Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:33




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque.


B
lece ouvrit les yeux. Murs blancs, plafond blanc. Comme à Ana... Ana. Magnifique planète, qui ne connaissait certes pas les mille couleurs de la Terre, mais à qui manquaient-elles ? Les Anaëls ne connaissaient pas toutes ces couleurs. Ce qu'on ne connaît pas ne nous manque pas.
L'adolescent se leva et observa son reflet dans une vitre.
Yeux rouges. Traits fins et doux. Cheveux fins blancs méchés de gris. Il devait toujours faire la même taille. Mais tout chez lui était plus...fin. Plus jeune, aussi.
Des bruits de pas résonnèrent. Il se retourna pour voir arriver celle qu'il connaissait le mieux. Azaye, sa sœur.

▬ Bonjour, Azaye.



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:48



You're different, Blece.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Blece avait fini sa régéné... évolut... transformation, et Azaye arrive le voir.


Quand elle arriva, l'infirmerie était éclairée par un rayon de soleil pâle, indiquant qu'il venait juste de se lever, il était tôt. Très tôt. Six heures du matin. Azaye s'était réveillée de bonne heure, ce jour-là. Voir Blece, qui devait normalement avoir fini sa transformation entamée une semaine pile plus tôt.
Elle venait d'arriver, et son frère était déjà debout, se regardant dans une vitre. La jeune Anaëlienne en profita pour regarder le nouveau Blece. Même taille, mêmes couleur de yeux et de cheveux, quoique légèrement grisonnants. La seule chose qui ait vraiment changé chez lui sont les traits de son visages, plus fins, plus soignés, ce qui le rajeunissait énormément. Il ne semblaient plus du tout être de la même famille, maintenant. Peut-être que ce la s'arrangera quand j'aurais survécu à ma prochaine transformation... Songea Azaye. Son frère la remarqua et se tourna vers elle. La salua. Elle esquisse un léger sourire, avant de dire:

▬ Bonjour, Blece. Ça va mieux ? Tu es... Changé.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:47




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque.


A
zaye signala à son frère qu'il avait changé. Il avait un peu remarqué, ouaip.

▬ Ça, j'avais remarqué. Et ça n'allait pas "mal", c'est juste une partie un peu douloureuse de ma croissance. Mais ça va quand même. Alors, où en étions-nous ?



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:56



You're different, Blece.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Blece avait fini sa régéné... évolut... transformation, et Azaye arrive le voir.


Azaye aurait dû parier qu'il lui reparlerait de leur discussion d'il y a une semaine. Elle se retint de pousser un soupir. Elle s'assit sur le lit où était couché son frère, et elle lui fit, sans lui mentir:

▬ Honnêtement... Je ne sais plus. Et si on reprenait du début ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:09




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque et Blece commence à reparler de leur discussion de la semaine précédente.


A
zaye répondit qu'elle ne savait pas trop où ils en étaient et proposa de reprendre du début. Son frère retourna s'asseoir sur le lit où il avait passé les sept derniers jours tout en réfléchissant à sa réponse.

▬ Nous avons commencé par nous crier dessus. Tout le temps où j'ai pu parler, je t'ai expliqué que je faisais ça pour mon peuple. Pour ma famille. Et toi... Tu as vraiment tout oublié, hein ? Toute notre enfance. Plus de cent ans disparus de ta mémoire...



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:32



Memories.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Blece avait fini sa régéné... évolut... transformation, et Azaye arrive le voir.


Azaye ouvrit la bouche avant de la refermer. Son enfance. Que faisait-elle, déjà, avec Blece ?
... Rien.
Non, elle ne se souvenait pas. Pas un seul fragment de son passé. Juste les années, quand elle était à bord du vaisseau en route vers la Terre. Et de sa meilleure amie, morte pendant sa deuxième transformation. Juste son nom. Aucun visage.
Elle fronça ses fins sourcils. Comment... Elle a pu oublié ? Comment a-t-elle oublié son enfance, ses années avant le vaisseau, alors que son frère, plus vieux qu'elle, s'en souvenait, lui ? Ou mentait-il ? Non. Il ne me mentait jamais. Alors j'ai... J'ai oublié.Pensa Azaye. Elle finit par dire, avec une voix quelque peu hésitante:

▬ ... Quelle enfance, Blece ?... Je ne me souviens de rien, moi...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:37




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque et Blece commence à reparler de leur discussion de la semaine précédente.


