-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym]

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageErrer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:00

Je traînais dans cet escalier, enfin j'errais encore une fois de plus. Je pensais à beuacoup de choses. Si je pouvais me faire des amis. Si Je retrouverai la mémoire un jour. Et puis, là, j'eus une idée. Si je demandais à Chizakura? Quand j'entendis quelque chose. Quelqu'un. Je me retourna et je dis:
Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:51

Cyrielle s'ennuyait, pour tout dire. Les vacances n'étaient pas intéressantes. Les gens de cette académie n'étaient pas intéressants. Une bonne partie des élèves étaient absents, encore, ainsi que quelques professeurs. Quand elle vit quelqu'un, qu'elle connaissait depuis une éternité, elle ne put s'empêcher de sourire et fit résonner le bruit de ses pas, afin que l'autre l'entende.
- On ne donne pas son identité à n'importe qui, Yukionna Icely. C'est quelque chose que tu devrais savoir. Même si tu as perdu la mémoire, cela reste l'un de tes principes. Et ce que tu m'avais sorti quand on s'était rencontrés. C'était il y a des millénaires et des millénaires...
Le regard de Cyrielle se perdit dans le vague, se souvenant de cette époque, où elle était toute jeune et où aucun Enael n'était venu l'énerver. Mais elle se ressaisit rapidement.
- Et toi, que fais-tu là ? La maîtrise de la magie, c'est quelque chose que l'on peut essayer d'apprendre, mais tout est dans le don. Toi, tu as toujours été douée... Pour m'énerver, aussi. Ah, et, petit rappel, ton sabre chéri ne peut pas me tuer. Je suis un des minuscules engrenages qui font tourner le monde. Et même s'il le pouvait, voudrais-tu être la cause de la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:21

Qui venait de me parler? Comment cette personne connaissait aussi bien mon ancien Moi? Enfin, surtout mon ancien moi... Je me retourna vers la personne qui venait de parler. Je lui dis de mon ton calme:
-J'ai jamais dit que je voulais tuer pour rien. J'aime pas ça. Je ne cherches pas la fin du monde... Et comment tu sais que je maîtrisais bien la magie? 
Je fis volte-face, et je regarda droit dans les yeux violets de cette fille qui avait les cheveux rose clair:
-Et pourquoi tu me connais en fait? Tu me connais, et je te connais pas. Et comment tu sais que j'ai perdu la mémoire? Je l'ai dit à personne...

Qui est cette fille qui a retenu les propos que j'avais dit quand j'avais la mémoire? Pourquoi elle dit qu'elle est un engrenage? Des millénaires? Je suis âgée en millénaires? Pas en siècles, comme je le croyais? Je lâchâ la question qui réunissait toutes les questions que je me posais dans ma tête:

-Qui es tu? 
Je laissa un temps passer, pour bien qu'elle embobine avant de reprendre:
-Si tu sais des choses sur l'ancien moi, est-ce-que tu pourrais me les dire?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:12

Cyrielle haussa les sourcils. Ainsi, Yukionna avait réellement tout oublié. Et même le fait d'avoir passé plusieurs millénaires avec quelqu'un, elle l'avait oublié. Une amitié aussi longue... La revoir la faisait dériver dans ses pensées. Se ressaisissant, elle répondit :
- Je suis Cyrielle Ewym. Qu'on appelle aussi Nekra Telos, la Mort... Et je ne "tue" pas, j'emmène les morts dans leur "demeure éternelle". Et toi, tu es Yukionna Icely. Dernière femme des neiges à l'heure actuelle, guerrière, anciennement amie avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:18

Amie avec Nekra Telos? La Mort? On devait être vriament de grandes amies... Comment c'était possible ? Je posa alors à Cyrielle de ma voix calme -quoique...-:
-Est-ce que tu sais comment j'ai perdu la mémoire? Et on devait être vachement amies, car quand même, tu as du en voir passer, des personnes... Et tu fais quoi ici au fait? A Academy? 
Voilà. La question que je voulais lui poser était sortie toute seule, de sa propre volonté. J'aime pas être si directe de cette façon. Peut-être que c'est comme ça que je me comportais quand j'avais la mémoire? 
-Moi je viens étudier et après je me barre car j'ai pas envie de devenir leur pion pour envahir leur planète... Voilà. J'ai envie de les renvoyer d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:34

