-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:45



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet.

Je courais. Ieli m'attendait depuis un peu trop longtemps dans la salle d'Histoire-Géo. Ce que je faisais avait pris plus de temps que prévu, et j'étais donc en retard. Je venais de dévaler les escaliers de la tour et de grimper celui menant au premier étage. Ma vitesse, trop rapide, ne me permit pas d'éviter la personne qui marchait en sens inverse. Je la percutai de plein fouet et tombai à terre. Je m'excusai immédiatement, mais fus stoppée quand je croisai les yeux de l'inconnu... Je mis quelques secondes avant de réussir à ajouter quelques chose.

❝ ▬ Excusez-moi, je suis sincèrement désol... Euuuh... Vous êtes ? ...Le nouveau prof d'anglais, peut-être ? ❞

Mon Dieu, ses yeux... Des yeux gris perle et un regard rayon X. Je venais certainement de me transformer en légume, vu la mollesse des mots qui venaient de franchir mes lèvres. Non, j'étais juste crevée. J'avais passé ma nuit sur le devoir de français - j'avais du mal avec cette langue, la faute à mes parents anglais - et n'avais pas beaucoup dormi. Reprends-toi, ma vieille.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:16



Meeting a student.

Juste après sa rencontre avec Elanor, William commença à se diriger vers l'escalier mais il fut percuté par une jolie petite blonde aux yeux gris, qui paraissait manquer de sommeil.

«
Ce n'est pas bien grave. Et oui, je suis bien le nouveau prof d'Anglais, William Holmes.
»
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:58



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes.

William Holmes. Certainement anglais, vu son nom. Bon français, au peu que j'en voyais, et accent sexy à mourir. Je me relevai et m'excusai une fois de plus.

❝ ▬ Mais vraiment désolée. Alice Liddel, première année Heart, première classe que vous verrez demain si je compte bien. ❞

Mais reprends-toi, Alice ! C'est un prof ! My Good, t'es bourrée, c'est ça ? Je savais que tu pouvais être bourrée sans avoir touché un seul verre. J'en ai la preuve, on dirait. Ou seulement crevée, peut-être ? Oh, peu importe, non ?


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:22



Meeting a student.

La jeune fille se présenta comme s'appelant Alice Liddel. Un nom qui ressemblait beaucoup à celui de la destinataire d'Alice au Pays des Merveilles. Elle était en Première Année Heart, la première classe que William verrait le lendemain.

«
Possible, je n'ai pas retenu mon emploi du temps, pour l'instant.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:00



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes. Après deux minutes de dialogue à peine où je ne cessais de m'interroger sur mes paroles, je lui proposai de le faire visiter.

Uh, il n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de discuter... Je commençai à partir vers la salle avant de me rappeler qu'il était plus poli de dire au revoir.

❝ ▬ Ehm, je dois y aller. Mais... Vous avez visité ? Si vous voulez, je peux vous faire faire le tour. C'est pas très important, ce que j'ai à faire, je pourrais écourter... ❞

Oh, mais qu'est-ce qui te prend, Alice ? T'as fumé quoi, encore ? C'est un prof, arrête de le draguer, merde !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:09



Meeting a student.

Alice voulait lui faire visiter l'établissement. Il n'était pas convaincu qu'il s'agissait d'une bonne idée ; la jeune fille ne lui paraissait pas en pleine possession de ses capacités cérébrales - à moins qu'elle soit ainsi en tous temps, mais ça commencerait à être grave.

«
Non merci, Alice. Et puis franchement... Rah, bon, d'accord, mais arrêtez de faire vos yeux de chien battu.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:20



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes. Après deux minutes de dialogue à peine où je ne cessais de m'interroger sur mes paroles, je lui proposai de le faire visiter. Et il accepta. Je passai en coup de vent pour prévenir Ieli.

Putain il avait dit oui ! Mais merci de m'apprendre que je faisais des yeux de chien battu sans m'en rendre compte. Je dois être vraiment fatiguée. Je lui dis que je reviens dans deux minutes, le temps de prévenir Ieli que je ne peux pas, que ça serait cool qu'il m'attende ici et que c'est normal si je dis n'importe quoi, je suis fatiguée. Ensuite, je repartis vers la salle d'histoire-géo. J'entrai et trouvai Ieli, assise sur une table - elle adorait faire ça. Je lui expliquai la situation le plus rapidement possible.

❝ ▬ Ieli, je suis désolée, mais là, je viens de tomber sur le nouveau prof d'anglais qui a accepté que je lui fasse visiter et je sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé. Donc, désolée, mais je peux pas rester. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:27



 



Alice speed.

