Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Réveil. [Chambre 6]

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRéveil. [Chambre 6] Réveil. [Chambre 6] EmptySam 12 Juil 2014 - 16:39




Oh mon dieu,mes cheveux !


Penser à autre chose. Oui, elle le devait. Elle se leva, ce matin-ci. C'était les vancances. Elle se dirigea vers la salle de bain. Toutes ses camarades étaient levées avant elle, et cela l'arrangeait, elle n'avait aucune envie de rester avec quelqu'un en ce moment, même avec Ayline. Elle n'était pas d'humeur, et elle ne voulait pas que la personne la plus proche en pâtisse. Avril se regarda dans la glace, et elle constata que ses cheveux étaient longs. Beaucoup trop longs et trop épais. Il étaient maintenant au niveau du bassin, et ils avaient noirci. Maintenant ils n'étaient plus bruns, il étaient carrément noirs, avec quelques reflets bleutés par-ci par-là. Ses yeux verts étaient maintenant d'un turquoise foncé.
Pourquoi elle ne s'en était pas rendue compte avant ?
... Ah oui, elle déprimait, donc elle se contre-fichait de son physique.
Avril chercha dans ses affaires une paire de ciseaux. Elle était sûre d'en avoir apporté. Oui, voilà, elle les a. Elle se regarda avec ses cheveux longs une dernière fois, avant de couper sa première mèche, qui tomba au sol. Une demi-heure plus tard, il y avait autour de la jeune fille un tapis de cheveux. Avril se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Sa chevelure s'arrêtait maintenant au menton, en faisant un joli carré. Maintenant, il fallait débarasser le sol de tous ces cheveux. Avril soupira, ignorant comment les faire disparaître. Elle réunit les mèches dans un sac en plastique, qui rentrait juste dans la poubelle de la salle de bain.
Elle poussa un soupir de soulagement quand le couvercle de la poubelle claqua. La jeune fille alla s'habiller, et constata que ses vêtements étaient pour la plupart trop petits et trop clairs. Elle opta pour son T-shirt le plus foncé, qui était marron. Par chance, la jeune fille dénicha un pantalon gris foncé.
ooh, et puis, pensa Avril, de toute façon, c'est aujourd'hui les résultats des examens. Et si je réussis, je pourrais aller m'acheter des fringues au centre commercial.
Elle s'éclipsa de sa chambre pour descendre après avoir enfilé ses vêtements, et alla regarder les résultats des examens.


And in the blue of life,I am the exception turquoise


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Réveil. [Chambre 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Die, stupid princess. [Chambre 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-