Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Discussions...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yvon Fortier

Yvon Fortier

Surveillant
Surveillant
Messages : 19
Points rp' : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18/07/2174, donc 21 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:26







Discussions entre collègues.

Feat. the teachers.




Anais semblait soulagée de ne pas avoir sa sœur dans le même établissement qu'elle. Il esquissa un fin sourire en retour, avant de dire:

Vous vous entendez pas ?





Zola Miku★Eccentric Future Night by Hatsune Miku and ZOLA PROJECT on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Howell

Lyra Howell

Secrétaire
Secrétaire
Messages : 15
Points rp' : 41
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:45




 
Beautiful Woman In A Mad World
PARTICIPANTSLyra H. & Three Persons
Résumé • Lyra, nouvelle secrétaire, débarque à Academy.


 
Welcome In A New World

 
Aujourd'hui était mon premier jour à Academy. Après quelques formalités d'usage avec la principale, jedécidai d'aller faire connaissance avec mes collègues. Rencontrer quelques personnes était loin de me déplaire. Je me dirigeai vers la pièce désignée comme étant la "salle des professeurs" et entrai. Deux des trois présents semblaient normaux ; bon score. Deux femmes et un homme étaient présents. L'une des deux buvait du thé, dans une robe excentrique, et possédait accessoirement des cheveux bleus, tandis que l'autre avait une chevelure châtain qui lui arrivait aux épaules et des yeux d'une couleur semblable. L'homme, lui, était brun et pâle. Je me manifestai avec un raclement de gorge.


❝ ▬ Hm, b'jour. Je suis la nouvelle secrétaire. Lyra Howell. Et vous ? ❞




 

  © By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Anais Rose

Anais Rose

Prof d'Histoire-Géo
Prof d'Histoire-Géo
Messages : 27
Points rp' : 61
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans, 19 Juin 2171
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:16




Discussions feat. yvon fortier, melia ennel & lyra howell

Résumé. Anais ne raffolait pas des vacances dont elle disposait à Academy. Il n'y avait pas assez à faire à son goût. Ce jour-là, elle décida d'accepter de bavarder avec le nouveau surveillant. Ils se présentèrent rapidement l'un à l'autre, puis Melia, professeur de sport, les rejoignit, demandant à Anais si elle avait eu l'occasion de lire quelque chose qu'elle lui avait passé. Celle-ci répondit que non puis la discussion partit sur la famille de chacun. Anais annonça qu'elle aurait bien aimé avoir une petite soeur, comme Yvon. Elle expliqua qu'elle avait une grande soeur, professeur elle aussi - heureusement qu'elle n'était pas à Academy en plus de ça ! L'arrivée de la nouvelle secrétaire interrompit leur discussion. Anais commença à se présenter.
Notes. ~


J'allais répondre à Yvon quand une jeune femme fit son entrée dans la salle. Oh God, ce qu'elle était canon. Bien foutue, des cheveux superbes, loins d'être du même brun terne que les miens, de grands yeux... De quoi me rendre jalouse. Je la saluai tout de même.

« Salut, Lyra. Je suis Anais, prof' d'Histoire-géo. Tutoie-moi ! »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yvon Fortier

Yvon Fortier

Surveillant
Surveillant
Messages : 19
Points rp' : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18/07/2174, donc 21 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:26







Discussions entre collègues.

Feat. the teachers.




Une autre femme venait d'entrer. Cheveux châtains, de grands yeux verts. Belle. Toutes les femmes ici sont des beautés... Pensa Yvon. Elle les salua, déclarant qu'elle était la nouvelle secrétaire, et Anais lui répondit la première.

Bonjour Lyra. Je suis Yvon, surveillant.





Zola Miku★Eccentric Future Night by Hatsune Miku and ZOLA PROJECT on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Melia Ennel

Melia Ennel

Prof de Sport
Prof de Sport
Messages : 7
Points rp' : 14
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Vingt-six ans, Premier Mars 2170
Pouvoirs: Mystère

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:31


Discussions...
feat. Anais & Yvon



La nouvelle secrétaire, d'après ce qu'elle disait, vint s'incruster dans la discussion. Lyra de son prénom, elle était loin d'être laide. Je me rappelai soudainement du fait que j'avais quelque chose à faire et en profitai pour m'esquiver.

«Moi c'est Melia. Prof de sport. Oh, j'ai un...truc à faire, je reviendrai plus tard. A la prochaine tout le monde !»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Howell

Lyra Howell

Secrétaire
Secrétaire
Messages : 15
Points rp' : 41
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:39




 
Beautiful Woman In A Mad World
PARTICIPANTSLyra H. & Three Persons
Résumé • Lyra, nouvelle secrétaire, débarque à Academy.


