Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Oh, bordel...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageOh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:03

Oh, bordel...
Feat. Ieli & Azaye


Ieli et moi avons traîné le corps -ou plutôt le cadavre- de Alice à l'infirmerie, et j'avais pris soin d'amener la boite de somnifères, pour y lire la notice. Nous posons le corps de ma camarade de chambre sur le lit le plus proche, et nous attendîmes l'infirmière, priant pour qu'elle s'en remette. Peu de temps après, Azaye, alertée, se ramena elle aussi, pile au moment où je fis:

«
Ieli, tu sais pourquoi Alice s'est shootée aux somnifères ?
»



Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:16



 



Non.

 
Feat. Alice, Azaye & Rosa



 




Rosa et moi amenâmes Alice à l'infirmerie. Nous l'étendîmes sur un des lits et attendîmes l'infirmière. Azaye arriva, à peu près au moment où ma camarade de chambre m'interrogea sur ma connaissance des raisons d'Alice.

Aucune idée. Elle... était pas en super, super forme, ces jours-ci, mais Azaye et moi, on pensait que c'était juste les exams... Mais là, il doit y avoir nettement plus, si elle en est à...une tentative de suicide ? Je peux peut-être...Aller voir si elle n'a pas planqué quelque chose dans ses affaires ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:20

Oh, bordel...
Feat. Ieli & Azaye


Ieli me répondit qu'elle n'en savait rien, sûrement une tentative de suicide. Mais pourquoi donc ce suicider juste après les examens ?

«
Oui,vas-y, on ne sait jamais. Elle a peut-être planqué un couteau ou je ne sais quoi d'autre dans ses affaires, au cas-où si nous arrivons à la ranimer, elle aurait toujours ça... Enfin, j'en sais rien. Tout ce que cachent les suicidaires.
»



Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:25



 



Non.

 
Feat. Alice, Azaye & Rosa



 




Je fronçai les sourcils à l'évocation du terme "suicidaire". C'était absolument pas le genre d'Alice. Elle avait toujours dit que le suicide était quelque chose d'assez stupide, un délire d'ados pseudo-dépressifs (et de vrais dépressifs, auquel cas ça n'était peut-être pas si stupide).

Je serais toi, j'utiliserais pas ce genre de terme pour causer d'Alice. Elle est plutôt contre le suicide, à la base, et c'est pas parce qu'elle a pété un câble que j'emploierais un mot pareil pour causer d'elle. Et bon, je vais certes planquer tout ce qui pourrait l'aider à réessayer, mais je vais aussi essayer de trouver des raisons...
Je sortis de la pièce sans rien ajouter, souriant faiblement à Azaye.


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:32



Alice !
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide.


Azay a vu Ieli et Rosa passer dans le couloir, elles tenaient un corps inanimé. Alice ! L'Anaël, qui s'apprêtait à aller vers les dortoirs, fit demi-tour pour suivre ses camarades de chambre. Elle arriva un peu à la bourre à l'infirmerie, juste après elles. Rosa et Ieli échangèrent quelques mots, avant que cette dernière prit la décision d'aller voir si Alice n'avait pas planqué d'autres choses dangereuses, pour réessayer de se suicide. Azaye finit par ouvrir la bouche, pour exprimer sa pensée:

▬ Est-ce-que ça à un rapport avec la personne qu'elle aime ?


Elle préféra ne pas dire l'identité de la personne que Alice aime à... Une autre personne.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:44

Oh, bordel...
Feat. Ieli & Azaye


Après le départ d'Ieli, Azaye me demanda si ce qu'Alice avait fait avait un rapport avec celui qu'elle aimait. J'ignorais qu'elle aimait quelqu'un...

«
Elle aime quelqu'un ? Je... Savais pas.
»



Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:47



Alice !
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion.


Effectivement, Rosa n'était pas au courant. En même temps, Alice ne l'a dit qu'à nous deux... pensa Azaye.

▬ Personne n'était au courant, si ça peut te rassurer. Elle a dû se prendre un râteau...


Ah, les humains... Azaye ne les comprendra sûrement jamais.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:49

Oh, bordel...
Feat. Ieli & Azaye


«
Mais se suicider pour un râteau... dis-je, crispée. C'est absolument pas son genre. Elle continuerait à vivre même si l'amour de sa vie n'était pas intéressé par elle. J'espère qu'Ieli trouve...
»



Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:54



Alice !
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion.


