Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Bon anniversaire Livia !

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageBon anniversaire Livia ! Bon anniversaire Livia !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:41


 
Bon anniversaire !
Feat. Livia.


 Aujourd'hui, c'était le 3 Juillet. Il n'y avait plus les examens, et, de plus, c'était l'anniversaire de la (meilleure, sûrement) amie de Yasiona, Livia Stark. L'ange avait donc choisi de fêter son anniversaire. Elle avait invité Minami, Andrew et Valandil à se joindre à elle, et leur avait donné rendez-vous au parc, mais elle ne savait pas si les deux garçons et la jeune fille allaient venir. Yasiona avait fait un gâteau à cette occasion, un gâteau à la poire [j'en ai mangé ce midi 8'D] où elle avait ajouté une grosse bougie, les autres avaient cramé lors du précédent anniversaire, celui de Valandil. L'ange était sur place, et voyait Livia arriver, et toujours pas de signe des deux garçons et de Minami. Elle choisit de cacher le gâteau dans son sac en bandoulière (elle l'avait gardé, c'était au cas-où si il fallait cacher le gâteau) et sachant que c'était une mauvaise idée de mettre des vents à Livia lors de son anniversaire, Yasiona alla vers son amie et lui fit, le sourire aux lèvres:

 - Livia !

 Elle ne préférait ne rien ajouter en plus, elle ne voulait pas dévoiler son plan à son amie. Après tout, c'était une surprise...

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Yasiona Limia le Jeu 3 Juil 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Bon anniversaire Livia ! Bon anniversaire Livia !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:18




Ft. Yasiona.




Aujourd'hui n'était pas un jour totalement comme les autres. Livia fêtait ses dix-sept printemps. Bien entendu elle aurait aimé fêter son anniversaire avec ses deux parents; mais au moins elle avait sa mère ici. Un léger sourire aux lèvres, la jeune fée avait décidé de passer un certain temps dehors, dans son élément. Elle se sentait apaisée dans le parc de l'académie, savourant quelque peu sa solitude. Elle n'avait fait remarquer à personne que c'était son anniversaire. Elle détestait attirer l'attention sur elle et moins les gens le savaient, mieux elle se portait.
Une voix familière la tira de ses pensées tandis qu'elle marchait pensivement, et elle tourna la tête en souriant à Yasiona. « Salut toi. Qu'est-ce que tu fais là toute seule? »




When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Bon anniversaire Livia ! Bon anniversaire Livia !  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:15


 
Bon anniversaire !
Feat. Livia.


 Livia, après avoir salué Yasiona, lui demanda ce qu'elle faisait ici, dans le parc, toute seule. L'ange finit par répondre en mentant à contre-coeur (elle n'aime pas mentir aux gens, donc du coup, cela la gêne) en essayant de dissimuler sa gêne par un sourire encore plus large:

 - Oh, je respirais l'air pur, et je profite des beaux jours. Et toi, j'imagine que c'est pour la même chose ?

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Bon anniversaire Livia ! Bon anniversaire Livia !  EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:09




Ft. Yasiona.




La jeune fille prit place prestement à côté de la jolie blonde et acquiesça, son sourire toujours apparent sur ses lèvres.  « Exact. Ça me manquait terriblement ce grand soleil! » s'exclama-t-elle d'une voix enjouée en passant pensivement la main au dessus de l'herbe.




When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Bon anniversaire Livia ! Bon anniversaire Livia !  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:49



La première étincelle qui permettra, dans des décennies, à cette vie de se consumer. ▬ Agnès


Yasiona nous avait invités à fêter l'anniversaire de Livia. Nous avions fini les examens quelques jours plus tôt et j'aurais volontiers séché de manière à me reposer si Livia n'était pas une bonne amie - et, accessoirement, l'organisatrice de ma fête d'anniversaire ; je lui devais bien ça.
L'ange et la fée étaient déjà présentes, mais aucune trace d'Andrew et de... Minami ? Manifestement, le début de la fête n'était pas exactement pour tout de suite.


Yo. Ça va ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Bon anniversaire Livia ! Bon anniversaire Livia !  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:32


 
Bon anniversaire !
Feat. Livia.


 Finalement, Valandil se rajouta, et salua les deux jeunes filles avant de leur demander comment elles allaient. Yasiona lui répondit la première:

 - Salut Valandil. Oui je vais bien, et toi ?

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Bon anniversaire Livia ! Bon anniversaire Livia !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Livia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire Academy !
» Entraînement. [PV Livia Stark]
» Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]
» Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Parc-