Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageDépart. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:16



Go to Vailin.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Alice, Astrid & Ieli.
Les amies d'Azaye partent sur Vailin.


C'était le grand jour. Un jour après le résultat des examens, Elveina, Alice, Astrid et Ieli partaient sur Vailin. Azaye les avait aidées à préparer leurs affaires, et maintenant elle devait se séparer de ses amies pendant une semaine. Elle avait apporté son sac en plastique avec ses sucettes qu'elle avait acheté quelques jours auparavant en compagnie de Yukionna. Elle leur fit, dans un recoin isolé du parc:

▬ Et c'est là qu'on se quitte...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:08







Ça ira.

Feat. Alice, Astrid, Azaye & Elveina





C'était le moment du départ. Azaye vint nous dire au revoir, et en profita pour nous offrir des sucettes. J'avais prévu de retenir mes émotions de manière à éviter de vouloir rester histoire de ne pas abandonner mon amie, mais je ne pus m'empêcher de lui faire un câlin.


...Tu vas nous manquer. Heureusement que c'est juste pour une semaine !




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:00

]


Go to Vailin.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Alice, Astrid & Ieli.
Les amies d'Azaye partent sur Vailin.


Azaye avait offert ses sucettes aux filles, et Ieli lui fit un câlin[trop chou, je vous dis]. Après quelques instants, elle se dégagea doucement de son étreinte pour dire :

▬ Vous aussi. Juste une semaine, c'est pas long. Passez un bon voyage !
Azaye retint les émotions qui la submergent, se retenant ainsi de faire couler quelques larmes. Allez,se dit elle.Tu es forte. Tiens.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:46



Our journey to Vailin begins.




Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai.

C'était le jour du grand départ pour Vailin. Après que Azaye nous ai offert des sucettes (au moins on pourrait tenir un peu si personne ne nous donnait à manger), Ieli la prit dans ses bras. J'esquisse un sourire attendri, avant de reprendre mes esprits.

❝ ▬ Au revoir Azaye, tu vas nous manquer... Elveina, Alice, prêtes ? ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:05


Departure


C'était l'heure de partir pour Vailin. Azaye nous offrit des sucettes et Ieli lui fit un câlin avant que j'en aie eu le temps.

C'était le jour du départ. Azaye allait rester ici, sans nous. Elle vint tout de même nous dire au revoir, une sucette pour chacune. Ieli me doubla pour le câlin - la kounasse - mais je pus tout de même saluer mon amie.

❝ ▬ On sera vite de retour, t'inquiète. Sois sage, tout ça ! On pensera à toi pendant qu'on se promènera dans les contrées inconnues d'un monde lointain. Et qu'on se fera agresser par les populations locales jusqu'à ce que ma "couverture" tombe à l'eau, probablement. Et oui, je suis prête. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:22




Titre.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Pendant que les filles faisaient leurs adieux à Azaye, je commençai à créer un portail qui nous permettrait de nous rendre sur Vailin. Un trajet vers un endroit inconnu était toujours plus périlleux que les autres.

« Bien, les filles. Vous allez entrer, les unes après les autres, en attendant une minute entre chaque - on ne sait jamais. Je passe en première et je reviens si le terrain n'est... Pas approprié. »

A ces mots, je pénétrai dans le portail, atterrissant dans une zone... assez agréable. Bon, normalement, les filles allaient pouvoir passer.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:25



Our journey to Vailin begins.




Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai, tout comme Alice. Elveina, quant à elle, était en train de créer un portail. Elle le franchit en première, puis je la suivis.

Elveina finit par créer son portail pendant que nous parlions. Elle entra lma première, et nous attendîmes une minute. Elle ne revenait pas. Donc c'est que c'était bon.

❝ ▬ A mon tour ! ❞

J'entrai dans le portail, et je ressortis dans un nouvel endroit à côté d'Elveina. Maintenant, il faut attendre les autres.


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:29







A moii !

Feat. Alice, Astrid, Azaye & Elveina





Astrid et Alice dirent à leur tour au revoir à Azaye, tandis qu'Elveina créait un portail. Elle fut la première à y passer, suivie par Astrid. Avant qu'Alice ne me double et avec un dernier sourire à Azaye, j'empruntai le portail et arrivai dans un endroit inconnu. Vailin. J'attendis qu'Alice traverse à son tour avant de questionner l'Italienne.


Astrid, tu sais où on est, exactement ?




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:32


Departure


C'était l'heure de partir pour Vailin. Azaye nous offrit des sucettes et Ieli lui fit un câlin avant que j'en aie eu le temps. Elveina nous fit passer un portail, qui nous mena sur la planète sur laquelle j'allais régner un jour.

Elveina, Astrid et Ieli franchirent le portail les premières. Je m'attardai pour faire la bise à mon amie pendant que les autres traversaient des années-lumières puis traversai, arrivant dans...Mon royaume.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:36



Our journey to Vailin begins.



Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai, tout comme Alice. Elveina, quant à elle, était en train de créer un portail. Elle le franchit en première, puis je la suivis. J'étais effectivement à un endroit différent. Ieli suivit, puis Alice. La première m'interrogea sur notre localisation pendant que la deuxième se contentait d'observer les alentours.

