-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:35



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire. Je décidai de le questionner sur ses relations avec les autres personnes de ce monde.

Il se contenta d'un "d'accord" après un blanc assez consistant. Je me sentis honteuse. Je m'étais foirée, hein ? J'aurais dû dire autre chose.

❝ ▬ Et...autrement...raaaah, j'sais pas. Les autres profs, les surveillants, tu t'entends à peu près avec ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:13



Alice ♥
Alice changea soudainement de sujet, demandant à William s'il s'entendait bien avec ses collègues.

Juste avec un ou deux, les autres, je ne leur ai jamais adressé la parole.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:39



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire. Je décidai de le questionner sur ses relations avec les autres personnes de ce monde. Il me répondit à peine. Evidemment, je me mis à m'inquiéter. Avais-je fait ou dit quelque chose de mal ?

Je fis la moue. Je sentais bien qu'il se passait quelque chose. J'étais rarement aussi seule à essayer de relancer la discussion que maintenant.

❝ ▬ Il y a quelque chose ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:49



Alice ♥
La jeune fille lui demanda soudainement si il y avait quelque chose. William ne put s'empêcher de hausser les sourcils, ne comprenant rien à la situation.

Non. Pour la plupart, ce sont des crétins hypocrites, alors pourquoi les fréquenterai-je ?

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:22



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire. Je décidai de le questionner sur ses relations avec les autres personnes de ce monde. Il me répondit à peine. Evidemment, je me mis à m'inquiéter. Avais-je fait ou dit quelque chose de mal ? Lui était-il arrivé quelque chose ?

Will répondit que ses camarades n'étaient, en général, que des crétins hypocrites. Je fronçai les sourcils. D'une, ce n'était pas ma question, et de deux... C'était juger sans connaître. Certes, je l'avais considéré comme génial en échangeant trois mots, mais... J'osais espérer que ma situation puisse être considérée comme différente.

❝ ▬ C'est juste que... D'habitude, tu es un peu plus... Bavard, tout ça. Je veux juste savoir s'il s'est passé quelque chose ou si c'est juste une saute d'humeur, quelque chose de passager, tout ça. Et si tu ne leur a pas parlé, comment peux-tu affirmer qu'ils sont tous mauvais ? Parfois, certaines personnes nous donnent vraiment l'impression que tous les humains sont détestables, mais... ce n'est pas vrai. Beaucoup ont bon fond, et tu ne peux pas juger quelqu'un sans rien savoir sur lui. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:31



Alice ♥
Alice sembla s’inquiéter pour William, qui était toujours étonné de cela. Qu'avait-il fait de mal ?

Je vais très bien. Peut-être que j’exagérais pour l'hypocrisie -il doit en avoir que deux-, ce sont des gens normaux... Je les ai observés.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:15



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire. Je décidai de le questionner sur ses relations avec les autres personnes de ce monde. Il me répondit à peine. Evidemment, je me mis à m'inquiéter. Avais-je fait ou dit quelque chose de mal ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Malgré le fait qu'il affirmait que tout allait bien, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter.

Il disait que tout allait bien. Je soupirai, loin d'être persuadée. Je le sentais, que quelque chose se passait.

❝ ▬ T'es.. T'es vraiment sûr ? Je... J'ai une espèce de pressentiment à la con. J'ai l'impression que...qu'il y a quelque chose. Je... S'il se passe un truc, j'aimerais vraiment que tu m'en parles. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:33



Alice ♥
Alice n'était toujours pas convaincue. William soupira intérieurement. Était-il capable de tout dire à la jeune fille ? Non, certainement pas. Néanmoins, il répondit:

Tu me dis bien tout.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:45



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire. Je décidai de le questionner sur ses relations avec les autres personnes de ce monde. Il me répondit à peine. Evidemment, je me mis à m'inquiéter. Avais-je fait ou dit quelque chose de mal ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Malgré le fait qu'il affirmait que tout allait bien, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Je lui expliquai que je voulais l'aider si je le pouvais, mais que c'était son choix - s'il ne voulait pas me parler de ses problèmes, il n'avait pas à le faire.

Je fronçai les sourcils, loin d'être sûre de voir où il voulait en venir.

❝ ▬ Je...je comprends pas exactement où tu veux en venir. Si.. Si c'est vraiment personnel, t'es pas obligé de m'en parler. Je veux pas te laisser seul avec tes problèmes. C'est tout. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:52



Alice ♥
La jeune fille fronça les sourcils. Evidemment, ce n'était pas clair pour elle.

Ce que je veux dire, c'est que si j'ai un gros problème, je t'en parlerai.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:35



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire. Je décidai de le questionner sur ses relations avec les autres personnes de ce monde. Il me répondit à peine. Evidemment, je me mis à m'inquiéter. Avais-je fait ou dit quelque chose de mal ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Malgré le fait qu'il affirmait que tout allait bien, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Je lui expliquai que je voulais l'aider si je le pouvais, mais que c'était son choix - s'il ne voulait pas me parler de ses problèmes, il n'avait pas à le faire. Il continua d'affirmer que tout allait bien et je décidai de lui faire confiance même si je n'étais pas convaincue.

Will affirma que, s'il avait des problèmes, il m'en parlerait. Je poussai un soupir de soulagement.

❝ ▬ D'accord ! Et le temps file, je ne suis pas sûre de pouvoir rester très longtemps. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:39



Alice ♥
Finalement, la jeune fille accepta le fait qu'il n'avait rien de particulier. Elle décida donc de s'en aller. William lui posa un baiser sur les lèvres [évidemment, hein] avant de dire à sa dulcinée:

Vas-y, je ne te retiens pas.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:11



I love you ♥


Je retrouvai Will en toute discrétion sur le toit de l'établissement. Nous nous saluâmes et demandèrent de nos nouvelles. Je lui expliquai comment s'était déroulée ma rentrée - en gros. J'exprimai aussi ma lassitude de mentir à tout le monde sur ma vie - sur lui - avant de me décider à lui raconter un autre de mes secrets, mon plan de sauvetage du monde. Je lui parlai de toute mon incertitude, toute ma peur vis-à-vis de cette histoire. Je demandai ensuite à changer de sujet - je détestais parler de cette histoire. Je décidai de le questionner sur ses relations avec les autres personnes de ce monde. Il me répondit à peine. Evidemment, je me mis à m'inquiéter. Avais-je fait ou dit quelque chose de mal ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Malgré le fait qu'il affirmait que tout allait bien, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Je lui expliquai que je voulais l'aider si je le pouvais, mais que c'était son choix - s'il ne voulait pas me parler de ses problèmes, il n'avait pas à le faire. Il continua d'affirmer que tout allait bien et je décidai de lui faire confiance même si je n'étais pas convaincue. Je finis par m'esquiver, ayant mes affaires personnelles à régler.

Je souris doucement après que Will m'ait embrassé. J'étais rassurée, vraiment. Je partis donc, après lui avoir fait un petit signe de la main en guise d'au revoir.

❝ ▬ On se voit plus tard ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]
» An unexpected meeting ◊ Alice Liddel
» Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Toit-