-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
New girl here. [Chambre 1]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageNew girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:23


Welcome.

feat. A Girl


Je venais d'arriver à Academy. Je savais exactement où se situait ma chambre et commençai par m'y rendre, de manière à poser tout mon joli bazar. J'entrai dans un bâtiment, nettement plus petit que le bâtiment principal, et entrai dans la première chambre. Deux noms étaient affichés sur la porte. Le mien et celui d'une certaine Angèle. Pfouh. Je m'installai sur un lit près duquel il y avait une fenêtre (merci mon dieu o/) et commençai à défaire mes deux valises, toutes deux pleines à craquer de vêtements, de souvenirs, de livres, de partitions... J'étais en train de ranger quand quelqu'un fit irruption dans ma chambre. Probablement Angèle.

«Hey ! Tu es... Angèle ?»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle Fortier

Anonymous

Invité

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:36







Arrivée...

Feat. a girl.




Je venais d'arriver à Academy avec Yvon, que je quittai quelques minutes après notre arrivée (déjà!), quand on m'annonça que j'inaugurais avec une autre fille les dortoirs, se situant à coté du bâtiment principal, relié par un joli chemin. Nettement plus petit que les tours, les dortoirs étaient vides. Au moins, je pourrais être seule, personne ne pourra me déranger. Du moins, pour l'instant, car je sais que cela ne va pas durer. Je poussai la porte de ma chambre, sans même regarder qui était ma camarade. Surprise ! Elle était nettement plus soignée que moi, elle avait de longs cheveux roux. J'ai toujours adoré cette couleur de cheveux, qui s'accorderait à merveille avec mes yeux. [Fais pas tout un drame, tu as à peu près la même couleur de yeux que moi] Elle était déjà en train de ranger ses affaires. Je balançai -au sens propre- ma valise étonnement légère sur un lit au hasard, décidant que c'était le mien à présent. Et puis je me retournai, j'esquisse un sourire. Je répondis à la belle rousse avant de mettre mon casque sur mes oreilles:

Hey. Oui, je suis bien Angèle. Excuse-moi, mais toi tu es ?

Je lui cachai le fait que je n'avais pas regardé son nom sur la porte, car de toute façon, elle s'en rendra bien compte.



The Disappearance of Hatsune Miku  by Hatsune Miku on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:02


Welcome.

feat. Angèle Fortier


La jeune fille confirma son identité puis mit son casque sur ses oreilles. Okaay... Je ne m'attendais certes pas à un niveau suprême de sociabilité dans cet établissement, mais à ce point... Argh. Je répondis tout de même.

«...Amelia...»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle Fortier

Anonymous

Invité

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:21







Arrivée...

Feat. Amélia.




Amélia semblait vexée du fait que je mettais mon casque sur mes oreilles. Je tentai de la rassurer:

Amélia... Très joli nom. T'inquiète, c'est pas parce que je mets mon casque que je ne veux pas te parler.




The Disappearance of Hatsune Miku  by Hatsune Miku on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptySam 5 Juil 2014 - 16:13


Welcome.

feat. Angèle Fortier


Agèle me répondit que non, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas me parler. J'étais tout de même moyennement convaincue et conservai donc ma moue.

«....t'écoutes quoi, comme musique ? décidai-je de lui demander, espérant ainsi réussir à parler avec elle activement.»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle Fortier

Anonymous

Invité

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptySam 5 Juil 2014 - 16:21







La musique.

Feat. Amélia.




Amélia changea de sujet, me demandant ce que j'écoutais comme musique. Je regardais le cadran de mon lecteur, voir le nom de la musique que j'allais passer, (car oui, je ne me souviens pas du nom des musiques) avant de lui dire:

Là, The Disappearence of Hatsune Miku, si tu veux je te fais écouter. Mais généralement du Vocaloid, un peu d'électro, mais je suis ouverte à tous les autres types de musique. Et toi ?


[Donc la musique dont parle Angèle est la musique qui est sur sa fiche de rp', hein. Tu peux difficilement te tromper, mais bon, vu que parfois les gens utilisent les mêmes titres, hein... Si ça aurait été Game Over j'aurai précisé de qui 8'D]



The Disappearance of Hatsune Miku  by Hatsune Miku on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptySam 5 Juil 2014 - 16:56


Welcome.

feat. Angèle Fortier


Angèle répondit à ma question, paraissant ne pas remarquer que ça me gênait de causer à quelqu'un qui écoutait de la musique en même temps tellement je ne l'intéressais pas.

«Pas de genre particulier. Parfois, je tombe sur une chanson et je l'écoute. En fait, j'écoute pas beaucoup de musique. Je... C'est compliqué.»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle Fortier

Anonymous

Invité

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptySam 5 Juil 2014 - 17:03







La musique.

Feat. Amélia.




