-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Alliance ? [PV Elveina Selteint']

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageAlliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:18



 



Rencontre.

 
Feat. Elveina.



 




Après ma discussion avec mes amies, je devais trouver Elveina, la chef des Invisibles. Et vite. Je décidai de chercher au troisième étage, sachant que Elveina a son quartier général quelque part ici. Je déambulai dans les couloirs, quand je reconnus au loin la silhouette de la personne que je cherchai. J’accélérai le pas, et je fis à portée de voix:

Elveina ! Tu as quelques instants ? J'ai à te parler, c'est très important.
[Oui, c'est pas la papatte d'Agnès et de Lola, c'est celle de Yuki, ça se reconnaît de loin meuh bon.]


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:34




Yeah ?.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Je sortais du QG Invisible, où j'avais passé les trois derniers jours, en compagnie de nourriture fauchée aux cuisines, quand je vis Ieli. Une gamine avec une maladie mortelle, toute angélique, mais avec un désespoir facile à deviner, tellement qu'elle me faisait presque pitié. Absolument pas mon genre, certes, mais qui pourrait décrire ce qui est le genre d'Elveina Selteint' ? Nous ne nous étions pas parlé depuis notre première discussion, dans les toilettes de l'établissement, elle vomissant ce qu'elle pouvait, moi pleurant pour décompresser. Chose que je n'avais pas faite depuis une éternité. Je me sentais vidée en tous temps. Vidée d'émotions et de sensations.

« Oh, Ieli. Qu'est-ce qu'il y a ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:52



 



Rencontre.

 
Feat. Elveina.



 




Elveina se retourna, et me demanda ce qu'il se passait. Comment lui expliquer brièvement ? Je décide de me lancer, hésitants à certains moments:

Eh bien... Alice, Azaye, Astrid et moi... Nous avons une solution pour sauver tout le monde. Une planète déserte, qui fait la taille de la Terre et qui est habitable à coté de Vailin. Si on arrive à y déplacer tous les Terriens sur ces deux planètes, tout le monde sera sauvé... Mais pour cela, on a besoin de l'aide des Invisibles. Et je sais quel rôle tu joues chez eux. Et puis, comme ça... Ces aliens nous ficheront la paix, ils viennent juste sur Terre par manque de place, et plus aucun élève sera torturé, plus de manipulation... Voilà.



 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:03




Yeah ?.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Ieli commença à me déballer des informations sur une planète à côté de Vailin où nous pourrions stocker tous les humains. Oh, et apparemment, elle savait que j'étais la chef invisible. Merde. Je fronçai les sourcils.

« C'est quoi, ...Vailin ? Comment tu sais tout ça, exactement ? Oh, et rentre. Appuie sur le trèfle sur la porte et je te fais rentrer. Vérifie qu'il n'y a personne à côté avant. Et tu m'expliqueras tout ça à l'intérieur. »

Je pénétrai dans la salle que je m'étais appropriée et me préparai à faire entrer Ieli.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:09



 



Rencontre.

 
Feat. Elveina.



 




Elveina posa pleins de questions avant de m'inviter dans le repaire des Invisibles. Je regardai s'il n'y avait personne derrière moi, avant de la suivre. Devant ladite porte, j'appuyai sur le trèfle. J'attendis un quart de seconde avant de me retrouver dans une salle, sombre. Je finis par répondre aux questions d'Elveina:

Vailin, c'est une planète, habitée, gouvernée par une famille royale, dont Alice est la princesse -et bientôt la souveraine, si elle s'y rend. Nous savons cela grâce à Astrid, qui a des visions puissantes. C'est également elle qui a percé à jour ton statut dans les Invisibles.



 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:53




Yeah ?.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Astrid, Astrid, Astrid. Laquelle, exactement ?

« Astrid... L'italienne blonde ou une autre ? Bon, tu m'expliqueras qui est dans le coup plus tard. Explique-moi calmement ce que tu veux faire et ce en quoi je peux être utile. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:03



 



Rencontre.

 
Feat. Elveina.



 




Elveina me sugèra de me calmer. Je repris plus doucement:

On veut transporter tous les humains sur Vailin et l'autre planète. Tu pourrais nous être utile, car toi et certains de tes membres -enfin, j'imagine, je ne les connais pas tous- ont des pouvoirs de téléportation bien plus puissant qu les nôtres.



 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:38




Yeah ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Bon, elle ne m'avait pas donné toutes les informations que je souhaitais, mais j'en avais suffisamment pour pouvoir tout comprendre, probablement.

« Donc. Pour empêcher la population de la Terre de se faire exterminer par...nous, tu proposes de téléporter quelques milliards de personnes sur une planète inconnue. Personnellement, je pense pas que ça soit un mauvais plan. J'apprécierais donc de discuter avec le reste de l'équipe pour que le plan soit parfait. On n'en parlera aux autres Invisibles que lorsque nous aurons à peu près tout prévu, de manière à ne pas risquer de faux espoirs. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:42



 



D'accord.

 
Feat. Elveina.



 




Elveina finit par me répondre qu'il faudrait mieux en parler aux les trois autres, avant d'annoncer la nouvelle aux Invisibles. Je lui demandai:

D'accord, c'est mieux comme ça. Donc pour en parler aux autres, on fixe un rendez-vous où et quand ?



 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:06




Qu'importe.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Ieli me demanda ensuite quand nous allions nous retrouver, toutes les personnes dans le coup. Peu m'importait.

« Comme vous voulez. Je squatte ici la majorité du temps, à part pour manger et éventuellement m'aérer. Passez la nuit et vous me trouverez. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:42



 



D'accord.

 
Feat. Elveina.



 




Elveina finit par me répondre où l'on pouvait la trouver le plus souvent. Je finis par dire, en esquissant un lèger sourire:

Compris je leur dirai. A plus, et merci, Elveina !
Et je tournai les talons, m'éloignant de la chef des Invisibles, soulagée qu'elle ait bien voulu accepter.


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:54




A la prochaine.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Je fis sortir Ieli de la pièce et partis à mon tour. Il fallait que j'aille me chercher à manger.



© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Alliance ? [PV Elveina Selteint'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ? [PV Elveina Selteint']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles en privé. [PV Elveina Selteint']
» Errer. [PV Elveina Steleint']
» Explications. [PV Elveina Steleint']
» Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]
» Elveina. Une lumière sombre dans le ciel de vos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-