 
Welcome In A New World

 
Les trois se présentèrent. La brune s'appelait Anais, l'homme, Yvon, alors que la femme aux cheveux bleus portait le nom de Melia. Cette dernière s'éclipsa à peine après s'être présentée. Je m'installai sur une chaise avant de noter la présence d'une tasse de café dans la main des deux restants.
❝ ▬ Oh, du café ! Est-ce que je...pourrais en avoir ? Et, est-ce que c'est bien, ici ? Je sais qu'il y a le... truc, mais... Les autres sont sympas ? Les élèves sont supportables ?... ❞

Je fus interrompue dans mon questionnement par l'arrivée d'une autre jeune femme. Blonde aux yeux gris, celle-là.


 

  © By Halloween


[A Jenny 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Astley

Anonymous

Invité

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:06



 

 

 
Sands Of Time by Audiomachine on Grooveshark

  Arrivée.feat. Three persons.

 

Jenny venait d'arriver à Academy of Dead Roses. On lui avait fait visiter les locaux, et apparemment, elle n'était pas la seule à arriver ce jour-ci. Après avoir posé ses affaires dans sa chambre, elle se dirigea vers la salle des professeurs. Elle poussa la porte, et tout le monde tourna les yeux vers elle. Même une femme aux cheveux bruns s'interrompit. Qu'avait-elle d'extraordinaire ?

  .. Bonjour... Je suis désolée de vous avoir interrompue...

Elle regarda l'assemblée composée de deux femmes, toutes les deux brunes et belles, et d'un homme, lui aussi brun.


  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 


Dernière édition par Jenny Astley le Lun 18 Aoû 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Howell

Lyra Howell

Secrétaire
Secrétaire
Messages : 15
Points rp' : 41
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:18




 
Beautiful Woman In A Mad World
PARTICIPANTSLyra H. & Anais, Yvon & Unknow
Résumé • Lyra, nouvelle secrétaire, débarque à Academy. Là-bas, elle commence à faire connaissance avec la prof d'histoire-géo, Anais, et Yvon, un surveillant, jusqu'à l'arrivée d'une blondinette...


 
Welcome In A New World

 
La nouvelle arrivante s'excusa de nous interrompre. Il n'y avait pas de quoi, sérieusement. Je la rassurai et me présentai, souriant de toutes mes dents.
❝ ▬ Mais non, ne t'inquiète pas, tu ne nous déranges pas. Je suis la nouvelle secrétaire, Lyra.❞


 

  © By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Anais Rose

Anais Rose

Prof d'Histoire-Géo
Prof d'Histoire-Géo
Messages : 27
Points rp' : 61
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans, 19 Juin 2171
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:21




Discussions feat. yvon fortier, lyra howell & jenny astley

Résumé. Anais ne raffolait pas des vacances dont elle disposait à Academy. Il n'y avait pas assez à faire à son goût. Ce jour-là, elle décida d'accepter de bavarder avec le nouveau surveillant. Ils se présentèrent rapidement l'un à l'autre, puis Melia, professeur de sport, les rejoignit, demandant à Anais si elle avait eu l'occasion de lire quelque chose qu'elle lui avait passé. Celle-ci répondit que non puis la discussion partit sur la famille de chacun. Anais annonça qu'elle aurait bien aimé avoir une petite soeur, comme Yvon. Elle expliqua qu'elle avait une grande soeur, professeur elle aussi - heureusement qu'elle n'était pas à Academy en plus de ça ! L'arrivée de la nouvelle secrétaire interrompit leur discussion. Anais commença à se présenter. Yvon aussi, puis Melia avant de s'esquiver. Une autre jeune femme arriva ensuite.
Notes. ~


Je me levai au moment où la porte s'ouvrait sur une inconnue, qui s'excusa de s'incruster comme ça. Lyra s'occupa de la rassurer.

« Bon, Lyra, je m'occupe de ton café. Et toi, tu en veux ? ..Et comment tu t'appelles ? »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Astley

Anonymous

Invité

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:25



 

 

 
Sands Of Time by Audiomachine on Grooveshark

  Arrivée.feat. Three persons.

 

La fille qu'elle avait interrompu se nommait donc Lyra, la nouvelle secrétaire. L'autre femme lui demanda son nom et si elle voulait du café.

  Je m'appelle Jenny... Oui, je veux bien du café, merci.



  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Yvon Fortier

Yvon Fortier

Surveillant
Surveillant
Messages : 19
Points rp' : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18/07/2174, donc 21 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:32







Discussions entre collègues.

Feat. the teachers.




