Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Piano. [PV Lehyan Lees]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessagePiano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:41


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Nouvelle pièce.
Et des rencontres en perspectives...

Deux mois. Deux mois que j'avais dans ma tête mon double "maléfique", Asagiri. Depuis, je m'y étais habituée. Je lui posais sans cesse des questions, et la dernière fut:
Pourquoi j'ai ma poitrine qui grandit, enfin ? J'ai un demi-milliard d'années, et j'ai le physique d'une fille en pleine croissance ? Et puis c'est quoi cette couleur de cheveux ?C'est toi qui t'avais donné cette apparence, avant de succomber au sort de Azanaël. Histoire que tu puisses aller à l'école t'instruire un peu, quoi. Et puis... Les Immortels ont une forme naturelle, car ils peuvent changer de physique, et là, ta peau, tes cheveux et tes yeux sont naturels. Tu "grandiras" jusqu'à avoir atteint l'âge de ton véritable physique. Donc tu t'es rajeunie, en gros.
A vrai dire, je commence à prendre un peu de poitrine, moi qui me plaignais d'être planche à pain. Ce qui est plutôt embarassant. Hier après-midi, après les cours, j'ai dû aller demander la permission de sortir en ville m'acheter des nouveaux vêtements. Même si Asagiri m'a dit que je pouvais m'en créer, j'ai toujours peur que mon pouvoir "dérape" et que mon sort s'enlève. En parlant de pouvoirs... Avant l'arrivée d'Asagiri dans ma euh... Tête, c'était très facile de contrôler mes dons. Et depuis qu'elle est là... C'est la catastrophe. Mon double m'avait dit que c'était mon pouvoir qui retrouvait sa puissance d'avant, mais enfin... Comment je faisais pour contrôler ce flux de puissance, mince ? Cela me paraît inhum... Euh, inImmortel.
Bref. Il y a une salle qui a ouvert depuis peu, aux dernières rumeurs. Je me précipite pour aller la visiter, et quand je rentre... Des instruments de musique. Partout. Il y en avait de partout, et de toutes les sortes. Des flûtes, des violons, des altos, des tambours, des tymbales, une batterie au fond... La pièce est vachement sombre et poussièreuse. J'esquisse un sourire. Cet endroit me plaît à merveille. Au milieu, un rayon de lumière met en valeur un piano à l'écart de tous les autres instruments. Quelqu'un est en train d'y jouer. Cette personne est à contre-jour, mais j'arrive à voir que c'est un garçon. Et mon dieu, comme il joue bien... Je fis tout en m'approchant:
« Euh... Bonjour ? »

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:01




 
Instruments. Et rencontre.
 


 
Lehyan avait appris l'ouverture d'une nouvelle salle. Alors tôt dans la matinée, après avoir déjeuné, il s'y rendit. Elle était vide, et il y avait des instruments de musiques, dont son préféré, le piano. Il ne pu s'empêcher de s'approcher pour contempler cet instrument qui devait avoir beaucoup de valeur, il était très travaillé, avec des gravures un peu partout. Quelques secondes après l'avoir minutieusement observé, il s'assit sur le tabouret juste à coté et se mit à jouer pendant une bonne partie de la matinée, quand quelqu'un arriva, et lui adressa la parole. Lehyan fit volte-face, pour regarder son interlocuteur. Ou plutôt, interlocutrice. C'était une jeune fille, d'une quinzaine d'années environ, plutôt de taille moyenne, les cheveux d'un joli rose, s'arrêtant au niveau de la poitrine. Elle avait les yeux vairons, le droit de la même couleur que sa chevelure, et le gauche jaune comme ceux de Lehyan. Elle était plutôt mignonne, et ce visage lui était plutôt familier. Il a du déjà la croiser dans un couloir, occupé à errer.

Donc cette jeune fille le saluai. Le jeune garçon s'empressa de lui répondre, en esquissant un sourire:
 
Bonjour. Je suis Lehyan. Et tu es ?

Il choisit d'engager une conversation avec cette jeune inconnue, qui ne tarda pas à lui répondre.


 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:15


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Lehyan.
Donc...

