Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Formaliter compliquer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:39





Oh un robot !

Contenu du RP • L'étranger semblait vaguement mal à l'aise mais avait tout de même l'air d'être un véritable passionné. C'était toujours sympathique de parler avec ce genre de gens. Beaucoup plus qu'avec une grande majorité.

❝ ▬ Oh, ça m'intéresse juste un peu, de loin. Sinon, comment tu t'appelles ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:47

Je pensais vraiment qu'il allait me poser plein de question sur ça mais apparemment c'était juste un moyen d'introduire la conversation ? De toute manière ça m'arrange un peu, ça m'aurait gêner qu'il veuille voir Plouf. Enfin bref, il me demande qui je suis alors je vais lui répondre cash comme ça pas de mal entendue.

"Je suis Logan Cyr, je vais enseigner dans l'école dès la rentrer. J'imagine que tu es un étudiant ...?"

Première élève que je rencontre, je suis très curieux de voir si il va s'en foutre complètement ou si il va s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:52





Oh un robot !

Contenu du RP • Un prof. Evidemment. Je tombe finalement sur quelqu'un de sympa et il faut que ça soit le type avec qui je pourrai pas traîner comme j'aurais pu le faire avec n'importe qui d'autre. Bon, être ami avec un prof n'était pas quelque chose d'affreux et réprimandé par la loi, à ma connaissance, mais...

❝ ▬ Ah, euh... OK. Oui, je suis un élève - Andreas Derwen, j'entre en troisième année Clover. Tu...Vous enseignez quoi ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:05

Ok il était mal à l'aise. Pour une fois que ce n'est pas moi ! Enfin je crois que c'est un peu égoïste de penser ça ... Je crois que je vais devoir m'habituer à cette situation, avec ma tête de 17 ans tout le monde va me prendre pour un jeune ... Enfin je lisais une petite déception sur son visage :

"Franchement, tutoie moi, j'ai 23 ans alors déjà qu'être prof ce n'est pas rajeunissant ... J'enseigne la survie en milieu hostile, c'est plutôt vague comme sujet ! Il y a pas beaucoup de monde dans le quoi. C'est toujours comme ça en été ?"
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:20





Oh un robot !

Contenu du RP • Bon, il restait amical. Je décidai de me détendre ; ne faisant pas l'option qu'il me proposait - une note sur le tableau d'affichage, quelques jours plus tôt, venait de me revenir en mémoire ; celle-ci évoquait son cours de survie en milieu hostile -, il n'était de toute façon pas mon prof.

❝ ▬ D'habitude, il fait plus beau, à ce moment de l'été, et de toute façon, un jour comme ça, que ce soit en été ou en hiver, il n'y a pas grand-monde dans le parc. La majorité sortent en ville ou sont en train de piquer une tête dans la piscine de l'établissement... ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween


Dernière édition par Andreas Derwen le Ven 31 Juil 2015 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:44

Il y a une piscine .... Hum .... Il faut que je trouve ça.
C'est la première personne avec qui j'ai une conversation à peu près amicale (ou juste normale) depuis que je suis là. Je me demande si les autres professeurs sont "cool", ou si je vais devoir me trouver des amis au près des élèves. Enfin, j'imagine que bien m'entendre au près des élèves va me rajouter quelques "points de popularité". J'ai le temps de profiter et de rencontrer des gens cette été. Je divague complètement !

"Et toi tu te rendais où ? Si ce n'est pas indiscret ^^"


Dernière édition par Logan Cyr le Ven 31 Juil 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:31





Oh un robot !

Contenu du RP • Au secours, des questions personnelles ! Nan j'déconne, j'avais beau ne pas être très à l'aise pour parler de ma vie privée, une question comme celle-là n'avait, en l’occurrence, qu'une réponse vague, et il était de toute façon facile de l'esquiver.

❝ ▬ Je prenais juste l'air, histoire de me dégourdir les jambes. Je passe pas mal de temps à lire, mais il faut que je préserve le peu de capacités physiques que je possède. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:37

Je ne savais pas vraiment quoi rajouter. Il ne laissais pas beaucoup d'ouverture à la conversation. Je n'allais pas lui demander de me raconter sa vie, et puis il a peut-être d'autre choses à faire. Moi, j'irais bien jeter un coups d'oeil à cette piscine. Alors qu'un petit silence s'installa, et que, si il avait durer encore une seconde de plus il aurait été vraiment malaisant, ma montre sonne. Petit coup de stresse je fouille mes poches mais tout est ok, j'ai mon flacon de gélule. J'en sort une et l'avale.

"Je suis narcoléptique *après avoir dit ça je me suis que ça devait carrément lui sembler bizard que je balance ça comme ça et que je lui devait explication* J'ai pas eu l'occasion de le dire à quelqu'un dans cette école donc je le fait maintenant. Si je fais un malaise, tout va bien ! Je risque rien, je dort c'est tout. Tu pourras faire mon porte parole si je tombe dans les vappes."

