Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessagePremière rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:46



First Meeting


Je venais d'arriver à Academy. Alors que je commençais à me perdre, je croisai une rouquine, Livia, en première année Diamond.

Alors la voilà, cette fameuse école, avec son immense bibliothèque. Je décide de ne pas entrer immédiatement. A cette heure, les couloirs doivent grouiller de monde. Je ne suis pas encore prête pour le premier contact. Je fais le tour de ce qui ressemble à un parc, erre un peu et finis par arriver à un stade. Les cours devaient être finis, étant donné qu'il n'y avait personne.
Tu devrais arrêter de parler trop vite, Alice. Il y a quelqu'un. Une fille aux boucles rousses. Je décide, après une bonne seconde d'hésitation, d'aller lui parler.

❝ ▬ Hey ! Moi, c'est Alice, et toi ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:05

Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] 265238collagetexture445641

Et hop! Une nouvelle rencontre!
   
   
   

Assise dans les gradins, je dévorais un des nombreux livres que j'avais amenés à l'académie avec moi. Le stade était relativement calme, puisque personne ne s'y trouvait. Trop absorbée par le récit, je sursautai et mon livre m'échappa des mains lorsqu'une voix féminine m’interpella. Cherchant la propriétaire ce cette voix, je vis en me retournant une jeune fille à l'air angélique, les yeux gris et les cheveux blonds comme les blés. Ramassant mon livre épais, je souris à mon interlocutrice et me présentai.

«Je m'appelle Livia. Tu es nouvelle ici?»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Livia Stark le Jeu 23 Jan 2014 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:22



First Meeting


Je venais d'arriver à Academy. Alors que je commençais à me perdre, je croisai une rouquine, Livia, en première année Diamond.

La rouquine se présente comme s'appelant Livia. Joli nom, comme elle. Je souris.

❝ ▬ J'aime bien ton prénom. Et oui, je suis nouvelle. Je te dérange, peut-être ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:42

Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] 265238collagetexture445641

Nice to meet you, Alice.
   
   
   

Je souris davantage à la demoiselle, posai mon livre et tapotai la place libre sur la banc à côté de moi.

«Merci, c'est gentil. Non, tu ne me déranges pas du tout! Je t'en prie, assieds-toi! Bienvenue à l'académie, alors. Même si je ne suis pas vraiment une ancienne non plus. Alors, en quelle classe es-tu?»   demandai-je en souriant.  Je prévoyais déjà de lui présenter les autres élèves que j'avais rencontrés à mon arrivée.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Livia Stark le Jeu 23 Jan 2014 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:54



First Meeting


Je venais d'arriver à Academy. Alors que je commençais à me perdre, je croisai une rouquine, Livia, en première année Diamond.

Je m'assois à côté de Livia, me retenant de ne pas admirer sa magnifique crinière rousse. Elle commence à me demander ma classe. Je passe quelques millièmes de secondes à essayer de m'en rappeler avant que le souvenir ne me revienne en tête.

❝ ▬ Première année Heart. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais de beau ici ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:44

Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] 265238collagetexture445641

Un peu plus d'infos sur le petit ange.
   
   
   


Je pris le temps de détailler le visage d'Alice, et notamment son teint clair qui s'accordait parfaitement avec le gris de ses prunelles et la blondeur de ses cheveux.

«Dommage, répondis-je, Nous ne serons pas dans la même classe, je suis chez les Diamond. En première année aussi. Je suis venue dans cette académie afin d'apprendre à développer mes pouvoirs, et là, tout de suite, j'étais en train de lire. Et toi? Pourquoi t'es-tu inscrite ici?» demandai-je en plantant mes yeux dans le gris profond de ceux de mon interlocutrice.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Livia Stark le Jeu 23 Jan 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:44





















     ❝ Ah, encore une nouvelle. ❞
  
Une humaine... C'est en voie d'extinction, à Academy.

