Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Entraînement. [PV Livia Stark]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:18

Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 265238collagetexture445641

Respiiiiiire.
   
   
   

Je m'assis en tailleur sur le siège en me tournant vers l'elfe.

«Techniquement, c'est plutôt ma réflexion qu'on pourrait qualifier d'homophobe. Tu n'as pas à t'excuser. Discuter avec moi est déjà un risque énorme en soi, je t'assure.» répondis-je en plissant les yeux, retenant un sourire.
Pratiquer l'autodérision était, quelque part, un moyen de me rassurer. D'évacuer ma nervosité, aussi.

Oh seigneur, mais qu'ai-je fait pour mériter de naître comme ça!


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:07



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Le plus dur, là-dedans, c'était qu'elle avait un peu raison... Mais je n'avais pas envie de la laisser avoir le dernier mot. Je réplique.


▬ Juste une maladresse de ta part. C'est moi qui ai appuyé lourdement là-dessus. Et arrêtons de nous contredire, nous n'avançons pas.

Cette fille, malgré ses quelques bouletteries, me paraissait fort sympathique. Ce n'était pas une timide, elle avait l'air plutôt franche, elle avait du répondant... C'était le genre de personne avec qui je m'entendrais facilement.
© By Halloween sur Never-Utopia



OUAIS vous avancez pas bande de pôtateuh
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:51

Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 265238collagetexture445641

Mouais.
   
   
   

Je ricanai. Il ne m'aidait pas, sur ce point là.

«Bien. Avançons alors.»

Pendant quelques secondes, je cherchai quoi dire. Puis je me résolus à simplement poser des questions. Il fallait bien passer par là pour connaître davantage les gens. Je voulus en savoir plus sur l'endroit où il avait vécu avant de venir sur Terre.

«C'est comment, là d'où tu viens? Les paysages, les mentalités, les lois... Est-ce si différent de la Terre?»



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



C'toi la pôtateuh d'abord ewe
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:13



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

La question de Livia me déconcerta, mais me plut. Je lui souris avant de répondre.


▬ Différent, à un point inimaginable. A la base, les paysages pourraient être semblables, mais les Elfes vouent un respect sans égal à la nature. Quand je vois les maisons, toutes similaires, des Terriens, et que je repense à nos palais... J'ai tellement envie de retourner chez moi. Les Elfes, je l'ai dit, respectent la nature et sont plutôt pacifistes. Ils savent se battre, mais ils ne prendraient jamais les armes contre d'autres Elfes. Alors que les Humains passent leur temps à se battre entre eux. Je trouve ça triste.

Je m'interrompis. Je ne savais pas quoi ajouter. Je m'étalais peut-être un peu trop.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:02

Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 265238collagetexture445641


   
   
   

J'écoutai attentivement, fascinée. Je finis par hocher la tête, partageant l'avis de Valandil.

«Ca fait du bien de savoir que la nature est respectée quelque part, ailleurs. Je n'ose pas imaginer dans quel état sera l'environnement ici dans trente ans. Les Humains sont des idiots.»

Un élan de dégoût envers les habitants de cette planète que j'aimais m'envahit. Je soupirai en fixant le plafond, avant de reporter mon attention sur le jeune homme.

«Ton peuple a l'air bien meilleur que les Terriens.» lançai-je en souriant légèrement.




CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:41



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Livia partageait mon opinion.


▬ Peut-être que les Terriens s'arrêteront avant d'être allés trop loin. J'espère sincèrement. Les Elfes sont sans doute meilleurs sur ce point, mais ils ont certainement des défauts. Il n'y a certainement pas besoin d'aller chercher très loin pour en trouver.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:11

Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 265238collagetexture445641


   
   
   

Je soupirai en fronçant les sourcils.

«Les humains se mordent déjà les doigts et tentent de réparer leurs bêtises. J'espère que ça suffira. Mais ça me rend malade de ne rien pouvoir faire ''de plus''.»

Ma dernière phrase était un simple murmure à moi-même. Je me fichais de savoir si Valandil avait entendu. Je tournai de nouveau la tête vers lui.

«Que pourrait-on donc reprocher aux Elfes, dans ce cas?» demandai-je pour réorienter la conversation vers un sujet qui me rendait moins nerveuse que l'avenir de la Terre.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:19



Pourquoi réfléchir ? Pourquoi ne pas vivre au jour le jour sans penser ? ▬ Agnès

Livia avait vraiment l'air dégoûtée par ce que les Humains faisaient à leur planète. Elle finit par me demander ce que nous faisions de mal. Je restai à hésiter quelques secondes puis me lançai.


▬ Nous sommes beaucoup plus humains que ce que les autres peuples supposent. Des défauts divers et variés. Peut-être n'avons-nous pas leur irrespect envers ce qui nous entoure, mais nous n'avons pas non plus leur... humanité ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:23

Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 265238collagetexture445641


   
   
   

J’acquiesçai pensivement, toujours aussi intéressée par ce peuple inconnu.

«Hm. Les modes de vie et les mentalités varient en fonction des mondes. C'est plutôt logique.»

Je tentai d'imaginer les habitations, les paysages, les relations dans les familles... Tiens, en parlant de famille.

«Tu as des frères et sœurs?»

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:58



Pourquoi réfléchir ? Pourquoi ne pas vivre au jour le jour sans penser ? ▬ Agnès

Liva me posa soudainement une question....plutôt personnelle. Si j'avais des frères et soeurs. Les visages des deux concernées me revint instantanément en mémoire, et je ne pus m'empêcher de sourire pendant une fraction de seconde. Je chassai ce sourire immédiatement, malgré leur rire adorable qui flottait encore à mes oreilles.


▬ Deux petites soeurs, Tinuviel et Idril. Aucun aîné - première place dans l'ordre de succession.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:32




Ft. Valandil




«Ce sont de très jolis prénoms...»
Sans savoir pourquoi, j'étais partagée entre ma fascination pour ce peuple dont je ne savais encore rien, et cette sensation de malaise qui s'était installée depuis ma première gaffe. J'hésitais donc entre rester là à continuer de bombarder l'elfe de questions, et partir (en courant). Ayant plus l'impression de l'emmerder qu'autre chose, je choisis la deuxième option. Assez de questions pour aujourd'hui. Je pris une grande inspiration avant de lui adresser un sourire chaleureux. «Bien, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. J'ai... Des devoirs à terminer.» prétextai-je en me levant, presque d'un bond, le cœur battant trop vite et trop fort à mon goût. «A bientôt...» murmurai-je en lui adressant un signe de la main tandis que j'était déjà devant la porte. Je sortis sans rien attendre de plus, poussant un soupir de soulagement lorsque je la refermai derrière moi.


When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween




Voilàeuh j'en pouvais plus de ces deux patates qui savaient pas quoi se dire ._. (Don't hate meeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:01



Pourquoi réfléchir ? Pourquoi ne pas vivre au jour le jour sans penser ? ▬ Agnès

Liva partir finalement, comme si elle me fuyait (la trouillaaaarde !). Elle sortit de la salle avant que j'eusse le temps de la saluer. Je n'y prêtai pas grande attention et repris mon entraînement.

© By Halloween sur Never-Utopia



Prendre des initiatives, c'est bien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Entraînement. [PV Livia Stark] Entraînement. [PV Livia Stark] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement. [PV Livia Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]
» Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark]
» Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Rendez-vous dans une salle de classe vide après le couvre-feu. Si c'est pas louche... [PV Andreas Derwen, Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-