Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:29




Oh, il a dit mon nom. Il a souri, non ? J'ai vu une ombre sur son visage bouger. Je ne sais pas pourquoi je frissonne. Je prends une grande inspiration.

 

▬ Donc, je me suis enfuie. Je suis allée à Academy car c'était mon seul refuge possible. Cela fait un an que je suis ici. Après, j'ai rencontré un tas de personnes, et... Ma meilleure amie, Amelia.

Quand j'eus fini de dire son nom, je me tus. Je fus incapable de recommencer. Je n'avais plus de courage.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:35


Récit.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki entre dans la salle de Nécromancie. Une personne s'y trouve déjà. S'ensuit une discussion mouvementée, ne menant à rien. Le jeune homme comptait s'en aller quand son interlocutrice le rappela. Itsuki parvint à faire parler la fille, de son nom Mogi. Commença un récit sur le passé de la fille.






Mogi • Jeune fille ayant des problèmes. Schizophrène.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Mogi recommença, mais se bloqua après le nom "Amelia", meilleure amie, apparemment. Itsuki a vu ce nom, ce visage, ces cheveux roux, cette voix, dans l'esprit de la jeune fille. C'était elle, la "rupture amoureuse" ? Il s'approcha de son interlocutrice, qui semblait pétrifiée. Pétrifiée de peur, de crainte.

▬ Mogi... Mogi... Est-ce que ça va ? Tu veux boire, j'ai de l'eau, si tu veux.

Il lui tendit sa bouteille d'eau. Pour une fois qu'elle sert ! Il sourit de nouveau.

▬ Tiens.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:45




Itsuki, cette fois-ci s'approcha de moi. Il voyait bien que j'avais du mal, et il me tendit une bouteille d'eau, je pris. Je l'ouvris, je bus. Je restai silencieuse pendant de longues minutes, rassemblant mes cendres de courage. Je pris une grande inspiration. Je me jetai à l'eau.

 

▬ On est vite devenues inséparables, des meilleures amies, et puis, un jour, elle me déclara sa flamme. Et... soudain, je tombai amoureuse d'elle. Tout se passa bien, nous étions heureuses quand un jour, elle me révéla qu'elle avait manipulé mes sentiments inconsciemment pour que je tombe amoureuse d'elle. Je savais très bien qu'elle ne l'avais pas fait exprès, mais... J'étais hors de moi, je l'ai gertée. Et depuis... Tous nos liens furent coupés... Je... Je...

Je sentis quelque chose de mouillé sur mes joues. Des larmes évidemment. Encore, une fois de plus, je pleure, depuis ce jour-là.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:00


Récit.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki entre dans la salle de Nécromancie. Une personne s'y trouve déjà. S'ensuit une discussion mouvementée, ne menant à rien. Le jeune homme comptait s'en aller quand son interlocutrice le rappela. Itsuki parvint à faire parler la fille, de son nom Mogi. Commença un récit sur le passé de la fille.






Mogi • Jeune fille ayant des problèmes. Schizophrène.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Mogi finit son récit de sa vie. Cependant, Itsuki entendait le bruit trop bruyant des larmes tomber une à une sur le bureau en face de son interlocutrice. Il ne pouvait pas rester ici sans rien faire. Il s'avança encore plus en direction de la fille, tourna la chaise sur laquelle elle se trouvait, et la prit dans ses bras.
Maintenant, c'était ses épaules qui sentait les larmes couler. Cependant, elles semblaient réduire leur nombre petit à petit. Mogi ressentait peut-être quelque chose, mais Itsuki... rien.
Il gardait le sourire, oui. Mais il ne ressentait rien. Aucune affection envers la jeune fille. Cependant, tout se déroulait comme il le voulait.

▬ Calme, Mogi...

Ils restèrent un long moment comme ça, en train de s'étreindre.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:58




Je pleurais. Oui, c'est bien ça, des larmes étaient bel et bien en train de couler le long de mes joues. Un silence de mort régnait, seules les gouttes qui tombaient petit à petit faisaient du bruit. Je fermai les yeux, honteuse.
Et puis, tout d'un coup, je sentis quelque chose de chaud m'entourer. J'entendis sa voix qui m'ordonnait de me calmer. Elle était douce.
Nous restâmes un long moment comme cela, jusqu'à ce que mes sanglots s'estompèrent. Je me dégageait doucement de l'étreinte d'Itsuki.

