-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Oh, bordel...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:13



The first time I've really seen her.




Mes connaissances vis-à-vis de l'existence d'Alice me permirent de venir la rejoindre à l'infirmerie alors que ses trois camarades de chambre l'entouraient. C'était la première fois que je la voyais. Avant, elle n'était qu'un rêve qui me paraissait réel. Aujourd'hui, je rencontrais finalement ma sœur. Évidemment, l'arrivée d'une inconnue à son chevet réveilla quelques questions, tout d'abord de la part d'Azaye, qui ne manqua pas de les exprimer.

Azaye m'interrogea sur mon identité, apparemment surprise. Ah oui, Alice ne savait pas que j'existais et n'avait donc pas pu parler de moi à ses amies.

❝ ▬ J'ai des visions, dont un certain nombre qui concernent Alice, je m'appelle Astrid, notre lien ne vous regarde pas - enfin, pas encore, du moins. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:37



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye.


La jeune fille s'appelait donc Astrid. Et... Le reste ne les regarde pas. Azaye se demanda si Astrid savait qui elle était réellement, et la jeune extra-terrestre priait pour que ce ne soit pas le cas. Que les visions d'Astrid ont zappé ce moment, où elle révéla ses intentions.

▬ Ah... D'accord...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:44

Oh, bordel...
Feat. Ieli, Azaye & Astrid


Une autre fille arrive, et semble tout connaître d'Alice, grâce à ses visions. La même personne s'appelle Astrid, et... Le lien qu'elle a avec Alice ne nous regarde pas. Pourtant, je voudrais bien savoir... Généralement, quand on a des visions sur quelqu'un en particulier, c'est qu'on est "proche" de la personne. Je lui fis, en rectifiant mon nom de la même manière:

«
Et c'est n'est pas Rose [Tyler 8D], c'est Rosa. Tu es... L'amie d'enfance d'Alice ?
»



Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:49



The first time I've really seen her.




Mes connaissances vis-à-vis de l'existence d'Alice me permirent de venir la rejoindre à l'infirmerie alors que ses trois camarades de chambre l'entouraient. C'était la première fois que je la voyais. Avant, elle n'était qu'un rêve qui me paraissait réel. Aujourd'hui, je rencontrais finalement ma sœur. Évidemment, l'arrivée d'une inconnue à son chevet réveilla quelques questions, tout d'abord de la part d'Azaye, qui ne manqua pas de les exprimer. Je répondis à ladite question et Rosa (pas Rose, donc) ne manqua pas de me demander plus d'informations, malgré mon "ça ne vous regarde pas".

Azaye se contenta d'un "ah" tandis que Rose signalait qu'elle s'appelait en réalité Rosa et m'interrogeait sur les détails.

❝ ▬ "Ça ne vous regarde pas", c'est trop compliqué à comprendre ? Et Alice n'avait pas vraiment d'amis d'enfance. Une ou deux personnes, en Angleterre, mais personne qui se souviendrait d'elle plus de cinq ans après. Alors non, pas une amie d'enfance. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:01



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye.


Azaye se retint de jeter un regard noir à Rosa, comprenant le fait qu'Astrid veuille bien garder des choses secrètes. Elle finit par conclure:

▬ J'espère qu'elle se réveillera... Je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre à cause d'un suicide.


Certaines choses qu'elle voulut oublier lui revinrent en mémoire. Elle avait déjà eu une amie, se meilleure amie. Azaye ne se rappelle plus de son nom. Mais elle se souvient qu'elle voulait mourir plutôt que de subir sa deuxième transformation. Alors, un jour, Azaye la retrouva une balle tirée dans la tempe. Sur son visage, un sourire heureux. La jeune extra-terrestre se dépêcha d'ôter ce souvenir de sa mémoire.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:15



The first time I've really seen her.




Mes connaissances vis-à-vis de l'existence d'Alice me permirent de venir la rejoindre à l'infirmerie alors que ses trois camarades de chambre l'entouraient. C'était la première fois que je la voyais. Avant, elle n'était qu'un rêve qui me paraissait réel. Aujourd'hui, je rencontrais finalement ma sœur. Évidemment, l'arrivée d'une inconnue à son chevet réveilla quelques questions, tout d'abord de la part d'Azaye, qui ne manqua pas de les exprimer. Je répondis à ladite question et Rosa (pas Rose, donc) ne manqua pas de me demander plus d'informations, malgré mon "ça ne vous regarde pas". Après une réponse plutôt sèche de ma part, Azaye déclara qu'elle ne voulait surtout pas qu'Alice meure. Je me chargeai de la réconforter, même si ce n'était pas mon plus grand talent - au moins, mes capacités me permettaient de savoir qu'elle allait vivre.

Azaye annonça qu'elle espérait qu'Alice se réveille. J'esquissai un sourire avant de donner mon opinion sur ce qui allait arriver à la jeune fille.

❝ ▬ Elle se réveillera. Elle a un monde à sauver, un peuple à gouverner et un coeur à conquérir. Je n'ai strictement aucune idée de ce qui lui posera le moins de problèmes, mais elle y arrivera, affirmai-je avant de jeter un coup d'oeil à ma montre. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un examen cet après-midi et faudrait que j'aie mangé. Déjà que mes chances de réussir sont minces... Bref, à plus, vous trois, et essayez de donner un coup de main à Alice pour Will ! ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Mer 5 Aoû 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:19



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye.


