Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Comment enlever ce démon...
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageComment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:31

Quelle honte...
Elveina la suivait, elle devait s'inquièter du fait que Fay ne soit pas vraiment elle. La jeune fille aux cheveux outremer foncés poussa la porte de la salle de Nécromancie, où était toujours Naïs, la prof. Fay rassemblit tout son courage et réussit à sortir sans trop parler méchamment:
-Madame... J''ai un gros problème suite au cours de Nécromancie... Un démon m'a possédé...
Elle se retint de partir tellement qu'elle avait honte, mais deux personnes la regardaient. Quand une des deux parla:

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Naïs Elda

Anonymous

Invité

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:38

J'étais dans ma salle, soupirant sur la nullité du devoir de mes troisième année, quand une de mes élèves de première année - Fay AÏsu, à qui je donnais des cours particuliers - entra. Elle annonça qu'elle pensait être possédée, rouge de honte. Je l'invitai à s'asseoir avant de lui répondre, toujours aussi calmement.
- Calme-toi, Fay. Il n'y a aucune raison d'avoir honte de ce genre de choses. Tu n'y es pour rien, ce n'est pas une question de faiblesse - et puis, j'ai déjà dû te dire que les démons préfèrent des hôtes puissants. Mais celui-là a l'air d'être pas mal. Si je ne m'entraînais pas à les détecter depuis ma plus tendre enfance, je ne l'aurais pas remarqué. Je suis d'ailleurs assez surprise que tu t'en sois rendue compte. Des symptômes que tu as détectés ? En général, les victimes ont du mal à faire le lien. Mais bon, en général, les démons ne s'approchent pas de mes élèves. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:44




Stress.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina accompagna Fay jusqu'à la salle de nécromancie. Elle n'y avait jamais mis les pieds, cette magie étant impossible à utiliser pour elle : ses pouvoirs n'étaient pas appropriés. Bien que l'ange n'apprécie pas particulièrement sa camarade de classe, la possibilité qu'un démon soit dans les parages était assez stressante. La prof', Mme Elda, d'après ses souvenirs, débita en quelques secondes un commentaire qu'elle avait du mal à comprendre. Elle s'assit, comme elle lui avait proposé.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:52

Souvenirs...
Fay repensa à sa famille. Aux Dragons Ancestraux. A Zhaïtan. Elle fit à Mme Elda:
-Ma famille -à part ma soeur et moi- a été décimée dans une attaque de morts-vivants. Dans notre... Planète? Univers? Dimension?... Tyrie, nous avons l'habitude à sentir la puissance nécromante de Zhaïtan, le dragon ancestral de la mort et des choses nécromantes... Et il y a aussi des nécromants, mais des alliés, il y a pleins de choses qui ressemblaient au pouvoir que dégage ce démon. Je l'ai senti... Comme ça. Et, j'ai remarqué que je parlais à Elveina bien trop agressivement, ce qui n'est pas mon caractère. J'ai senti la puissance du démon et je suis venue ici...
Fay vit enfin Elveina s'asseoir, et elle retourna sa tête vers Naïs:
-Allez, madame. Enlevez moi ce satané démon.
Elle retint un "Et que ça presse", signe qu'il était encore là.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Naïs Elda

Anonymous

Invité

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:59

- Jeune fille, je te rappelle que je suis prof, pas exorciste, et que ce domaine n'est pas ma passion. Si tu tiens à rester entière, je te conseille d'aller trouver quelqu'un d'autre, car j'ai rarement réussi à ne pas laisser de séquelles. Vu la puissance du démon, j'aurai beaucoup de mal à ne pas te blesser. Je peux tuer ce démon sans problème, mais l'extraire de ton corps va être une autre paire de manches. Pourquoi donc n'ai-je pas de pouvoirs permettant de le faire sortir sans te causer d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:08




Utile ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina se décrispa et esquissa un sourire. Au bout de quelques secondes de silence, elle se leva et fit une proposition à la prof.

« Madame ? Parmi mes rares pouvoirs, j'ai la capacité de téléporter un objet, une personne, n'importe quoi, d'un endroit à un autre. Peut-être serais-je capable de vous aider ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:43

Bien fait de l'emmener ici...
Fay se tourna de nouveau vers Elveina. Cette dernière avait une idée de génie! Un sourire crispé s'afficha sur le visage de la jeune élémentaliste et elle s'écria d'un ton qui essaie de se faire le moins sec possible:
-Oui! Cela pourra marcher, j'ai déjà vu des choses se téléporter dedans ou dehors d'un corps vivant, quand il y a des opérations difficiles. Et ça marche toujours.
Fay se mit un pense-bête dans la tête de remercier de tout son coeur Elveina si l'opération réussisait. Mais elle se met à douter sur un point: Si Elveina peut juste se téléporter, comment a-t-elle réussi à vaincre Yukionna qui avait une arme? Elle se retint de froncer les sourcils, et elle savait de toute façon que la téléporteuse pouvait lire dans ses pensées. Argh.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Naïs Elda

