-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Pour les dalleux [Tout l'monde]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:26



Let's eat !


Il s'agissait de mon premier repas à Academy. Je commençai par me présenter, mais seule une personne me répondit : Alexia Miyano, une fille à l'air plutôt sociable et qui était nouvelle, tout comme moi. Je décidai ensuite de parler de musique. Elle était plutôt classique, ce qui n'étais pas vraiment mon cas.

Alexia m'interrogea ensuite sur mon absence à la visite du matin, avant de répondre à ma question et de me la retourner.

❝ ▬ Je suis arrivée pendant l'après-midi, difficile d'être là pour la visite du matin. Et oui, le classique... Mes parents me forçaient parfois à écouter. C'était pas désagréable, loin de là. Ma préférence à moi va au rock et au métal. Années 2000, par là. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:49










"'.. mes parent me forçaient parfois à écouter" Je grimaçais en l'entendant dire ça... Forcer? Elle a juste du tomber sur de mauvais compositeurs...  [CHOPIN PÔWA MAGGLE]
Le rock et le métal? J'en ai n peu entendu parlé... Mais où était-ce...
Et les années 2000... C'était il y a bien un bon siècle dans ce monde?  

- Le rock et le métal... Hmm... Il me semble que c'est peu propagé dans mon monde! Quelques oreilles doivent l'écouter au Lancovit et à Selenda... C'est très peut écouté en Krasalvie.  
[Oui, rappelons-le, ma petite Alex-chérie vient d'AutreMonde huhu]
Je me décidais d'arrêter de parler de pays que l'humaine ne devait à peine connaître. J'oubliais parfois que je n'étais plus chez moi.

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bukar Koken

Bukar Koken

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 24
Points rp' : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:18

Bukar venait de franchir la porte du réfectoire et se dirigea vers une table où il reconnu une fille de sa maison. Livia. De plus il connaissait assez bien le garçon aux cheveux bleus qui suivait la conversation sans pouvoir trop placer de mots.
Il se dirigea donc vers la table et dis d'un air assez gêner, d'interrompre leur conversation :

- Salut. Je m'appelle Bukar pour ceux/celle qui ne me connaissent pas encore. Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:46



Let's eat !


Il s'agissait de mon premier repas à Academy. Je commençai par me présenter, mais seule une personne me répondit : Alexia Miyano, une fille à l'air plutôt sociable et qui était nouvelle, tout comme moi. Je décidai ensuite de parler de musique. Elle était plutôt classique, ce qui n'étais pas vraiment mon cas.

Alexia se mit à me parler de Lancovit, Selenda et... Kraquelquechose. Pas dans le coin, tout ça. L'arrivée d'un autre jeune homme me permit de ne pas répondre.

❝ ▬ Evidemment, dis-je, sourire aux lèvres. Moi, c'est Alice. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:26

Ça alors ! Tant de monde assis à cette table, je ne sais plus quoi dire !
Mais qu'est ce que je suis heureuse d’être enfin dans cette Académie.
[zé vé me faire des amiiiii(e)s]
- Ah ! Mais comment va Rodolph au fait ? Tu sais quel âge il a ? dis-je avec un grande sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:03



Let's eat !


Il s'agissait de mon premier repas à Academy. Je commençai par me présenter, mais seule une personne me répondit : Alexia Miyano, une fille à l'air plutôt sociable et qui était nouvelle, tout comme moi. Je décidai ensuite de parler de musique. Elle était plutôt classique, ce qui n'étais pas vraiment mon cas. Mais un blanc s'installa finalement entre nous et je préférai partir que de rester à entendre des inconnus papoter sans faire attention à moi.

Je me sentais un peu seule. Ouille. J'expédiai mon repas en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire avant de m'esquiver pour aller prendre l'air. Je me sentais moyennement à ma place, ici. Bah, ce n'était probablement qu'une question de temps - du moins, je l'espérais.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:35





Une petite soif



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Après nous être installée dans la chambre et avoir fait connaissance de nouvelles personnes, une envie de lait avait surgit de nulle part.

J'entrais à nouveau dans le réfectoire, mais cette fois - ci il y avait du monde. Des personnes aussi variées qu'étranges.
Argh ... Pas maintenant ... Je ne pense pas être prête pour un bain de foule ..

