Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus]

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageEnfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:41




 

 

 
Solitudeuuuuuh.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Vendredi soir. Enfin le week-end. Beaucoup de gens s'en vont, et les couloirs sont plus calmes. Et les salles de cours aussi.
J'aime particulièrement la salle de DOCE. Il n'y a quasiment personne, à part les gens qui cherchent la solitude, mais plus souvent, les personnes qui sont en salle de classe ne viennent pas pour être seuls. Trop peur d'affronter le tableau, les bureaux, peut-être ?

Je me dirigeais donc dans ma salle préférée. J'ouvre la porte, les volets étaient tous fermés. Tous, sauf un seul, qui laissait passer la lumière du jour. Il y avait quelqu'un. Car moi, je les laissais tous grands ouverts.

Je décide de ne pas faire demi-tour. J'entre. Et là, je vois, une fille, pâlotte, maigrichonne... Habillée en noir et en blanc. En fait, sa peau était blanc #ffffff. Et ses cheveux, noir #00000. Pas une seule trace de couleur vive sur sa peau. Ah si, ses joues étaient un peu roses. Trèèèèès légèrement.
Bon, ok, cette gamine n'est pas humaine, ça ne se peut PAS. Et elle n'était pas dans ma classe. Super, je vais peut-être m'en faire une connaissance, histoire de me retrouver un peu moins seule ici ? Enfin seule... J'aime plus ou moins ça. Il n'y a rien qui te dérange. Si, peut-être le silence interminable de la solitude. Mais c'est quelque chose de nouveau pour moi, qui a toujours été entourée par des sujets, à qui parler... Du coup, je ne parle qu'à moi même. Et j'ai l'air LÉGÈREMENT, je dis bien légèrement, d'une dérangée. Bon ok, carrément schizophrène. Enfin, au début. Après, je me suis habituée, et j'ai commencé à me parler à moi-même, dans ma tête. Histoire de déranger personne. Même pas le silence.

Je ferme la porte derrière moi. Et je me racle la gorge, histoire de ne pas avoir ma voix dite "naturelle", car je ne veux pas l'effrayer. Et puis, ce ferait un peu zarb. Une fille qui paraît purée de jeune qui se met à parler d'une voix plutôt... Bien trop grave. Je lui fis donc:

« Hey. Je ne te dérange pas, au moins ?»

La fille, que je surnomme squelette-sur-pattes maintenant, se tourne vers moi, et à l'air de remarquer enfin ma présence. Ou elle l'avait remarqué depuis que j'étais entrée, et que je m'étais raclée la gorge, et qu'elle s'est tournée vers moi que maintenant. Et je pense plus que c'est ça. A moins que ce soit une non-humaine sourde, aussi.

« J'suis Faroria, et toi ?»
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:13



Hey.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Faroria Redbay.
Azaye est seule un vendredi soir dans la salle de DOCE. Une jeune fille arrive, et lui demande son nom, après s'être présentée.


Azaye était seule. En train de dessiner sur un bout de papier, elle scrutait dehors, le regard perdu dans le vague. Elle avait fermé tous les stores de la salle, à part un seul, celui en face de son bureau où elle était assise, histoire d'avoir assez de lumière pour dessiner. Elle aimait quand c'était sombre comme cela. Elle se sentait libre de faire ce qu'il lui plaisait, et, surtout, cela l'inspirait pour dessiner.

Soudain, elle entendit que la porte s'ouvrait. Qu'une personne était entrée. Azaye ne se tourna pas, attendant que ladite personne fasse quelque chose. Et la première chose que l'inconnu fit... Se racler la gorge. D'accord, la jeune extra-terrestre ne s'attendait pas du tout à cela. Elle se retourna, et découvrit une jeune fille absolument... Bleutée.
Elle avait les cheveux en une longue natte bleu comme la mer, les yeux d'un bleu profond. Sa peau était claire, mais elle n'atteignait pas le blanc immaculé de celle d'Azaye ou de celle de son frère, Blece.

La jeune fille dit s'appeler Faroria. Azaye répondit à sa question:

▬ Je m'appelle Azaye. Et non, tu ne me déranges pas, de toute façon, parfois j'ai envie de compagnie.


Elle se remit à dessiner, et, ladite Faroria alla la voir et regarda son dessin.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:39




 

 

 
Azaye.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Azaye. Coule, le nom.