 
Feat. Alice Liddel



 



 
J'attendais Alice. Elle était en train de faire quelque chose - son français qui merdait, je crois - et avait du retard, évidemment. Elle finit par arriver, fort heureusement, mais commença par m'annoncer qu'elle ne pouvait pas être là. Bien qu'elle mette rarement le turbo à ce point, j'étais suffisamment habituée à sa manière de parler vite pour réussir à décortiquer ce qu'elle disait. Un nouveau prof d'anglais, Sherlock Holmes, qu'elle allait faire visiter, et donc sa meilleure amie passait derrière. J'avais beau comprendre, j'étais jalouse. Bon, ce prof ne la draguait pas carrément. En tous cas, il avait intérêt. S'il tenait à ce qu'Ieli Lela ne lui refasse pas le portrait. Et en incluant tous les problèmes techniques que ça lui causerait.



Bon, d'accord... Tu me préviendras quand les sublimes bilingues arrêteront de te draguer, histoire que je profite de ma meilleure amie.

   

 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:52



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes. Après deux minutes de dialogue à peine où je ne cessais de m'interroger sur mes paroles, je lui proposai de le faire visiter. Et il accepta. Je passai en coup de vent pour prévenir Ieli.

Ieli avait beau ne pas être fan des fois où je la plantais, elle me laissait faire. Je me dirigeai vers la sortie mais lui adressai quelques mots avant de franchir le seuil.

❝ ▬ Merci sérieusement, Ieli. T'es géniale. ❞

Et maintenant, M. William Holmes. Je le rejoignis. Il n'avait pas bougé. Un sourire se dessina de lui-même sur mes lèvres. Je le chassai avant de parler.

❝ ▬ C'est bon, je suis dispo. On y va ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:45



Meeting a student.

La jeune fille s'absenta donc quelques minutes pour faire ce qu'elle avait à faire et revint vers William.

«
Allons-y.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:16



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes. Après deux minutes de dialogue à peine où je ne cessais de m'interroger sur mes paroles, je lui proposai de le faire visiter. Et il accepta. Je passai en coup de vent pour prévenir Ieli et commençai à faire faire un tour rapide à ce professeur.

Le prof me suivait, sans un mot. Je commençai par rejoindre l'escalier et désignai l'étage supérieur.

❝ ▬ Je suppose que vous avez vu ? L'administration. Au-dessus, un étage délabré. Des élèves traînent là-bas. Ceux qui cherchent le calme, essentiellement. La rumeur dit que c'est là que siègent les Invisibles, mais il n'y a aucune preuve. À cet étage, des salles de classe. Et, encore une fois, désolée pour toutes les stupidités que je peux dire, je manque de sommeil. Saloperie de français qui n'est pas ma langue maternelle. ❞

La dernière phrase était plus une pensée exprimée à voix haute que quelque chose que je souhaitais réellement dire, mais serait-ce surprenant qu'il n'en tienne pas compte ?


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:27



Meeting a student.

Alice entraîna William vers l'escalier et lui désigna les étages supérieurs dont elle expliqua rapidement l'utilité puis laissa échapper que le français n'était pas sa langue maternelle. Une étrangère. Comme lui.

«
Et ensuite ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:13



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes. Après deux minutes de dialogue à peine où je ne cessais de m'interroger sur mes paroles, je lui proposai de le faire visiter. Et il accepta. Je passai en coup de vent pour prévenir Ieli et commençai à faire faire un tour rapide à ce professeur.

Après avoir vérifié que M. Holmes me suivait, je descendis au rez-de-chaussée. J'avançai en montrant les éléments tour à tour.

❝ ▬ Les chambres des profs sont derrière les escaliers. Beaucoup de portes sous les escaliers, ici. L'ascenseur est là-bas. Après, c'est le foyer, la bibliothèque et enfin l'infirmerie. De l'autre côté, les cuisines et le réfectoire. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:27



Meeting a student.

Alice montra à William les pièces les unes après les autres. Lui ne faisait aucun commentaire, laissant ses pensées divaguer vers le foyer qu'il avait quitté. Sa maison allait lui manquer, mais il ne regrettait certainement pas ses choix.

«
D'accord.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:51



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes. Après deux minutes de dialogue à peine où je ne cessais de m'interroger sur mes paroles, je lui proposai de le faire visiter. Et il accepta. Je passai en coup de vent pour prévenir Ieli et commençai à faire faire un tour rapide à ce professeur.

Je ne pouvais m'empêcher de jeter régulièrement un coup d’œil derrière moi pour voir le visage de M. Holmes. Il était vachement beau, quand même. Et perdu dans ses pensées, il était tellement... Mon Dieu, j'aurais tellement aimé qu'un mec de cet établissement soit aussi... Aussi classe que lui. Je sortis et pris la peine de lui tenir la porte.

❝ ▬ Dehors, il y a surtout les installations sportives. Pas grand-chose de très intéressant, surtout pour les professeurs... Je crois avoir fait le tour ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» William Holmes •
» Piano... [PV William Holmes]
» Huhu... [PV William Holmes]
» Hey, I love you. [PV William Holmes]
» Nouveau professeur. [PV William Holmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-