La personne à qui je parlai finit par se retourner. C'était bel et bien un garçon. Il me ressemblait pas mal physiquement. Même couleur de peau, mêmes cheveux, et ses yeux ont le même jaune que mon oeil droit. Il portait une chemise blanche avec une veste de costard bleu marine, un pantalon de la même couleur. Il s'appelle Lehyan, de plus. Ce n'est pas un nom très commun, ça, Lehyan... Je ne l'ai jamais vu dans les autres Première Année, donc il est soit nouveau -même si je crois que je l'ai déjà vu quelque part- soit il est en classe supérieure. Je finis par lui répondre, en m'approchant vers lui, jusqu’à qu'un seul mètre ne nous sépare.
« Moi c'est Yukionna... Dis donc, tu joues vraiment bien du piano ! »

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:26




 
Instruments. Le piano...
 


 
Cette jeune fille s'appelle donc Yukionna. Son nom n'a rien de commun, tout comme le sien, à vrai dire. Cette fille a quelque chose de spécial, il le sent. Et il aime les choses spéciales. Yukionna le complimenta sur sa façon de jouer du piano. Il lui répondit d'un air tout à fait naturel:

 
J'aime jouer du piano. J'en fais depuis que je suis tout petit. C'est mon passe-temps préféré, cela me repose, j'ai l'impression de vivre à travers les sons de cet instrument. Au fait, Yukionna, tu veux que je t'apprennes à jouer quelques notes ou pas ?



 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:40


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Lehyan.
Donc...

Lehyan me raconta qu'il faisait du piano depuis sa tendre enfance. Eh bien... Bon c'est vrai, j'ai toujours adoré le piano. C'est un bel instrument, et je me demande si je n'en jouais pas dans mon ancienne vie... Je ne préfère pas demander à Asagiri.
Et là, Lehyan me demande si je veux apprendre quelques notes. Alors, par politesse, je fis au jeune garçon, en rougissant un peu, sentant la gêne monter en moi:
« Non non ! Je... Je sais pas jouer du piano ! Je veux bien te regarder faire mais en jouer... Euh non, quoi ! »
J'entendis dans ma tête un soupir. Asagiri me faisant part de ses pensées. Elle doit me trouver idiote de réagir comme ça...

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:51




 
Instruments. Le piano...
 


 
Yukionna, toute embarrassée, décline la proposition de Lehyan, qui ne s'empêche de faire la moue. Il se tourne vers son piano, avant de faire à la jeune fille:

 
Mais c'est la raison pour que tu apprennes à jouer du piano ! Mais bon, je respecte ton choix. Donc je vais jouer un morceau.


Le jeune garçon se mit à jouer un court moment, avant de dire à la Yukionna:


Allez, rapproche-toi !





 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:07


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Lehyan.
Et le piano.

Lehyan finit par jouer un morceau, mais il s'arrêta vite, il m'invita cette fois-ci à se rapprocher de moi. Je me mis à coté de lui, et il se remit à jouer du piano. Il joue tellement bien... Je regarde dans la pièce si il n'y a pas une chaise où je pourrais m'assoir, et je finis par en apercevoir une. Je fis un signe au jeune garçon que j'allais la prendre, et chose faite, je la plaçai à coté de Lehyan, et il m'avait fait une place pour ma chaise. Je m'assois dessus, il rejoue pendant quelques instants son morceau avant que je l'interrompe:
« Eh fait je veux bien essayer... »
Je ne pus échapper à un Ah, faut savoir... de la part de mon double.

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:20




 
Instruments. Le piano...
 


 
Lehyan se remit à jouer du piano quand Yukionna l'interrompit pour aller prendre une chaise. Il fit alors de la place pour que la jeune fille s'installe, et il enchaîna sur une autre partition qu'il connait par coeur. Et une fois de plus, la jeune fille lui dit qu'elle veut bien essayer, finalement. Le jeune garçon esquisse un sourire triomphant. Finalement, il a gagné.

 
D'accord. Alors, tu te places comme ça, et tu appuies sur cette touche. Et après tu fais deux touches en même temps. Eh bien, tu ne te débrouilles pas mal pour une première fois, dis donc !


Le garçon, tout en parlant, plaça les mains de la jeune fille sur le piano pour l'aider. Les premières notes étaient un pue hasardeuses, mais petit à petit la jeune fille se perfectionna. Lehyan se rendit compte que Yukionna apprenait vachement vite. Et qu'elle avait déjà fait ça une autre part. Comme si elle ne s'en souvenait pas... Mais que cela lui revint petit à petit.


 
Tu en as déjà fait auparavant du piano ?





 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptySam 7 Juin 2014 - 14:12


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Lehyan.
Et le piano.

