Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre]

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageSeul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:55


Seul au monde avec un piano ou presque



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !

Cela fessais deja un moment que je n'avais pas pu joué la moindre note de musique cela me manqué terriblement pour temps je fessais comme si tout aller bien... meme si j'avais le coeur serré. Le jour de la visite une seul piece m'avais marqué la salle de musique... Je devais y aller le plus vite que possible. Dès que j'ai eu du temps de libre et que mes amies n'etait pas avec moi j'en profité pour disparaître et venir ici... Dans cette salle avec toute sorte d'instrument qui m'appelle qui voulaient que je joue avec eu. Pour temps un seul d'entre eu m'avais vraiment tapé a l'yeux .... Le piano... J'avais toujours adorais cette instrument mais petite je ne peu jamais y joué a cose de son prix .... J'avais besion d’exprimé tout ce que je ressentais... je touché les touches et me posa. Je pris une grande respiration et fermais les yeux avais de laisse baladé librement mes doigts. J'etais dans ma bulle plus rien ne pouvais me déconcentré temps que je n'aurai pas fini meme si quelqu'un entré et ce mettais a coté de moi, qu'on m'appelle ou meme la sonnerie rien ne pourrais me faire sortir de cette etat.
[putain sa me choque de faire yume si concentré XD]
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:09




Cela faisait une semaine (à peu près) que le premier septembre avec ce combat horrible était passé. Je me rendais dans la salle de musique: cela faisait une éternité que je n'avais pas chanté (d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'en ai envie soudainement) ! Quand j'ouvris la porte de la pièce, ma camarade de chambre, la pile électrique, était en train de jouer du piano... Oh purée elle joue bien... Je ne savais pas qu'elle avait l'oreille musicale... Je restai longtemps debout, à la regarder glisser ses doigts sur les notes, calme et silencieuse. Ce qui était bizarre pour elle, quand même... Yume Tsuchiya, ce n'est pas une chanteuse, déjà ? C'est peut-être elle... Argh, la mémoire de Misato me fait défaut. Je m'approchai à pas feutrés du centre de la pièce où était postée ma camarade, avant d'aller chercher une chaise et me mettre à côté d'elle, sur un coin du piano, les coudes sur la partie supérieure. Dans un moment de silence, je lui fis d'une voix douce et posée:



▬ Tu joues bien.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:34



ah un zombi ! [//sort//]



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !

Cela me fessais du bien de laisse librement baladé mes doigts sur ce piano j'evacué tout mes sentiment grace a sa. C était la musique que j'avais écrire quand je commencé a me faire connaitre pour temps je ne l'avais jamais fais enregistré car elle ne collais pas vraiment a l'image de Yume...
[https://www.youtube.com/watch?v=GkpO_6WeU5I .... oui je vous laisse devinez ce que je regarde en ce moment 8'D]
Mes doigts commencé a ralentir car le morceau etait fini, ces 4 minutes m'avais parue durais une éternité pendant la quelle j'etait moi vraiment moi. J'ouvris les yeux au moment ou une voix familière me dis que je joué bien. Elle etait a coté de moi Mogi une de mes camarades de chambre pour temps tellement surrprice de voir qu'il y avais quelqu'un que je tombas de ma chaise en hurlant.
[Ah Yume le retour  XD]
Je me relevais en me tenant la tete

Je t'avais pas entendu venir tu ma fait peur !

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:42




Yume remarqua enfin ma présence et tomba de surprise par terre. Elle finit par se relever alors que j'allais lui tendre ma main et elle grogna que je lui avais fait peur. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, avant que je lui réponde:

 

▬ Oh, je ne voulais pas te déranger, tu étais dans ton monde. J'imagine que tu chantes aussi, non ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:54


La chanteuse oublié de tous ...



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Mogi me tendis sa mains d'un air amusé de ma réaction... Mais c'est pas drole sa fais mal quand meme mais je ne peu lui dire car elle me demandas si je chanté et a ces mots je me rappelle que tout le monde avais oublié qui etait yume .... ou qui je suis vraiment... Je devais tenir bon meme si j'etais mal je souris et lui dis
Euh oui on peu dire sa, mais au faite pourquoi tu est venu la ? tu joue ou tu chante peu etre ?
Je préfère changé de sujet subtilement
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:11




Yume Tuschiya me demanda si je jouais d'un instrument ou si je savais chanter. Oh oui, même si cela faisait des lustres que je n'avais pas touché un piano ou avoir pu chanter sans être constamment dérangée. Je finis par dire:

 

▬ Oui, comme... Misato Akemi. Car... Ah, c'est long à expliquer. Je me souviens que j'avais composé une musique qui parlait d'elle... de son point de vue... Je peux t'emprunter le piano ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piano... [PV William Holmes]
» Piano. [PV Lehyan Lees]
» Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque
» Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri]
» Arrivé...Et se perdre ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Salle de Musique-