 

▬ Désolée... Tout ça, c'est de ma faute, et...

Je m'interrompis une fois de plus. Je pris de grandes inpirations. Inspire, Expire. Je n'arrivais pas à être calme, décidément.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:13


Récit.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki entre dans la salle de Nécromancie. Une personne s'y trouve déjà. S'ensuit une discussion mouvementée, ne menant à rien. Le jeune homme comptait s'en aller quand son interlocutrice le rappela. Itsuki parvint à faire parler la fille, de son nom Mogi. Commença un récit sur le passé de la fille.






Mogi • Jeune fille ayant des problèmes. Schizophrène.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Ils finirent par stopper leur étreinte. Itsuki tenta -en vain- de se ventiler avec sa main, car, par temps de canicule, se prendre dans les bras comme ils l'ont fait résulte d'un acte de folie.
Mogi entama un début d'excuses. La jeune fille se rabattit tout sur les épaules, et elle finit par arrêter de se plaindre. Itsuki la regarda dans les yeux, et lui fit:

▬ Tu as tort, non vous avez tort. Ce n'est la faute d'aucune de vous deux. Vous avez fait chacune des erreurs, après tout. Dans l'amitié et dans l'amour, il y a des hauts, et des bas.

Mogi commença à sècher ses larmes, non sans renifler et soupirer. Il continua dans sa lancée:

▬ Je suis sûre qu'Amelia s'en veut, elle aussi. Elle a déjà eu le courage de te le dire en face. Cela prouve qu'elle est une fille bien. Amelia doit elle aussi se dire que tout est de sa faute, comme tu te le dis à toi-même. Regarder dans le passé, cela ne vous permettra jamais d'avancer.

Il fouilla dans ses poches, pour tenter de trouver un mouchoir. Par chance, il en avait un sur lui, qu'il tendit immédiatement à la jeune fille.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:10




Itsuki me rassura. Il avait raison, c'est vrai. Telle que je la connaissais, j'en étais sûre qu'Amelia s'en voulait affreusement. Je commençai à sécher mes larmes grâce au mouchoir qu'il m'avait tendu. Oui, je sais qu'Amelia est quelqu'un de bien. Alors pourquoi je lui ai crié dessus ? Je ne savais pas comment réagir. Oui, voilà, c'est ça.

 

▬ Tu as raison... Désolée d'être aussi idiote...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:20


Encouragements.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki entre dans la salle de Nécromancie. Une personne s'y trouve déjà. S'ensuit une discussion mouvementée, ne menant à rien. Le jeune homme comptait s'en aller quand son interlocutrice le rappela. Itsuki parvint à faire parler la fille, de son nom Mogi. Commença un récit sur le passé de la fille.






Mogi • Jeune fille ayant des problèmes. Schizophrène. "Imitation" de Misato Akemi, chanteuse japonaise.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Mogi s'excusa une fois de plus, disant cette fois-ci qu'elle est idiote. Le garçon soupira intérieurement. Quelle faible, celle-la. A son habitude, il ne montra pas ses sentiments, mais il sourit à sa place. Itsuki posa sa main sur la tête de la jeune fille, et lui fit, de sa voix douce:

▬ Mais non, tu n'es pas idiote, au contraire. Tu n'as pas su comment réagir, du coup tes émotions ont pris le dessus sur toi. C'est tout.

Il s'avança vers la fenêtre afin de d'ouvrir les rideaux. Le jour commençait à tomber, et il avait de plus en plus de difficultés pour distinguer la jeune fille.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:42




Il me rassura, une fois de plus. Il me sembla que cet Itsuki était quelqu'un de bien. Ce dernier se dirigea vers la fenêtre, pour ouvrir les rideaux. Mes yeux, qui s'étaient habitués à l'obscurité, on eu du mal à regarder quoi que ce soit pendant un petit moment. Puis je recentrai ma vie vers Itsuki. Je fus surprise. Je ne me l'imaginais pas comme ça.
Les cheveux et les yeux dorés, un visage beau... Il était gâté par la nature. Je me l'imaginais les cheveux bruns, les yeux verts, et la peau claire, comme la mienne. Je me demandais alors de quoi j'avais l'air. Je devais être pitoyable, à côté de lui. Je restai surprise pendant un bout de temps, avant que je réussis à placer quelques mots:

 

▬ Oui, c'est sûrement ça...

