Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Entraînement. [PV Livia Stark]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageEntraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:50



   
La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

   Je marchais, à la recherche de quelque chose à faire, quand j'aperçus le gymnase. Je décidai de m'en approcher. Dans une des plusieurs salles présentes là-bas, il y avait des cibles suspendues... Je ne résistai pas et ôtai mon arc de mon dos. Peut-être que cet établissement ne serait pas l' "éclate totale", mais mon entraînement de tir à l'arc n'en pâtira pas, fort heureusement.
Je saisis une flèche et la fis voler à travers la salle, la plantant au centre de la cible. Au bout de plusieurs minutes, je remarquai une jeune fille aux boucles rousses qui m'observait.
   
   
   
▬ Bonjour, damoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:11

Entraînement. [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641

Je reviendrai au gymnase

plus souvent.

   
   
   

Il me fallait de l'air. Rester enfermée à longueur de journée me rendait folle. Je ne connaissais pas encore chaque recoin de l'académie, mais je savais au moins comment en sortir. Je me promenai donc seule, profitant de la nature, élément qui était le mien, celui que je maîtrisais le mieux pour l'instant. Je passai devant le gymnase,  et, étant donné que je ne l'avais pas encore visité,  je décidai d'aller y faire un tour. Je jetai un coup d'oeil dans plusieurs salles, lorsque j'entendis un bruit sec et léger,  tout près. Je trouvai sa source dans la pièce d'à côté,  apparemment réservée au tir à l'arc. La première chose que je vis fut une flèche plantée au mileu d'une cible en hauteur. Le tir à l'arc m'avait toujours fascinée; j'avais même une fois essayé de m'y mettre. Mais j'avais bien vite arrêté, après avoir failli planter une flèche dans l'oeil de mon professeur, un ami de mon père.
Le propriétaire de la flèche se tenait au centre de la salle, et ne semblait pas m'avoir remarquée. En faisant le moins de bruit possible,  j'entrai et allai m'appuyer dos au mur près de la porte par laquelle j'étais entrée.
Je profitai du fait que le jeune homme ne m'ait pas vue pour le détailler du regard. Grand,  de longs cheveux noirs descendant sur ses épaules, svelte et très élégant. Beau. Très beau même. Je n'étais pas assez près pour distinguer la couleur de ses yeux, mais ils semblaient clairs.
Je continuai de l'observer lorsqu'il sembla me remarquer.
Puis il m'adressa la parole.

«Bonjour, damoiselle. Que puis-je faire pour vous?»

Je sursautai et sentis le rouge me monter aux joues. Je l'avais sûrement dérangé dans son entraînement.  "Damoiselle"? Intimidée par sa posture et son vocabulaire, je piquai un fard et trouvai soudain le bout de mes chaussures très intéressant. Je finis cependant par lever la tête vers lui, parce qu'il fallait bien que je réponde quelque chose. Allez, un peu de courage!

«Euh... Me pardonner, d'abord. De t'av... De vous avoir dérangé» me repris-je en rougissant davantage.

Je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à parler de toute ma vie...

«Préférez-vous que je vous laisse?»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Livia Stark le Sam 18 Jan 2014 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:42



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

La jeune fille rougit et baissa la tête pendant une trentaine de secondes après lesquelles elle me répondit, rouge comme une pivoine. Rangeant la flèche que j'allais décocher, je lui répondis à mon tour.



▬ Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. Faîtes comme vous voulez.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:23

Entraînement. [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641

Présentations.
   
   
   

Je ne sais pas pourquoi,  mais moi qui d'habitude me serais enfuie à toutes jambes, me mis à avancer droit vers lui. Une fois à proximité,  je pus voir les détails de son visage, et surtout, ses yeux, d'un gris clair exquis. Je notai également qu'il avait des oreilles particulières, pointues.  Serait-il une sorte... d'elfe?

«Vous avez l'air doué.» Dis-je en désignant du regard la flèche qu'il avait envoyé en plein centre de la cible. «Vous faites du tir à l'arc depuis longtemps? Oh, et... Au fait, je m'appelle Livia. Livia Stark.»terminai-je en lui tendant la main.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Dernière édition par Livia Stark le Sam 18 Jan 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:49



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

L'adolescente, qui se présenta comme s'appelant Livia Stark, me tendit la main après quelques commentaires sur ma pratique du tir à l'arc. Je lui serrai la main tout en répondant.