Azaye finit par répondre à Rosa, confirmant qu'elle était du même avis qu'elle:

▬ Oui, c'est bien là le problème...


Quelques instants plus tard, Ieli revint. Azaye espéra de tout coeur que la jeune blonde avait trouvé quelque chose qui explique la raison de cet acte.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:01



 



Non.

 
Feat. Alice, Azaye & Rosa



 




Après avoir fouillé les affaires d'Alice, je revins à l'infirmerie, le visage fermé. J'avais trouvé quelque chose.

Je... J'ai trouvé une lettre. De sa mère.
Sans ajouter un mot, je leur fis signe de venir lire derrière mon épaule.

Bonjour Alice !
Je suis désolée de donner aussi peu de nouvelles, mais l'état de ton père se détériore de jour en jour. Sa "folie" n'est pas le point le plus dérangeant, à l'heure actuelle. J'hésite sur comment le prendre... [...]


Je décrochai à cet instant. Bordel, c'était évident. L'état du père d'Alice était quelque chose qui la perturbait vraiment. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:10



Alice !
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion.


Ieli revint et invita les deux jeunes filles à lire ce qu'elle avait trouvé. Une lettre. De la mère d'Alice. Azaye lut, et s'arrêta de lire un moment, pour laisser échapper:

▬ C'était le père d'Alice qui... Qui... Oh mon dieu. Pauvre, pauvre Alice... Montre la suite, Ieli... Il faut que je sache.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:13



 



Non.

 
Feat. Alice, Azaye & Rosa



 




Je parcourus rapidement le reste de la lettre des yeux.

Oh, pas grand-chose. Elle dit que des gens vont bien, demande des nouvelles, ce genre de choses. Rien d'inquiétant. Et avant que tu demandes, non, je n'ai rien trouvé d'autre. Pas de journal intime planqué sous le matelas ni rien dans le genre.


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:18



Alice !
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion.


Ieli résuma le reste de la lettre à Azaye et répondit à la question qui était sur le bout de sa langue. La jeune extra-terrestre se retourna vers le corps de Alice et chuchota:

▬ Bon sang... Faites qu'elle se réveille bientôt... Faites que l'infirmière arrive...


Elle savait bien que Alice risquait de se réveiller -ou de mourir- dans trois bons jours vu la quantité astronomique de sominfère qu'elle a avalé, mais Azaye espérait toujours.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptySam 28 Juin 2014 - 14:35



The first time I've really seen her.




Mes connaissances vis-à-vis de l'existence d'Alice me permirent de venir la rejoindre à l'infirmerie alors que ses trois camarades de chambre l'entouraient. C'était la première fois que je la voyais. Avant, elle n'était qu'un rêve qui me paraissait réel. Aujourd'hui, je rencontrais finalement ma sœur.

C'était aujourd'hui. Je le sentais. C'était aujourd'hui qu'Alice allait essayer de s'ôter la vie. C'était à cette occasion que j'allais lui dévoiler mon existence. Je ne pouvais pas la laisser seule dans un moment comme celui-là et je ne pouvais pas être près d'elle sans lui révéler mon identité. Je me précipitai à l'infirmerie dès que je fus sûre que ma sœur y était.

❝ ▬ Alice, ma petite Alice... murmurai-je. C'est fou à quel point tu tiens à te battre contre ton destin, sans même le connaître. Mourir ne t'apportera rien. Papa mourra, Will ne t'aimera pas plus. Et puis, pas la peine de tomber en dépression pour quelqu'un comme ton père, qui ne t'a jamais dit la vérité à ton sujet... Ah, et bonjour, vous trois, ajoutai-je, plus fort. Azaye, Ieli et Rose, quelque chose comme ça ? ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  EmptySam 28 Juin 2014 - 14:52



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye.


Une jeuen fille blonde, comme Ieli débarqua dans la pièce, et murmura à Alice des choses sur elles. Beaucoup de choses. Et cette même fille savait le nom des trois autres personnes présentes dans la pièce. Comment pouvait-elle aussi bien les connaître ? Azaye fit les gros yeux, surprise. Comment ? Elle finit par articuler, posant mille questions à la fois:

▬ Comment... Comment sais-tu tout ça ? Et comment sais-tu nos noms ? Et qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Et comment tu savais que Alice allait mal ?




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh, bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-