-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Désolée, mes chers. [PV Mary Swift]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageDésolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:18




Remuer le passé.



feat. Mary

Une semaine. Une semaine déjà que j'avais dit la vérité à Lehyan. Enfin, "cassé" serait le mot plus propice. Depuis, je m'étais plutôt bien remise. J'avais décidé de ne pas revenir avec lui et ses amis, car je me sentais plus à ma place. Déjà que j'avais plutôt du mal à m’intégrer... Une semaine que je ne l'avais pas revu, lui et ses potes. Je n'avais pas remis le pied dans la salle de musique, par peur de le revoir et de devoir l’affronter. Comment dire... Je l'évite ? Oui, c'est ça.
Je déambule dans les couloirs, seule, comme je ne l'avais pas fait depuis un bon bout de temps. Un bon bout de temps que je n'avais pas d'emploi du temps qui contient la case "aller jouer du piano avec mon (ex-maintenant) petit ami".
Soudain, j'aperçois une tête familière. Cheveux rouges, yeux vairons rouge-violet, peau blafarde... Mary. Elle sort Shadow, nan ? Et aussi ami de Lehyan. Argh. Décidément, je n'arriverai peut-être jamais à l'oublier, celui-là. Je décide de prendre mon courage à deux mains et d'engager une conversation. De toute façon, je suis presque sûre qu'elle viendra me parler de son plein gré. Je balbutiai:

«
Oh, euh... Mary, c'est bien ça ? ... Tu te souviens de ... moi ?... Yukionna... ?
»

Ah, pourquoi je me sens mal à l'aise ? Elle ne va pas me manger, non ? Quoique... C'est une vampire maintenant...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:28



Tu es l'ex de mon meilleur ami, non ?
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Yukionna  
Mary rencontre par hasard Yukionna, et cette dernière vient engager la conversation.


Cela une bonne semaine que Mary avait appris que Lehyan, son meilleur ami, avait rompu avec Yukionna. La jeune fille trouvait ça dommage. Ils faisaient un beau couple, et Yuki était une personne plutôt charmante... Mais elle ne savait pas pourquoi ils n'étaient plus ensemble. Il n'a pas voulu en parler.
Et là, elle la rencontre de nouveau, et c'est elle qui vient lui dire bonjour, en balbutiant. Mary choisit d'être polie, malgré son envie irrésistible de vouloir demander directement la cause de leur rupture.

▬ Oui, je me souviens de toi... Tu vas bien ? Enfin, mieux, après votre...


Elle laissa sa phrase en suspens. Cela lui a échappée.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:35




Euuuuh...



feat. Mary

Mary me demanda de mes nouvelles, après mon... Ma rupture avec Lehyan, je suppose ? Argh. Je sens que la discussion que je vais avoir avec elle va porter sur ça... Je choisis quand même de lui répondre sincèrement.

«
Moyennement on va dire. Ça m'a... Bouleversée. C'est une étape de ma vie qui se referme, tandis qu'une autre s'ouvre, alors... Voilà quoi. C'est un changement. Tu dois me comprendre, vu que tu as aussi vécu un changement, non ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:51



Tu es l'ex de mon meilleur ami, non ?
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Yukionna  
Mary rencontre par hasard Yukionna, et cette dernière vient engager la conversation.


Yukionna lui répondit qu'elle allait moyennement bien, à cause de sa rupture, ce qui est véritable changement pour elle, avant qu'elle dévie sur le changement qu'a aussi eu Mary, il a deux bons mois. Elle parle de sa transformation en vampire.

▬ Euh... Oui. Je me souviens, j'avais évité ceux que je connaissais pendant une semaine. En parlant de semaine... Tu comptes revenir avec nous ou pas ?




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:54




Euuuuh...



feat. Mary

Mary me répondit qu'elle avait évité ses proches pendant une bonne semaine. Eh, bien, ce n'était pas mon cas... Elle me demanda si je comptais revenir avec sa bande de joyeux lurons. Je lui répondis, en accompagnant mes paroles par un geste négatif de ma tête:

«
Non, je compte partir... Pour toujours. Si je vous ai connus, c'est parce que j'étais la petite amie de Lehyan. Donc... Non. Il ne vous a pas expliqué les raisons de notre rupture ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:57



Tu es l'ex de mon meilleur ami, non ?
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Yukionna  
Mary rencontre par hasard Yukionna, et cette dernière vient engager la conversation.