Anonymous

Invité

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:18

Je soupirai avant de donner mes instructions aux jeunes filles.
- Fay, essaye de ne pas bouger. Ce démon est très puissant, tu dois l'empêcher de faire le moindre geste. Je vais t'attacher, ça sera plus sûr. Les démons qu'on essaye de tuer se débattent très fortement, et si je ne t'attache pas, je risque de détruire un organe au lieu du démon. Jeune fille, l'énergie des démons est particulièrement facile à détecter quelques instants après leur mort. Je compte sur toi pour être rapide. Sinon, Fay restera toute sa vie avec cette horreur à l'intérieur de son corps. Compris ?
Sans attendre de réponse, j'attachai Fay sur une chaise du mieux que je pouvais, puis je me concentrai et projetai mon énergie dans le corps de Fay, à la recherche du démon. Évidemment, il était logé dans son cerveau : pas de meilleur endroit pour manipuler une victime. Je réussis finalement à le tuer, au bout d'une longue minute de transe.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:23




Sérieusement, l'exorcisme, c'est classe comme truc.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina assista au combat mental entre le professeur et la créature. Une fois cette dernière tuée, elle se concentra et la téléporta sur le sol de la pièce. Naïs brûla la créature dès qu'elle apparut. Après que celle-ci lui ait donné l'ordre d'un signe de tête, Elveina détacha sa camarade.

« Ça va, Fay ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:32

Trop classy...
Ses pensées floues emplies de désirs de destructions et de choses malsaines venaient de retrouver leur netteté et leurs bonnes intentions.Fay ouvrit les yeux, et venait de voir la créature mourir. Elle reprit son sourire habituel, et elle fit de sa voix douce redevenue normale, purgée de toute chose démoniaque:
-Merci Madame, et merci aussi à toi, Elveina. Vous êtes vraiment fortes à vous deux. Merci, une fois de plus. Je suis encore désolée de t'avoir dit des choses pas très sympas tout à l'heure, c'était le démon qui voulait me contrôler. Désolée.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Naïs Elda

Anonymous

Invité

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:38

Elles avaient réussi. Ouf !
- De rien, Fay. C'est très intelligent de ta part d'être venue me voir immédiatement. Merci, Elveina, c'est ça ?, de m'avoir aidée. Comme ça, Fay reste entière.. Maintenant, si vous pouviez partir, ça serait sympa, j'ai des devoirs à corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:40




Fay doit être sympa, non ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina entraîna sa camarade vers la sortie de la classe, de manière à laisser la prof' tranquille.

« De rien. Et si tu n'y es pour rien... C'était bizarre, j'avais l'impression que tu lisais dans mes pensées ! »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:50

Maintenant que tout est fini, on va sympathiser, non?
Fay fit un non de la tête. Et répondit à sa camarade de classe en haussant les épaules:
-C'était le démon. Il était capable de lire dans les pensées des personnes. Moi, je ne peux pas. Et je n'aime pas trop ça. Donc quand il était là, j'étais capable de lire dans les pensées des gens, où plutôt j'y étais obligée. Il m'obligeait à faire ça, et lui, il faisait mes réponses quand les gens me parlaient. Mais j'ai réussi à le contrôler.
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:03




Sans doute.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Fay ne lisait donc pas dans les pensées, en général. Tant mieux. Si elle avait une amie... Non, plutôt une alliée, autant qu'elle ne sache pas ce qu'elle pensait en tous temps.

« Oui, j'aime moyennement ça, aussi. Connaître toutes les pensées intimes d'une personne... Ou que quelqu'un puisse connaître les tiennes... Rien que d'y penser, ça me stresse. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:10

En tout cas, on aime pas trop ça.
Fay approuva la dernière phrase qu'Elveina venait de prononcer:
-C'est un peu stressant, oui. Au fait, pourquoi tu t'es inscrite ici, toi?
Fay essayait d'engager une conversation avec l'ange téléporteur, histoire de se faire une amie dans sa classe, au moins, à part sa soeur et Yukionna -qui est dans une autre classe, les diamond- qui a assez de problèmes avec son échec lors du dernier combat. Et puis, elle a toujours eu le don de s'attirer des personnes sûres. Quand c'est pas forcé. Ou quand il n'y a pas le choix.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment enlever ce démon... Comment enlever ce démon...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever ce démon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un démon ?
» Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
» Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Nécromancie-