Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:06



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative. Soudainement, Alice se rappela de leur plan de migration de l'humanité et proposa de nous faire tous venir sur Vailin, nous et le reste des Terriens. Azaye demanda la taille de ladite planète, pour savoir si le plan serait réalisable. Je lui donnai mon avis : oui. Azaye, elle, proposa d'y emmener son peuple au lieu des nôtres, mais Ieli et moi lui dirent que nous préférerions l'inverse, notamment pour convaincre tout le monde. Nous en vînmes ensuite à notre nécessité d'avoir des alliés. Azaye proposa Asagiri, mais Alice refusa en suggérant les Invisibles. Je répondis que ce pouvait être une bonne idée ; leur chef était digne de confiance.

Azaye proposa de mettre Asagiri dans le coup. Je ne connaissais pas cette fille mais le refus catégorique d'Alice ne laissait pas à réfléchir. Quand elle proposa d'impliquer les Invisibles, je répondis immédiatement, signalant au passage ma vexation par rapport à l'absence de réaction à propos de ma dernière phrase.

❝ ▬ Rooh, je parle d'enfermer des gens dans des cachots et personne réagit. Enfin bref. Si, c'est une bonne idée. La chef est quelqu'un d'assez bien, et il y a effectivement des gens avec des ressources là-dedans. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:10



Invisibles.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Alice refusa catégoriquement. Bon, Azaye savait qu'elle n'amait pas Asagiri, mais c'est cette dernière qui a convaincu Azaye de dire toute la vérité aux filles, qui ne savait pas quoi faire. Maintenant, Astrid proposa les Invisibles.

▬ Bonne idée. Alors, il faudrait se rendre dans leur QG. Je ne connais pas personnellement leur chef... Et vous ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:48



 



Tout semble parfait.

 
Feat. Alice, Astrid & Azaye



 




Je ne parlais pas beaucoup, je devais l'avouer. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Mais je réagis quand Azaye nous demanda si nous connaissions la chef des Invisibles.

J'ai des soupçons sur son identité. Et j'ai parlé une ou deux fois avec la personne que je soupçonne. Astrid, je suppose que tu sais qui c'est réellement ?


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:53



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative. Soudainement, Alice se rappela de leur plan de migration de l'humanité et proposa de nous faire tous venir sur Vailin, nous et le reste des Terriens. Azaye demanda la taille de ladite planète, pour savoir si le plan serait réalisable. Je lui donnai mon avis : oui. Azaye, elle, proposa d'y emmener son peuple au lieu des nôtres, mais Ieli et moi lui dirent que nous préférerions l'inverse, notamment pour convaincre tout le monde. Nous en vînmes ensuite à notre nécessité d'avoir des alliés. Azaye proposa Asagiri, mais Alice refusa en suggérant les Invisibles. Je répondis que ce pouvait être une bonne idée ; leur chef était digne de confiance. Je donnai son identité à Ieli, qui disait avoir des soupçons, après qu'Azaye ait signalé que nous aurions besoin d'entrer en contact avec elle - même si c'était plutôt évident.

Azaye nous demanda si nous connaissions le chef Invisible. Ieli me prit de vitesse pour m'interroger. J'acquiesçai.

❝ ▬ Évidemment que je le sais. J'ai beau faire des fixations sur Alice, je tente d'observer tout le monde et de savoir deux ou trois secrets sur chacun. Toujours utile. C'est Elveina Selteint', une première année Spade. Elle a redoublé plusieurs fois. Quelqu'un d'assez dissipé, je crois. Jamais réussi à lui parler, et pourtant j'ai passé deux ans ici. ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:54



Invisibles.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Azaye hocha la tête. Donc une gagnante. Donc aucune chance de la voir combattre. Yes.

▬ Super, alors. Faut prendre contact avec elle le plus vite possible alors.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:00



 



Je peux essayer.

