-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:10

Quand Minami entendue qu'une d'entre elle était à Diamond, elle aussi elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire de joie. Enfin aillait-elle avoir sa VRAIE première amie ! Depuis le temps qu'elle attendait ce jour... Soudain une autre personne arriva et se présenta elle aussi. Minami su que Blece était à Clover avec Hisa. Tout le monde était la et se présentait. Sauf Yukionna qui marchait a quelques pas devant et qui faisait la visite. Elle marchait a une vitesse incroyable que Minami avait du mal a accéléré le pas. C'est sûr... elle, elle préférait nager [logique XD].
Il y eu un gros blanc... Minami ne pu s'empêcher de poser une question qui pouvait peut être paraître "un peu indiscrète" pour certains. Mais elle essaya tout de même rester respectueuse en parlant a tous le monde en même temps:.
"Je ne voudrais pas être indiscrète, loin de là, mais.... d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:59










Aparemment, je suis la seule ici à être chez les Spade. Ça ne me gêne pas vraiment. Tiens, l'autre extra-terrestre est dans la même maison qu'Hisa. Je profite de la distraction qu'est Blece à Hisa pour m'éloigner d'elle.Bien. L'air est plus(se) respirable maintenant.  [Non, j'ai pas dit que tu puais 8D Puis retourne avec Blece!]  Mon attention se porte alors sur la  [Jolie/belle gosse/magnifique/sublime/splendide]  jeune fille qui venait de se présenter. Livia Stark... Stark? ... Ai-je bien entendu? Je voulu lui poser la question lorsque  [le-moulin-à-paroles-qui-ne-se-tait-jamais-et-qui-m'a-exclue-de-la-chambre-et-qui-va-bientôt-finir-dans-une-cave]  Minami nous posa une autre question.
Hmmm... Je viens d'un Royaume appelé la Krasalvie, et toi-vous?

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:01

Je fus soulagée en voyant Minami me sourire en retour. Entre temps, un jeune homme aux yeux fascinants nous avait rejoints; la visite avait commencé,  et nous suivions notre guide en discutant. Puis Minami nous demanda d'où nous venions. Je me sentais ridicule de leur dire je venais simplement de la planète Terre.

-Je viens de Malibu, aux États-Unis. En Amérique, précisai-je. On ne sait jamais, certains élèves venaient de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:17





















   ❝ Venir d'où ? ❞
 
Je... Vous êtes mortelles.

 

 


  Je soupirai. Parler de moi? D'où je viens? Mais... Vous avez des souvenirs, vous, mais pas moi. Tellement innocentes et fragiles... Je manque de pleurer. Pourquoi moi? Pourquoi je ne serai jamais une fille enjouée, jeune et inconsciente de la vie, la respirant à pleins poumons? J'ai des milliers d'années d'existence. Je murmurai presque:
« Je viens de nulle part les filles. Bref. Voici les salles de classe. Ici, il y a la nécromancie, là le Français, à coté le DOCE, ensuite l'Histoire-Géo, après les potions et les herbes, en face, l'Anglais, et pour finir, la transformation. Mais il y a deux cours à l'extérieur, vous verrez, tout à l'heure. Bon, maintenant, rez-de-chaussé, le troisième étage, , c'est désert, si vous y allez vous allez vous faire prendre pour un Invisible, après en haut, les tours, c'est les dortoirs, donc bon, pas besoin d'en faire un pavé de texte dessus... Et après, on ira à l'extérieur, que je vous montre la suite. Et on terminera notre visite en montant à la salle commune aux dortoirs.»
Sur mes indications, je repris un ton normal et nous continuons notre visite.
   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 


Dernière édition par Yukionna Icely le Ven 3 Jan 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:27