E
lle avait vraiment oublié. Blece soupira et se releva. Il aurait préféré ne jamais avoir à en parler. Mais suite à l'effacement de sa mémoire, Azaye avait perdu de vue les raisons qui les avaient poussés à faire partie de cette expédition destinée à les sauver. "Mieux pour elle", c'était ce que ça avait l'air d'être à l'époque. Maintenant, il ne s'agissait que d'une pause avant du retour douloureux de trop de souvenirs.

▬ Veux-tu te souvenir ? Je peux ramener tous tes souvenirs. Mais je ne le ferai pas si tu ne le souhaites pas.



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:49



Memories.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Blece avait fini sa régéné... évolut... transformation, et Azaye arrive le voir. Ils se mettent à parler, et ils constatent qu'elle a tout oublié de son passé. Son frère lui fait une proposition: se souvenir ou non.


Faire revenir ses souvenirs ? Azaye ne doutait pas des pouvoirs de son frère, mais... Elle avait peur. Peur que si elle retrouve tout, elle ne puisse plus aider ses amies. Peur de revenir du côté sombre de la Force [schématisé, je sais que c'est pas comme ça] et de ainsi pouvoir vaincre les humains. Se souvenir de Haïsha.
Penser comme son frère, comme tous les autres, à la survie de son espèce.
Ne plus pouvoir penser comme avant.
Elle se trouvera certainement débile en ce moment même, si elle recouvre tous ses souvenirs.
Un grand blanc passa. Azaye pesait le pour et le contre de la proposition de son frère.
Allez, pensa-t-elle. Arrête de fuir ton passé. Accepte-le et tu avanceras.
Elle laissa couler une larme sur sa joue, qu'elle n'essuya pas avec sa main. Elle perdra peut-être tout ce qu'elle a acquis...
Oh, bon sang. Je vais trahir les filles. Je trahis tout le monde. Que vais-je faire, maintenant ? Mais si je connais pas mon passé, je ne pourrais pas expliquer aux filles ce qui nous a poussé ici... Je ne veux pas qu'elle haïssent les miens.
Son coeur se serra, conscient de la décision qu'elle allait prendre. Sa respiration devint plus saccadée, rapide.
Elle ne prononça qu'un seul mot:

▬ ... Oui.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:02




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque et Blece commence à reparler de leur discussion de la semaine précédente.


B
lece s'approcha de sa sœur et posa ses mains sur les tempes de celle-ci. Il attendit quelques secondes, hésitant encore à ouvrir à Azaye la porte menant à son cerveau déchiré.

▬ C'est parti, Illëiria.


À
ces mots, l'humanoïde pénétra dans la tête de la jeune brune. Il se faufila entre sentiments et nouveaux souvenirs pour accéder à un mur, qu'il se contenta de faire exploser. Il s'échappa à cet instant, ne désirant pas avoir à revoir ce tourbillon de souvenirs douloureux. Laissant sa sœur seule avec leur passé.


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:16



Memories.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Blece avait fini sa régéné... évolut... transformation, et Azaye arrive le voir. Ils se mettent à parler, et ils constatent qu'elle a tout oublié de son passé. Son frère lui fait une proposition: se souvenir ou non.


