-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageAlice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:52



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule.

Je pénétrai dans la salle commune. Je n'eus pas besoin de beaucoup de temps pour retrouver Alice là-dedans : la pièce était presque vide. A cette heure-là, les gens sortaient à l'extérieur, profitant de la température ambiante. Ma sœur, elle, n'avait jamais été attirée par la chaleur. De plus, elle était encore faible, suite à son aventure avec ses somnifères. Mieux pour elle de rester à l'intérieur, donc. Elle était, encore et toujours, avec Azaye et Ieli. Je m'approchai d'elles et les saluai.

❝ ▬ Bonjour. Alice, est-ce que tu voudrais bien m'accorder quelques minutes ? Seule à seule. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:59


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom.

J'étais en train de parler avec Azaye et Ieli lorsqu'une jeune fille débarqua. Seize ou dix-sept ans, blonde aux yeux bleus. Elle avait quelque chose de familier. Une sorte d'impression de déjà-vu, même si j'étais sûre de ne pas la connaître. De plus, elle connaissait mon nom. Malgré ma légère méfiance, j'acceptai de lui parler.

❝ ▬ Hm, d'accord... Comment t'appelles-tu ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:04



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide.

Alice me demanda qui j'étais. Ah, mais bien sûr, c'est vrai. Elle ne savait pas qui j'étais, car la dernière, et première, fois que je l'avais réellement vue - pas dans mes visions -, elle était en train de dormir sur un lit à l'infirmerie. Je lui répondis :

❝ ▬ Je suis Astrid Ricci. J'étais venue te voir après ta tentative de suicide, mais tu dormais. Tes amies peuvent te le confirmer. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:08



The return of Astrid.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alicene la connait pas, et lui demande qui elle est.


Azaye était en train de papoter avec Alice, qui venait de se remettre de sa tentative de suicide. Depuis, la jeune extra-terrestre ne quittait plus la jeune blonde d'une semelle, ne voulant pas qu'elle recommence une fois de plus. Mais Astrid arriva, et demanda à Alice de parler en tête à tête. Bien sûr, la personne concernée ne savait pas qui était la nouvelle arrivante. La blonde aux yeux bleus se présenta et demanda confirmation de sa présence à l'infirmerie à Ieli et Azaye, qui arriva à prononcer:

▬ Oui, elle a raison. Elle était venue te voir à ton chevet.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:12


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi.

Elle s'appelait donc Astrid et était venue me voir à l'infirmerie. Je me levai de mon fauteuil, vaguement chancelante, pour me diriger vers un autre, plus éloigné. Je m'assis dès que je me jugeai hors de portée des oreilles de mes camarades et fit signe à cette Astrid de m'imiter.

❝ ▬ Et... Pourquoi es-tu venue me voir à l'infirmerie ? Comment connais-tu mon nom ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:18



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes.

Azaye confirma ma présence. Je lui lançai un regard, pour lui faire comprendre que je la remerciais. Alice alla vers un autre fauteuil loin des oreilles des deux autres jeunes filles avant de me demander pourquoi j'étais allée la voir à l'infirmerie, et comment je connaissais son nom. La totale, quoi. Je lui répondis, choisissant mes mots avec délicatesse :

❝ ▬ Je sais ton nom car je fais des visions sur toi, les nuits. Je découvre ton monde, à travers tes yeux. Je suis venue te voir à l'infirmerie parce que je savais que tu y étais et que je pensais que rassurer tes amies sur la suite pourrait être une bonne idée. Je pense que ces visions sont dues... à notre parent commun. Notre père. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:25


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi.

Astrid annonça qu'elle me connaissait grâce à des...visions qu'elle avait. A propos de moi. Et qu'elle connaissait mon existence car... Nous avions le même père. Le choc qui m'ébranla devait se refléter dans mes yeux. Mon père avait des défauts, mais adultère, je ne l'aurais même pas imaginé dans mes pires cauchemars. Mais je sentais que cette fille me disait la vérité. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui pouvait me pousser à lui faire confiance, mais il y avait quelque chose.

