Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Dépression... [PV Blece Renus]

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageDépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:31



I'm so depressed.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Azaye fait une dépression...


Trois jours que ses amies sont parties. Trois jours où Azaye s'est remise en question. Est-ce bien ce qu'elle fait ? A-t-elle eu raison de "trahir" les siens ? Que va-t-il lui arriver après que le monde soit sauvé ?
Elle peut toujours se racheter. Non, non.
Elle a l'impression d'avoir un vide au ventre. Que tout devient mou, sans relief. Que la vie n'est plus rien à ses yeux.
Dépression, hein ?
Azaye dessinait la même fleur, et la porte de la salle de DOCE s'ouvrit sur son frère Blece. Elle laissa échapper un maigre sourire, avant de dire.

▬ Ah, Blece...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:19



Azayeeee.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye
...
Blece trouve Azaye et commence à lui déballer ce qu'il pense, parce que voilà.


Des semaines que sa soeur l'évitait. Blece en avait marre et avait décidé d'y remédier, quelque soit l'avis d'Azaye sur le sujet. Il réussit à la trouver dans une salle de classe [Parce qu'elle tient absolument à pas laisser Alice première u-u] où il put enfin lui déballer ses quatre vérités.

▬ Oui, moi, Blece. Azaye. J'en ai marre que tu m'évites comme ça. On... On est censés être une famille ! Je comprends que... Peut-être que ce que les nôtres veulent faire t'horrifie, mais avons-nous le choix ? Nous avons besoin d'une autre planète et nous ne pouvons pas attendre d'en trouver une autre qui nous conviendrait. Si tu avais une solution qui éviterait un génocide, j'y adhérerais probablement, certes... Attends, ça va pas ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:42


I'm so depressed.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Azaye fait une dépression...


Blece lui déballa tout ce qu'il avait sur le coeur. Azaye fit les gros yeux pendant tout son monologue, avant que son frère remarque qu'elle n'allait pas bien. Elle fit d'un ton pas très convaincant:

▬ Si si, ça va très bien...


Avant de reprendre d'un ton bien plus ferme:

▬ Et toi, pourquoi tu n'es pas venu me voir pour me dire que tu aimais Alice, hein ? Alors au lieu de dire que JE t'évite, c'est plutôt NOUS qui nous nous évitons ! Et je sais très bien qu'il n'y a pas d'autre issue, à moins de trouver une autre planète déserte pour loguer les nôtres ou tout simplement gerter les humains au lieu de les exterminer jusqu'au dernier ! Et toi... Tu doutes ?


Elle ne rajouta pas qu'il y avait toujours une solution, et que là, il y en avait une pour aider tous les camps.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:49



Azayeeee.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye
...
Blece trouve Azaye et commence à lui déballer ce qu'il pense, parce que voilà.


Le visage de Blece s'assombrit à l'évocation d'Alice. Il n'avait absolument pas envie de parler de ça.

▬ Alice, c'est autre chose. Mes histoires d'amour ratées sont ma vie privée, non ? Et je... Je ne doute pas vraiment. Je ne veux pas que ma propre famille ait à souffrir plus longtemps. J'espère toujours trouver une solution qui serait viable pour les Terriens et pour nous, mais... Je ne peux pas laisser tomber ce qui m'ont donné naissance, qui m'ont élevé, qui m'ont éduqué...


Ça n'allait pas vraiment, constata-t-il. Vertiges. Alors, c'était l'heure de changer, n'est-ce pas ?


To be continued ...


© Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:54


So... Bl... Blece ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Azaye fait une dépression... Blece arrive et lui parle de leur avenir, de leur positions face aux humains et aux leurs.


Blece lui répondit qu'il n'avait pas envie d'abandonner les siens. Soit. Elle voulait savoir une seule chose: Pourquoi elle ne se souvient pas de son ancienne vie ? 158 ans, c'est pas énorme, Asagiri en a bien plus et elle se souvient de tout... Un lavage de cerveau, peut-être ? Elle constata que son frère semblait plutôt... Mal en point.

▬ Je comprends, c'est normal. Mais il y a tellement de mystères chez les nôtres... Attends... Blece... Tu vas bien ?


Elle ne préféra pas lui dire qu'il y avait une solution. Pas tout de suite. Il semblait aller trop mal. Elle se leva de son bureau, avant de se diriger en vitesse vers son frère.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:58



Azayeeee.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye
...
Blece trouve Azaye et commence à lui déballer ce qu'il pense, parce que voilà.


L'heure de ma transformation, oui.

▬ Chaque être vivant de ce monde a ses secrets. Personne n'a rien à cacher. Et oui, ça va. C'est juste... Ma transformation, je suppose. Ça va aller.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:02


So... Bl... Blece ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Azaye fait une dépression... Blece arrive et lui parle de leur avenir, de leur positions face aux humains et aux leurs.


Blece avait donc maintenant sa transformation ? Pourquoi cela se déroule toujours aux moments-clés ? Comme si... C'était peut-être leurs cerveaux qui stimulaient les transformations. Azaye avait envie de répondre, mais son côté "soeur inquiète pour son frère" reprit le dessus:

▬ Attends Blece... Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:43



Azayeeee.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye
...
Blece trouve Azaye et commence à lui déballer ce qu'il pense, parce que voilà.


Azaye s'approcha, proposant à son frère de l'accompagner à l'infirmerie. Il commença à se diriger vers la porte, alors que tout tournait autour de lui.

▬ Je... Je veux bien.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:00


So... Bl... Blece ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Azaye fait une dépression... Blece arrive et lui parle de leur avenir, de leur positions face aux humains et aux leurs. Mais Blece commence sa transformation.


Blece se dirigea lentement vers la sortie et Azaye le rattrapa pour l'aider. Elle prit le bras de son frère pour l'enrouler sur ses épaules.
Elle avait déjà fait ce geste là, avec une autre personne, qui se transformait elle aussi.
C'était sa meilleure amie de l'époque. Quel était son nom, déjà ? Ah oui. Haïsha.
Azaye encouragea son frère, ils se dirigeaient tous els deux vers l'infirmerie:

▬ Allez, on y est presque, courage !




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:04



Azayeeee.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye
...
Blece trouve Azaye et commence à lui déballer ce qu'il pense, parce que voilà.


Azaye accompagna Blece jusqu'à l'infirmerie. Il alla s'installer sur un lit, espérant que sa soeur se chargerait d'expliquer à l'infirmière ce qu'il lui arrivait.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:09


So... Bl... Blece ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Blece.
Azaye fait une dépression... Blece arrive et lui parle de leur avenir, de leur positions face aux humains et aux leurs. Mais Blece commence sa transformation.


Blece se dirigea vers un lit, et Azaye expliqua à l'infirmière ce qu'il en était, en lui demandant de trouver quelque chose qui le ferait moins souffrir et qui le fera dormir pendant une bonne semaine. Après cela, elle sortit de ses poches la sucette qui lui restait [J'vous dis, c'est le fil rouge de l'histoire d'Academy 8D] et la posa sur la table de chevet à côté du lit où son frère reposait, les yeux déjà fermés.

▬ A bientôt, Blece., murmura-t-elle.


Après que l'infirmière ai dégoté ce que Azaye voulait, elle s'en alla de l'infirmerie.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Dépression... [PV Blece Renus] Dépression... [PV Blece Renus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dépression... [PV Blece Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blece ? Mais qu'est ce qui se passe ? [PV Blece Renus]
» Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]
» Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: DOCE-