« Ouais. Toi aussi t'es souvent seule ? Au moins, je me sens moins... Je suis pas un cas à part, quoi. »

Apparemment, à ce que je vois d'ici, Azaye dessine. Je décide d'aller voir ce qu'elle gribouillait. Je m'approche, et je reconnais une fleur qui poussait dans la Forêt de Firone. L'Hytéria ! Une fleur que j'adorais... Je ne pus m'enpêcher de lui faire:

« Mais c'est un Hytéria! Toi aussi, tu connais cette fleur ? »
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:56



Hey.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Faroria Redbay.
Azaye est seule un vendredi soir dans la salle de DOCE. Une jeune fille arrive, et lui demande son nom, après s'être présentée. Azaye lui dit son prénom, et la jeune fille aux cheveux bleus va regarder ce qu'Azaye est en train de dessiner, et reconnaît une Hytéria.


Azaye continuait son dessin quand Faroria vint vers elle, le regarda et s'exclama que c'était une Hytéria. Sur le dessin d'Azaye, il y avait un charmante fleur rouge avec des pétales faisant penser à une rose mais avec des bords bien plus réguliers et arrondis. Une fleur quasiment immortelle dans le temps -tant qu'elle se fait pas brûler et couper en mille morceaux-, se fanant jamais, aussi connue pour ses propriétés pharmaceutiques, capable de guérir de maladies mortelles. Mais cette fleur est rare. Peu de gens en ont pu en cueillir. Elle poussait autrefois sur la planète de Azaye, mais face au surplus de population, elle s'est raréfiée et s'est éteinte. Mais elle est encore présente sur d'autres planètes.
Et Azaye compte bien en trouver une. Pour sauver Ieli de sa maladie.

▬ Toi aussi tu connais ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:12




 

 

 
Azaye.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Azaye. Coule, le nom.

« Oui, bien sûr ! C'est une de mes fleurs préférées, d'ailleurs... Je me rappelle en avoir pu en cueillir une, il y a 139 ans, je crois. Je l'avais donné à un de mes amis, car il avait une maladie un peu embarrassante. Donc autant lui donner...»

Eeeeh mince, je suis censée me faire passer pour une humaine NORMALE pendant 100 années! Bon, ok, là, je n'ai pas l'air d'être une humaine du tout. Super boulot, Faroria... J'essaie de changer de sujet :

« T'es en quelle année ? Moi je suis en Première Diamond. »

La technique du dernier recours.
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:24



Ooh...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦️ Harold Finch (♥️) ★

 
 

Feat
Faroria Redbay.
Azaye est seule un vendredi soir dans la salle de DOCE. Une jeune fille arrive, et lui demande son nom, après s'être présentée. Azaye lui dit son prénom, et la jeune fille aux cheveux bleus va regarder ce qu'Azaye est en train de dessiner, et reconnaît une Hytéria.


Azaye déduit bien une chose: Soit elle se prend pour une Immortelle, soit pour un extra-terrestre quelconque [ Et je vise personne en particulier... Rolling Eyes]... Ou soit c'est un extra-terrestre. Et elle lui fit:

▬ Tu n'es pas humaine, n'est-ce pas ? Tu as juste une apparence.. Plus ou moins humaine. Tu es quoi au juste ? Et pour répondre à ta question, je suis en Heart.



To be continued ...


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:41




 

 

 
Raaaah.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Azaye. Coule, le nom.

« Euh ouais... Bon, d'accord. Je suis un Dragon. Qui vient d'un autre univers, d'une autre dimension, car, ici, c'est juste une mythologie... Et il existe des Hytérias là-bas. Voilà... Et toi aussi, tu n'es pas humaine, je me trompe? »
Ou comment renvoyer la balle dans le centre de l'adversaire ? Bon, d'accord, cette expression n'existe pas. Ou si, elle existe, mais sous une forme différente. Mais apparemment, Azaye savait que j'allais lui dire ça.
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:06



Bon. Oké.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Faroria Redbay.
Azaye est seule un vendredi soir dans la salle de DOCE. Une jeune fille arrive, et lui demande son nom, après s'être présentée. Azaye lui dit son prénom, et la jeune fille aux cheveux bleus va regarder ce qu'Azaye est en train de dessiner, et reconnaît une Hytéria. S'ensuit une discussion sur leurs origines.


Azaye savait que Faroria allait lui répliquer cela. Un Dragon, hein ? Cela doit être dur de se maintenir sous sa forme humaine, comme ça... Sans parler de la claustrophobie naturelle.

▬ Oui et non. Je suis Anaëlienne, en fait. C'est pour ça que j'ai le teint plus clair...


Azaye regarda le cadran de l'horloge. Il était bientôt l'heure de manger et de retrouver ses amies. Elle se leva, prit son dessin avec elle, et fit un sourire à Faroria-Dragon.

▬ Désolée, mais je vais manger... A plus !


Sur ce, elle quitta la salle de DOCE.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]
» Réunion. [PV Azaye Renus, Alice Liddel]
» Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus]
» Dépression... [PV Blece Renus]
» Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: DOCE-