❝ ▬ Donc...tu es...ma...demi-sœur ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:35



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs.

Alice était profondément bouleversée par cette déclaration, et cela se voyait en plus dans ses yeux. Elle ne connaissait pas le côté adultère de son père, je ne le savais que trop bien... Elle me demanda confirmation. Je lui répondis :

❝ ▬ Oui, c'est ça. Je suis ta demi-sœur, et tu es ma demi-sœur. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:38


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi. Malgré le fait que, si elle disait vrai, elle détruisait toute mon enfance, quelque chose en elle me poussait à lui faire confiance.

Astrid était ma soeur. J'avais toujours voulu une soeur, il me semblait. Mais pas comme ça. Pas en découvrant au passage que mon père, qui avait déjà un pied dans la tombe, avait trompé ma mère.

❝ ▬ Et... C'est tout ce que tu as à me dire ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:45



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître.

Tout ? C'était quand même un sacrée nouvelle d'avoir une demi-sœur, non ? Enfin bon, chacun sa vision de la chose.

❝ ▬ Et c'est n'est pas fini ! [MERCI PUB SFR] Tu es aussi la princesse d'une autre planète, Vailin, dans un galaxie pas très lointaine [Enfin très lointaine, à l'échelle humaine, mais scientifique, nan]. Tu as un peuple à gouverner, ma très chère sœur ! ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:49


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi. Malgré le fait que, si elle disait vrai, elle détruisait toute mon enfance, quelque chose en elle me poussait à lui faire confiance. Elle m'expliqua ensuite que j'étais la princesse d'une planète plus ou moins lointaine. La princesse héritière.

Astrid ajouta que...j'étais une princesse. D'une planète pas trop éloignée. Ah, bon, je n'avais pas qu'une soeur cachée, mais aussi une généalogie un peu plus gradée que ce que j'avais toujours cru. Ravie de l'apprendre.

❝ ▬ Ah ouais, quand même... Je pense qu'Azaye et Ieli mériteraient d'être au courant de qui est leur amie, quand même ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:53



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc.

Alice semblait encore plus stupéfaite, et fini par remarquer qu'il faudrait mieux que ses deux amies soient elles aussi au courant. J’acquiesçai ses propos:

❝ ▬ Je pense aussi, dis-je avant de m'interrompre pour faire un signe à Ieli et Azaye. Azaye, Ieli ! Venez, on a quelque chose à vous dire ! ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:02



 



Titre.

 
Feat. Persos (prénom&nom)



 




Azaye et moi étions en train de parler avec Alice lorsqu'Astrid vint nous l'enlever. Quelques minutes après, l'étrangère nous appela. Je rejoignis les blondes immédiatement. [Le trio des têtes blondes x-x]

Salut Astrid...


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:10



The return of Astrid.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles.


Cela faisait plusieurs minutes que les deux têtes blondes qui se ressemblent étrangement se parlaient, pendant que Azaye et Ieli parlaient de leur côté, exclues de la conversation,[Prenez pitié è-é] quand Astrid leur fit signe de venir. Les deux amies se dirigèrent vers les deux jeunes filles, et Astrid leur annonça qu'elles avaient quelque chose à leur annoncer. Eh bien !

▬ Salut Astrid. Vous voulez nous parler de quoi ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:14


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi. Malgré le fait que, si elle disait vrai, elle détruisait toute mon enfance, quelque chose en elle me poussait à lui faire confiance. Elle m'expliqua ensuite que j'étais la princesse d'une planète plus ou moins lointaine. La princesse héritière. Astrid se chargea d'inviter les filles à nous rejoindre et de leur exposer la situation.

Ieli et Azaye nous rejoignirent après qu'Astrid les ait appelées. Je tentai de prendre la parole.

❝ ▬ Je... Non, je vais pas arriver à expliquer. Dis-leur, Astrid. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion. [PV Azaye Renus, Alice Liddel]
» Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-