Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Let's visit !!
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageLet's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:37





Coming back to those monsters.

Contenu du RP ◊ Academy of Dead Roses.
Je venais d'entrer dans l'établissement pour la première fois, mais je sentais quelque chose de familier malgré tout.
Chaque millimètre carré face à mes yeux me rappelait, sans aucune raison apparente, la cellule où j'avais passé la grande majorité de ma vie. Je m'attendais à voir apparaître au détour de chaque couloir un de ces extra-terrestres que j'avais craint toute mon enfance.
Mais rien.
L'académie paraissait assez banale, à vrai-dire. Je n'avais pas une grande expérience de ce à quoi ce genre d'endroit devrait ressembler, mais j'avais comme l'impression que ce serait quelque chose comme ça.
Je montai à l'administration pour commencer. Vérifier que tout était bon, savoir où je serai censé dormir, ce genre de choses. Je trimbalai ma maigre valise jusqu'au deuxième étage. Je décidai de la laisser dans un coin pour reposer mes bras deux minutes et me dirigeai vers le secrétariat, où j'allai faire ce que je prévoyais. Chambre trois - dans la tour ouest, celle à gauche quand on entre depuis la porte principale, à droite en descendant l'escalier. Il y avait beaucoup de nouveaux attendus aujourd'hui, alors une visite était organisée. Notre guide n'allait pas tarder. Très bien.
Je m'installai donc contre un mur, attendant ledit guide - ou au moins quelqu'un avec qui bavarder ; ça ne serait pas du luxe.
La première personne à passer fut une jeune fille rousse aux jolis yeux verts. Je décidai de m'approcher d'elle et de lui parler.

❝ ▬ Hey ! ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

A Girl
Unknown
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:54

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Bonjour, tu veux être mon ami ?

Qu'est-ce que je fais en ce moment ?
Rien. Absolument rien. Au bout d'un moment, je m'étais habituée à cet endroit de grands idiots dominateurs et j'en passe des meilleures. Une sorte de banalité affreuse s'était installé aujourd'hui, et je rêvais plus ou moins que cela change. Du coup, je me ballade au hasard dans l'établissement, histoire de me dégourdir les pattes. Et parce que ce je n'ai rien de mieux à faire de ma vie, c'est bien connu.
Oui, donc c'est ça. Je me ballade tranquillement dans le couloir du deuxième étage quand j'aperçus un mec aux cheveux roses/rouges, ce qui est bizarre comme couleur de cheveux enfin bref passons, adossé contre un mur, une valise posée à côté de lui. Ah, un nouveau ? C'est vrai que ça tête ne me dit rien, même si j'ai un vague sentiment de déjà-vu. Il me remarqua et s'approcha vers moi, et je distinguai qu'en fait c'était le double maléfique de Yukionna avec son oeil gauche doré comme ma camarade de chambre. Il m'adressa la parole en me saluant par un "Hey" tout à fait banal.

 Salut, fis-je, je suppose que tu attends un guide nan ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:05





Coming back to those monsters.

Contenu du RP ◊ La jeune fille répondit à mon salut. Elle était pas mal. Plus grande que moi. Ce dernier point était assez énervant. J'avais toujours été petit, mais dans un groupe de cobayes torturés et drogués, ce genre de détails passent assez inaperçus, alors que dans la vie "normale"... Je lui fis un petit sourire timide avant de lui répondre.

❝ ▬ Oui, c'est ça... Au fait, je m'appelle Kaoru, et toi ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Unknown
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:33

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Bonjour, tu veux être mon ami ?

Le double maléfique de Yukionna s'appellait donc Kaoru. Japonais, je suppose. Et puis il était plus petit que moi. C'était marrant, de voir un mec plus petit que soi. En plus avec sa couleur de cheveux... Même s'il était bas, il ne passait pas inaperçu, c'est sûr. Et puis avec ses yeux, ça lui donne un certain style.

Un style qui me rappelle étrangement quelqu'un je connais bien. Voire très bien. Trop bien, même. Je dois me faire des idées, mais je sais que c'est peu probable que ce soit une simple coïncidence. Je finis par lui répondre:

 Moi c'est Llywen. C'est jap, Kaoru, non ? En tout cas c'est stylé.


