-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageThe day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:08


The day we met.
feat. Nobody yet


Première nuit à Academy. J'avais mis une éternité à m'endormir et je me réveillai après une demi-douzaine d'heures de sommeil, incapable de fermer l'oeil à nouveau. Il devait à peine être sept heures du matin. Je décidai de me lever. Le fait qu'il fasse encore noir dehors ne me décourageait pas vraiment ; en cette saison, dans la région de Russie où j'avais grandi, on ne voyait pas le soleil se lever avant onze heures.
J'enfilai un collant en laine, un mini-short toutefois confortable, un t-shirt un peu large, une veste en jean et des baskets puis sortis de ma chambre. D'un pas décidé, je me dirigeai vers le gymnase. J'avais besoin de me bouger un peu.

Une fois sur place, je commençai par m'échauffer longuement. Si je ne le faisais pas correctement, je me blessais, surtout lorsque je me laissais utiliser mes capacités à l'entièreté de leur potentiel.
Je décidai d'aller m'amuser sur les agrès de gym. J'étais suffisamment dans les vapes pour ne pas y aller assez fort pour tout casser.
Il dut bien s'écouler une heure avant que je prenne une seconde pour me reposer. J'étais loin d'être fatiguée, pourtant, mais je sentais une présence.

«Hé, arrête de mater ! lançai-je à la personne qui se trouvait avec moi dans la salle.»


© Ange's Donbell




Dernière édition par Ielena Kitsyna le Dim 20 Déc 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:56


Sport.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym.


❝ You know nothing about me. ❞

5 heures du matin. Mes yeux s'ouvrirent. J'étais, comme d'habitude, le premier de ma chambre à me lever. Je pris mon sac de sport préalablement préparé, et me dirigeai discrètement vers le gymnase. Je faisais cela tous les matins, ces derniers temps. Le fait de pratiquer le sport à ma manière m'occupait, et me faisait même du bien.

Je me posai dans les vestiaires afin de me changer. J'étais vêtu d'un short gris de basket et d'un t-shirt noir sans manches. Ceci fait, je me dirigeai vers la salle principale. Je m'échauffai pendant un quart d'heure avant de commencer le basket. Je jouai pendant une heure et demie avant de commencer ma première pause, et je repris de plus belle à peine cinq minutes plus tard. J'entamai ma seconde halte lorsque je me rendis compte que je n'étais pas seul. Tout au fond du vaste gymnase, quelqu'un était là, sur les agrès de gym. Je décidai donc de m'approcher, piqué par ma curiosité. C'était une fille. Blonde, fine, habillée simplement. Je restai cinq minutes à la regarder faire ses acrobaties quand elle remarqua ma présence et m'interpella.

Itsuki se leva du banc sur lequel il s'était précédemment assis, sourit gentiment à la jeune fille et lui répondit:

▬ Ah, désolé. Je me reposais. Je fais du basket, de l'autre côté, je t'ai vue, je me suis approché... Tu te débrouilles bien, je trouve.

Toujours jouer la carte de la gentillesse, évidemment. Même quand ton interlocutrice t'interpelle plutôt méchamment...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:20


The day we met.
feat. This Guy


Le jeune homme qui me "matait" avait des cheveux blonds et des yeux dorés, ainsi qu'une carrure qui paraissait plutôt appropriée pour un joueur de basket. Grand, musclé, loin d'être mal foutu, quoi. Je m'approchai de lui et lui lançai un sourire qui se voulait sympathique.

«Pour le "arrête de me mater", je déconnais, hein. Je savais pas comment te signaler que je t'avais remarqué alors j'ai décidé de dire de la merde. Moi c'est Ielena, au fait.»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:35


Sport.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena -le nom de la jeune fille- me répondit qu'elle avait parlé comme cela car elle ne savait pas quoi dire, avant de me lancer un sourire. Je soupirai intérieurement. Il y a d'autres façon d'interpeller les gens... Elle tentait d'être sympa, hein ? Allez, faisons la même chose. De toute façon, je n'ai guère le choix. Je finis par lui répondre:

▬ Oh, c'est pas bien grave. En même temps, il est tôt, non ? On est pas trop réveillés. Sinon, moi c'est Itsuki. Tu es nouvelle, non ? Je ne t'ai pas croisée auparavant.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:30


The day we met.
feat. Itsuki


Itsuki, puisque c'était son nom, excusa mon impolitesse première. Tant mieux. Je n'étais pas encore d'humeur à me mettre des gens à dos.

«Ouais, je suis arrivée hier, répondis-je. Itsuki, ça sonne un peu japonais ou c'est juste moi et mes clichés ?»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:48


Sport.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym.


❝ You know nothing about me. ❞

Elle était donc nouvelle, hein ? Ielena me demanda ensuite si j'étais japonais. Ah, cela fait longtemps qu'on ne me l'avait pas fait, celle-là. Je finis par lui répondre, toujours avec mon sourire aux lèvres:

▬ Mon père est japonais, oui. Et toi, tu es russe, non ? Et au fait, tu es dans quelle classe ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptySam 26 Déc 2015 - 10:17


The day we met.
feat. Itsuki


Waw, j'avais raison en plus. Et lui, il devina assez facilement que j'étais russe. C'était si flagrant que ça ou j'étais tombée sur un établissement plein d'incollables sur la Russie ? Et la première question qu'on pose à un inconnu, ici, c'est vraiment sa classe ? Les réponses à ces questions importaient peu, mais je ne me els posais pas moins.

