Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Renseignements. [P.V. Yasiona Limia]

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRenseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:54

Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] 265238collagetexture445641

Renseignements.
   
   
   

Suite à l'incident du gymnase avec Yasiona, j'avais décidé, après les conseils de celle-ci, de me renseigner sur mes pouvoirs. J'avais découvert que les plantes que j'étais capable de créer étaient plus ou moins dangereuses selon les races auxquelles appartenaient mes "victimes". Mon dernier sort sur Yasiona avait mal tourné, sans gravité heureusement. Depuis cette découverte, il me fallait en connaître davantage sur les faiblesses de chaque individu. Voilà pourquoi je venais d'entrer dans l'immense bibliothèque de l'académie, avec l'espoir de trouver des écrits sur les fées de la nature. J'allai me perdre dans les rayons, ne sachant exactement lequel contenait les ouvrages qui pourraient m'intéresser. Au bout de quelques minutes de recherche, je dénichai quatre gros grimoires que j'amenai avec difficultés aux tables dans l'allée centrale, face à la porte. A peine avais-je commencé à les feuilleter que la porte s'ouvrit en grinçant, comme toujours. Je levai la tête, et aperçus le visage familier de l'ange. Un sourire étira mes lèvres.

«Bonjour, Yasiona.» dis-je d'une voix douce sans cesser de sourire.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Livia Stark le Mar 22 Avr 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:59



« Ah, Livia. »

Je te cherchais...


Yasiona après les quelques "incidents" de la cour, décide de prendre son courage à deux mains et d'aller voir Livia, pour lui parler de sa relation avec Valandil, le bel elfe qui est dans sa classe. Car elle a exactement la même réaction que quand Yasiona voit(yait) Andrew.

Elle décide donc d'aller voir à la bibliothèque. Connaissant Livia, une fille qui a peur de faire mal aux autres, Yasiona parie qu'elle s'est jetée sur les bouquins parlant de tous les poisons que les fées dans le genre de Livia peuvent faire. Elle trouve la jeune fille à une table, avec quatre gros grimoires posés dessus, en train d'en feuilleter un. Quand l'ange poussa la porte de la bibliothèque, la jeune fée lève la tête et lance un sourire radieux à Yasiona, et cette dernière lui rendit son sourire.
« Ah, Livia, je te cherchais, d'ailleurs, »
dit l'ange en s'asseyant à la table de son amie.
« Je te cherchais car je voulais te parler de euh... Valandil. A ce mot, le rouge monta aux joues de la jeune rousse.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:34

Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] 265238collagetexture445641

Par pitié, pas ça...
   
   
   

J'observai Yasiona s'avancer vers moi de sa démarche gracieuse. Elle vint s'asseoir près de moi, et je perdis mon sourire lorsqu'elle m'annonça qu'elle me cherchait. J'eus immédiatement une idée de ce dont elle voulait me parler, et ça n'annonçait rien de bon. Mes craintes se confirmèrent. Yasiona voulait bel et bien me parler de Valandil.
Mon cœur rata un battement Je fermai les yeux et retins un petit soupir, fermant bruyamment le livre que j'étais en train de parcourir.
Enfin, je me tournai vers mon amie.

«Yasiona... Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à dire à propos de Valandil...» murmurai-je en secouant légèrement la tête.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:50



« Bah euh... Si. »

Il faut que je t'en parle.


Yasiona planta ses yeux bleus dans les yeux de Livia, et elle lui fit:
« Si si. Tu sais que j'ai exactement la même réaction que toi quand tu vois Valandil... Sauf que pour moi, c'est avec Andrew. »
Yasiona se rapprocha de Livia et elle lui fit:

« En fait, si tu veux, il y a quoi ? Pas mal de temps, y'avait Andreas - le frère d'Andrew - avec sa nouvelle petite amie -Elveina je crois. Et puis, Andrew est venu, et j'étais derrière lui, après une sorte de disputes avec Elveina et Andreas on s'est retrouvés tous les deux et là... Et là... J'ai réalisé que je l'aimais, en fait. Alors, j'ai pensé à toi. Qui avait la même réaction... Enfin, tu vois quoi. C'est pour ça que je te cherchais et que je voulais t'en parler. Parce que j'ai pensé... Que tu... Voilà, quoi. »
Au fur à mesure que Yasiona disait cela, elle baissa le son progressivement, comme sur le ton de la confidence, ou de la honte.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:17

Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] 265238collagetexture445641

Par pitié, pas ça...
   
   
   

Je ne pus m'empêcher de secouer la tête lorsque Yasiona insista. Mais j'écoutai les explications de mon amie, comme pendue à ses lèvres, tandis qu'elle me racontait ce qui s'était passé avec Andrew.
Lorsqu'elle eut terminé, je laissai passer quelques secondes avant de répondre.

«Écoute, je... Attends...» fis-je tout à coup, comme si je venais de piger un truc important. «Il s'est passé quoi avec Andrew exactement??» Demandai-je en plissant les yeux, soudain bien plus intéressée par ce qui était arrivé pour que l'ange prenne conscience de ses sentiments pour Andrew.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:59



« Euh... »

Euuh... ~> [- ]


Yasiona aurait dû se douter que cela allait se retourner contre elle. Sacrée Livia... L'ange soupire intérieurement, commençant à regretter...
« Eeh bien... Andrew m'a mise à part m'a dit qu'il m'aimait, et j'ai réalisé que moi aussi. »
Yasiona commença à rougir à contre-cœur, et elle se trouvait bien moins crédible avec le rouge aux lèvres. Elle décide donc de essayer de changer de sujet. Car l'amour, hein...