Finalement, Astrid annonça qu'elle s'en allait, avant de tourner les talons. Aider Alice pour convaincre Will. Mais comment ? Azaye ne s'y connait rien en tout ce qui est sentiments, alors il ne faudra pas compter sur son aide. Elle se tourna vers Ieli et Rosa.

▬ ... Un peuple à gouverner. Un monde à sauver. Un coeur à conquérir. Autant vous dire que je ne peux aider que sur la deuxième chose. Le pouvoir, ce n'est pas pour moi, et l'amour, je ne m'y connais absolument pas. Ieli, un avis ?




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:26



 



...Okay.

 
Feat. Alice, Azaye & Rosa



 




Une jeune fille blonde débarqua soudainement, adressa quelques phrases inaudibles à Alice, discuta quelques minutes avec Azaye et s'esquiva, devant apparemment manger un morceau avant son examen.

Connaissant Alice, elle serait capable de faire tout elle-même. Mais bon, pas forcément de la manière la plus acceptée. Et bordel, quelle planète aurait-elle à gouverner ? Le peuple à sauver, ça doit être tous les Terriens - on est plutôt concernées, sur ce coup-là - et par rapport à sa vie sentimentale... Ça choque que moi qu'Astrid l'appelle Will ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:31

Oh, bordel...
Feat. Ieli, Azaye & Astrid


Astrid finit par s'en aller. Et les deux jeunes filles se mettent à parler d'un monde, d'un peuple, et d'un Will. Ok, je ne comprends plus rien, là. Qui est Will, au juste ? Le père d'Alice ? Celui qu'Alice aime ? Le frère d'Alice ? Le cousin d'Alice ? L'entreprise qui a crée les somnifères ? Le frère d'Ieli ? Le père d'Azaye ? Mon père ? Mon frère ? Ma... Non rien, en fait.

«
Quoi Will ? C'est qui Will, bon sang ?
»



Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:40



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye. Elle finit par s'en aller, laissant une Rosa qui ne comprend rien.


Rosa semblait toute perdue. Azaye avait pitié d'elle, mais pourtant, elle ne pouvait pas le dire, car sinon Alice serait furax. Et puis, elle déteste qu'on dise des secrets à des gens... A qui on ne peut pas faire confiance. Et Azaye ne fait pas ce qu'elle aimerait pas qu'on lui fasse. Question d'altruisme.

▬ C'est... Quelqu'un. Désolée ne pas t'en dire plus. Et puis, Ieli, moi aussi ça m'a surpris. Mais on s'y habitue vite. Surtout quand on sait de qui elle parlait.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:45



 



...Okay.

 
Feat. Alice, Azaye & Rosa



 


Aargh, Azaye, t'aurais pas pu poser la question utile en même temps, non ? Je pris tout de même mon courage à deux mains et proposai à Rosa de partir.

Hum... En fait, est-ce que tu voudrais bien nous laisser causer de ça tranquille ? S'il te plaît...


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:49

Oh, bordel...
Feat. Ieli, Azaye & Astrid


Ieli me demanda si je pouvais sortir. Je soupire intérieurement. Pourquoi ? Elles ont quoi à me cacher ? Enfin bon, il ne vaut mieux pas protester. De toute façon, je comprends déjà rien...

«
Bon, d'accord. A plus les filles. Si vous me cherchez, je suis dans notre chambre.
»

Et je m'en allai de l'infirmerie, me dirigeant vers ma chambre, pour me reposer de tous ces événements.



Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:54



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Rosa & Ieli.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye. Elle finit par s'en aller, laissant une Rosa qui ne comprend rien.


Rosa s'en alla, après que Ieli lui ait demandé, d'une manière plus ou moins polie. Azaye finit par dire:

▬ ... Tu savais qu'elle avait un royaume à gouverner ?


Elle voulut en rajouter plus, mais quelqu'un lui coupa la parole.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Stark

Elizabeth Stark

Infirmière
Infirmière
Messages : 4
Points rp' : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:43



Lizzie, des élèves, et une fille dans les vapes.


Elizabeth courait le long des couloirs, en direction de l'infirmerie. Elle avait dû quitter son bureau quelques minutes, appelée d'urgence au gymnase pour soigner un élève qui s'était blessé, et une jeune fille l'avait interpellée lorsqu'elle avait regagné le bâtiment principal de l'académie, lui annonçant qu'une élève très mal en point avait été amenée à l'infirmerie. Une histoire de médicaments. Sans attendre davantage de détails, l'infirmière s'était rendue au pas de course là où on l'attendait. Elle ouvrit la porte à la volée, et son regard se posa sur deux jeunes filles, au chevet d'une troisième qu'elles avaient allongé sur un lit. Lizzie alla se poster prestement auprès de cette dernière, un air sérieux peint sur le visage. Elle était étrangement calme, au vu de la situation. Elle commença par prendre le pouls de la demoiselle, avant de se retourner vers un placard, dans lequel elle se mit à fouiller, avant de prendre la parole, tout en s'affairant à trouver ce dont elle avait besoin. «Je vais avoir besoin de savoir depuis combien de temps elle est dans cet état, et ce qu'elle a ingéré exactement


(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:51



 



Aloors...

 
Feat. Alice, Azaye & l'infirmière



 


Après le départ de Rosa, Azaye commença à m'interroger sur mes connaissances de ce qu'Alice était censée faire, mais l'infirmière arriva et nous demanda quelques détails.

On l'a trouvée il y a une demi-heure et on est sorties d'examen il y a trois quarts d'heure. Dans ces eaux-là, donc. Elle a mangé ça, ajoutai-je en tendant la boîte que je tenais depuis que je l'avais vue la première fois.


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh, bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-