-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Retour dans le monde des vivants ~
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:57



La génétique.

Avec Adélaïde.


J'essaie d'être la plus vague possible. Pour ne pas qu'elle se rende compte que j'ai un léger grain.

«
Je te jure, cela n'avait rien d'une construction humaine...
»

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:14

Préciise...


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
J'avais compris, ça. Allez, Mynaïs, avoue, qu'est-ce que tu me caches ? Tu n'as pas l'air stupide, tu caches forcément quelque chose pour être si imprécise. Alleez, crache le morceau.
De la technologie alien, c'est possible. Mais je n'ai entendu parler de rien qui dépasse celle des humains à l'heure actuelle. Il y a une dizaine d'années, c'étaient encore les extra-terrestres qui s'en sortaient le mieux, mais en ce moment, personne ne fait mieux que les Humains, niveau technologie. Si nous pouvons être fiers de quelque chose, c'est de comment nous avons réussi à doubler le reste de l'univers. Et ç'aurait probablement été un esprit comme les nôtres qui aurait empêché que nous nous fassions rattraper par la suite...

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   

Et tu m'as laissé décider quesque font nos aliens alors J'ai raison.

Attention à pas tomber dans l'incohérence, tu dis que Mynaïs a des gènes d'Immortelle mais tu dis que ce n'est pas sûr que sa mère en soit une (bon, il resterait la solution du père, mais t'en as absolument pas parlé, donc c'est un peu écarté d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:17



La génétique.

Avec Adélaïde.


Bon sang... Elle n'en démord pas de ça, hein ? Et elle, qu'à-t-elle à cacher ?

«
Ils ont appris à duper les humains. Ils ont caché leur jeu, c'est tout. Et toi, pourquoi tu étais à l'hôpital ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:46

Je sais ce que je dis.


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Cacher son jeu comme ça, ç'aurait plus été cacher des cartes dans ses manches.
Nous les hébergeons et ils ne seraient même pas capable de jouer franc-jeu avec nous ? ...Après tout, il s'agit de politique, essentiellement. Jouer franc-jeu en politique est...anormal. Quant à ma présence en hôpital... Un incident pas si léger en classe, deux personnes finissent dans un hôpital. Moi incluse.

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:51



Ton histoire.

Avec Adélaïde.


J'hausse les sourcils. Comment ça ? Un incident en classe ? Que s'est-il donc passé ?

«
Que s'est-il passé ?Qu'est ce qu'on vous a fait pour que trois élèves finissent dans un hôpital ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:01

Apprends à compter au passage.


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Attention, Adélaïde. Ne joue pas trop avec le feu, tu sais peut-être bien t'en servir mais il peut quand même te brûler.
Deux. Deux hospitalisés, moi incluse. Et je... Ne me souviens pas vraiment de ce jour-là. Beaucoup de rouge. Rouge sang, partout dans mon champ de vision... Hhh... Non, vraiment... Je ne sais pas...

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:06



Ton histoire.

Avec Adélaïde.


Tiens tiens... J'ai enfin touché la corde sensible. A observer de plus près, d'ailleurs. Rouge. Le sang, peut-être ? La couleur du T-shirt de son voisin de classe ? La couleur du dernier stylo qu'elle a touché avant que tout dégénère ? Il faudrait que j'enquête dessus.

«
Ah, je vois. Ah, aussi, tu as une idée si on doit aller faire une visite guidée ou pas ? Parce que j'ai vu des personnes un peu paumées qui disent qu'après notre venue, il faudrait passer faire un tour au secrétariat pour visiter l'établissement avec un guide. Et aussi, notre premier cours c'est quand ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:13

Apprends à compter au passage.


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Mynaïs changea soudainement de sujet. Elle ne devait pas avoir deviné, elle m'aurait probablement assommée de questions supplémentaires.
Il y a des visites guidées quand il y a des grosses arrivées d'un coup, mais il n'y a que nous deux, alors on peut soit chercher un élève suffisamment généreux pour nous faire faire le tour, soit faire ce tour solo. Je serais plus partante pour un tour solo, personnellement. Entièrement solo. Mais par contre, au secrétariat, ils pourront nous fournir nos emplois du temps. Probablement lundi, première heure, de toute manière.

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:50



Solo.

Avec Adélaïde.


Ouais, je vois. Si elle y tient tant, hein...

«
Entièrement seule. D'accord.
»

Je finis de ranger mes affaires, et j'avais eu du retard dans mon tri. Dès que j'eus fini, je me relève, et je me dirige vers la sortie, après avoir lancé un dernier regard à Adélaïde, en espèrant que cette dernière ne me rattrape pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le monde des vivants ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le retour d'Akane [8D]
» Lien retour
» Un retour pour se tirer.
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]
» Pour les dalleux [Tout l'monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-