Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:12




Pourquoi ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Alice signala qu'il devait bien y avoir quelqu'un pouvant nous dire combien de personnes nous pourrions installer sur Vailin, à la capitale. Pas faux, et probablement plus efficace.

« Alice, c'est pas une mauvaise idée. Dans le pire des cas, pour motiver ces gens, il faudra... Dévoiler ton identité. Bon, par contre, il faudrait savoir à quelle occasion Alice se serait retrouvée mutilée. Pas de guerre à laquelle elle aurait pu participer, je suppose ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:14



Our journey to Vailin begins.



Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai, tout comme Alice. Elveina, quant à elle, était en train de créer un portail. Elle le franchit en première, puis je la suivis. J'étais effectivement à un endroit différent. Ieli suivit, puis Alice. La première m'interrogea sur notre localisation pendant que la deuxième se contentait d'observer les alentours. Nous commençâmes à débattre sur l'endroit où nous devrions nous rendre. Je commençai par signaler la proximité de la capitale, mais Elveina signala que ce n'était pas nécessairement une bonne idée, notamment vis-à-vis de l'incognito d'Alice. Cette dernière suggéra que nous nous rendions tout de même à la capitale, pour savoir si une quelconque administration aurait la capacité de nous renseigner sur la quantité d'êtres vivants que nous pourrions faire vivre là-bas, suggéra de se cacher sous une cape comme toute couverture et demanda comment nous allions nous débrouiller vis-à-vis de l'argent. Ieli proposa de prétendre que ma demi-soeur était défigurée pour garder les gens à l'écart avant de me demander mon avis. Je signalai que j'avais de l'argent pendant qu'Elveina acceptait la proposition d'Alice, tout en posant plus de questions par rapport à l'idée de la capuche. Je suggérai une solution.

Pourquoi Alice se retrouverait mutilée ? A vrai dire, je n'en sais rien... Mais j'ai une idée:

❝ ▬ C'est nul mais... Une déformation du visage dès la naissance ? Une maladie ? ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:29


Departure


C'était l'heure de partir pour Vailin. Azaye nous offrit des sucettes et Ieli lui fit un câlin avant que j'en aie eu le temps. Elveina nous fit passer un portail, qui nous mena sur la planète sur laquelle j'allais régner un jour. Nous commençâmes par décider d'où aller et choisîmes de commencer par visiter la capitale, après avoir déclaré que j'étais malformée et que j'avais, par conséquent, le visage déformé.

Ieli proposa un visage mutilé, Astrid ajouta une malformation ou une maladie. J'étais plus enthousiasmée par la première, n'étant pas vraiment au courant des maladies de mon peuple.

❝ ▬ Ouais, une malformation. Ça peut marcher. Astrid, Ieli, partantes pour aller fouiner dans l'administration de ce royaume ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:39







D'accord.

Feat. Alice, Astrid, Azaye & Elveina





Alice accepta d'avoir subi une malformation avant de nous demander si nous souhaitions aller "fouiner dans l'administration de ce royaume". Un sourire carnassier se forma sur mes lèvres. Oh que oui.


Évidemment ! Bon, on marche jusqu'à la ville avec Alice, on rentre sans Alice, on échange l'argent, peut-être qu'on pourrait éventuellement s'acheter quelque chose qui ressemble à ce que portent les gens du coin, histoire d'avoir l'air crédible, on ressort, on passe sa cape à Alice, on fonce à l'administration puis on fait du tourisme ? Bon, pour la dernière, je blague. Mais voilà.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:42



Our journey to Vailin begins.



Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai, tout comme Alice. Elveina, quant à elle, était en train de créer un portail. Elle le franchit en première, puis je la suivis. J'étais effectivement à un endroit différent. Ieli suivit, puis Alice. La première m'interrogea sur notre localisation pendant que la deuxième se contentait d'observer les alentours. Nous commençâmes à débattre sur l'endroit où nous devrions nous rendre. Je commençai par signaler la proximité de la capitale, mais Elveina signala que ce n'était pas nécessairement une bonne idée, notamment vis-à-vis de l'incognito d'Alice. Cette dernière suggéra que nous nous rendions tout de même à la capitale, pour savoir si une quelconque administration aurait la capacité de nous renseigner sur la quantité d'êtres vivants que nous pourrions faire vivre là-bas, suggéra de se cacher sous une cape comme toute couverture et demanda comment nous allions nous débrouiller vis-à-vis de l'argent. Ieli proposa de prétendre que ma demi-soeur était défigurée pour garder les gens à l'écart avant de me demander mon avis. Je signalai que j'avais de l'argent pendant qu'Elveina acceptait la proposition d'Alice, tout en posant plus de questions par rapport à l'idée de la capuche. Je suggérai une solution, qu'Alice approuva. Une fois cet élément déterminé, Ieli fit un bilan du programme. Nous étions d'accord ; nous partîmes en direction de la ville.

J'esquisse un sourire espiègle. Ieli avait pensé à la même chose que moi. Dès qu'elle finit de dire ce que je voulais proposer, je fis :

❝ ▬ C'est ce que j'allais dire, Ieli ! En route les filles ? ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:53




En route !
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Apparemment, elles étaient toutes d'accord pour aller voir du côté administratif de la force. (loule)

« Allons-y. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Départ vers de nouveaux horizons ~
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Parc-