Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:21



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place.

Après que Ieli et Azaye nous aient rejointes, Alice tenta de prendre la parole, sans succès, préférant me passer le relais:

❝ ▬ Je fais des visions sur Alice la nuit, je découvre son monde à travers ses yeux, ce qui explique le fait que je vous connaisse aussi bien. Alice et moi sommes en fait demi-sœurs, nous avons le même père. Il y a une planète qui n'attend plus qu'à être gouvernée par Alice, et c'est Vailin, dans une autre galaxie que la Voie Lactée [Merci Yuki tu sais où nous vivons], même si en ce moment elle n'est encore qu'une princesse. Voilà. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:29



 



Ah ouais, quand même.

 
Feat. Alice, Astrid & Azaye



 




Azaye me suivit. Alice laissa l'autre parler. Annoncer qu'elles étaient soeurs et que mon amie était la princesse d'une planète pas trop lointaine. Quand même.

Vous déconnez, c'est ça ?


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:35



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer.

Ieli me demandait si je rigolais ou pas.Je soupire. J'avais vraiment une tête à rigoler, en ce moment ? Non mais vraiment.

❝ ▬ Pourquoi je blaguerais ? Je vous ai prouvé que je vous connaissais. Je sais que tu as une maladie Ieli, incurable sur Terre mais elle peut être soignée sur Vailin. Je sais qu'Azaye est de la race des envahisseurs, qu'elle a subi une transformation il y peu de temps, la changeant physiquement. Elle a un frère, qui s'appelle Blece, qui était amoureux d'Alice. Vous l'avez bien crue quand elle vous a annoncé qu'elle était une Anaëlienne, non ? ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:52



Revelations.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Astrid leur dit qu'elle et Alice étaient demi-sœurs, que elle avait des visions sur Alice (ce qui expliquait qu'elle était au courant pour William Holmes), que cette dernière était la princesse -bientôt reine- de Vailin, une planète autre que la Terre et autre que la propre planète d'Azaye. Mais Ieli, sceptique, demanda aux jeunes blondes si c'était une blague, et Astrid lui certifia que non, et lui donna des informations... Comment ça, Blece était amoureux d'Alice ? Alors ça, la jeune Anaëlienne l'ignorait. Ça lui fait une belle jambe ! Et en plus Astrid sait tout sur elle, mais n'a pas l'air de se méfier d'elle... Bon, tant mieux, pensa Azaye. Et alors comme ça, la maladie d'Ieli peut être soignée sur Vai...truc ? Donc, pas besoin d'Hytéria, finalement. Cela rassurait l'extra-terrestre, qui ne voulait pas que la jeune fille aux yeux bleus en décède...

▬ Je... C'est difficile à croire, je l'admets.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:30



 



Sérieux ?!

 
Feat. Alice, Astrid & Azaye



 




Je décrochai aux mots "peut être soignée". J'avais cessé d'espérer il y avait bien longtemps. Et j'arrivais complètement à concevoir qu'ils puissent soigner cette maladie. Solution un, ils avaient un niveau de médecine assez avancé, solution deux, c'était quelque chose d'assez courant chez eux et donc ils avaient des techniques. Restait à savoir comment j'avais pu l'attraper, mais c'était le cadet de mes soucis. Bon, il y avait aussi la possibilité que leurs remèdes ne soient pas compatibles avec une fille mi-ange mi-humaine. Mais je pouvais toujours espérer.

Pour de vrai ?


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:07



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative.

Ieli me demandait si c'était vrai. Vrai de quoi ? Toute cette histoire ? Ah, sûrement pour le passage sur sa maladie... Je lui répondis une fois de plus:

❝ ▬ Oui, c'est vrai, on pourra soigner ta maladie à Vailin, par contre, ils savent pas soigner une petite grippe. Tout ce que j'ai dit était vrai, il n'y a rien de faux. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:15


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi. Malgré le fait que, si elle disait vrai, elle détruisait toute mon enfance, quelque chose en elle me poussait à lui faire confiance. Elle m'expliqua ensuite que j'étais la princesse d'une planète plus ou moins lointaine. La princesse héritière. Astrid se chargea d'inviter les filles à nous rejoindre et de leur exposer la situation. Elle informa au passage Ieli, incrédule, que sa maladie serait guérissable sur cette planète extra-terrestre. Je constatai finalement que nous avions notre planète pour sauver l'humanité.

Astrid annonça, pour prouver aux filles qu'elle disait la vérité, que la maladie d'Ieli pourrait être guérie. Je la regardai avec des yeux ronds, avant de constater quelque chose.

❝ ▬ Les filles, vous vous souvenez ? Il y a quelques mois. Quand Azaye nous a révélé qui elle était. On a parlé d'installer tous les habitants de la terre sur une autre planète... On a notre planète ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:22



No no no.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Alice finit par leur dire que tout est arrangé, elles ont leur planète. Azaye demanda:

▬ C'est trop beau. Vailin est une planète grande ou petite par rapport à la Terre ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:42



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative. Soudainement, Alice se rappela de leur plan de migration de l'humanité et proposa de nous faire tous venir sur Vailin. Azaye demanda la taille de ladite planète, pour savoir si le plan serait réalisable. Je lui donnai mon avis : oui.

Ma sœur rappela l'idée de faire migrer tous les Terriens sur une autre planète qu'elles avaient eues quelque temps plus tôt. Ces filles étaient des génies. J'avais oublié cette partie du plan, à vrai-dire. La question qu'Azaye posa n'était pas stupide du tout, loin de là.