« Alors, au fait, t'as trouvé quoi de beau dans tes grimoires ? »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:41

Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] 265238collagetexture445641

Pfiou.
   
   
   

Je ne pus m'empêcher d'afficher un grand sourire et de taper dans mes mains à l'entente de cette nouvelle. J'étais heureuse de cette avancée dans la relation de Yasiona et Andrew.
«Tu plaisantes? Mais c'est génial!» m'écriai-je avec peut-être un peu trop d'enthousiasme. En remarquant combien mon amie était rouge, je m'incitai au calme et inspirai profondément. Bon. Elle était venue me parler d'un certain elfe, et finalement j'avais retourné la situation. Et je m'en voulais pour ça, ça la mettait mal à l'aise... Il fallait que je crache le morceau à mon tour à propos de Valandil, je devais bien ça à Yasiona...
«Tu vois, je pense que c'est le genre de chose qui ne risquera pas d'arriver avec Valandil. Il croit dur comme fer à cette histoire d'âme sœur, et il est clair que je ne suis pas celle qu'il cherche. Je... Je ne sais même pas si je suis amoureuse de lui, c'est sûrement quelque chose de passager, ça finira par passer...» expliquai-je faiblement, peu convaincue par mes propres paroles.

Je me décidai finalement à répondre à la question de l'ange, reportant mon regard sur l'épais livre entre mes mains.

«Pas grand chose pour l'instant, j'avais à peine commencé quand tu es arrivée.»



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:44



« Bon bah... »

Passons à autre chose.


Yasiona sourit à Livia, heureuse que son amie soit... Heureuse pour elle. Au moins, depuis le début de l'année, elle s'est faite une amie fiable. Elle finit par prendre un grimoire, et feuilleter quelques pages, et puis, finalement, regarder l'index, ou elle trouve la catégorie "anges" , ou elle trouve pas mal de poisons nocifs. Elle fait un signe à Livia, lui montrant qu'elle a déniché quelque chose, et s'empresse de le lui montrer.
« Tiens, j'ai trouvé une liste des poisons qui nous sont nocifs. »
Yasiona prit un autre grimoire sur la pile et finit par dire:
« T'as essayé de chercher les poisons nocifs pour les fées ? »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:42

Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] 265238collagetexture445641


   
   
   

Je tournai la tête et me penchai vers le grimoire que tenait Yasiona, avant de prendre délicatement le livre de ses mains. Je parcourus rapidement la page et hochai la tête.

«Oui. C'est cette plante là que j'ai utilisée sur toi.» murmurai-je en pointant un dessin du doigt.

Je fronçai légèrement les sourcils. Une dizaine de plantes différentes étaient nocives pour les anges. S'il en était de même pour toutes les races, j'avais du boulot...

«Non. Il n'y a pas de plantes nocives pour les fées de la nature, ça au moins, je le sais. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres fées, par contre...» terminai-je en me remettant à tourner les pages. J'eus un sourire ironique en tombant sur une rubrique concernant les elfes.

«Il y a tellement d'espèces différentes! J'ai intérêt à tout retenir..»



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:10



« Pas obligé. »

Retiens l'essentiel. Inutile de te gaver le cerveau non plus.


Yasiona esquisse un sourire amusé à la vue de son amie qui s'arrêtait devant la rubrique elfe, avant de donner un conseil à Livia:

« Personnellement, je pense qu'il faudrait que tu retiennes les plantes qui sont nocives pour beaucoup de races. Ensuite... Tu peux retenir les autres, mais il faut mieux que tu enregistres les grandes lignes. Et puis... Y'a tellement de races, tu sais... Après, il faut voir avec les plantes que tu maîtrises, aussi. Et je sais pour les fées de la natures, je parlais des autres fées, pas de toi. Il y a sûrement un antidote pour chaque poison, donc il faudrait que tu saches en quoi cela consiste. »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:52




Ft. Yasiona




Concentrée sur les paroles de mon amie, je hochai la tête «Tu as raison... Je vais commencer par les plantes toxiques pour plusieurs races... Je verrai le reste après. Merci, Yasiona. Sans toi je finirais sans doute noyée dans tout ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!» souris-je faiblement. J'avais parfois tendance à foncer tête baissée, sans vraiment réfléchir. Heureusement certaines personnes étaient là pour me ramener dans le droit chemin. Je commençai à noter sur un carnet que j'avais apporté le nom de quelques plantes, tout en répondant au sujet des fées. «Je ne sais pas si les fées qui contrôlent les autres éléments sont sensibles à un certain type de plante... Elles ont beau avoir une spécialité "différente" de celle des fées de la nature, nous restons plus ou moins de la même race... Je jetterai un œil à ça. De toute façon, je n'ai croisé aucune autre fée ici. Je ne pourrai même pas me renseigner auprès d'une vraie personne!» fis-je d'un air faussement outré avant de reprendre ma lecture.


When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:46


 
Les plantes...
Feat. Livia.


 Livia approuva Yasiona avant de constater qu'il n'y avait pas d'autre fée présente à Academy, à ce qu'elle en sache. L'ange répondit à la jeune fille, et tenta de la rassurer:

 - Peut-être que les fées ont des écoles réservées uniquement pour elles ? Ou peut-être qu'il y a des fées ici, mais elles se cachent, où y'a des personnes mi-fée, mi-autre chose... Enfin bon, je ne connais pas tout le monde, ici. Tu n'as pas ta mère qui aurait pu te renseigner, par hasard ?

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Renseignements. [P.V. Yasiona Limia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements. [P.V. Yasiona Limia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leçon de morale. [PV Yasiona Limia]
» Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]
» Discuter avec les siens, ça fait du bien. [PV Yasiona Limia]
» Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Bibliothèque-