Bon ça c'était fait et puis de toute façon je ne risquais pas grand chose de le dire, la rumeur courait vite.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:08





Oh un robot !

Contenu du RP • Après quelques minutes de silence, la montre de Logan sonna. A ce signal, il prit quelque chose qui ressemblait à un médicament, idée confirmée par son explication comme quoi il était narcoleptique. Okay.

❝ ▬ D'accord... Sinon, pourquoi tu es venu ici, dans cet établissement ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:06

Ah enfin une question ! J'aime bien répondre aux questions. Pourquoi j'étais venue ici hein ? Je cherchais l'école la plus reculer que je puisse trouver ... Tout simplement parce que officiellement je suis mort et que pour l'instant ce statue me va très bien ... Ma famille ? .........
Je ne peux pas lui répondre ça en tout cas :

"Je cherchais à faire mes cours autre part que dans une école militaire et peu d'école acceptais ce genre de service. Le coter atypique ma bien plu et puis ici on ne me poserais pas de question sur mes étrange capacités physiques. Et toi ? Tu as un don ? Ou quelque chose dans le genre qui t'a ramener ici ?"


Dernière édition par Logan Cyr le Sam 1 Aoû 2015 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:32





Oh un robot !

Contenu du RP • Ses raisons étaient quelque chose d'assez... simple, presque normal. Quelque chose qui était plutôt rare, par ici.
Le fait qu'il me retourne la question fut loin de me bouleverser comme ç'aurait été le cas deux ans plus tôt - et encore, je n'en avais jamais été si triste. Andrew me reprochait souvent cette tendance à être apathique.

❝ ▬ J'ai toujours eu des pouvoirs, et mes parents ont régulièrement émis l'idée de nous envoyer, ma soeur, mon frère et moi, dans une école de magie, mais aucun ne pensait que ça arriverait vraiment un jour. L'élément déclencheur a été la mort de mes parents, il y a deux ans, en mai. Le vingt. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:14

Oh ? Il avait perdue ses parents ... Ca doit vraiment pas être facile de les perdre si jeune. Je me demande comment vont les miens. Comment est-ce qu'il ont apprit la nouvelle ... Que j'étais mort en mer ... Et si je les retrouvais, comment réagirais-t-il ? :

"Mes condoléance. J'espère qu'avoir quelques membres de ta famille doit te réconforter."

Décidément, je n'aime pas parler de ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:30





Oh un robot !

Contenu du RP • Le point auquel moi, je m'en fichais, me mettait mal à l'aise. Ç'avait été bizarre, les premiers mois, certes, mais pas aussi dur que ce que tous les autres semblaient penser que ç'aurait dû être. Et puis, Elveina était arrivée, après tout. Quant à puiser du réconfort en Andrew et Ashley...

❝ ▬ Mon frère s'est enfui de l'établissement il y a plusieurs mois. Quant à ma soeur, je ne lui ai pas parlé depuis une éternité. Je ne suis pas sûr de lui avoir jamais parlé tout court, d'ailleurs, ajoutai-je avec un sourire cynique. Je m'en suis remis, depuis. Mes relations ont toujours été...bizarrement vides. Même avec ma propre famille. Je ne me sentais pas vraiment à ma place. Même si ma mère a toujours été là pour moi. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:43

Il me révélait là un véritable passer d'asociale ce qui est plutôt étonnant vue la faciliter avec lequel il entretient la conversation depuis le début. De toute évidence il a souffert de plein de manière et pourtant il prend tout ça très à le légère ... ou du moins il essai de s'en convaincre. Je ne pense pas que tout ça l'affecte aussi peu qu'il le dit.

"Mouais, bon, je suis là pour parler si tu veux. Je dois vraiment y aller là. C'était sympa de te rencontrer en tout cas. J'espère qu'on se reverras en cour"

Il m'avait un peu énerver là. Pourquoi est-ce que quelqu'un qui peut rencontrer tout le monde qu'il veut reste seul alors que cela fais 5 ans que je rêve de voir une tête humaine et c'est moi qui reste coincer sur une île ... Pfff ... Enfin bref arrêtons d'être égoïste.
Je commençais à partir doucement, au cas ou il aurait encore quelque chose à me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:51





Oh un robot !

Contenu du RP • Logan décida soudainement de partir. Cool, encore une personne que je réussis à faire fuir ! Je laissai un air un tant soit peu déprimé se faufiler sur mon visage - quelle était l'utilité de faire croire à tous que j'avais encore moins de cœur que ce que les faits prouvaient ?

❝ ▬ Au revoir, à une prochaine, ❞ lui lançai-je.

Après quelques secondes à le laisser partir, je repris mon petit tour dans le parc pour prendre l'air. Je devrais essayer d'arrêter de communiquer avec des gens. Les choses se passaient toujours mal, à un moment ou à un autre.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formaliter compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Deuxième étage :: Bureau de la Principale-