Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
An unexpected meeting ◊ Alice Liddel
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageAn unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:37





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ Le temps passait.
J'étais à Academy depuis un mois et demi. J'avais remporté brillamment un combat.
Je ne m'amusais pas tant que ça. Même si je passais beaucoup de temps à bavarder avec Itsuki et à m'entraîner en vue d'un potentiel match de basket entre nous, je manquais de temps pour me détendre pleinement et je ne pouvais pas m'adonner à la totalité de mes passe-temps.
Ce jour-là, j'étais installé sur le toit, avec un livre. Nous étions en avril ; le soleil faisait son apparition entre deux averses et je ne manquais pas d'en profiter.

La porte menant au toit s'ouvrit et claqua. Quelqu'un commença à marcher, puis s'immobilisa. Probablement quelqu'un qui m'avait repéré et qui n'était pas spécialement désireux de me voir.
Je me retournai pour voir une jeune fille blonde, qui était loin d'être laide, et que j'étais à peu près sûr d'avoir déjà croisée au détour d'un couloir, mais sans plus. Je décidai de l'inviter à me rejoindre.

❝ ▬ Hey ! lançai-je. Ça va ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:16


Meeting someone


Alice monte sur le toit.

Les gens à Academy se calmaient, malgré les événements survenus il y a quelques semaines. Nous préparions tout de même notre assaut pour prendre le contrôle de l'établissement mais l'atmosphère était plus détendue.
Depuis cet événement, je m'étais retrouvée remplie d'une énergie nouvelle. J'étais plus ou moins en dépression depuis le décès de mon père, mais je m'étais ainsi rappelée que j'avais un but, un objectif à atteindre.
J'avais décidé de me rendre sur le toit pour prendre un peu l'air. Au mois d'avril, il commençait à faire beau, sans faire trop chaud, un temps que j'appréciais plutôt bien.
Là-bas, alors que j'espérais être seule, je vis une silhouette aux cheveux roses. Flashy... J'allais me retourner pour laisser ce quelqu'un tranquille quand il se retourna. C'était un garçon - un point que les cheveux roses ne m'avaient pas laissé soupçonner - à l'air sympathique qui me salua, m'invitant implicitement à rester.

❝ ▬ Ouais, répondis-je. Et toi ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:59





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ La jeune fille répondit à mon salut. Mignonne, pas excessivement invasive mais tout de même suffisamment extravertie ; pas le genre de fille qui était le plus difficile à charmer.
Tant pis.
Je m'en contenterais.
Je lançai un petit sourire timide à celle-ci avant de lui répondre.

❝ ▬ Moi aussi... Je m'appelle Kaoru, et toi ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:39


Meeting someone


Alice monte sur le toit.

Le garçon avait l'air plutôt gentil. Il se présenta comme s'appelant Kaoru après un petit sourire réservé - et tellement mignon. Je lui rendis son sourire avant de m'asseoir à côté de lui.

❝ ▬ Moi c'est Alice. Je ne me souviens pas de t'avoir vu ici auparavant, tu es nouveau ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:12





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ Alice, puisque c'était son nom, s'installa à côté de moi. Une fille qui souriait pour pas grand-chose et qui posait des questions banales. Vraiment pas drôle. Mais le problème, c'était que je n'avais pas beaucoup de choix, en réalité. La majorité des filles de cet établissement était comme elle. Les autres, j'allais avoir besoin d'un plan pour avoir la moindre chance de m'en sortir vivant. Pour l'instant, je devrais me contenter de... ça.

❝ ▬ Je dois être là depuis... Un mois, peut-être ? Et toi, tu dois être là depuis un moment ? Où étais-tu, avant ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptySam 14 Mai 2016 - 19:47


Meeting someone


Alice monte sur le toit.

Son ton me semblait légèrement plus assuré. Mais malgré cet air mal à l'aise, il ne manquait pas d'essayer de poser des questions.

❝ ▬ Oh, euh... Je suis ici depuis... Deux ans et demi ? Avant, j'avais une vie... Normale, globalement. Je vivais avec mon père et ma mère. Et toi ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:15





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ Une vie normale. Je m'attendais à de l'ennuyeux, mais là... Cette fille dépassait mes attentes. Malgré tout, je gardais mon sourire sur mon visage. Puis changeai d'avis sur la stratégie à adopter.
Un sourire qui sonnait faux. Un sourire triste.

❝ ▬ Je... Un silence, suffisamment long pour qu'elle le remarque mais suffisamment court pour qu'elle ne le brise pas. J'ai perdu toute ma famille il y a longtemps. Et... ❞

Je détournai la tête. Elle supposerait qu'il y avait plus de choses et la compassion qui étaient caractéristique des gens comme elle prendrait le dessus.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:20


Meeting someone


Alice monte sur le toit.