▬ Valandil Elanessë. Les cibles fixes sont faciles à atteindre. Lors d'un combat, un adversaire ne reste pas immobile en attendant de se prendre une flèche dans le cœur ou dans n'importe quel organe vital. Des cibles en mouvement tout en bougeant nous-même sont un meilleur exercice, mais je ne vois pas l'intérêt de faire des cabrioles devant une cible pareille. Et oui, j'en fais depuis que je suis gamin. Savoir se servir d'une arme fait partie des qualités d'un roi Elfe, et étant destiné à en devenir un à la mort de mon père, j'ai eu droit à une éducation correspondant à mon rang.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:30

Entraînement. [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641

On joue ?
   
   
   

Le jeune homme me dit s'appeler Valandil. Et il était prince. Mais oui. Quelle idiote! J'aurais pu le deviner en voyant qu'il était richement habillé, ou comment il se tenait. Un prince Elfe, qui plus est. Le fait qu'il ne soit pas un humain ne m'étonna pas. J'avais connu des créatures à l'air bien plus affreux que ça, après tout. Être la fille d'un super héros pousse parfois à rencontrer des gens hors du commun.
Valandil m'expliqua le peu d'intérêt que représentait une cible immobile. Et alors me vint une idée. Une idée absurde, bête et dangereuse, mais aussi amusante, et qui me permettrait de m'entraîner moi aussi. J'étais un peu rouillée, et j'avais besoin de mettre à l'épreuve mon agilité et ma rapidité. Et puis après tout, une blessure causée par une flèche ne serait pas mortelle, pour moi...

«Hmmm, je comprends. Si à votre niveau, une cible fixe ne suffit plus, je peux me porter volontaire pour jouer les cibles mouvantes.» dis-je en reculant de quelques pas.

Je ne m'autorisai pas cependant l'insolence d'afficher un malicieux sourire de défi, gardant mon sérieux autant que possible. Après tout, il pouvait très bien refuser, se dire qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des idées pareilles... Je restai là, immobile, attendant sa réponse.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Livia Stark le Sam 18 Jan 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:07



   
La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

   Je restai immobile quelques instants, pesant le pour et le contre, avant d'apercevoir des flèches autres que les classiques. Je me dirigeai vers ceci et sélectionnai de flèches qui ne risquaient aucunement de blesser la rouquine. Elles n'étaient pas de la même qualité que les miennes, mais je m'en contenterai. Je retournai vers la jeune fille.
   
   
   
▬ Bien. Tutoyez-moi, je vous prie, damoiselle. Quand vous voulez.

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:11

Entraînement. [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641

Let's play.
   
   
   

Valandil accepta après quelques instants ma proposition, et je le vis aller chercher d'autres flèches, avant de me demander de le tutoyer. Je souris et m'étirai un peu, avant de bondir. Je laissai la chaleur familière me transformer en plein vol et mes ailes pousser dans mon dos. Voler était une chose que j'adorais par dessus tout; cela me procurait une sensation de bien-être inouï. Une fois sous ma forme féérique, je volai vers la cible en hauteur dans laquelle Valandil avait planté sa première flèche, la décrochai avant de la lui lancer.

«D'accord, mais tutoie-moi aussi dans ce cas. A toi de jouer!»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:32



   
La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Une fée. Un combat plus intéressant que prévu. J'encochai ma première flèche et l'envoyai au bout d'une fraction de seconde. J'enchaînai ainsi plusieurs tirs, dont la majorité faisaient mouche, malgré l'agilité notable de la jeune fille. Rares étaient les adversaires aussi coriaces. Mais mieux valait être prêt au pire, de toute manière. Quand j'eus tiré toutes mes flèches, j'allai les ramasser après avoir fait signe à la jeune fille de redescendre.

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:50

Entraînement. [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641

Ça c'est du sport.
   
   
   

Durant quelques minutes, sans un mot, il tira ses flèches, qui décrivaient toutes une trajectoire d'une précision redoutable, et je tentai de les éviter. Pas mal de projectiles m’atteignirent-l'une des flèches me griffa légèrement le bras, rien de bien grave, et d'ailleurs l'éraflure s'estompa aussitôt. Pratique d'être une fée de la nature-, mais j'étais heureuse de parvenir à esquiver les autres. Valandil ne faisait pas semblant, et ne me laissait pas gagner non plus, ce qui en soit était mieux pour moi comme pour lui. Un entraînement délibérément raté ne rendait service à personne.  