 ❝ Japon ! ❞

J’écouté attentivement ce que chacun disais. Alors je ne suis pas la seul qui était de la terre ? cela me rassuré car sa serai plus facile de trouvé un sujet de conversation avec elles. Quand je voulu dire que moi aussi je venais de la terre, la fille qui nous vis visité ce mis enfin a parlé... Sa voix etait étrange quand elle nous dis qu'elle venais de nul... Quelque chose n'aller pas mais quoi ? Je ne savais pas. Alors je m'approcha d'elle et je lui dis en chuchotant
Ce n'est pas bien grave si tu ne veux pas nous le dire c'est vrai que tu nous connais tout juste

Je lui fis un sourire, elle nous le diras quand elle le voudras apres tout on ne va quand même pas la forcé, puis je me retourné vers les autres
Je viens d'un petite temple que ce trouve au quelque part au Japon


Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:16

Yukionna, qui nous guidait à travers les couloirs, nous annonça vaguement qu'elle ne venait "de nulle part". Que lui était-il arrivé?  On ne vient pas de nulle part...
J'évitai de lui poser des questions cependant, et mon attention fut d'ailleurs attirée par la jeune fille en kimono qui nous expliquait ses origines à son tour.


-Alors tu es toi aussi une terrienne? Ravie de l'entendre,  je me croyais seule. Je suis déjà allée au Japon. C'est un pays incroyable! Souris-je à l'intention de Hisa.
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:39


 ❝ Comme le monde est petit  ❞

Comme le monde est petite deja cette Livia venais de la tete mais en plus elle avais deja visité le japon ! Qu'elle magnifique consistance.
On ma souvent dis qui que c'etait un pays intéressent et de ce que j'ai lui je trouve aussi mais malheureusement je n'ai jamais eu l’occasion quitté mon village natale... C'est pour sa que je suis venu ici pour découvrir le monde.
Je souris encore une fois, avant de remarqué que j'occupé pas mal la conversation, sur le coup je ne savais plus vraiment quoi faire, alors je m’arrêta de parlé tout simplement. De la ou je venais je n'avais pas souvent l'occation de parlé, la plus part tu temps j’étudie, je remplisse mon role de prêtresse et je m'exesé a la danse... a pars les moines avec qui je vinais je ne parlé a tres peu de personne...




Dernière édition par Hisa Kitsune le Mer 15 Jan 2014 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:52










Alors comme ça, cette Stark venait de la Terre, peut être que mon hypothèse est vraie, finalement. La fille du célèbre Tony Stark? Non... Impossible. Mais probable.  Mais si cela est vrai, que vient elle faire ici?
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus sur la question, notre guideuse nous montre les différents lieux. Enfin! Nous allons bientôt nous diriger vers les dortoirs! Je n'attendais que ça; déposer mon sac et aller rejoindre Kuro pour aller chasser. Et puis, qui sait, je saurai peut être enfin qui sera dans ma chambre. [Joulies lèvres! Weeeeeeee]  Stark engage la conversation avec Miss-Kimono-qui-va-bientôt-se-faire-croquer-ou-mâchouiller-un-peu-si-la-visite-s'éternise. Soudain, quelque chose attire mon attention... "Japon"... Je savais qu'elle était japonaise. Ou du moins, qu'elle venait ou avait un rapport avec ce pays. Leur conversation raviva des souvenirs en moi que j'avais tenté d'oublier, en vain.
Père...

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:59





















❝ Les grands esprits se rencontrent... ❞
... Comme on dit si bien.




Terre. Japon. États-Unis. Et soudain, je me rappela quelque chose. La Krasalvie, c'est pas sur AutreMonde? J'avais lu cela quelque part. Nous arrivons au rez-de-chaussée. Enfin. Je montre les différents endroits:
« Là, en face, c'est l'ascenseur, pour les profs et les personnes qui ne peuvent pas monter les escaliers. A coté, ce sont les cuisines, reliées par une porte au Réfectoire, où vous mangerez le matin, midi et soir. Ensuite, c'est l'infirmerie. Après, le foyer, où on passe nos soirées d'hiver, ensuite, la bibliothèque, et en dernier, au fond, le hall. »
Nous arrivons enfin au hall, et nous quittons le bâtiment pour aller à l'extérieur.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:19



Où, déjà ?
★ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. ♦ J.R.R.Tolkien ★

   
   
 
Feat
Hisa, Alexia, Yukionna, Livia & Minami
Yukionna fait visiter l'établissement. Blece est fasciné.