Cyrielle laissa échapper un regard triste avant de répondre aux questions de Yukionna.
- Quelqu'un... Te l'a volée. Quelqu'un dont je n'arrive pas à découvrir l'identité et l'objectif. Désolée. Et oui, je vois beaucoup de monde, mais rarement la même pendant des millénaires. Quant à ce que je fais ici... Je m'amuse en regardant la folie de Moïren. Et ils n'envahissent la Terre que parce que leur planète à eux "déborde". Tout comme pour ceux qu'ils veulent tuer, éradiquer une race de l'univers ne leur fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:53

Je lui fis après avoir entendu ce qu'elle me disait:
-Ils sont idiots, c'est leur problème si leur planète déborde. Ils n'ont pas à mêler d'autres races de l'Univers dans leurs histoires. Voilà ce que j'en pense.
Je m'interrompis, et je fis:
-Et qui est ce Moïren? La Vie? Remarque, pourquoi la vie serait folle... Il a quoi comme tâche à faire lui?
Je laissa un temps passer une fois de plus avant de dire:
-Tu pourrais m'aider à retrouver cette personne? Si tu tiens à faire revenir l'ancienne Yukionna, ton amie de... Toujours. Je ne veux plus errer dans mes pensées.

Bon. Voilà. Maintenant, j'ai un objectif. Récupérer mes souvenirs, ma mémoire, mon vrai moi. Mon premier et surement seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

Anonymous

Invité

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:06

- Oui mais la seule solution, autre que de s'exterminer eux-mêmes, est de récupérer une autre planète, répondit Cyrielle. La Yukionna d'avant y aurait pensé. Et puis, quelle est la différence entre deux planètes qu'entre deux pas, deux continents ? Le nombre de morts, peut-être.
Elle fit une pause avant de répondre à la question suivante. Moïren était indescriptible. Et elle devait le décrire. A quelqu'un qui le connaissait autrefois, et qui aurait dû savoir qu'elle n'en était pas capable.
- Non, Moïren est le Destin. C'est Zoey, la Vie. Il n'est pas vraiment fou. C'est juste qu'il s'ennuie, et alors il fait des trucs un peu stupides... Et il s'occupe de décider ce qu'il se passe dans le monde.
Elle se tut encore. Elle devait choisir ses mots soigneusement pour répondre à cette question-ci. Plus que jamais.
- Yukionna... Tu sais... Si tu as perdu tes souvenirs, c'était sans doute que tu étais censée faire quelque chose... D'important ? sans eux. Et, de toute façon, je sais - je ne sais pas comment mais je le sais - que tu retrouveras cette personne sans la chercher...
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:34

-Ben si on m'a piqué me souvenirs, j'avais rien à faire sans eux... 
Je laissa un temps passer, avant de penser à voix haute:
-Si Moïren est le destin... Je dois aller le voir, il me dira sûrement où se trouve la personne qui m'a piqué mes souvenirs... Pour que tout redevienne comme avant... Qu'on soit de nouveau amies... Et que je reprenne ma vie éternelle normalement, comme si rien ne s'était encore passé... 
Je pris un ton grave avant de dire à Cyrielle:
-Mène-moi donc à lui. Tu dois avoir où il se trouve, non? 

Je repensa dans ma tête (ça faisait longtemps deux minutes que je n'ai plus pensé...) : Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Où est partie Asagiri. Où est la personne qui a mes souvenirs. Je dois les lui reprendre. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore des retrouvailles de plus... [PV Cyrielle Ewym]
» Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque
» Quand arrêtera-t-il d'énerver son monde? [PV Hana Aïsu]
» Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn]
» Quand Scarlet est dans sa bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-