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Aya Hakui

Aya Hakui

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 6
Points rp' : 9
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 3 octobre 2180
Pouvoirs: Voler, arrêter le temps, former des armes en cristal, transformation incontrôlée en démon

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:47


550 de large
Welcome here...
feat. Those People
Ça y est, j'étais arrivée à Academy of Dead Roses.
Je devais avoir l'air assez originale, avec juste un sac à dos, pas de valise ou quoi. Pas ma faute si je n'avais jamais eu d'affaires personnelles et que, de toute manière, être en fuite avec dix kilos de vêtements était loin d'être ce qu'il y avait de plus pratique au monde.
Je ne savais pas vraiment par où commencer. L'établissement me paraissait immense. J'avais l'habitude des endroits immenses, évidemment, mais... Quand on m'envoyait en mission, je savais exactement quoi faire. Là, j'étais livrée à moi-même, et un an, pour apprendre la vie, c'était court.
Je décidai, au hasard, de commencer par monter à l'administration. Je trouverai bien où aller à partir de là, non ? Et puis il fallait que je connaisse ma chambre. Et ma classe, aussi, d'ailleurs.
Une fois à ladite administration, j'obtins les renseignements escomptés et on m'annonça qu'une visite était organisée et que "le jeune homme aux cheveux roses, là-bas, attend lui aussi pour la visite".
Ledit jeune homme était en pleine discussion avec une adolescente aux cheveux flamboyants. Je décidai de m'approcher d'eux et d'entamer la discussion.

« Bonjour... lançai-je d'une voix timide. Je m'appelle Aya, je suis nouvelle... »


100x100
100x100
100x100

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:28

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Et une de plus !

Lne jeune fille fit à son tour irruption et se présenta. Elle se nommait Aya, ce qui était un joli prénom... Il est jap lui aussi, non ? C'est quoi ça ? L'invasion des japonais ? J'aime beaucoup ces, mais quand même, les gars... Bref. La nouvelle arrivante était plutôt jolie, surtout sa chevelure. Je fis un petit sourire, avant de lui adresser la parole:

 Salut Aya. C'est joli comme nom... C'est un nom aussi jap, non ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:49





Coming back to those monsters.

Contenu du RP ◊ Une autre fille arriva avant que j'aie eu le temps de répondre à la question de Llywen. Celle-ci était plutôt mignonne aussi ; des cheveux blancs assez courts et des yeux bleus. Une nouvelle, comme moi. A sa voix, elle paraissait nettement moins assurée. Je lui lançai mon plus beau sourire pour la rassurer avant de me présenter à mon tour.

❝ ▬ Hey ! Moi c'est Kaoru. Et pareil, j'suis nouveau. Tu restes pour la visite, toi aussi ? Et, Llywen, ouais, c'est japonais, mon nom. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs


Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil

Aya Hakui
Troisième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Aya Hakui

Aya Hakui

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 6
Points rp' : 9
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 3 octobre 2180
Pouvoirs: Voler, arrêter le temps, former des armes en cristal, transformation incontrôlée en démon

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:02


550 de large
Welcome here...
feat. Those People
Les deux adolescents me saluèrent à leur tour. Cheveux roses s'appelait Kaoru et la rousse devait s'appeler Llywen. Ils paraissaient sympathiques, mais ils commençaient déjà à m'assommer de questions. J'inspirai un grand coup et chassai l'air de timidité de ma voix. Un peu de confiance en toi, Aya, que diable !

« Je sais pas si c'est un prénom typiquement japonais, mais je suis japonaise, alors bon. Merci, d'ailleurs. Ton prénom à toi aussi est sympa. Et oui, j'attends la visite. Je me doutais de ce que tu étais nouveau - la secrétaire m'a prévenue, pour la visite, et m'a dit que tu attendais aussi, alors... Déduction, quoi. Mais tu as pas l'air typiquement japonais, même si ton prénom l'est. »


100x100
100x100
100x100

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:10





Coming back to those monsters.

Contenu du RP ◊ Aya me répondit, tout de suite moins timide que quelques secondes plus tôt. Dommage, le côté timide la rendait plus mignonne. Bah, tant pis. Les questions sur mes origines, par contre, je ne les adorais pas. Je n'aimais pas parler de cette période. Il n'y avait pas vraiment de raison, mais je ne voulais pas en parler.

❝ ▬ Plein de parents donnent à leurs enfants des noms qui n'ont pas strictement la même origine que le gamin. Je vois pas pourquoi on devrait avoir un prénom japonais parce qu'on est japonais. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs


Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil

Aya Hakui
Troisième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Miia Ylonen

Miia Ylonen

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 7
Points rp' : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14 ans le 14 Février 2183
Pouvoirs: se transformer en poulpe, force spectaculaire, invoquer des créatures marines

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:13



Les talentueuses.
Nous vînmes juste d'arriver à Academy que nous nous sommes perdues trois fois. C'est putain de génial, quoi. Ça me met déjà la pêche, je sens que je vais souvent arriver en retard. Nous nous traînâmes donc accompagnées de nos valises jusqu'au deuxième étage grâce à un élève que j'avais chopé pour qu'il nous dise où il faut aller.
Nous arrivâmes donc dans le couloir, et nous allons donc à ce qui semblait être l'administration, où on nous redirigea vers un groupe de gens attendait sûrement pour la visite guidée, enfin j'en sais rien mais on va supposer, quoi.
Je me pointai donc au milieu d'eux et je leur fis:
Wesh les gens, c'est là la visite guidée, où ces salauds de l'administration en ont rien à branler de notre arrivée ?