Kaoru me fit à son tour de son passé. Son sourire devint triste. Il commença à parler mais s'interrompit rapidement, et me confia qu'il avait perdu sa famille, avant de détourner son regard. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fendit le coeur.

❝ ▬ Ah, excuse moi, répondis-je dans un souffle, le ton de ma voix ayant pris un air navré. Je ne voulais pas toucher une corde sensible, je... Excuse-moi. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:32





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ Une réaction correspondant à mes suppositions. Cette fille n'avait vraiment pas un comportement exceptionnel. Une gamine prévisible. Elle allait très rapidement commencer à m'ennuyer, mais tant pis.
Je me retournai vers elle, un sourire douloureux sur le visage.

❝ ▬ C'est.. C'est pas grave, t'inquiète. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:49


Meeting someone


Alice monte sur le toit.

Son sourire devint douloureux. Il essayait de faire bonne impression devant moi. Mais je ne voulais pas abandonner. Il y avait beaucoup de personnes, ici, à Academy qui avaient souffert d'un passé douloureux. Attisée par une curiosité inhabituelle, je ne voulais pas rester comme ça. Je voulais l'aider. Je fis, en lui montrant un sourire rassurant, après un silence qui me sembla durer une éternité:

❝ ▬ Je peux t'aider, tu sais... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptySam 21 Mai 2016 - 7:44





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ Si elle continuait comme ça, j'allais vraiment devoir m'inventer une histoire dramatique. Je n'étais pas vraiment d'humeur, et puis ce n'était pas comme si elle en valait vraiment la peine. Alors, lui faire comprendre que je ne veux vraiment pas en parler parce que j'ai été traumatisé en ajoutant quelques larmes ?
Ouais. Ça pouvait marcher. Je savais pleurer sur commande - même si cette capacité ne s'était jamais vraiment rendue utile. Et, vu ce que j'avais déjà fait, pas en-dehors du personnage.
Et c'est donc ce que je fis.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptySam 21 Mai 2016 - 16:58


Meeting someone


Alice monte sur le toit.

J'avais trop insisté. Des larmes commencèrent à couler sur les joues porcelaine de Kaoru. J'avais trop insisté. Je m'en voulais, à présent. Mon coeur semblait s'effriter. Il faut mieux que je ne lui en parle plus. Jamais. Ma main alla fouiller mes poches dans l'espoir d'y trouver des mouchoirs. Elles obtinrent un paquet de mouchoirs, presque vide, que j'avais oublié. J'en sortis deux-trois mouchoirs que je tendis à Kaoru.

❝ ▬ Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser, et... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptySam 21 Mai 2016 - 17:41





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ Réaction attendue. D'un côté, je me réjouissais de voir ma proie s'enfoncer dans mes filets. De l'autre, c'était d'un ennui... J'aurais bien aimé un peu plus de difficulté. Aucun challenge.
Elle paraissait sur le point de s'effondrer. Elle allait avoir besoin d'un minimum de réconfort, vu sa tête. Bon, allons-y.

Je pris les mouchoirs qu'elle me tendait et m'essuyai les yeux avec. Quelques secondes plus tard, je reprenais la parole.

❝ ▬ C'est pas ta faute, c'est juste que... Je ne suis pas encore prêt à en parler. Un jour, peut-être, mais... Pas encore. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptySam 21 Mai 2016 - 18:28


Meeting someone


Alice monte sur le toit.

Après avoir pris les mouchoirs que je lui tendais, Kaoru reprit la parole afin de me rassurer et de me dire qu'il pourra peut-être en parler. Un jour. Quand j'aurais sa confiance, sans doute ? C'était compréhensible. Finalement, je l'aimais bien, ou quelque chose dans le genre. Je lui répondis:

❝ ▬ Prends ton temps, c'est tout à fait normal, je n'avais pas à te forcer. Sinon... Tu aimes faire quoi dans la vie ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel EmptySam 21 Mai 2016 - 18:35





An unexpected meeting.

Contenu du RP ◊ Question classique... Alors, qu'est-ce qui pourrait plaire à une fille comme ça... "J'aime draguer discrètement des filles pour le fun", ça ne passerait peut-être pas très bien. Ça, ça pouvait marcher, par contre.

❝ ▬ Je fais du basket. Et toi ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Alice Liddel
Troisième Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: An unexpected meeting ◊ Alice Liddel An unexpected meeting ◊ Alice Liddel Empty

Revenir en haut Aller en bas

An unexpected meeting ◊ Alice Liddel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel
» Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]
» Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]
» On doit parler è-é [PV Alice Liddel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Toit-