Une fois privé de toutes ses munitions, le jeune homme me fit signe de reposer le pied à terre alors qu'il se mettait à ramasser ses flèches. Je me laissai tomber et mes deux jambes me réceptionnèrent sans problème. Puis, reprenant ma forme humaine, j'allai détacher une des flèches qui s'était logée dans le mur à côté de là où je me trouvais, avant de la lui tendre.

«Merci pour la leçon. Je crois que tu as gagné.» dis-je en souriant.

Je laissai passer un temps, avant de reprendre. «Pardonne-moi ma curiosité, mais je suppose que tu n'es pas à l'académie seulement pour transpercer des cibles. Qu'a-t-il bien pu te pousser à venir étudier sur notre humble planète?»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Vive les pavééééééééééééééééééééééés ._.
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:06



   
La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Livia me rejoignit et me demanda ce que je faisais ici.


▬ L'envie de changer d'air, peut-être. Et puis, cette planète vaut le coup d'oeil. Tellement... Évoluée. Ce n'est pas parce que quasiment tous les Terriens de souche ne possèdent aucun pouvoir magique que l'endroit manque de charme. Et cela ne fait que renforcer l'attrait de ceux qui en possèdent. Et puis... Ceux de ma race croient à l'existence d'un alter ego pour chacun de nous. La Terre est un bon endroit pour chercher quelqu'un.

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:36

Entraînement. [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641


   
   
   

«C'est vrai que la Terre est un endroit superbe. Seulement, peu de ses habitants s'en rendent compte, alors ils la détériorent de jour en jour.» soupirai-je.

Le lien particulier que j'avais avec la nature me faisait souffrir alors que ma planète se mourait un peu plus chaque jour. Mais me lancer dans un débat écologique n'était pas mon but premier, là, tout de suite.

«En ce qui concerne ton alter ego, j'ai appris il y a peu qu'il y avait dans l'univers beaucoup plus que la dizaine de planètes dont j'avais connaissance, alors j'espère que tu trouveras ton égale sur Terre. Si ce n'est pas une terrienne, tu vas avoir du travail, je crois.» dis-je en étouffant un petit rire. «Mais... Pourquoi ne serait-ce pas quelqu'un de ton peuple?»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:09



   
La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Livia répondit à ma réflexion. En plus d'être agile, elle était intelligente.


▬ Pourquoi "terrienne" ? Un alter ego est une personne semblable à soi en tous points. Mon alter ego peut être un garçon comme une fille. Quant à mon choix de la Terre... Je pense que l'instinct n'y est pas étranger.

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:24

Entraînement. [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641

"Comment se sentir comme la

dernière des idiotes en une

leçon", par Livia Stark.

   
   
   

"Et alleeeeez, paye ta maladresse!" ricana une voix dans ma tête.

... Pourquoi fallait-il toujours absolument qu'il ne se passe pas une minute sans que je dise une connerie? Je soupirai et secouai la tête avant de tourner de nouveau mon regard vers Valandil.

«Excuse-moi.» dis-je, lassée de moi-même. «Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. L'habitude m'a fait dire ça, sans doute. Je ne suis pas... Non, rien, fais comme si j'avais rien dit.» soupirai-je de nouveau en me dirigeant vers les gradins.

"Bravo Livia, tu as toujours le don de dire les choses de travers ma fille." Un profond sentiment de malaise mêlé à la colère s'empara de moi alors que je m'asseyais sur le premier siège qui se présenta, prenant ma tête dans mes mains.

Inspirant profondément, je relevai la tête dans sa direction, ne sachant qu'ajouter de plus sans lui sembler encore plus maladroite et ennuyante. Alors, j'attendis simplement qu'il parle à son tour.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:35



   
La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Après quelques secondes de réflexion, je me rendis compte de la stupidité de ma phrase. Après avoir rattrapé Livia, qui était allée s'enfoncer de honte dans les gradins, je m'excusai immédiatement.


▬ Et ma réaction était tout à fait homophobe. Je m'en excuse.

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement. [PV Livia Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]
» Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark]
» Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Rendez-vous dans une salle de classe vide après le couvre-feu. Si c'est pas louche... [PV Andreas Derwen, Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-