Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Entrainement au clair de lune

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageEntrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:27

Les cours avaient reprit depuis quelques mois, et le milieu d'année scolaire était arrivée bien plus tôt que ce que la jeune démone pouvait imaginer. Akane n'avait pas beaucoup suivi les cours et se doutait bien qu'elle ne pouvait plus continuer de sécher sans cesse et sans raison valable.
Par cette fraîche nuit de février, la jeune démone sortie dans le parc, malgré la saison, aussi luxuriant que jamais, histoire de prendre un peu l'air et ...

FFFFFCCCCHHHHHH ...

Dans un coup de vent, la jeune démon sortie de sa paume une petite boule d'énergie. L'un de ses nouveaux pouvoirs acquis grâce aux divers cours de magies, mais tout de même, peu nombreux, qu'elle a eu cette année. Le parc lui semblait être un bon endroit d'entrainement sans déranger personne et surtout bien plus intéressant que cette salle, minable à ses yeux, où avait lieu majoritairement des entraînements aux combats et en particuliers du corps à corps avec leur très cher prof de sport ...
Et puis, un entrainement sur un vrai terrain comme ce grand parc était bien plus efficace.
"BOUM !"
Le fracassement entre l'éclat de cette sphère d'énergie et le rocher à quelques mètres d'elle eu un assez gros impact pour avoir réussi à le fissurer et à faire un peu trop de bruit, ce qui attira l'attention d'une personne un peu trop curieuse ...
Etant sur la défensif et les nerfs presque à fleurs de peau de peur de se faire prendre, la jeune démone sortie du haut de ses bas, quelques petites lames qui lui servait à se défendre quand elle ne pouvait ou ne voulait pas utilisé la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:45


Sed ut perspiciatis

feat. unde omnis iste


J'aimais bien la nuit.
Sortir de nuit avait quelque chose de plaisant. Academy paraissait vraiment différente, quand je n'étais pas censée y être.
Je m'allongeai dans l'herbe du parc. Je n'aimais pas vraiment dormir dans ma chambre, ces derniers jours. Je m'y sentais à l'étroit. J'aimais bien mes camarades, pourtant, mais...
J'étais somnolente depuis une vingtaine de minutes quand j'entendis un bruit. Immédiatement, je me relevai et me dirigeai vers la source du son.
Me retrouver face à une jeune fille aux cheveux rouges me menaçant avec des poignards n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais, il fallait l'admettre. Je lui expliquai rapidement, quelque peu stressée, qu'elle n'avait rien à craindre.

«Ça va, ça va ! Pas besoin de m'agresser ! Je suis gentille !»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:00

La silhouette se dégagea peu à peu de l'ombre. Il s'agissait d'une jeune fille rousse avec un teint aussi pâle de que le beau clair de lune de ce soir. Akane la regarda quelques minutes, pendant et après qu'elle eu articuler avec un peu de difficultés ces quelques mots. La jeune filles aux cheveux rouges, rangea doucement ses lames, là où elle les avaient prises.Ne voulant pas que la jeune fille se sente mal vis à vis de son geste.

Il est vrai que la jeune démone était une pro quand il s'agissait de tué et qu'elle aimait ça ... Pourtant, l'envie de descendre l'une des filles de cette academy n'était vraiment pas dans ses plans ... Déjà qu'elle avait fuit son monde pour cause d'être recherchée et voulant survivre, si la jeune démone s'amusait à tuer ici aussi, ça ne ferait qu'empirer les choses. Et puis, même si vis à vis de la jeune fille rousse, Akane n'avait pas confiance, elle ne lui ferais rien.
Strictement rien.

Sur un ton plus calme et posée, la jeune démone s'avança doucement vers la jeune fille :
"Désolée de t'avoir effrayée ... ce n'était pas mon attention. Je suis juste ... un peu sur les nerfs en ce moment et j'ai sortie ces lames par pur et simple réflexe. Je me vois mal descendre l'une de mes camarades de cette academy."
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:11


Going out at night.

feat. Akane Azakiri


Mon agresseur s'excusa.
Je pris une minute pour observer celle-ci ; conformément à mes observations précédentes, ses cheveux étaient rouges et très longs. Sa peau était très pâle, ou peut-être était-ce la lueur de la lune.
Je tentai d'engager la discussion, au hasard.

