-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel
Aller à la page : 1, 2  Suivant

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageEntre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:39



Alice ♥

Cela faisait deux bons mois que Alice et William se voyaient en secret les soirs, dans sa chambre. Plus il restait avec elle, plus il l'aimait, et plus cela devenait compliqué de justifier ces rendez-vous discrets. Mais ils tenaient le coup. Et puis, il y avait deux nouvelles femmes. Une brune -qui semblait s'attacher à lui- et une blonde -qui l'ignorait tout simplement.
Aujourd'hui, c'était un dimanche de Septembre, l'avant dernier. Il y a quelques semaines, William eut peur pour celle qu'il aimait. Elle avait été nominée pour l'arène, mais avait remporté la victoire.
L'homme entend un bruit, des pas qui s'approchent de lui. Il reconnaît le parfum de la jeune fille blonde derrière lui.

«
Alice.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:10



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement.

J'arrivais de mieux en mieux à supporter ma vie...spéciale. Oh, ce n'était pas encore l'éclate, mais je survivais entre mes passages nocturnes chez Will, notre projet de sauvetage et les cours, qui avaient repris. Ma victoire au combat n'avait pas été pour me déplaire, même si Mary s'était grandement laissé faire.
Je grimpai sur le toit, où j'espérais pouvoir croiser mon cher Will. Le froid mordant qui s'était installé aujourd'hui nous permettrait de ne pas être interrompus. Il me reconnut sans même voir mon visage (huhu). Malgré tout le temps qui s'était écoulé depuis que nous nous étions déclarés, l'entendre prononcer mon nom avec ce ton qui n'était certainement pas celui d'un professeur me faisait toujours bizarre - et certainement pas dans le mauvais sens.

❝ ▬ Salut, Will, murmurai-je à mon tour, sourire au lèvres. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:12



Alice ♥
C'était bien Alice, qui le salua. William esquissa un fin sourire. Elle avait enfin pris l'habitude de l'appeler par le diminutif de son prénom, et le tutoyait maintenant tout le temps. Ce qui était fort contraignant quand il redevenait son prof d'Anglais. L'envie de la tutoyer le démangeait, mais il arrivait quand même à se retenir, en évitant de lui adresser publiquement la parole.

Comment vas-tu ?

Finit-il par demander, donnant toujours le dos à la jeune fille, attendant qu'Alice se positionne à côté de lui pour l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptySam 27 Sep 2014 - 7:43



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles.

Will me demanda comment j'allais. Argh c'était tellement, tellement sexy, sa manière qu'il avait de me tutoyer... Je m'approchai de lui et l'enlaçai avant de lui répondre.

❝ ▬ Oui, oui ça va... Et toi ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptySam 27 Sep 2014 - 13:55



Alice ♥
La jeune s'approcha de William avant de l'enlacer. Il était toujours aussi surpris. Néanmoins il répondit à Alice:

Oui. Alors, cette reprise des cours ?

Il embrassa la jeune fille avant de la laisser lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:41



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros.

Will me questionna ensuite sur ma rentrée. Je répondis de manière vague, n'ayant pas vraiment envie de lui fournir un résumé détaillé des trois semaines précédentes.

❝ ▬ Bah, une rentrée, quoi. Moins pire qu'un établissement normal, à vrai-dire. On a pas le stress par rapport à la classe. Avec les résultats des examens, tout ça. Et bon... Il y a aussi le fait de devoir me comporter avec toi comme avec un prof...normal, quoi. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:31



Alice ♥
William savait qu'elle avait du mal. Il l'avait bien vu, lors de ses cours. La jeune fille ne prenait presque pas la parole -déjà, avant, elle n'était pas active, mais là...- parce qu'elle avait peur de le tutoyer, évidemment.

Tu apprendras à garder tes secrets, à cacher tes sentiments. Dis toi que c'est une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:54



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui.

Il m'expliqua ensuite qu'il fallait juste que j'apprenne à cacher tout ça. Je souris faiblement. Mentir. C'était à cela que se résumait ma vie, maintenant. Mentir, mentir, cacher des choses à tous. J'en avais tellement marre, mais je ne pouvais pas arrêter. J'étais trop loin pour pouvoir reculer.

❝ ▬ J'en ai marre, de tous ces mensonges, de ces cachotteries. Je... Je voudrais que tout soit fini. Ce serait plus simple. Tellement plus simple... ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Alice Liddel le Jeu 2 Oct 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:13



Alice ♥
La jeune fille semblait dépassée. Elle avait trop de choses à cacher, en plus de sa relation avec William ? Le jeune homme s'en doutait, mais il n'avait jamais été certain de ses suspicions.

Tu caches d'autres choses. Quoi donc ?

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:08



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde.

Il me demanda ce que je cachais d'autre. Rah, j'allais pas pouvoir éviter de répondre, n'est-ce pas ? Je pris une inspiration et me lançai, déballant tout ce que j'étais capable de dévoiler.

❝ ▬ Je... Avec les filles - Azaye, Ieli, ma...soeur... et une que je ne connais pas vraiment -, on a... un projet, pour sauver le plus de monde possible de cette histoire d'invasion. Et donc... Ça me fait vraiment peur, cette histoire. Je... ❞

Je m'interrompis, ne sachant pas quoi ajouter. Ou comment le dire. J'avais peur, à vrai-dire. Complètement et totalement peur de tout ce qui pourrait se passer.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:04



Alice ♥
La jeune fille déballa effectivement tout à la jeune fille. Son "plan" pour sauver le plus de monde possible de l'invasion extra-terrestre, que Will était forcément au courant. Alice se stoppa brutalement dans son commentaire, alors que William était en train de mettre tout au clair dans sa tête. Il décida d'encourager celle qu'il aimait à continuer.

Et tu... ?

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:20



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire.

Il me demanda la suite. Je passai quelques secondes à chercher quoi ajouter, mais je ne savais pas. Je ne savais pas quelle était la suite. Je n'étais sûre de rien - même pas de ce que je ressentais.

❝ ▬ Je ne sais pas où j'en suis, je... Je pense que j'ai peur de ce qui m'attend. Je ne sais pas vraiment... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:34



Alice ♥
La jeune fille semblait effectivement perdue. Néanmoins, William répondit à Alice, sous-entendant tant bien que mal qu'il pourrait les aider:

Toutes les cinq, vous comptez "sauver le monde" alors que vous êtes enfermées ici ? Sans plan ? Est-ce-que tous les êtres humains vont croire une bande d'adolescentes ? Alice, les personnes en dehors d'Academy ne sont pas au courant.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:45



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire.

Il ajouta que nous n'aurions pas beaucoup de chances de nous en sortir. Je soupirai. J'en étais consciente, oh oui. Et je détestais y penser.

❝ ▬ On s'en doute, mais... T'sais, je préférerais ne pas parler de cette histoire. Ça me saoule vraiment et je préférerais pouvoir me concentrer sur autre chose. Oublier un peu que des gens ont décidé de foutre l'avenir du monde entre mes mains. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:11



Alice ♥
William aurait continué le débat, en temps normal. Mais il savait qu'il devait s'arrêter ici. Un grand blanc plus tard, il parvint à dire, pensif:

D'accord.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» An unexpected meeting ◊ Alice Liddel
» Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]
» Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]
» On doit parler è-é [PV Alice Liddel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Toit-