Lehyan me montra comment procéder. Après quelques instants d'entraînement, cela vient tout seul, comme si je venais juste de m'en rappeler. Alors j'ai du en faire... Lehyan me demanda si j'avais déjà joué du piano auparavant. Je lui répondis naturellement:
« Je n'en sais rien, à vrai dire... J'ai perdu la mémoire il y a 3ans de cela... Mais j'ai toujours aimé les pianos. J'ai du en faire. J'ai les gestes, mais je sais pas les notes. Il faut que je réapprenne. »
J'esquisse un sourire. Je me sens de plus en plus à l'aise avec Lehyan.

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptySam 7 Juin 2014 - 14:32




 
Instruments. Le piano...
 


 
Son intuition ne l'avait pas trompé. Yukionna avait bien quelque chose de spécial chez elle. La pauvre enfant est amnésique. Le jeune garçon lui rendit son sourire avant de proposer à la jeune fille:

 
Si tu veux, je peux te faire des cours de piano. Et au fait... Tu es quoi ? Enfin, je veux dire, est-ce que tu es humaine ?






 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptySam 7 Juin 2014 - 14:37


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Lehyan.
Et le piano.

Lehyan me propose de me donner des cours de piano. Superbe idée, et puis, cela occupera mon temps libre comme ça. J'accepte donc avec empressement, répondant aussi à sa deuxième question:
« Je suis une Immortelle de "sang pur", apparemment. Et toi, Lehyan, tu es quoi ? »

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptySam 7 Juin 2014 - 14:56




 
Instruments. Le piano...
 


 
Yukionna répondit qu'elle était une Immortelle de sang pur. Lehyan croyait qu'ils étaient tous morts pourtant ! A moins que ce soit la dernière Exorciste dont sa mère lui avait parlé... Elle avait donc perdu la mémoire Sûrement un sort, donc.

 
Moi je suis mi-humain, mi-Immortel. Ma mère m'a parlé de toi, alors... Je... Je ne sais pas quoi dire.






 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptySam 7 Juin 2014 - 15:10


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Lehyan.
Et le piano.

Je voyais que Lehyan était... Intrigué. Mais je l'arrêtai tout de suite, pour pas qu'il se mette à me vouvoyer ou à faire autre chose qui me mettrai encore plus mal à l'aise.
« Je ne suis pas elle. Alors... On peut dire qu'elle est morte d'une certaine façon, oui. Mais son "double" veille sur moi. »
Il est mi-Immortel. Donc il ne peut mourir de mort naturelle... Comment ça, je veille sur toi ? me communiqua Asagiri.

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptySam 7 Juin 2014 - 15:21




 
Alors... Voyons voir ça...
 


 
D'accord. L'ancienne Yukionna est morte. Le seul "moyen" de "tuer" un Exorciste Immortel. Pour ensuite le posséder. Mais son "double" la protège. L'amnésie... Le jeune garçon, après avoir contemplé l'hétérochromie des yeux de son interlocutrice, se retourna et se remit à apprendre le piano et quelques notes à la jeune fille, qui se débrouillait pas mal du tout. Yukionna faisait partie des personnes les plus "pures" qu'il ait rencontré... Elle était gentille, souriante, adorable, timide, rêveuse, habile mais parfois maladroite.

Après avoir appris à la jeune fille sa partition préférée, Lehyan jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre pour s'apercevoir qu’il était l'heure de manger. Il le dit à Yukionna:

 
Il faudrait peut-être aller manger, non ?


Il se leva de son tabouret, et la jeune fille fit de même quelques secondes plus tard, avant de lui répondre.





 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] EmptySam 7 Juin 2014 - 15:38


Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Lehyan.
Et le piano.

Nous jouons du piano ensemble depuis plus d'une heure -enfin, j'imagine, je n'ai pas de montre sur moi et je n'ai pas tellement la notion du temps à vrai dire- quand Lehyan remarqua qu'il était l'heure de manger. Je me levai de ma chaise avant de lui répondre:
« Oui, euh... Eh bien... On continue cet après-midi ? »

Piano. [PV Lehyan Lees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Piano. [PV Lehyan Lees] Piano. [PV Lehyan Lees] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Piano. [PV Lehyan Lees]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Piano... [PV William Holmes]
» Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees]
» [LEG] Lehyan, faux amour.
» Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre]
» Notre amour est un faux. [PV Lehyan Del Lyees]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Salle de Musique-