Je m'avançais vers l'endroit où je pouvais me servir, et me remplit un verre de lait. J'espérais que personne ne remarque mon entrée discrète.




© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:27

Alors que j'attends la réponse d' Aelixa à propos de Rodolf, je vois une jeune fille avec une peluche super mignonne.
Elle av des cheveux arc en ciel sur les pointes (la fille hein pas la peluche bande de bambous fripés !!)
Elle avait l'air me perdue. On aurait dit le petit chaperon rouge version gothique. Oui voila.


Sans savoir ce qui me prends, je me mets a lui faire des grands signes pour lui faire comprendre de venir s'intaller a la dernière place de notre table.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:55





Repérée



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



J'avais jusqu'à présent réussit à me faire discrète, mon verre de lait à la main je me retournai. Lorsque je vis qu'à la table où il y avait du monde, quelqu'un me faisait signe. Vu les mouvements je pensais qu'un singe me faisait des signes étranges, mais en regardant mieux j'aperçus une jeune fille dans les tons gris. Des beaux cheveux blancs aux pointes grises, tout droit sortis d'un film en noir et blanc.

Je compris qu'elle me faisait signe, car autour de moi il n'y avait personne. Malgré cette envie que j'avais de partir, j'avançais dans sa direction.
Si les filles sont si mignonnes, je devrais m'intégrer facilement.  [ (mm)  ]

Une fois à quelques mètres d'elle, je me présentai, tentant de faire de mon mieux pour cacher ma nervosité et ne pas renverser mon verre de lait sur Usagi.
« Bonjour, je m'appelle Krystal Alyssa Shelley, et voici mon lapin, Usagi. »




© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:13

"- ... Il est vivant ? Dis-je pour entamer la conversation."

Quelle nouille (chinoise) j'avais oublié de me présenter.

"- Je m’appelle Ewoyn Silver. Enchantée Krystal."
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:22





What the duck ? ©Nyou



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Bien qu'elle était agréablement jolie, Ewoyn d'argent posait des questions des plus étranges.

« Usagi ? C'est mon lapin en peluche. »

En peluche ... Et pourtant ...

Je souris face à cette question, elle devait avoir gardée son âme d'enfant.

« Nous sommes de même enchanté Eowyn. »

Je regardais le monde autour de la table, je me sentais si petite [ oui je sais qu'elle est pas bien grande, mais pas trop non plus 8'D ] devant tant de monde.

« Vous faites une réunion ? »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:27

Qu'est ce qu'elle est mignonne °w°
Je l’emmènerais bien avec moi dans ma cave.
Pour jouer au Uno hein (bande de malsaines)


"-Ah oui en peluche. Oui oui.
Et bien en fait je m'étais installé, et petit a petit le groupe s'est agrandit. Assis toi donc avec nous ! "
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:32





Assise



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


À ses paroles je regardais le groupe, je m'assis en face d'Eowyn, à la dernière place de leur table. Je posai mon verre devant moi et Usagi sur mes genoux. Je caressai la tête de ce dernier et n'osais pas dire un mot. Il y avait tant de monde, des filles plus charmantes les unes que les autres, mais aussi un ou deux garçons auxquels je ne prêtai pas attention.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:35

"-Et sinon, tu es arrivée depuis quand ?
Tu aimes bien l'endroit ? "

J'étais aux anges, j’adorais l’endroit. Et j'allais faire plein de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:40





Eowyn ...



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Étrangement la fille d'argent continuait de me faire la conversation, elle ne semblait pas être dérangée ou tout autre chose.  Moi qui croyait avoir dérangé un clan en plein travail ..

« Je suis arrivée il y a très peu de temps. J'ai à peine eu le temps de visiter et de m'installer. Et puis U.. j'ai eu une petite soif, alors je suis venue voir ici.
Les bâtiments sont assez grands, et il me semble qu'il doit être assez facile de s'y perdre.
»

Je pris une gorgée de lait, et interrogeai mon interlocutrice.

« Et .. toi ? Tu es là depuis longtemps ? »



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dalleux [Tout l'monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La musique.... Tout une histoire et un art!
» Lorsque tout paraît basculer. ♠ Maeva
» Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym]
» Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-