Je ne savais quoi dire, je me sentais affreusement gênée.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:43


Embarrassée ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki entre dans la salle de Nécromancie. Une personne s'y trouve déjà. S'ensuit une discussion mouvementée, ne menant à rien. Le jeune homme comptait s'en aller quand son interlocutrice le rappela. Itsuki parvint à faire parler la fille, de son nom Mogi. Commença un récit sur le passé de la fille. Le garçon arriva tant bien que mal à la consoler.






Mogi • Jeune fille ayant des problèmes. Schizophrène. "Imitation" de Misato Akemi, chanteuse japonaise.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Mogi avait le rouge jusqu'aux oreilles, ce qui ressortait avec sa beau blanc livide. Le garçon rit intérieurement. Elle est si impressionnée que ça ? Un long temps passa. Il finit par briser ce silence qui commençait à devenir pesant:

▬ Tu devrais aller parler à Amelia.

Dit-il, en regardant une nouvelle fois dans les yeux de la jeune fille, qui avait cessé de rougir d'embarras.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:51




Un long silence passa. Je n'essayais même pas de rajouter quoi que ce soit. Je ne savais pas quoi dire. Je me contentai de regarder à travers la fenêtre. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas sortie dehors...
Et puis, il rompit le silence. "Tu devrais aller voir Amelia." dit-il de sa voix si particulière, en me regardant droit dans les yeux. Je finis par répondre:

 

▬ C'est ce que je comptais faire. Bon, eh bien, je vais lui parler... Au fait, je suis en Première Spade. Et toi ?

Je commençai à me diriger vers la porte, et je me retournai vers mon interlocuteur.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:56


Embarrassée ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki entre dans la salle de Nécromancie. Une personne s'y trouve déjà. S'ensuit une discussion mouvementée, ne menant à rien. Le jeune homme comptait s'en aller quand son interlocutrice le rappela. Itsuki parvint à faire parler la fille, de son nom Mogi. Commença un récit sur le passé de la fille. Le garçon arriva tant bien que mal à la consoler.






Mogi • Jeune fille ayant des problèmes. Schizophrène. "Imitation" de Misato Akemi, chanteuse japonaise.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Mogi finit par se lever, avant de se diriger vers la porte de la salle. Elle fit volte-face, et demanda à Itsuki en quelle classe il se trouvait. Il lui répondit, en devinant les pensées de la jeune fille:

▬ Première Spade. Je suppose que tu voulais demander pour savoir si on allait être ensemble l'année prochaine ?

Il s'appuya sur le rebord de la fenêtre, et en profita pour scruter la salle de Nécromancie, maintenant qu'il voyait mieux.



© Halloween



MES 75 PTS OUIIII
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:04




Donc en Clover, hein ? Ah, dommage. Il était bien sympathique, j'aurais voulu le retrouver dans ma classe pour ma Deuxième Année. Alors que j'allais franchir la porte, je me retournai une nouvelle fois.

 

▬ Au revoir, Itsuki... Et merci pour tout.

A ces mots, il me sourit en retour. Je fermai la porte derrière moi, et je m'élançai: je devais retrouver Amelia, maintenant.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:11


Partie.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki entre dans la salle de Nécromancie. Une personne s'y trouve déjà. S'ensuit une discussion mouvementée, ne menant à rien. Le jeune homme comptait s'en aller quand son interlocutrice le rappela. Itsuki parvint à faire parler la fille, de son nom Mogi. Commença un récit sur le passé de la fille. Le garçon arriva tant bien que mal à la consoler.






Mogi • Jeune fille ayant des problèmes. Schizophrène. "Imitation" de Misato Akemi, chanteuse japonaise.

❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

La jeune fille lui dit au revoir, tout en le remerciant. Itsuki lui sourit en retour, avant qu'elle claque la porte derrière elle. Enfin seul. Le jeune garçon ne put s'empêcher de soupirer, et abandonna son sourire.
Il resta immobile, pendant de longues minutes, ne pensant à rien, écoutant le calme souverain du silence. Et puis, brusquement, il se redressa, s'étira, alla prendre sa bouteille d'eau, jongla un peu avec, et enfin, se mouilla un peu le visage, pour se rafraîchir.
Il finit par franchir à son tour la porte, et retrouva le monde, les autres.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Salut ? [PV Misato Mogi Akemi]
» Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]
» A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika]
» Confess. ♦ Mogi ♦ Chambre A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Nécromancie-