 
Feat. Alice, Astrid & Azaye



 




Geeenre, je me trompais pas. Je poussai un cri de victoire intérieur avant de répondre à Azaye.

Je veux bien essayer. Je crois qu'elle m'avait bien aimé, quand on s'est parlé.


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:08



Invisibles.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité.


Azaye acquiesça d'un hochement de la tête, une fois de plus.

▬ Vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées par ce projet de sauvetage, sinon ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:05



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative. Soudainement, Alice se rappela de leur plan de migration de l'humanité et proposa de nous faire tous venir sur Vailin, nous et le reste des Terriens. Azaye demanda la taille de ladite planète, pour savoir si le plan serait réalisable. Je lui donnai mon avis : oui. Azaye, elle, proposa d'y emmener son peuple au lieu des nôtres, mais Ieli et moi lui dirent que nous préférerions l'inverse, notamment pour convaincre tout le monde. Nous en vînmes ensuite à notre nécessité d'avoir des alliés. Azaye proposa Asagiri, mais Alice refusa en suggérant les Invisibles. Je répondis que ce pouvait être une bonne idée ; leur chef était digne de confiance. Je donnai son identité à Ieli, qui disait avoir des soupçons, après qu'Azaye ait signalé que nous aurions besoin d'entrer en contact avec elle - même si c'était plutôt évident. L'extra-terrestre nous demanda ensuite s'il y avait d'autres personnes que nous pourrions mettre au courant et je répondis que je préférais que nous soyons les seules, avec Elveina et elles, à savoir.

Azaye nous questionna ensuite sur notre connaissance d'autres personnes qui pourraient être intéressées.

❝ ▬ Moins il y a de gens au courant, mieux c'est. Je ne suis pas sûre que les extra-terrestres et la psychopathe soient d'accord. Je veux dire, qu'ils nous fassent confiance. Il ne faudrait pas que ça s'ébruite. Et plus il y a de gens au courant, plus ça risque de s'ébruiter. ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:38



So.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité. S'ensuit une discussion sur comment sauver les humains.


Astrid remarqua à Azaye que plus il y a de monde, plus cela risque de s'ébruiter.

▬ Donc. Ieli parler à Elveina. Et aussi, les filles, évitez de dire le plan à Blece. Il est encore du côté de la "psychopathe" et des envahisseurs.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:08


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi. Malgré le fait que, si elle disait vrai, elle détruisait toute mon enfance, quelque chose en elle me poussait à lui faire confiance. Elle m'expliqua ensuite que j'étais la princesse d'une planète plus ou moins lointaine. La princesse héritière. Astrid se chargea d'inviter les filles à nous rejoindre et de leur exposer la situation. Elle informa au passage Ieli, incrédule, que sa maladie serait guérissable sur cette planète extra-terrestre. Je constatai finalement que nous avions notre planète pour sauver l'humanité. Nous discutâmes ensuite des quelques problèmes techniques qui nous faisaient face et nous décidâmes de nous allier avec les Invisibles. Ieli allait se charger d'entrer en contact avec Elveina Selteint', leur chef.

Azaye finit par résumer la situation et nous prévenir qu'il ne faudrait pas en parler à Blece. Bon, elle n'était pas au courant, mais pensait-elle que j'irais le voir, tout sourire ?

❝ ▬ Ne t'inquiète pas pour ça. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:06



So.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité. S'ensuit une discussion sur comment sauver les humains.


Alice fit à Azaye qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour ça.

▬ Ok. Bon, eh bien... Réunion finie ?




To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Azaye Renus le Mar 15 Juil 2014 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:25


Who is she ?


