Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos]

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageQuelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:26




 
Quelques présentations,Mes amis.
 


 
Lehyan se dirigea avec Yukionna, la main dans la main, vers le réfectoire pour lui présenter ses amis Mary et Shadow. Évidemment, ces derniers étaient tous seuls dans la table du fond, et avaient commencé leur repas. Les deux jeunes amoureux choisirent leur repas avant de se diriger vers ladite table. Ils posèrent leurs plateaux et Lehyan fit:

 
Les amis... Voici Yukionna, ma... Petite amie. Yuki', voici Mary et Shadow.


Le jeune garçon se sentait un peu gêné de présenter directement Yukionna comme "sa petite amie" mais il choisit la carte de la transparence avec ses amis.


 
Let's have  The time our lives !
 


 © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Shadow Zaos

Shadow Zaos

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 22
Points rp' : 95
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageRe: Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:37

Shadow était déjà dans le refectoire avec Mary. Lehyan avait dis qu'il les rejoingnerais plus tard parce qu'il avait quelques a faire sans doute. Les deux amis avaient choisie une table dans le fond du refectoire histoire d'être tranquille. Shadow ne supportait pas vraiment le brouhaha qu'il pouvait y avoir. Quelques instant plus tard, Lehyan fit enfin son apparition au loin accompagner d'une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux vairon.
Yukionna donc... Sa petite amie ? Shadow eu un petit sourire narquois et taquin avant de rétoquer :
- Ah je comprend mieux pourquoi tu nous lachais assez vite apres les cours. T'a une petite amie...
Bien sur ce qu'il venait de dire n'étais pas méchant, il le fit comprendre d'un regard aux deux jeunes tourtereaux.
- Enchanté Yukionna.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:05


Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Les amis de Lehyan.
Charmant.

Lehyan arrivons finalement dans le réfectoire, et je fis la connaissance des fameux amis de mon petit copain. Je les détaillai. Un garçon, -Shadow- les cheveux noirs avec des pointes rose fuchsia, des yeux vairons, l'un rose fuchsia, l'autre bleu clair. Et l'autre fille -Mary- a les cheveux violet rosé/bleu, les yeux vairons elle aussi, l'un violet rosé et l'autre bleu nuit. Ils ont tous les deux la peau très claire. C'est le garçon qui s'exprime en premier, blaguant sur le fait que Lehyan se dépêchait d'aller en salle de musique. J'esquisse un sourire amusé envers mon petit ami, et je répondis:

« Moi aussi, je suis très enchantée de faire votre connaissance. »


Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:14



 
Sa petite amie ?
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Shadow, Lehyan & Yukionna.
Lehyan se ramène avec une nouvelle venue, sa petite amie, Yukionna.


 
Mary attendait Lehyan au réfectoire, quand celui-ci se ramena pas tout seul. Une jeune fille aux cheveux roses, les yeux vairons, le gauche jaune et le droit rose. Elle s'appelait Yukionna, et elle était maintenant ... La petite copine de Lehyan. Elle semblait très sympathique, bien que Mary soit la dernière à adresser la parole à la jeune fille:

 
▬ Enchantée Yukionna. Allez, installez-vous, les deux tourtereaux.


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Ah, les sentiments... [PV Mary Swift]
» Partons ensemble. [PV Mary Swift]
» Désolée, mes chers. [PV Mary Swift]
» Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-