❝ ▬ Vailin est nettement plus petite que la Terre. Mais on a encore de la chance, parce qu'une planète voisine, à juste quelques dizaines de milliers de kilomètres de Vailin, est inhabitée et habitable. Et elle est nettement plus grande que la Terre. Avec une surface habitable assez grande. Pas beaucoup, beaucoup d'océans. Une idée de défaut possible ? A part que personne ne va croire des adolescents, évidemment. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:49



No no no.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Astrid finit par dire qu'il y avait une planète à côté de Vailin, grande comme la Terre et habitable, ce qui rassura Azaye. Heureusement !

▬ Ça ira pour les miens, alors. Et pour les adolescentes... J'ai 158 ans, même si je ne me souviens que de mes 16 premières années et que j'ai le physique d'une fille de votre âge. Et il y a des élèves qui ont bien plus ici... Asagiri, par exemple. C'est une Immortelle, elle doit avoir un âge assez avancé. D'ailleurs... Ca fait un bon bout de temps que je ne l'ai plus vue en cours.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:10



 



Tout semble parfait.

 
Feat. Alice, Astrid & Azaye



 




Alice rappela soudain notre discussion, survenue quelques semaines plus tôt. Cette histoire m'était sortie de la tête, avec les examens et le mauvais état d'Alice, mais l'idée était parfaite. D'après ce que disait Astrid, tout irait bien. Mais ce que dit Azaye me fit froncer les sourcils.

Je pensais qu'on emmenait juste les Terriens. Je... Je sais que cette planète est à nous, mais je suppose que ça sera difficile de les empêcher de nous la prendre. Ils pourraient penser qu'on les fait foncer droit dans un piège, si on les invitait sur l'autre planète, non ? Même s'il y a toi avec nous. Ça serait plus simple et moins risqué de simplement battre en retraite. Certes moins glorieux. Mais... Je veux pas que l'une de vous prenne de risques. Et puis, Azaye, tu les as plus ou moins trahis, tout de même. Plus ou moins. Je te sentirais plus en sécurité eux sur Terre et nous là-bas.


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:13



No no no.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Ieli répliqua aux dernières paroles d'Azaye que les extra-terrestres allaient penser que c'est un piège. Oui, pas faux... Azaye finit par prononcer:

▬ Ouais je sais... C'est votre planète natale quand même... C'est pour ça que j'ai pensé à mettre les miens sur la planète vide.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:29



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative. Soudainement, Alice se rappela de leur plan de migration de l'humanité et proposa de nous faire tous venir sur Vailin, nous et le reste des Terriens. Azaye demanda la taille de ladite planète, pour savoir si le plan serait réalisable. Je lui donnai mon avis : oui. Azaye, elle, proposa d'y emmener son peuple au lieu des nôtres, mais Ieli et moi lui dirent que nous préférerions l'inverse, notamment pour convaincre tout le monde.

Azaye croyait apparemment qu'on allait emmener ces extra-terrestres envahisseurs là-bas. Je n'étais que moyennement fan de l'idée.

❝ ▬ Ça serait prendre pas mal de risques, comme Ieli l'a dit. Et n'oubliez pas qu'on a l'unique héritière d'un assez grand royaume, ici. Et si jamais ils la font combattre, le peuple ne les accepteront probablement pas. Risquer un cheveu de leur reine disparue... C'est assez apocalyptique, là-bas, depuis qu'il n'y a plus de souverain. Quelques personnes ont essayé de s'emparer du pouvoir, mais... Le peuple reste fidèle à la famille royale. C'est la famille d'Alice qui règne depuis des...millénaires. Ils n'acceptent pas vraiment de changer. Bref, je pense que leur laisser la Terre est la meilleure option. Et ceux qui refuseront... J'ai entendu du bien des cachots du palais royal. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:35



No no no.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Astrid répondit à Azaye.

▬ Maintenant, il faut trouver un moyen de convaincre les autres, et de se tirer. Comme je l'ai proposé tout à l'heure, peut-être qu'Asagiri nous sera utile.



To be continued ...


© Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:56


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi. Malgré le fait que, si elle disait vrai, elle détruisait toute mon enfance, quelque chose en elle me poussait à lui faire confiance. Elle m'expliqua ensuite que j'étais la princesse d'une planète plus ou moins lointaine. La princesse héritière. Astrid se chargea d'inviter les filles à nous rejoindre et de leur exposer la situation. Elle informa au passage Ieli, incrédule, que sa maladie serait guérissable sur cette planète extra-terrestre. Je constatai finalement que nous avions notre planète pour sauver l'humanité. Nous discutâmes ensuite des quelques problèmes techniques qui nous faisaient face.

Azaye interrogea Astrid sur la taille de la planète, puis signala qu'elle pensait qu'on emmènerait les siens. Ieli et Astrid s'opposent fermement à cette idée, puis la brune propose qu'Asagiri nous aide. Mon regard se durcit immédiatement. Pas question.

❝ ▬ Tu rêves. Tu te souviens de la profondeur de notre relation ? Je risque pas de bosser avec elle pour la survie de ma planète alors qu'on s'entend comme chien et chat... Mettre les Invisibles dans le coup n'était pas une bonne idée ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion. [PV Azaye Renus, Alice Liddel]
» Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-