ne sont que des allégories. Peut être... »
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:58




Bref...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina soupira. Elle n'avait pas très envie de parler, mais elle n'arriverait pas à dormir de toute manière. Autant passer le temps en bavardant.

« Je n'en sais rien. J'ai vaguement dit bonjour à quelques-uns, ça n'est jamais allé plus loin. Ils ne sont même pas dans ma classe. Et bon... »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:48


 
550 de large
Pépin.
Comment passer le temps...
Je soupire aussi, presque en même temps que l'ange, et je lui fis en tournant en rond dans la pièce, histoire de m'occuper le plus possible:
 « Ils sont partis de leur plein gré, et ça m'étonne qu'ils n'ont pas fini dans un cercueil, ce qui fait que j'y crois un peu avec leur histoire de demi-dieux, là. Ou ils sont juste immortels. Enfin juste... Je me comprends, quoi. Sinon, j'ai vu aussi que Clove est partie, elle aussi. T'sais pourquoi? »



 
100x100

Ft.

Qui je veux
100x100

Our Story.

Scénario du rp'
100x100

And...

LOULE

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 7:57




Clove.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina sourit. Cette Clove l'avait toujours fascinée. Elle avait beau être folle, elle était fascinante. C'était le seul mot.

« Tu crois que Clove parlait de ses intentions à quelqu'un ? Ça m'étonnerait, moi. Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est qu'on ne ramène jamais son cadavre. C'est une vraie survivante, cette fille. Il paraît que, lors d'un entraînement en combat, elle a mis tous ses adversaires à terre en deux secondes, à mains nues. Même la prof aurait galéré pour la battre, et pourtant elle sait se battre. »


© Code Anéa - N-U
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:43


 
550 de large
Dasinn.
La suite.
Whoua. Au moins, elle se bat mieux que moi, on peut dire ça...
« Tu m'étonnes. Elle traîne avec personne, elle se balade souvent, apparemment, elle m'a rendu visite quand j'étais dans l'infirmerie. Mais elle est repartie un peu plus tard. C'est une solitaire, sans amis. Je sais pas ce qu'elle est venue faire ici, mais bon. Au fait, tu comptes partir d'ici ou pas? »



 
100x100

Ft.

Elveina Selteint'
100x100

Our Story.

Je dis un truc de plus à Elveina
100x100

And...

YEAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:00




Pourquoi partir ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Je mis quelques secondes avant de répondre.

« Je tiens à la vie, tout de même. Et puis, il y a des gens que je ne peux pas laisser tomber. Je veux rester ici. De toute façon, nous sommes condamnés. Les Terriens sont condamnés. Pourquoi préférerais-je passer les quelques années qui me restent à vivre hors de ces murs ? Si jamais j'arrivais à partir. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:16


 
550 de large
Ouais.
Idem.
Je comprends son raisonnement. Moi aussi il y a des êtres plus ou moins chers, ici. Et de toute façon, après mes sept ans d'étude, je partirai. Je retrouverai sûrement ma mémoire. Et j'irai retrouver Cyrielle et ses amis? Et je l'aiderai, je reprendrai les choses que je faisais avant ma perte de mémoire? Je ne sais même pas ce que je faisais avant. Ce qui est étonnant, j'ai perdu la mémoire...
« Moi aussi, je tiens à la vie. Même si je suis immortelle. Et puis, dehors, j'errerai encore plus, et je ne ferai rien, ce qui empirera. Et puis, j'ai des amis, ici. Au fait... En parlant d'amis... Tu me considères comme une amie ou pas ? »



 
100x100

Ft.

Elveina Selteint'
100x100

Our Story.

On discute.
100x100

And...

OH YEAHH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:45




Pourquoi partir ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Je me levai. Il fallait que j'aille me reposer rapidement.

« Amies, sans doute. J'ai confiance en toi. Désolée, mais je suis morte. Il faut que j'aille essayer de me reposer. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:04


 
550 de large
Amis.
Confiance.
Merci, Elveina, d'avoir confiance en moi. Amies. Moi aussi, j'ai confiance en toi. Elle me fit sourire quand elle me dit qu'elle était "morte". J'ai toujours aimé les façons de parler. Je me lève avec elle, et je lui fis:
« De même. Eh bien... Bonne nuit, et à la prochaine fois alors! »
Et je sors des cuisines, je ne savais pas si elle me suivait ou non. Il faut essayer d'être le plus loin possible en public, c'est vrai.



 
100x100

Ft.

Elveina Selteint'
100x100

Our Story.

On va se coucher.
100x100

And...

OH YEAHH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:16




Au revoir, Yukionna.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Je restai quelques minutes debout dans la cuisine, seule. Au milieu de la nuit, il ne devait y avoir personne, mais mieux valait ne pas prendre de risques. Je décidai de ne pas retourner dans ma chambre, ne désirant pas réveiller mes camarades, et montai au troisième pour me réfugier dans ma salle.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Petite faim... [PV au premier qui répondra ] Petite faim... [PV au premier qui répondra ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite faim... [PV au premier qui répondra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Au coin du feu • Pv au premier qui répondra
» Ennui total. [PV au premier qui répondra]
» Mignonne petite vampire...
» Ivy ou comme être une petite fille très timide...
» Premier cours. [Première année Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Cuisines-