-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade]

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageFin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:25



First Year Spade

Le lundi touchait à sa fin, et les Première Année Spade arrivaient dans la classe de William.

«
Bonjour. Je suis votre nouveau professeur d'Anglais. Mr Holmes J'aimerais que vous vous présentiez. En anglais, évidemment. Dites-en le maximum. Quand vous voulez parler, levez-vous.
»



Et, parce que jvais pas vous forcer à parler anglais, quand même, vous allez entourer de [ANGLAIS]Texte en français[/ANGLAIS].
Comme des balises bbcode, sauf que ça fait rien 8'D
ET OUI il répète ce qu'il dit aux autres classes mot pour mot.
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:08


Anglais.
ft All the class & Mr Holmes.


Nouveau prof.





Fin de la journée. Enfin. C'est une journée plutôt longue pour Avril. Ennuyante serait le mot plus approprié. Dans toute les matières -à part celles de magie-, Avril savait déjà une grande partie à l'avance. Il n'y avait pas tellement de grandes différences historiques (à part celles qui sont plus récentes) entre le monde d'origine d'Avril et le monde où elle est actuellement, qu'elle a baptisé : "Le Monde des Roses Mortes", se référant à la traduction littérale d'Academy of Dead Roses.
Dernier cours, l'anglais cette fois-ci. Encore une matière où elle va poireauter... Ah tiens. Un nouveau prof. Les rumeurs étaient donc bel et bien vraies. Il y avait bel et bien un nouveau prof à Academy, se nommant... Mr Holmes. Un mec. Le premier prof mec dans tout Academy. Bon, il était pas moche. Même plutôt beau, mais rien de plus. Il demande à la classe de se présenter. Personne ne se lève. Avril soupire, avant de se mettre debout et de dire:


[ANGLAIS]-Je m'appelle Avril Enever. J'ai quinze ans. Je suis humaine (enfin je crois), bien que j'ai quelques pouvoirs psychiques, ce serait assez long à vous expliquer en détail en quoi ils consistent. Généralement,je regarde dans les pensées ou les souvenirs des gens, mais je le fais que très rarement, seulement quand je me sens en danger. Je préfère connaître les gens tel qu'ils sont, pas en regardant leurs souvenirs. Je suis arrivée à Academy il y a très peu de temps, donc je ne connais pas tout le monde. Je n'ai pas de frères et de soeurs, je suis fille unique. Il me reste que ma mère, car mon père est... Quasiment mort. Voilà. [/ANGLAIS]

Sur ce, elle se rassit.




Personne a rep à ce rp. Donc je le fais 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle... [Première Année Spade]
» Premier cours. [Première année Heart]
» Et la dernière Première année. [Première Année Clover]
» Bavardage pendant le cours de potions en groupe [PV 1 ere année Spade]
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Anglais-