«Je... Je m'appelle Amelia. Et toi ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nivalli

Atsushi Nivalli

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:32

Shingeki no Nuit.
Featuring some girls.
Entrainement au clair de lune Tumblr_n4it5bLF4T1rm7acxo1_500

Entrainement au clair de lune Dee39b9c2ad613a690b974d1fe351a04ee75a3b6_hq

Entrainement au clair de lune Tumblr_n7qz84Wmuk1t1f4gmo1_500

© A-Lice
Entrainement au clair de lune Tumblr_n46nxslDNh1tz1a8uo1_500
Je n'arrivais pas à dormir cette nuit-là. Ça me prend parfois comme ça, au pif, sans prévenir, tel des boutons d'acné. Je décidai donc de me balader dans le parc, pour passer le temps de mon insomnie. Je vis au loin deux silhouettes féminines parler dans le noir de je ne sais quoi. Je m'approchai discrètement d'elles et vis deux jeunes filles, l'une aux cheveux rouges et l'autre était rousse.

Un sourire mesquin se forma sur mes lèvres et l'envie d'aller les faire chi... rager me passait dans l'esprit. Je me rapprochai encore un peu plus de la fille aux cheveux rouges, et je bondis sur elle en un quart de seconde et hurlai:

«
AU SECOURS JE ME FAIS ATTAQUER PAR LA NUIT AAAAAAH !!!
»



Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:49

Akane voulu se présenté à son tour à la jeune fille rousse sans trop révélé de choses sur elle non plus. Elle fut interrompu par un mec au cheveux rouge et l'air complètement déjanté. "AU SECOURS JE ME FAIS ATTAQUER PAR LA NUIT AAAAAAH !!!"
Attaquer par la nuit ... ? Mais ... quelle personne censé pouvait sortir un truc pareil ? Se faire attaquer par la nuit ...
Le pire dans tout ça c'est que ce jeune inconnu avait eu la bonne idée de sauté sur la pauvre démone et de l'accroché au niveau de son épaule gauche avec ses sales pattes ...
BEURK !
D'un geste simple et assez brusque, la jeune fille re poussa le jeune homme qui venait de l'agripper tel un paresseux sur son arbre et le fit tomber violament au sol.
"Non mais ... ça ne va pas de t'accrocher comme ça aux gens ?!"
Ses yeux viraient au rouge signe de colère. Elle profita de la situation et de la mauvaise posture du mec taré pour le menancer, avec une main des lames que la jeune fille venait de ranger toute à l'heure et de l'autre une belle sphère d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nivalli

Atsushi Nivalli

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:54

Shingeki no Nuit.
Featuring some girls.
Entrainement au clair de lune Tumblr_n4it5bLF4T1rm7acxo1_500

Entrainement au clair de lune Dee39b9c2ad613a690b974d1fe351a04ee75a3b6_hq

Entrainement au clair de lune Tumblr_n7qz84Wmuk1t1f4gmo1_500

© A-Lice
Entrainement au clair de lune Tumblr_n46nxslDNh1tz1a8uo1_500
Alors que je m'agrippais à la jeune fille aux cheveux rouges, elle me repoussa en un geste et ses yeux virèrent au rouge et fit apparaître des lames et une boule d'énergie. Instinctivement, je reculais avant de me remettre élégamment sur mes pieds, lui montrant le poing. Vazy, je t'attends moi, je vais t'en foutre une ! [je ne suis pas du tout influencée par ce que j'écoute en ce moment]

«
Eh mais oh calme-toi ! Tu veux qu'on règle notre rencontre comme ça ? Alors viens, je t'attends !
»



Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:16


Titre du rp
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène une nuit dans le parc, et tombe sur un groupe plutôt loufoque.






Présentation brève du personnage • Personnes violentes ?


❝ You know nothing about me. ❞

Je ne dormais pas, ce soir-là. Je n'en avais pas spécialement envie, et ces vacances ne me donnaient guère envie de m'endormir. Je décidai donc de sortir dehors respirer l'air pur. Je ne réveillai pas Kaoru, même si je me doutais bien qu'il se rendra compte de mon absence au bout d'un moment.

Alors que je me promenais tranquillement dans le parc, j'aperçus trois insomniaques, et une lueur émanant d'une main appartenant à une des deux silhouettes féminines. Ladite personne faisait face à un garçon, je reconnus sa stature... Atsushi, le crétin de la piscine et de mon ancienne chambre, non ? Ils semblaient vouloir combattre. Mauvaise idée, tel que je connais Atsushi, il va faire un vacarme pas possible et nous faire remarquer, alors qu'on viole le couvre-feu. N'ayant pas des masses envie de me faire réprimander par l'administration, je m'interposai entre les deux individus.

Itsuki se plaça entre les deux élèves, sourit un peu et fit aux deux jeunes gens:

▬ Bonsoir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se battre. Cela vous attirera des ennuis plus qu'autre chose.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Entrainement au clair de lune Entrainement au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement. [PV Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Parc-