  

  


   Je me promenais, enfin, comme d'habitude, j'errais. Seule. Quand je vis des personnes au loin. Il y avait Livia, une fille que j'avais rencontré quand j'avais fait la visite d'Academy, et une jolie jeune fille blonde. Toutes les deux étaient magnifiques, parfaites physiquement. Je souris à cette pensée. Je me dirige vers elles, bien déterminée à me faire des amies. Et à ne pas les rejeter indéfiniment. Je leur fis en souriant légèrement, de bonne volonté:
« Salut Livia, salut euh... Désolée, je ne sais pas. Je suis Yukionna Icely, et toi, comment t'appelles-tu? »
Je voyais en m'approchant d'elles que Livia plantait ses yeux dans ceux de la belle blonde, qui les avait d'un beau gris.
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:07



First Meeting


Je venais d'arriver à Academy. Alors que je commençais à me perdre, je croisai une rouquine, Livia, en première année Diamond. Puis une camarade de Livia aux cheveux roses et aux yeux vairons, Yukionna Icely de son nom, débarqua.

Livia fixe mes yeux. Je remarque au passage que les siens sont brun-vert. Joli ! Je note ce qu'elle vient de me dire. Dommage, elle avait l'air sympa...

❝ ▬ J'ai besoin de m'occuper de mes pouvoirs aussi, et j'ai choisi Academy à cause de leur bibliothèque. Mon père devient taré et j'ai trouvé quelque part quelque chose qui laisserait supposer que l'un de ses délires n'en est pas un. Je veux essayer de trouver plus d'informations là-dessus. ❞

Une autre fille arrive. Malgré leur couleur spéciale, ses cheveux sont splendides. Et elle a des yeux... J'ai toujours été fascinée par l'hétérochromie. Les yeux vairons. L'un des siens était de la même couleur que ses cheveux, soit d'un joli rose, et l'autre était doré. Elle ne devait pas être humaine.

❝ ▬ Ah, moi, c'est Alice ! Alice Liddel. Ravie de te rencontrer ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:43

Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] 265238collagetexture445641

Une personne de moins à présenter...
   
   
   


Alice m'expliqua les raisons pour lesquelles elle avait intégré l'académie. Elle piqua ma curiosité lorsqu'elle mentionna un "délire" de son père qui n'en était peut-être pas un. J'allais lui en demander davantage lorsqu'une voix nous interrompit. Je levai la tête et reconnus Yukionna, la jeune fille qui nous avait fait visiter l'académie à nous, pauvres petits nouveaux perdus. Comment l'oublier, avec ses cheveux roses incroyables?

«Salut Yukionna, la saluai-je en lui décochant un sourire. Assieds-toi avec nous! Nous étions en train de dire ce que nous faisons à l'académie.»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Livia Stark le Jeu 23 Jan 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:04





















     ❝ Alice... ❞
   
Au pays des merveilles. Ou pas.

   

   


  Je leur souris. Je suis plutôt bien acceptée, tant mieux pour moi. Je m'assis avec elles, et je commençai la conversation:
« C'est vrai, au fait, je n'ai pas trop su ce que tu faisais à l'académie, Livia. Et toi, Alice... Ton nom de famille est identique à celle du pays des merveilles. Et tu lui ressembles tellement... Ah, pardon. J'ai tellement adoré ce livre... »
Moi... Je viens ici pour étudier, pour trouver un sort qui me rendra la mémoire? Ou... Pour me faire une nouvelle vie?
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:26

Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] 265238collagetexture445641

Si secrète Yukionna...
   
   
   

«Mais oui, c'est vrai! Yukionna a raison. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que tu ressembles à Alice aux pays des merveilles! m'exclamai-je en me frappant le front du plat de la main en détaillant Alice. Et sinon, Yukionna, comme je disais à Alice, je suis ici pour apprendre à développer mes pouvoirs. Qu'en est-il de toi? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:22


 
550 de large
Venir d'où?
Inspire... Respire...
J'étais sûre que on allait me poser cette question. J'inspire... J'expire. Tout va bien se passer. Elles ne sont pas méchantes, ni indiscrètes, c'est vrai après tout. Je fis d'une voix un peu tremblotante au début, mais qui s'affirme à la fin:
 « Je ne sais pas, à vrai dire. Je me suis réveillée dans une plaine de neige. Je suis amnésique, en fait, et si je suis venue ici, c'est pour aussi contrôler mes pouvoirs et mon épée que j'avais dans la main quand je me suis réveillée. Je sais juste que je suis immortelle, je suis une femme des neiges divine, et c'est tout. Et bien sûr, je savais que je m'appelais Yukionna Icely, car cette épée... Bah, elle a une sorte d'âme, quoi. Elle m'a guidée ma première année, et me donne des conseils souvent sur le caractère des gens. Et parfois, elle parle de moi. »



 
100x100

Ft.