Amélia m'expliqua qu'elle n'écoutait pas vraiment de musique. Je ne savais pas comment elle faisait pour vivre sans en écouter, mais bon... Je lui demandai, n'ayant toujours pas mis en marche ma musique:

Mmh, je vois... T'as des frères et des soeurs, toi ?





The Disappearance of Hatsune Miku  by Hatsune Miku on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptySam 5 Juil 2014 - 17:34




J'étouffais dans ma chambre. J'avais demandé à ce qu'on me change, et on me proposa la première chambre du second bâtiment, juste occupé actuellement par deux filles. Je pourrais être tranquille, c'est bien... Et aussi me faire peut-être des amies. Ou pas. Je me dirige vers les seconds dortoirs, nettement plus petits que ceux dans la tour. Je rentre à l'intérieur, avant de me diriger devant la porte de ma chambre, où je regarde les noms des deux occupantes. Donc, Amelia et Angèle. Pratique, deux prénoms commençant en A. Je déboule dans ma chambre, adresse un sourire aux occupantes, avant de les scruter une demi-seconde, mais juste assez pour les décrire. Il y avait une belle rousse. Et une fille, installée au fond sur son lit, un casque blanc sur les oreilles, les cheveux bruns, les yeux verts, un garçon manqué. Toutes les deux étaient plus grandes que moi. Raaah ! Je décide néanmoins de m'installer au-dessus de la rousse, mais avant, je me tourne vers elle et je lui demande:

 

▬ Bonjour, Amelia et Angèle, je viens juste d'être déplacée ici. Est-ce-que je peux me mettre au-dessus de toi s'il te plaît ? Et, est-ce-que tu es Amelia ou Angèle ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:20


Welcome.

feat. Angèle Fortier


Alors que je m'apprêtais à répondre à la question d'Angèle, une autre fille fit irruption dans la chambre. Une petite brune, qui s'installa d'office au-dessus de moi. Elle me demanda si j'étais Amelia ou Angèle.

«Oh, Amelia. Et toi ?»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:26




Donc la jolie rousse se prénommait Amelia. Donc, en toute logique, la fille aux cheveux bruns et au casque sur la tête est Angèle. D'ailleurs, cette dernière n'avait rien dit de bien spécial depuis mon arrivée. Elle devait meubler la discussion avec Amelia, avant que j'arrive, et elle en a profité pour enclencher sa musique, et s'isoler ainsi dans sa bulle. A mon avis, mais cela semblait se confirmer. Je posai ma valise sur mon lit, avant de répondre à Amelia:

 

▬ Moi c'est Misato Mogi Akemi. Appelle-moi Mogi, c'est plus court.

Je commençai à déballer mes affaires, les plaçant dans mon placard, espérant qu'aucune des deux filles allaient tiquer sur mon nom.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:39


Welcome.

feat. Angèle Fortier & Misato Mogi Akemi


Argghh, pourquoi mes camarades paraissaient aussi enclines à la discussion ? Je tentai toutefois de relancer la discussion.

«Euuh... Vous... Venez d'où ?»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:48




Ameia me demanda d'où je venais je lui fis, entre deux rangements de haut:

 

▬ Je viens du pays du soleil levant, le Japon ! Et vous, Amelia et... Angèle ?

Aucune réponse de la part de la fille. Elle a fait comme si je n'étais pas là, quand je suis entrée ici elle touché son lecteur mp3 et a sûrement mis de la musique, ce qui explique le fait qu'elle ne m'entende pas. Je me retins de me diriger vers elle et de lui arracher de force son casque, à la place, je marmonnai, histoire que seule Amelia m'entende, même si je doute que Angèle ait entendu ma question:

 

▬ Eh bien, elle doit pas connaître la sociabilité et la vie avec d'autres gens, celle-là.. .
© By Halloween sur Never-Utopia



Et Mogi est intéressée par Amelia, au contraire d'Angèle 8D
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:17


Welcome.

feat. Angèle Fortier & Misato Mogi Akemi


Mogi signala qu'Angèle n'avait pas l'air d'être la fille la plus sociable du monde. Je laissai échapper un petit rire. La japonaise n'avait pas l'air si asociale que ça. Ouf, ma camarade de lit allait peut-être être sympa.

«Au fait, t'es en quelle classe ? Moi, j'suis en première année Spade.»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:22




Amelia laissa échapper un petit rire amusé par ma réflexion sur Angèle. Elle me demandant ma classe, en précisant qu'elle était en Première Année Spade. Ça tombe bien, comme moi ! Bon, au moins j'aurai quelqu'un de ma classe que je connaîtrai un petit peu... J'aime pas être seule. Enfin si, mais ça dépend des jours... Je divague. Vague. [8D]
Je lui répondis, en esquissant un sourire réjouit:

 

▬ Oh, ça tombe bien, comme moi !
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: New girl here. [Chambre 1] New girl here. [Chambre 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

New girl here. [Chambre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Décision. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Dortoirs des filles-