Ieli et Alice arrivèrent à leur tour, et la jeune fille blonde aux yeux bleus me demanda où nous étions. Je lui fis:

❝ ▬ Je crois que nous sommes dans la forêt qui est avant la capitale, qui se trouve au Sud. Là, regardez, un chemin. Il faut le suivre. ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:45




Pourquoi ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Alors que je fermais le portail, Astrid nous donna la direction de la capitale. Je haussai les sourcils. Pourquoi devrions-nous aller à cette capitale ?

« Et pourquoi devrions-nous aller par là ? La capitale n'est pas le lieu le plus intéressant d'un pays. Pour se faire une idée de l'environnement, je privilégierais plus les villes moins grandes, voire même la campagne. De plus, Alice veut ne pas se faire repérer. La capitale est probablement le lieu le moins approprié pour ça. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:48



Our journey to Vailin begins.



Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai, tout comme Alice. Elveina, quant à elle, était en train de créer un portail. Elle le franchit en première, puis je la suivis. J'étais effectivement à un endroit différent. Ieli suivit, puis Alice. La première m'interrogea sur notre localisation pendant que la deuxième se contentait d'observer les alentours. Nous commençâmes à débattre sur l'endroit où nous devrions nous rendre. Je commençai par signaler la proximité de la capitale, mais Elveina signala que ce n'était pas nécessairement une bonne idée, notamment vis-à-vis de l'incognito d'Alice.

Elveina me fit remarquer que la capitale n'était le meilleur endroit de Vailin pour se faire discrète. Je lui réponds:

❝ ▬ C'est pas faux. Même si, avec la foule, quatre adolescentes passeraient facilement inaperçues, même si deux d'entre elles n'ont pas un air typiquement Vailinël. Encore que. Si vous voulez aller ailleurs, il faudra prendre leurs bateaux, il y a une île, à l'Est, avec une ville, bien moins importante que la capitale. On pourrait s'y rendre. ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:00


Departure


C'était l'heure de partir pour Vailin. Azaye nous offrit des sucettes et Ieli lui fit un câlin avant que j'en aie eu le temps. Elveina nous fit passer un portail, qui nous mena sur la planète sur laquelle j'allais régner un jour.

C'était...différent. Je n'aurais pas été capable de dire tout ce qui était différent. C'était un monde nouveau. Mon monde. Celui auquel mes parents m'avaient enlevée.

❝ ▬ Elveina, tu voulais savoir combien de monde on pourrait caser sur Vailin, non ? Il doit bien y avoir une administration qui serait capable de nous dire ça ? Et, pour l'incognito... Trouvez moi une cape avec une capuche et une raison pour laquelle on ne regarderait pas dessous. Oh, au faiit ! On fait comment, si on a besoin d'argent ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:04







A moii !

Feat. Alice, Astrid, Azaye & Elveina





Astrid commença par proposer de se rendre à la capitale, proposition rejetée par Elveina. Astrid envisagea ensuite de se rendre ailleurs par bateau puis Alice signala qu'il y aurait peut-être quelqu'un capable de leur dire combien de Terriens nous pourrions faire immigrer sur Vailin, ajoutant qu'une cape avec une capuche suffirait à la rendre discrète.


...Je sais pas, peut-être que tu as pu te retrouver avec le visage mutilé, quelque chose comme ça ? Ça ne donnera envie à personne de regarder. Mais bon, faudrait savoir comment. Astrid, qu'en penses-tu ? Et par rapport à l'argent ?




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:07



Our journey to Vailin begins.



Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai, tout comme Alice. Elveina, quant à elle, était en train de créer un portail. Elle le franchit en première, puis je la suivis. J'étais effectivement à un endroit différent. Ieli suivit, puis Alice. La première m'interrogea sur notre localisation pendant que la deuxième se contentait d'observer les alentours. Nous commençâmes à débattre sur l'endroit où nous devrions nous rendre. Je commençai par signaler la proximité de la capitale, mais Elveina signala que ce n'était pas nécessairement une bonne idée, notamment vis-à-vis de l'incognito d'Alice. Cette dernière suggéra que nous nous rendions tout de même à la capitale, pour savoir si une quelconque administration aurait la capacité de nous renseigner sur la quantité d'êtres vivants que nous pourrions faire vivre là-bas, suggéra de se cacher sous une cape comme toute couverture et demanda comment nous allions nous débrouiller vis-à-vis de l'argent. Ieli proposa de prétendre que ma demi-soeur était défigurée pour garder les gens à l'écart avant de me demander mon avis.

Alice me demanda comment pouvait-on trouver de l'argent. Je lui répondis:

❝ ▬ J'ai emporté quelques pièces de notre monde. Si on les montre à quelqu'un, on les revendra cher. Et c'est une excellent idée, Ieli pour la capuche. Et pour le bateau, il y a des navettes gratuites. La communication entre les différents continents est essentielle, ici. ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Départ vers de nouveaux horizons ~
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Parc-