Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:11



 



J'ai raison huhu

 
Feat. Alice Liddel&Azaye Renus



 




Azayee, accorde-moi raison, un peu.

En disant "site le plus visité au monde quotidiennement", je pensais à Facebook, par exemple. Ça m'étonnerait que tes extra-terrestres s'inscrivent joyeusement sur facebook. Et même si les personnalités concernées ne voyaient pas ce message par elles-mêmes, la rumeur ferait suffisamment vite le tour pour qu'elles en soient informées. Quant à la possibilité d'une riposte, je pense qu'un message du genre "Attention, leur armée sera composée d'enfants majoritairement terriens, n'essayez donc pas de tuer cette armée" sera suffisant.


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:16



Explications.
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice and Ieli.
Azaye a fini sa transformation, la changeant physiquement. Elle donne rendez-vous à Ieli et à Alice dans la salle de transformation. Elle apprend que Alice va bien, et que Ieli est bizarre depuis trois jours. Cette dernière lui répond qu'elle est un peu fatiguée et lui demande quel est le but de l'espèce d'Azaye. Finalement, les filles essayent de trouver un moyen pour que tout le monde soit content.


Azaye hausse les sourcils, amusée par une idée dans sa tête.
▬ Ah non, moi je pensais plus à Google [Bah ouaaaais hein, 27 septembre foreveeeer], quand on fait des recherches, tu vois. Pas à Facebook.[Car la personne qui écrit ce message n'a pas Facebook donc elle n'en a rien à glander]


[ Je commence à sècheeeeeeer]


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:25



 



J'ai raison huhu

 
Feat. Alice Liddel&Azaye Renus



 




A courts d'arguments ?

Personne ne fait attention au baratin de Google. Je suis bien placée pour savoir ça. Ce que te raconte Facebook, par contre, si. Mais cette Invisible doit être la seule personne ici capable de pirater Facebook, et je ne sais pas comment la contacter autrement. Alors, acceptes-tu l'alliance ? Et de toute façon, si Alice est d'accord, on l'emporte à la majorité.


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:37



Explications.
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice and Ieli.
Azaye a fini sa transformation, la changeant physiquement. Elle donne rendez-vous à Ieli et à Alice dans la salle de transformation. Elle apprend que Alice va bien, et que Ieli est bizarre depuis trois jours. Cette dernière lui répond qu'elle est un peu fatiguée et lui demande quel est le but de l'espèce d'Azaye. Finalement, les filles essayent de trouver un moyen pour que tout le monde soit content.


Azaye esquisse un sourire.

▬ Bien sûr que j'accepte cette alliance. Mais il ne faut pas en parler à Rosa (car apparemment sa mère lui fait cracher des choses... Que sa fille veut pas) et à Blece (je suis sûre qu'il est encore du côté de l'administration). Donc on commence quand ?


[ Je commence à sècheeeeeeer]


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:56


New Azaye


Azaye nous avait demandé de venir la rejoindre dans la salle de transformation. Elle avait effectivement changé. Elle n'était pas si différente, mais le changement n'en était pas moins présent et perturbant. Évitant de lui dire exactement ce que j'en pensais, je lui demandai plutôt comment elle se sentait. Ieli avait un peu plus de mal à se faire à ce changement, apparemment, mais elle demanda quand même les explications qu'elle souhaitait déjà une semaine plus tôt. Azaye lui donna les réponses qu'elle voulait et je proposai de partir à la recherche d'une solution pour sauver tout le monde, Terriens comme Anaëls. Ieli faisait part de son esprit de stratège implacable tandis qu'Azaye y opposait sa connaissance des siens. Je les laissai débattre jusqu'à ce que je puisse me rendre utile en rappelant que les examens approchaient à grands pas et que s'en occuper à partir de la rentrée serait plus simple.

Je laissai Azaye et Ieli débattre pendant plusieurs minutes. Elles se débrouillaient plutôt bien. Quand elles finirent par arriver à une conclusion, je repris part à la discussion.

❝ ▬ Pas tout de suite, on a des examens qui approchent de très, très près, et que je n'ai vraiment pas envie de rater. À la fin des vacances, peut-être ? Ou à la rentrée. On verra quand on y arrivera. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:01



Partons.
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice and Ieli.
Azaye a fini sa transformation, la changeant physiquement. Elle donne rendez-vous à Ieli et à Alice dans la salle de transformation. Elle apprend que Alice va bien, et que Ieli est bizarre depuis trois jours. Cette dernière lui répond qu'elle est un peu fatiguée et lui demande quel est le but de l'espèce d'Azaye. Finalement, les filles essayent de trouver un moyen pour que tout le monde soit content.


Azaye esquisse un sourire, une fois de plus, avant de se lever de sa chaise.

▬ Oui. Il faut mieux se concentrer sur les examens, et puis après penser à cela. Quand on aura plus de temps, pour trouver une solution qui conviendra vraiment à tout le monde -et pour communiquer avec le monde extérieur, aussi-. Bon, eh bien partons.


[Fin du rpeeeeey]



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Petit ange. [PV Ieli Lela]
» Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Transformation-