Illëiria. Sur l'instant, Azaye ne comprenait pas. Et puis son frère entra dans sa tête. Elle le suivait pas à pas, et découvrit  que sa mémoire était "bloquée par un mur". Blece explosa le mur en moins de deux. Alors, elle revit tout. Tout son passé, son enfance, en accéléré, bien entendu. Elle sentit quelque chose de tiède tomber sur ses joues en abondance. Des larmes. Mais elle ne voulait pas se donner la peine de les essuyer. Elle les laissa couler.
Elle arriva au dernier moment qui avait été bloqué. Ce qu'elle avait dit, dans sa langue natale:
« Fais-moi oublier, je t'en prie. Par n'importe quel moyen. Et aussi... Changeons d'identité. Tu me le diras que si un jour je me mets à... Douter des nôtres. Merci à l'avance. Pour les noms... Que penses-tu pour toi de Blece ? Et pour moi de... Azaye ? Azaye Renus. Et aussi, accepte la proposition d'infiltrer ces humains. Adieu... »

Plus tard, elle rouvrit les yeux. Elle laissa les spasmes de ses sanglots passer, et elle finit par dire d'un ton parfaitement calme:

▬ Leliën.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:48




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque et Blece commence à reparler de leur discussion de la semaine précédente. Il fait revenir les souvenirs d'Azaye.


E
lle se souvenait. Il y était arrivé. Entendre à nouveau son nom - son vrai nom - lui faisait un bien fou. Il invita sa soeur à s'asseoir avant de se remettre à parler de leur mission.

▬ Tu te souviens, maintenant ? Tu te souviens de pourquoi je veux tant sauver les nôtres ? Nous, nous sommes arrivés à partir de chez nous. Mais nombre de gamins mourront encore si nous ne réussissons pas à trouver une nouvelle planète. Alors dis-moi quelle idée tu as derrière la tête. Je t'en supplie.



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:56



Memories.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Blece avait fini sa régéné... évolut... transformation, et Azaye arrive le voir. Ils se mettent à parler, et ils constatent qu'elle a tout oublié de son passé. Son frère lui fait une proposition: se souvenir ou non.


Illëiria (oui je vais l'appeler comme ça maintenant è-é) hésita un court instant. Mais finit par tout dire à son frère. Ils s'étaient tout dit. Toujours. Et ça, depuis 158 ans. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer:

▬ Alice est... La princesse héritière d'une autre planète, Vailin. Et à côté, il y a un autre astre, qui fait la taille de la Terre. Nous -moi, Astrid, Ieli, Elveina et Alice- comptons mettre les humains là-bas et un peu sur Vailin. Et laisser la Terre aux nôtres.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:01




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque et Blece commence à reparler de leur discussion de la semaine précédente. Il fait revenir les souvenirs d'Azaye.


A
lice, hein ? J'avais moyennement envie de revoir la jeune fille. Bon, je m'étais remis des événements du mois précédent, mais je n'étais pas prêt à faire ami-ami avec elle à nouveau pour autant.

▬ Ah ouais, d'accord. Ça ne me semble pas mauvais, comme plan. Tu me tiens au courant des nouveautés ? Bon, je vais aller me dégourdir les jambes, j'ai besoin d'exercice.



© Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:05



Memories.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Blece avait fini sa régéné... évolut... transformation, et Azaye arrive le voir. Ils se mettent à parler, et ils constatent qu'elle a tout oublié de son passé. Son frère lui fait une proposition: se souvenir ou non.


Illëiria esquissa un sourire à son frère, contente d'avoir retrouvé de la proximité avec lui. Elle se leva, avant de lui faire:

▬ Oui, je t'informerai, promis. Mais ne le dis à personne d'autre. A plus tard, Leliën !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:08




De retour.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye Renus
Blece a fini de se régénérer...Euh d'évoluer...fin il a fini sa transformation. Azaye débarque et Blece commence à reparler de leur discussion de la semaine précédente. Il fait revenir les souvenirs d'Azaye et ils parlent de comment sauver les leurs.


L
a soeur de l'extra-terrestre le salua en l'appelant par son réel prénom. Avant de sortir, il lui signala d'arrêter.

▬ Appelle-moi toujours Blece, même en privé. Les murs ont parfois des oreilles, et ce serait risquer de nous mettre dans la merde jusqu'au cou. À la prochaine !



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Rappelle-toi. [PV Azaye Renus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus]
» Réunion. [PV Azaye Renus, Alice Liddel]
» Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus]
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-