Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageComment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:40


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Bien.
Tout va bien. (sans mentir !)

Mes vacances se passaient à merveille, je ne comptais même plus les semaines qui défilaient devant moi. J'étais heureuse. Je me la coulais douce. Sauf ombre au tableau: Je compte rompre. Rompre avec Lehyan, car... Finalement... C'était juste la pression. Juste la pression. Je ne ressent plus rien de particulier avec lui car... J'ai l'impression de tromper quelqu'un.
Enfin bon, je compte rester amie avec lui.
Et aussi: J'ai commencé à prendre des distances avec Asagiri. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs...
Je réfléchissais au moyen de lui annoncer ça quand j’aperçus quelqu'un que j'avais déjà vue auparavant. Alice Liddel, c'est bien ça ?
Un joli sourire se dessina sur mes lèvres, et je m'avançai vers cette silhouette, avant de lui adresser la parole.

« Alice ? Ça fait longtemps ! »


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:13


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy.

J'étais épuisée. Je ne tenais plus, ces derniers jours. Partagée entre le manque de sommeil dû à mes rendez-vous nocturnes, le stress que me procurait l'avenir et mon statut de princesse héritière et mon besoin d'être disponible pour mes amies, je n'avais presque plus de temps pour me reposer. Je ne savais pas que faire. J'enviais tellement ces gamins, avec une vie normale, avec peu de projet d'avenir. J'aurais tellement, tellement voulu être à leur place. Mais je n'étais pas une gamine normale. J'étais la princesse héritière d'un royaume qui allait contribuer au sauvetage de l'humanité. De quoi faire enfler les chevilles de pas mal de monde. Les miennes n'y songeaient même pas ; j'étais trop stressée par l'idée de déplaire à qui que ce soit pour que mon ego songe à enfler.
Je grimpais l'escalier, m'occupant comme je pouvais, quand je croisai une fille que j'avais déjà vu un moment auparavant. Qui était-ce, déjà ?... Je fouillai ma mémoire et tentai de retrouver le nom de l'humanoïde aux cheveux roses et aux yeux vairons. L'une de mes premières rencontres, non ? La fille avec l'épée. Yukionna, peut-être ?

❝ ▬ Oh, euh, salut... Yukionna ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:24


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Bien.
Tout va bien. (sans mentir !)

Alice semblait épuisée, tellement qu'elle demanda confirmation sur mon nom.
Ouah, elle te demande confirmation. Blondasse. Et puis t'en as quoi à faire, qu'elle soit fatiguée ? Ça te concerne pas ? Alors laisse-la glander.
Asagiri... Tu es infecte, ces derniers temps.
Ecoute, je fais qu'être moi-même, que tu en sois contente ou pas, je ne changerai pas.
Je retins un soupir. Et je ne préfère pas insister davantage.

« Ouais, c'est ça. Tu sembles... Fatiguée. Ça va pas ? »


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:34


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy.

Je ne m'étais pas trompée. Coup de chance ; plus de six mois après avoir rencontré pour la première et la dernière fois quelqu'un, j'aurais oublié son nom, en temps normal [PHRASE MOCHE]. Elle m'interrogea sur mon état, qui était donc vaguement flagrant. Zut, zut, zut. Je croisai les doigts, espérant que les filles ne s'inquiétaient pas trop.

❝ ▬ Ça va comme ça peut... Ma vie est un peu compliquée, en ce moment, il y a plein de trucs qui me tombent dessus. Mais ça ira, je suppose. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:47


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Bien.
Tout va bien. (sans mentir !)

Ah, des soucis. Tout le monde en a ! J'ouvris la bouche pour aussitôt la refermer.
Oui je sais ce que tu comptes faire. Lui demander quels étaient ses soucis et lui proposer ton aide, car c'est dans ta nature. Mais putain... Après si tu as des problèmes à cause d'elle, tu lui pardonneras ! Mais cesse d'être un ange ! Mûris ! Je te promets que la prochaine fois que je viens te viens en aide... Non que j'aide ce corps à subir ta gnangnanterie, je le garde pour moi... Mais aide pas cette blondasse, putain ! Laisse-la dans sa merde, occupe-toi de toi, déjà que tu as du mal ! Si tu as un sabre qui peut tuer tout ce qui bouge, c'est pas pour cueillir des fleurs dans un pré !
Je préférai ne pas y prêter attention.

« Aïe... Si tu veux je peux... »

Mais je fus interrompue par mon interlocutrice.