Yukionna finit par dire qu'elle ne comptait pas revenir. Mary fit la moue, mais accepta la décision de la jeune fille aux cheveux roses, qui lui demanda ensuite si Lehyan leur avait expliqué -à elle et à Shadow- la raison de leur rupture.

▬ Non. Il ne voulait pas en dire davantage. Il avait dit "Allez lui demander donc", je suppose qu'il parlait de toi.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:11




Euuuuh...



feat. Mary

Mary me répondit qu'elle ne savait donc pas la raison de notre rupture. Bon, eh bien, il faut voir la vérité en face, hein... Bon. A partir de maintenant, il faudrait mieux que je dissimule l'existence d'Asagiri aux gens.

«
Une entité maléfique a manipulé nos sentiments pour que nous tombions amoureux... Je m'en suis rendue compte trop tard... Du coup, je lui ai dit, et nous avons rompu... Voilà. Ce n'étaient pas de vrais sentiments. Juste... Un faux amour. Un illusion.
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Dernière édition par Yukionna Icely le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:19



Tu es l'ex de mon meilleur ami, non ?
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Yukionna  
Mary rencontre par hasard Yukionna, et cette dernière vient engager la conversation.


Donc l'amour qu'ils se portaient avant tous les deux étaient le fruit d'une manipulation d'une entité maléfique ? Mary résista à l'envie de demander à Yukionna de quelle entité il s'agissait. La jeune fille aux cheveux roses ne devait pas savoir. Elle se contenta de répondre juste:

▬ Ah, mince alors...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:27




Euuuuh...



feat. Mary

Oh oui. Mince. Ce simple mot résumait tant de choses... Mince a été ma chance de tomber sur ce jeune homme un jour, en train de jouer du piano. Mince a été la manipulation d'Asagiri à ce moment là... Je finis par rediriger le sujet vers autre part:

«
Euh... Sinon tu vas bien ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:35



Tu es l'ex de mon meilleur ami, non ?
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Yukionna  
Mary rencontre par hasard Yukionna, et cette dernière vient engager la conversation.


Yukionna finit par demander à Mary si elle allait bien à part les évènements de la semaine dernière. La jeune fille finit par dire:

▬ Ouais, ça va comme ça va, normal quoi...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:38




Euuuuh...



feat. Mary

Mary finit par me répondre qu'elle allait bien, normalement quoi. D'ailleurs, je me demande si Mary et Shadow sont toujours ensemble ou ils ont finalement rompu, comme Lehyan et moi... Je décidai de demander à la jeune fille/vampire :

«
Au fait, t'es toujours avec Shadow ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:40



Tu es l'ex de mon meilleur ami, non ?
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Yukionna  
Mary rencontre par hasard Yukionna, et cette dernière vient engager la conversation.


Yukionna demanda si la jeune fille était toujours en couple avec Shadow. A l'entente de cette question, Mary sentit ses joues rougir. Elle finit par balbutier:

▬ Euh... Ou... Oui...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:42




C'est mignon >w<



feat. Mary

Les joues de Mary prirent une jolie teinte cramoisie, ce qui allait à merveille avec ses cheveux, avant qu'elle réponde qu'effectivement, elle était toujours avec le garçon au physique excentrique. Je souris à l'entente, avant de répliquer à la jeune fille:

«
Oh, alors je vous souhaite tout le bonheur possible !
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:56



Tu es l'ex de mon meilleur ami, non ?
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Yukionna  
Mary rencontre par hasard Yukionna, et cette dernière vient engager la conversation.


Mary avait toujours le rouge aux joue, ce qui l'énervait un petit peu de montrer son embarras devant quelqu'un. Elle finit par dire:

▬ Merci... Bon... On va dire que j'y vais hein ?


Elle commença à se retourner pour partir, attendant néanmoins une réponse de Yukionna.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:59




C'est mignon >w<



feat. Mary

Mary balbutia qu'elle comptait s'en aller. Je ne la retenais pas, donc je lui fis en esquissant un sourire, bien que la jeune fille/vampire me montrait son dos:

«
Comme tu veux, je ne te retiens pas !
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Désolée, mes chers. [PV Mary Swift] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désolée, mes chers. [PV Mary Swift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ah, les sentiments... [PV Mary Swift]
» Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift]
» Partons ensemble. [PV Mary Swift]
» Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-