«Deuxième Année Clover. Et toi ?»


© Ange's Donbell




Dernière édition par Ielena Kitsyna le Dim 27 Déc 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptySam 26 Déc 2015 - 16:56


Camaraderies.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym.


❝ You know nothing about me. ❞

Notre conversation commençait à tourner en rond. Génial. Je soupirai intérieurement. Je m'ennuyais. Je voulais retourner jouer au basket, maintenant. J'en avais marre d'être piqué sur ce banc. Cependant...

Itsuki se leva de son banc. Il finit par répondre à Ielena, un sourire radieux aux lèvres:

▬ Oh... On est dans la même classe alors ! C'est cool, au moins j'ai fait la connaissance d'une nouvelle camarade ! On pourra s'aider en sport, par exemple... Alors comme ça, tu fais de la gym ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:16


The day we met.
feat. Itsuki


Un camarade de classe, hein ? Il avait vraiment l'air sympathique et j'en étais heureuse ; si j'avais un ami dans ma classe, tout se passerait bien. Dans le cas contraire... Oh, arrête de penser, Ielena. Tout allait bien se passer.

«Ouais, c'est cool, lui répondis-je doucement. Et oui, j'aime bien la gym... J'aime beaucoup le sport mais j'en fais pas beaucoup, dans les faits, parce que j'ai une force physique assez surprenante et dès que je me mets à faire du sport avec quelqu'un dans le coin, ledit quelqu'un se retrouve à l'hôpital. Pas très très pratique.»

Ielena, je sais que tu aimes bien raconter ta vie, mais raconter que tu es un monstre violent n'est pas la meilleure manière de te faire des amis, tu sais. Arrête de parler, un peu, pour une fois.


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:23


Camaraderies.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym.


❝ You know nothing about me. ❞

J'appris donc qu'elle avait une force impressionnante. Je n'étais même pas étonné. Après tout, je logeais dans un établissement où l'impossible est possible, donc le fait que Ielena ne soit pas qu'une humaine avec quelques pouvoirs ne m'impressionne guère. Cependant, s'entraîner avec quelqu'un qui a une force exceptionnelle ne serait que bénéfique pour moi...

Itsuki finit par proposer à Ielena, tandis qu'il commençait à se diriger vers le terrain de basket:

▬ J'espère qu'ici, tu pourras faire du sport avec les autres. L'impossible est possible, où nous sommes actuellement, à vrai dire... Par contre, je veux bien essayer de jouer un peu avec toi. J'en prends les responsabilités.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:49


The day we met.
feat. Itsuki


Il voulait m'affronter ? Intéressant. Il devait être soit courageux, soit carrément suicidaire ; personnellement, j'osais espérer que la première proposition suffisait. Je lui lançai un sourire de défi.

«OK, si tu veux. On joue à quoi ?»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:59


Camaraderies.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena accepta bien heureusement ma proposition qui devait lui sembler complètement folle. Au moins, ça m'amusera. Je lui lançai moi aussi un regard de défi, avant de lui répondre:


▬ Au basket, non ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyMar 29 Déc 2015 - 12:03


The day we met.
feat. Itsuki


Au basket, évidemment. Pendant une demi-seconde, mon sourire de défi perdit sa confiance, mais je repris contenance rapidement. D'accord, le basket n'était pas mon sport de prédilection, mais je me débrouillais. Comme dans beaucoup de sports, j'avais essentiellement de la force brute peu raffinée mais qui suffisait pour me débrouiller face à d'autres lycéens dont le niveau n'était pas exceptionnel. Et puis, de toute façon, je ne m'étais aucunement vantée d'être particulièrement douée. Dans tous les cas, je devrais être capable d'offrir une certaine résistance.

«D'accord. Je te préviens, j'ai pas joué depuis longtemps, je suis probablement un peu rouillée. »


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:34


Un peu de sport.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille, qui se trouva être sa nouvelle camarade de classe, Ielena.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym, camarade de classe de Itsuki.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena accepta une fois de plus ma proposition. Cependant, je vis bien qu'elle n'était pas des masses emballée par mon idée. Mais c'est trop tard pour changer, elle n'avait qu'à me le faire savoir avant qu'elle ne voulait pas. Elle avait accepté, je ne pouvais plus rien faire pour elle. Et j'avais envie de jouer au basket avec elle. J'avais envie d'essayer ses capacités physiques. Et de gagner.

Itsuki entraîna la jeune fille vers le terrain de basket, prit le meilleur ballon, puis le lui lança, avant de lui faire, un joli sourire aux lèvres:

▬ C'est pas grave, on commencera doucement. Vas-y, commence. Et puis, si tu veux, après, tu pourras choisir un autre sport.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:11


The day we met.
feat. Itsuki


Itsuki m'entraîna vers le terrain de basket. Nous jouâmes ce qui me parut être une éternité. Comme je le supposais, il me battit mais avec plus de difficultés que je n'espérais au premier abord. Je m'étais bien débrouillée, quoi.

«Bien joué ! lui lançai-je avec un sourire. »


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
» First steps in this new world ☾ Itsuki
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-