Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela]
Aller à la page : Précédent  1, 2

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:16



Meeting a student.

Alice passait beaucoup de temps à admirer le professeur, et il l'avait remarqué. Toutefois, la discrétion dont la jeune fille tentait de faire preuve le poussa à ne pas faire de commentaire et à se contenter de la remercier et de s'en aller.

«
Merci, Alice.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:27



Exceptionnal meeting.


J'étais en retard pour retrouver Ieli et courais donc pour rejoindre la salle où nous nous étions donné rendez-vous quand je percutai quelqu'un de plein fouet. Le quelqu'un en question n'était autre que notre nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes. Après deux minutes de dialogue à peine où je ne cessais de m'interroger sur mes paroles, je lui proposai de le faire visiter. Et il accepta. Je passai en coup de vent pour prévenir Ieli et commençai à faire faire un tour rapide à ce professeur. Il me remercia avant de se diriger vers sa chambre et, pour ma part, j'allai rejoindre les filles, qui s'étaient probablement réunies au foyer.

Il finit par partir. Mais il avait mémorisé mon nom. J'esquissai - mentalement - quelques pas de danse. Que faire maintenant ? Quand je n'étais pas avec Ieli, elle était au foyer, et Azaye ne tarderait certainement pas à s'y rendre elle aussi. Je me dirigeai donc vers le foyer. Il fallait que je parle aux filles. Urgemment.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» William Holmes •
» Piano... [PV William Holmes]
» Huhu... [PV William Holmes]
» Hey, I love you. [PV William Holmes]
» Nouveau professeur. [PV William Holmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-