Alice Liddel & Livia Stark
100x100

Our Story.

Livia me pose une question. D'où je viens.
100x100

And...

SCARLET BRUYERE ♥♥♥ (+Les Filleuh )

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:18



First Meeting


Je venais d'arriver à Academy. Alors que je commençais à me perdre, je croisai une rouquine, Livia, en première année Diamond. Puis une camarade de Livia aux cheveux roses et aux yeux vairons, Yukionna Icely de son nom, débarqua. Malgré le commentaire qu'elle fit sur mon nom de famille, commentaire que je détestais depuis mon plus jeune âge, elle ne semblait pas désagréable. De plus, elle était amnésique et possédait une épée magique assez incroyable, qui possédait une conscience propre.

Au bout d'un certain temps, je me décide enfin à répondre.

❝ ▬ Pas vraiment comme Alice elle-même. Alice Liddell, dont le nom de famille comporte un "l" de plus que le mien, est la fille pour laquelle Alice au Pays des Merveilles a été écrit, mais elle n'est pas Alice. Et une épée qui pense... C'est pas commun ! Je... Je pourrais jeter un œil ? J'adore les objets magiques. Je les trouve... Fascinants. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:40


 
550 de large
Quoi?
Je...
Je demande à Chizakura. Elle analyse vite Alice depuis mon œil doré, puis elle me dit que c'est bon,, mais à une seule condition:
 « Elle veut bien, mais ne la touche surtout pas. Instinctivement, comme mon ancien moi lui a ordonné, elle va automatiquement essayer de te tuer-sur-le-champ. Oui, je sais, c'est un peu... Fou, Idiot, mais je ne peux pas modifier cette règle. Je pense que ex-moi a voulu mettre ceci pour... Pas que les gens s'en emparent et s'amusent à tuer tout le monde au hasard. Oui, ça peut rendre un Humain ou autre chose fou à son toucher, à part moi et mon double. »
Je la sortis de... Moi-même, et je la mis à plat sur mes deux mains, laissant Alice la contempler, car, c'est vrai, elle est impressionnante avec son manche rouge sang, et sa lame argentée, virant sur certains reflets sur le doré. D'ailleurs, c'est la première fois que je le remarque...



 
100x100

Ft.

Alice Liddel & Livia Stark
100x100

Our Story.

Livia me pose une question. D'où je viens.
100x100

And...

SCARLET BRUYERE ♥♥♥ (+Les Filleuh )

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:04



First Meeting


Je venais d'arriver à Academy. Alors que je commençais à me perdre, je croisai une rouquine, Livia, en première année Diamond. Puis une camarade de Livia aux cheveux roses et aux yeux vairons, Yukionna Icely de son nom, débarqua. Malgré le commentaire qu'elle fit sur mon nom de famille, commentaire que je détestais depuis mon plus jeune âge, elle ne semblait pas désagréable. De plus, elle était amnésique et possédait une épée magique assez incroyable, qui possédait une conscience propre, qu'elle ne me permit par contre pas vraiment d'étudier, prétendant qu'elle risquerait de tenter de m'éliminer.

Yukionna me tend l'arme. Je regrette de ne même pas pouvoir la toucher, mais tant pis. Je me contenterai de ça. Je place ma main à une dizaine de centimètres au-dessus de la lame. Même à cette distance, je ressens la puissance de l'arme. Comment quelqu'un pouvait avoir quelque chose comme ça ? Cette Yukionna est peut-être immortelle, mais cette arme mériterait au moins d'être dans les mains de divinités.

❝ ▬ Mon dieu... Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Elle irradie la puissance. Je me demande comment il est possible que je ne l'aie pas remarquée à des kilomètres... Je suis particulièrement sensible. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]
» Entraînement. [PV Livia Stark]
» Adieux, plus ou moins attendus. [PV Azanaël Yumai, Yukionna Icely ]
» Composer. [PV Yukionna Icely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-