-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Discussions...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lyra Howell

Lyra Howell

Secrétaire
Secrétaire
Messages : 15
Points rp' : 41
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:36




 
Beautiful Woman In A Mad World
PARTICIPANTSLyra H. & Anais, Yvon & Jenny
Résumé • Lyra, nouvelle secrétaire, débarque à Academy. Là-bas, elle commence à faire connaissance avec la prof d'histoire-géo, Anais, et Yvon, un surveillant, jusqu'à l'arrivée d'une blondinette, Jenny.


 
Welcome In A New World

 
Anais se mit à parler du professeur d'anglais, qu'elle trouvait "sexy" et qu'elle pensait être amoureux. Yvon signala qu'il n'avait pas l'air de l'être, et je pouffai. En vingt, vingt-cinq ans, il ne connaissait toujours pas la puissance de l'instinct féminin sur ces choses-là ?
❝ ▬ Les filles devinent assez facilement ce genre de trucs. Et bon, s'il arrivait, ça lui permettrait juste d'apprendre qu'une de ses collègues utilise le mot "sexy" pour le décrire, rien de grave donc. Je suppose que si Anais voulait garder ça secret, elle n'en aurait pas touché un mot à deux inconnues. D'ailleurs, Jenny, ça va ? Tu ne dis rien... ❞


 

  © By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Astley

Anonymous

Invité

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:48



 

 

 
Sands Of Time by Audiomachine on Grooveshark

  Arrivée.feat. Three persons.

 

Jenny avait réussi à se faire oublier... Elle en avait profité pour s'installer à une table vide. Mais Lyra reporta toute son attention sur elle, lui demandant si elle allait bien. Zut zut zut.

  Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas... J'ai juste rien à dire.



  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Anais Rose

Anais Rose

Prof d'Histoire-Géo
Prof d'Histoire-Géo
Messages : 27
Points rp' : 61
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans, 19 Juin 2171
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:18




Discussions feat. yvon fortier, lyra howell & jenny astley

Résumé. Anais ne raffolait pas des vacances dont elle disposait à Academy. Il n'y avait pas assez à faire à son goût. Ce jour-là, elle décida d'accepter de bavarder avec le nouveau surveillant. Ils se présentèrent rapidement l'un à l'autre, puis Melia, professeur de sport, les rejoignit, demandant à Anais si elle avait eu l'occasion de lire quelque chose qu'elle lui avait passé. Celle-ci répondit que non puis la discussion partit sur la famille de chacun. Anais annonça qu'elle aurait bien aimé avoir une petite soeur, comme Yvon. Elle expliqua qu'elle avait une grande soeur, professeur elle aussi - heureusement qu'elle n'était pas à Academy en plus de ça ! L'arrivée de la nouvelle secrétaire interrompit leur discussion. Anais commença à se présenter. Yvon aussi, puis Melia avant de s'esquiver. Une autre jeune femme arriva ensuite. Elle s'appelait Jenny. Anais fit du café pour tout le monde pendant que la discussion s'orientait vers la sympathie de leurs collègues. Anais commença à parler de William, un de ses collègues, qu'elle semblait apprécier, ce qui semblait quelque peu gêner Yvon. Lyra lui expliqua que ce genre de discussions était très bien puis Anais suggéra de leur faire faire le tour de l'établissement.
Notes. ~


Lyra signala à Yvon que les femmes possédaient un instinct hors du commun pour ce qui était de détecter les sentiments des gens, ce qui me fit sourire.

« Bon, en tous cas, j'ai quelque chose à faire, je crois. Oh, les filles, si ça vous intéresse, je peux vous faire faire un petit tour de l'établissement, d'ici pas trop longtemps... Histoire que vous voyiez à quoi ça ressemble. »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yvon Fortier

Yvon Fortier

Surveillant
Surveillant
Messages : 19
Points rp' : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18/07/2174, donc 21 ans
Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:33







Discussions entre collègues.