J'étais dans la salle commune, me reposant avec les filles - mon aventure avec les somnifères m'avait laissée plutôt faible -, quand une fille demanda à me parler. J'acceptai mais lui demandai tout de même son nom. Elle s'appelait donc Astrid et était apparemment venue me voir pendant que j'étais à l'infirmerie. Nous nous éloignâmes donc des deux filles et je lui demandai ce qu'elle savait sur moi. Elle expliqua qu'elle était ma demi-soeur et que, depuis toute gamine, elle avait des visions sur moi. Malgré le fait que, si elle disait vrai, elle détruisait toute mon enfance, quelque chose en elle me poussait à lui faire confiance. Elle m'expliqua ensuite que j'étais la princesse d'une planète plus ou moins lointaine. La princesse héritière. Astrid se chargea d'inviter les filles à nous rejoindre et de leur exposer la situation. Elle informa au passage Ieli, incrédule, que sa maladie serait guérissable sur cette planète extra-terrestre. Je constatai finalement que nous avions notre planète pour sauver l'humanité. Nous discutâmes ensuite des quelques problèmes techniques qui nous faisaient face et nous décidâmes de nous allier avec les Invisibles. Ieli allait se charger d'entrer en contact avec Elveina Selteint', leur chef.

Azaye nous demanda si la réunion était finie. J'acquiesçai.

❝ ▬ Ouais, j'ai... besoin d'aller me reposer un coup. Me remettre du choc, un peu, quoi... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:37



Our first meeting.



Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative. Soudainement, Alice se rappela de leur plan de migration de l'humanité et proposa de nous faire tous venir sur Vailin, nous et le reste des Terriens. Azaye demanda la taille de ladite planète, pour savoir si le plan serait réalisable. Je lui donnai mon avis : oui. Azaye, elle, proposa d'y emmener son peuple au lieu des nôtres, mais Ieli et moi lui dirent que nous préférerions l'inverse, notamment pour convaincre tout le monde. Nous en vînmes ensuite à notre nécessité d'avoir des alliés. Azaye proposa Asagiri, mais Alice refusa en suggérant les Invisibles. Je répondis que ce pouvait être une bonne idée ; leur chef était digne de confiance. Je donnai son identité à Ieli, qui disait avoir des soupçons, après qu'Azaye ait signalé que nous aurions besoin d'entrer en contact avec elle - même si c'était plutôt évident. L'extra-terrestre nous demanda ensuite s'il y avait d'autres personnes que nous pourrions mettre au courant et je répondis que je préférais que nous soyons les seules, avec Elveina et elles, à savoir. Nous fîmes un bilan du plan : dans l'immédiat, Ieli aurait à communiquer les informations en notre possession à Elveina. Azaye nous précisa que nous ne devrions pas en parler à son frère et les filles commencèrent à partir les unes après les autres.

Alice annonça qu'elle allait se reposer un coup, pour se reposer du choc. Ouais, je me doutais qu'apprendre qu'on avait une demi-sœur n'était pas la chose la plus reposante au monde.

❝ ▬ Ouais, je comprends. Ravie d'avoir fait votre connaissance. A la prochaine ! ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:39



So.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alie & Astrid.
Astrid est de retour, mais Alice ne la connait pas, et lui demande qui elle est. Finalement, après quelques explications, les deux blondes partent de leur côté, avant que la plus vieille invite les deux délaissées à se joindre à elles. Astrid leur explique une dure réalité. S'ensuit une discussion sur comment sauver les humains.


Alice déclara qu'elle allait se reposer de son choc. Astrid aussi. Azaye esquissa un sourire:

▬ D'accord. Ravie aussi d’avoir fait ta connaissance, Astrid. Je vais prendre l'air. A plus !

Sur ce, elle quitta la salle commune avant de se diriger sur le toit.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:46







Bye.

Feat. Alice Liddel, Azaye Renus & Astrid Ricci





Alice commença à monter l'escalier menant à notre chambre tandis qu'Astrid et Azaye partaient. Je m'esquivai à mon tour.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


LOLA IS BACK !
AVEC UNE FICHE QUI ROXXE DU PONEY ARGENTE A PAILLETTES VIOLETTES !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion. [PV Azaye Renus, Alice Liddel]
» Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-