[ Là, l'idée c'est que Alice ait entendu ce qu'a dit Asagiri, voilà 8'D ]

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:54


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy.

C'est le moment que choisirent mes oreilles pour entendre plus que nécessaire. Une voix - familière et désagréable - dans la tête de Yukionna. Je tentai de me remémorer son visage. Des cheveux rouges, non ? Toujours vêtue d'écarlate. Asagiri. Ex-camarade de chambre, camarade de classe portée disparue. Je ne l'aimais pas, non ?

❝ ▬ Attends, je rêve ou j'ai entendu la voix d'Asagiri ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:11


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
...Hein ?
Tu as entendu ?

Alice avait entendu ce qu'avait dit Asagiri. Donc elle lit dans les pensées ? Je mens ou pas ?
Mens pas. Ça te réussit pas.
Je compris vite qu'elle tenait sa langue, et qu'elle avait aussi compris. Bon, au moins, ça la calmera quelques temps. Je lançai un regard pour remercier silencieusement Alice, avant de bégayer:

« ... Ou... Oui. C'est... Une longue histoire. »

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:29


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna.

Yukionna confirma ; c'était bien la voix d'Asagiri. Elle déclara que c'était une longue histoire, sous-entendant selon toute probabilité qu'elle ne souhaitait pas en parler. Je respectai ce désir - et puis, je n'étais pas d'humeur à supporter de longues histoires à propos de ma très chère Asagiri.

❝ ▬ ..D'accord. C'est un genre de conscience, c'est ça ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:01


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Asagiri conscience ?
*tousse*

Alice me demanda si Asagiri était bien une conscience. Euh... Non.
Alice Liddel... Elle était dans la même chambre que moi, malheureusement, avec une autre dé... Fille de son genre, Rosa. On s'entendait pas.
Ça ne m'étonne pas, tu t'entends avec personne... renchéris-je, sans surprise.

« Euh non. C'est... Mon côté maléfique. Ce qui explique le fait que tu ne t'entendes pas avec elle. Moi aussi, j'arrive pas à la blairer. »
Dis-je, non sans esquisser un sourire.

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:46


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna.

Yukionna expliqua qu'Asagiri était son "côté maléfique", ce qui expliquerait apparemment le fait que je ne puisse pas la blairer. Je n'étais pas sûre de l'existence réelle d'un rapport entre les deux mais décidai de ne pas faire de commentaire.

❝ ▬ Oh, d'accord. Et toi, quoi de neuf de ton côté ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:52


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Asagiri conscience ?
*tousse*

Alice préfèra ne pas s'attarder sur ce sujet, pour le plus grand bonheur de ma partenaire aux cheveux rouges. La jeune blonde me demanda donc mes nouveautés du moment.

« Rien, à part que je passe en Deuxième année Heart... Et toi ? »
Dis-je, non sans esquisser un sourire.

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:39


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna.

Yukionna annonça qu'elle passait en deuxième année. Un sourire se forma sur mes lèvres.

❝ ▬ Moi aussi, je passe à la classe supérieure... Et j'ai découvert que j'ai une demi-soeur. C'est assez... Incroyable, comme truc. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:43


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Demi-soeur ?
Waaah.

Alice me répondit qu'elle passait, elle aussi. Tant mieux. Et elle a une... Demi-soeur ? Ah ouais, si elle ne le savait pas depuis toute petite... C'est sûr que cela l'a surprise. Enfin... J'en ai pas. En tout cas je crois pas. Je lui rendis son sourire, avant d'ajouter:

« Ah ouais. Et qui est ta demi-soeur ? Sans vouloir être indiscrète, hein... »

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:57


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur.

Yukionna me demanda qui était cette demi-sœur. Je répondis, même si je ne savais même pas si ma camarade connaissait Astrid plus que vaguement de vue.

❝ ▬ Astrid Ricci. Une deuxième année Clover. Elle redouble et on est dans la même classe, par magie ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:08


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Demi-soeur ?
Waaah.

Astrid Ricci. C'était l'autre grande blonde qui était avec Alice lors des résultats des examens ? En tout cas, si c'est bien elle, elles ont un petit air de famille... Je finis par dire:

« Ah, oui, je crois savoir qui c'est. Moi aussi, du coup, je suis dans la classe avec des amis. Mais du coup on ne se verra jamais en cours... »

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]
» Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]
» On doit parler è-é [PV Alice Liddel]
» Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-