Feat. the teachers.




Les femmes se mirent à parler entre elles; Yvon ne préféra pas intervenir, et se faire discret. Anais finit par déclarer qu'elle y allait, et le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre, avant de déclarer lui aussi:

Moi aussi j'y vais. A bientôt.


Sur ce, il se dirigea vers la sortie et la porte claqua derrière lui.




Zola Miku★Eccentric Future Night by Hatsune Miku and ZOLA PROJECT on Grooveshark
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Astley

Anonymous

Invité

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:44



 

 

 
Sands Of Time by Audiomachine on Grooveshark

  Arrivée.feat. Three persons.

 

Tout le monde partait, et Jenny comptait faire de même. Elle finit par dire:

  J'y vais aussi. Au revoir.

Elle tourna les talons, et referma la porte de la salle des profs derrière elle.



  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Howell

Lyra Howell

Secrétaire
Secrétaire
Messages : 15
Points rp' : 41
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:48




 
Beautiful Woman In A Mad World
PARTICIPANTSLyra H. & Anais, Yvon & Jenny
Résumé • Lyra, nouvelle secrétaire, débarque à Academy. Là-bas, elle commence à faire connaissance avec la prof d'histoire-géo, Anais, et Yvon, un surveillant, jusqu'à l'arrivée d'une blondinette, Jenny. Anais leur propose, après un café, de les faire visiter.


 
Welcome In A New World

 
Anais nous proposa ensuite, à Jenny et à moi, de nous faire visiter l'établissement, un de ces jours. Yvon s'en alla en premier, suivi par la blonde qui n'avait pas daigné répondre à la proposition de la prof. Pauvre Anais.
❝ ▬ Bah, ça serait sympa, ouais... Pas tout de suite ; là, je vais aller m'installer un peu, mais oui, pourquoi pas ! À plus tard ! ❞
À ces mots, je m'esquivai pour rejoindre ma propre chambre.


 

  © By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Anais Rose

Anais Rose

Prof d'Histoire-Géo
Prof d'Histoire-Géo
Messages : 27
Points rp' : 61
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans, 19 Juin 2171
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:51




Discussions feat. no one

Résumé. Anais ne raffolait pas des vacances dont elle disposait à Academy. Il n'y avait pas assez à faire à son goût. Ce jour-là, elle décida d'accepter de bavarder avec le nouveau surveillant. Ils se présentèrent rapidement l'un à l'autre, puis Melia, professeur de sport, les rejoignit, demandant à Anais si elle avait eu l'occasion de lire quelque chose qu'elle lui avait passé. Celle-ci répondit que non puis la discussion partit sur la famille de chacun. Anais annonça qu'elle aurait bien aimé avoir une petite soeur, comme Yvon. Elle expliqua qu'elle avait une grande soeur, professeur elle aussi - heureusement qu'elle n'était pas à Academy en plus de ça ! L'arrivée de la nouvelle secrétaire interrompit leur discussion. Anais commença à se présenter. Yvon aussi, puis Melia avant de s'esquiver. Une autre jeune femme arriva ensuite. Elle s'appelait Jenny. Anais fit du café pour tout le monde pendant que la discussion s'orientait vers la sympathie de leurs collègues. Anais commença à parler de William, un de ses collègues, qu'elle semblait apprécier, ce qui semblait quelque peu gêner Yvon. Lyra lui expliqua que ce genre de discussions était très bien puis Anais suggéra de leur faire faire le tour de l'établissement. Finalement, tout le monde s'en alla, Anais la dernière.
Notes. ~


Tout le monde s'en alla, mais je réussis à obtenir un "plus tard" par rapport à la visite de la part de Lyra. Dernière présente, je rangeai deux-trois choses avant de sortir et de rejoindre la bibliothèque.

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Discussions... Discussions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Deuxième étage :: Salle des Profs-