Je détaillai rapidement le gens du groupe. Une meuf avec des cheveux gris et des yeux bleus plus grande que moi, une autre nana rousse aux yeux verts plus grande que moi, et un mec aux cheveux roses ou rouges enfin je sais pas avec des yeux vairons flippants plus grand que moi. D'accord, on est des naines, ici ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eeva Ylonen

Eeva Ylonen

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 6
Points rp' : 9
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14 ans, le 14 février 2183
Pouvoirs: Se transformer en poulpe, invoquer des créatures marines et lire dans les pensées

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:32



Arrivée !
Nous étions arrivées, Miia et moi, depuis peu. Grâce au sens de l'orientation fantastique de ma sœur, nous avions réussi à nous perdre plusieurs fois avant même d'avoir trouvé l'administration. Une fois là-bas, on nous informa qu'une visite aurait lieu et qu'il faudrait attendre avec les autres nouveaux. Wah, génial.
Nous nous dirigeâmes donc vers le groupe de trois personnes qui...attendait. Un garçon aux cheveux roses - se retenir de faire un commentaire... - et aux yeux vairons, une fille aux cheveux roux et aux yeux verts et une autre fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Très coloré, manifestement.
Miia ne manqua pas de se faire remarquer en parlant de manière... Pas exactement distinguée. Après un soupir, je pris la parole.
Hey. Moi, c'est Eeva et elle, c'est Miia. Excusez-la, il lui manque deux ou trois neurones, du coup... Pour reprendre sa question, vous êtes d'autres nouveaux qui attendent pour la visite guidée ou pas ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Miia Ylonen

Miia Ylonen

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 7
Points rp' : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14 ans le 14 Février 2183
Pouvoirs: se transformer en poulpe, force spectaculaire, invoquer des créatures marines

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:41



Les talentueuses.
Eeva en profita pour se faire remarquer et me présenta à MA place, avant de dire qu'il me "manque deux ou trois neurones". Je ne pus m'empêcher de tiquer avant de lui balancer en pleine gueule un regard noir. Je serrai les poings très fort, avant de gueuler:
Et on en parle de toi oh ? Si j'ai deux-trois neurones qui me manquent, il te manque quoi? un demi-million ? Parce que jveux pas dire, mais t'es un peu longue à la détente !


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:48

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Et une de plus !

Le laissai Aya et Kaoru faire gentiment connaissance tandis qu'un autre duo -des jumelles- arrivèrent. L'une commença à parler dans une sorte de caricature de mon franc parler tandis que sa soeur s'excusa pour elle fit les présentations. La gentille s'appelait Eeva, et la racaille Miia, donc. C'est fou comme elles se ressemblent ! Ah, les joies de la génétiques... Bref. Alors que le début de conversation commençait à tourner en dispute entre soeurs, je me permis d'intervenir:

 Hum pardon, mais je peux être votre guide, si vous voulez. Et je pense que c'est tout, pour les nouveaux. Et si on commençait, d'accord ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:34





Coming back to those monsters.

Contenu du RP ◊ Et deux nouvelles supplémentaires !... L'attaque des clones, ouais ; elles étaient physiquement identiques. Mêmes cheveux roses, mêmes yeux...bleus ou roses, difficile à dire. Sauf que l'une d'elles ne parlait pas aussi élégamment que l'autre. Elles s'appelaient respectivement Miia et Eeva, comme l'avait annoncé cette dernière, et paraissaient s'entendre à merveille. Llywen suggéra de s'occuper de la visite et de partir maintenant.

❝ ▬ Pourquoi pas. Par contre, je vais aller demander à la secrétaire si elle sait s'il y a plus de nouveaux à attendre. Au cas-où, quoi. ❞

Sans attendre de réponse de mes camarades, je me dirigeai vers ladite secrétaire et lui posai la question, vérifiant aussi que Llywen pouvait s'occuper de la visite sans déranger l'organisation.

❝ ▬ Ça a l'air bon, dis-je après être revenu. On peut y aller. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs


Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil

Aya Hakui
Troisième Année Diamond
MPProfil

Eeva Ylonen
Troisième Année Spade
MPProfil

Miia Ylonen
Troisième Année Spade
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:40

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Allez, on visite !

Lprès avoir accepté ma proposition, Kaoru fila demander à l'administration s'il y avait encore d'autres nouveaux, il revint quelques temps après, et me donna confirmation. Nous pûmes ENFIN commencer cette maudite visite d'Academy. J'incitai le groupe à me suivre et les invita à poser leurs valises dans un coin -il n'y a pas de vols ici, trop peur des représailles de l'administration- et montai au troisième étage. Une fois arrivés, je commentai:

 Ici, c'est le premier étage. C'est un peu l'endroit désert du bâtiment principal, y'a pas grand monde qui rôde ici. A part les Invisibles donc bon. Des questions ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Let's visit !! Let's visit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's visit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-