-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade]

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageFin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:25



First Year Spade

Le lundi touchait à sa fin, et les Première Année Spade arrivaient dans la classe de William.

«
Bonjour. Je suis votre nouveau professeur d'Anglais. Mr Holmes J'aimerais que vous vous présentiez. En anglais, évidemment. Dites-en le maximum. Quand vous voulez parler, levez-vous.
»



Et, parce que jvais pas vous forcer à parler anglais, quand même, vous allez entourer de [ANGLAIS]Texte en français[/ANGLAIS].
Comme des balises bbcode, sauf que ça fait rien 8'D
ET OUI il répète ce qu'il dit aux autres classes mot pour mot.
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade] EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:08


Anglais.
ft All the class & Mr Holmes.


Nouveau prof.





Fin de la journée. Enfin. C'est une journée plutôt longue pour Avril. Ennuyante serait le mot plus approprié. Dans toute les matières -à part celles de magie-, Avril savait déjà une grande partie à l'avance. Il n'y avait pas tellement de grandes différences historiques (à part celles qui sont plus récentes) entre le monde d'origine d'Avril et le monde où elle est actuellement, qu'elle a baptisé : "Le Monde des Roses Mortes", se référant à la traduction littérale d'Academy of Dead Roses.