Une autre personne (décidément!) venait d'entrer, se prénommant Jenny. Cheveux bouclés blonds, bouille adorable, peau claire, plutôt petite et pas très bavarde.

Bonjour Jenny, je suis Yvon, surveillant.





Zola Miku★Eccentric Future Night by Hatsune Miku and ZOLA PROJECT on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Howell

Lyra Howell

Secrétaire
Secrétaire
Messages : 15
Points rp' : 41
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:43




 
Beautiful Woman In A Mad World
PARTICIPANTSLyra H. & Anais, Yvon & Jenny
Résumé • Lyra, nouvelle secrétaire, débarque à Academy. Là-bas, elle commence à faire connaissance avec la prof d'histoire-géo, Anais, et Yvon, un surveillant, jusqu'à l'arrivée d'une blondinette, Jenny.


 
Welcome In A New World

 
Elle s'appelait donc Jenny. Anais m'annonça qu'elle allait s'occuper de mon café et je reposai ma question.
❝ ▬ Noir, deux sucres, s'il te plaît. Et j'avais posé une question... J'avais demandé si l'ambiance ici était bonne. ❞


 

  © By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Yvon Fortier

Yvon Fortier

Surveillant
Surveillant
Messages : 19
Points rp' : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18/07/2174, donc 21 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:45







Discussions entre collègues.

Feat. the teachers.




Lyra précisa ce qu'elle voulait dans son café avant de redemander si l'ambiance ici était bonne. Yvon finit par répondre:

Je suis ici depuis très peu de temps, mais... Elle est bonne, oui. La plupart des élèves sont sympathiques. Et pour moi, café sans sucre.





Zola Miku★Eccentric Future Night by Hatsune Miku and ZOLA PROJECT on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anais Rose

Anais Rose

Prof d'Histoire-Géo
Prof d'Histoire-Géo
Messages : 27
Points rp' : 61
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans, 19 Juin 2171
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:13




Discussions feat. yvon fortier, lyra howell & jenny astley

Résumé. Anais ne raffolait pas des vacances dont elle disposait à Academy. Il n'y avait pas assez à faire à son goût. Ce jour-là, elle décida d'accepter de bavarder avec le nouveau surveillant. Ils se présentèrent rapidement l'un à l'autre, puis Melia, professeur de sport, les rejoignit, demandant à Anais si elle avait eu l'occasion de lire quelque chose qu'elle lui avait passé. Celle-ci répondit que non puis la discussion partit sur la famille de chacun. Anais annonça qu'elle aurait bien aimé avoir une petite soeur, comme Yvon. Elle expliqua qu'elle avait une grande soeur, professeur elle aussi - heureusement qu'elle n'était pas à Academy en plus de ça ! L'arrivée de la nouvelle secrétaire interrompit leur discussion. Anais commença à se présenter. Yvon aussi, puis Melia avant de s'esquiver. Une autre jeune femme arriva ensuite. Elle s'appelait Jenny. Anais fit du café pour tout le monde pendant que la discussion s'orientait vers la sympathie de leurs collègues.
Notes. ~


Yvon se droguait à la caféine ou quoi ? Je n'allais certes pas l'en empêcher... Lyra me précisa qu'elle souhaitait un café noir avec deux sucres. Bon, allez, je pouvais bien lui accorder la livraison de son café prêt et bien fait avant qu'elle ne sache se débrouiller pour s'en sortir toute seule. Et puis, j'avais accepté de le lui faire, je n'allais pas me défiler... Elle redemanda ensuite si l'ambiance était bonne, ici. Yvon répondit en premier, mais je répondis moi aussi de manière à apporter quelques précisions, après lui avoir donné de quoi boire.

« Oui, les autres sont sympas. Et le prof d'anglais ! William. Il est a-bso-lu-ment sexy. Mais j'ai l'impression qu'il est amoureux. Sans doute une belle jeune femme restée au pays... »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yvon Fortier

Yvon Fortier

Surveillant
Surveillant
Messages : 19
Points rp' : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18/07/2174, donc 21 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:22







Discussions entre collègues.

Feat. the teachers.




Anais complèta la réponse de Yvon après lui avoir livré son café, en ajoutant que William, le prof d'anglais, était... "Sexy". Bien que les deux hommes étaient plutôt proches, le britannique ne lui avait jamais parlé de sa bien-aimée. Après tout, pensa Yvon, c'est secret, ce genre de choses...

Merci pour le café, Anais. Il ne me semble pas amoureux... Il peut arriver d'un instant à l'autre.





Zola Miku★Eccentric Future Night by Hatsune Miku and ZOLA PROJECT on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Deuxième étage :: Salle des Profs-