Blece ne prononçait pas un mot depuis le début de la visite. Chez les siens, c'était... Différent. Incroyablement différent. Moins grand, moins de salles. Et, toujours, moins de couleurs. Des tons de gris, partout. Rien de plus. Il était tellement fasciné qu'il n'entendit même pas la question sur ses origines. Quand il s'en rendit compte, il décida de ne pas répondre tout de même. Il risquerait moins de laisser échapper quelque chose, de cette manière.

▬ Woaaw...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:35

La visite continuait, et nous nous apprêtions à aller à l'extérieur du bâtiment lorsque je me rendis soudain compte de quelque chose. Blece Renus... J'avais déjà entendu ce patronyme quelque part. Je me tournai vers le jeune homme, et la question sortit toute seule de ma bouche.

-Tu es le frère d'Azaye, n'est-ce pas? Je suis dans la même chambre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:33



Où, déjà ?
★ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. ♦ J.R.R.Tolkien ★




Feat
Hisa, Alexia, Yukionna, Livia & Minami
Une fille lui pose une question.


Blece fut surpris de la question de la jeune fille. C'était la rousse. Comment s'appelait-elle, déjà.... Livia, non ?

▬ Euh, oui. Toi, c'est bien Livia ? Tu a des cheveux... Exceptionnels.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:10

Je suis si essoufflée. J'ai monté les escaliers en courant et me voila à cours de souffle.
Décidément mon arrivée aurait pu être mieux. Pourquoi a t-il fallu que ce foutu train soit en retard ?
Quelle chance j'ai eu de tomber sur cette élève qui m'a indiquer qu'une visite avait lieu !
... Je regarde à gauche ... rien.
A droite peut être...
Oh ! Des gens au fond du couloir !
...
Bon il s'agit de faire bonne impression, et surtout il faut que j'essaie de m'intégrer cette fois ci.
J'approche doucement. Les filles sont toutes très mignonnes.
Ces personnes semblent en pleine discussion, je vais attendre qu'elles terminent pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:32

Blece confirma ce que je pensais, et ajouta que mes cheveux étaient "exceptionnels". Wouaw. Je sentis mes joues rosir (je détestais ce phénomène, qui me trahissait à chaque fois qu'on me complimentait, ou que je mentais), et le remerciai souriant. Je m'apprêtai à lui retourner le compliment -après tout, mes cheveux n'avaient rien d'extraordinaire comparés aux siens, d'un blanc immaculé- lorsque j'entendis des pas précipités venir dans notre direction, avant de ralentir. Je me retournai et mon regard croisa celui d'une jeune fille aux cheveux très clairs également. Étant donné qu'elle semblait nous suivre, je m'arrêtai et l'attendis.

-Bonjour, fis-je d'une voix enjouée. Je m'appelle Livia. Tu veux te joindre à nous pour la visite?
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:54

Ah.... j’espère vraiment que je ne les dérange pas !

Excusez moi!
Je suis vraiment désolée mais j'ai des petits problèmes au niveau du transport
,fis je d'une voix tremblante
Je m’appelle Eowyn. Eowyn Silver. Et je viens d'apprendre que j'etais chez les Spade.
Oui.
J'arrivais enfin à sourir
On m'a dit à l'étage inférieur qu'une visite avait lieu alors je me suis hâtée.
Encore désolée d'interrompre votre discussion !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]
» Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
» Blece ? Mais qu'est ce qui se passe ? [PV Blece Renus]
» Cheveux blancs OwO [PV Eowyn Silver]
» Malvenue. [PV Minami Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Deuxième étage :: Secrétariat-