Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Le retour d'Akane [8D]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageLe retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:21

Akane n'avait pas mis les pieds à Academy depuis des lustres ! Elle avait un peu changer en physique. Elle avait attacher ses cheveux et son look était un peu différent. Pourquoi ? Une folie d'elle comme toujours !
Depuis la rentrée, elle n'avait parler presque à personne. Sa seule amie était La Vie. Oui la Vie, mais elle est partie avec les autres, elle ne sait où... Elle l'avait remarquer...
Depuis sa longue absence, une belle portions de nouveaux élèves étaient arrivé. Elle l'avait limite l'impression de se retrouver dans un endroit completement différent. Comme s'y trouver une place maintenant ? Tant pis... Elle fera un peu comme si elle était nouvelle, malgré qu'elle connaissent déjà tout de cet établissement...
Elle érra dans ce long couloirs lorsque quelqu'un l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:35




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Je courrai presque dans les couloirs. J'avais aperçu quelqu'un que je connaissais, et je tenais à le rattraper. Ce type ressemble étrangement à Ghirahim. Je déboulai au premier étage, et c'est là que je le perdis de vue. Et m**** ! Je demandai à unefille aux cheveux comme... Du piment rouge si elle n'avait pas vu la personne que je cherchais.

« Eh, poivron rouge, t'aurais pas vu un type avec une peau grisâtre bizarre et qui s'habille mal ?»
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:46

Quoi poivrons rouge ? Elle s'est regarder l'autre Schtroumpf ? Comment pouvait-elle lui parler ainsi ? Sérieux...
Akane se rendit bien compte que les gens ici, était de plus en plus mal poli. Ce n'est pas croyable ! Leurs parent devrait avoir honte !

- Hey mais qu'est ce qu'il me veux le Schtroumpf ? On ne lui a pas appris a parler correctement ? lui rétoqua-t-elle d'un sourire narquois. Et le type avec une peau grisatre et qui s'habile comme un gay ce n'est pas Ghiarhim ? Non je ne l'es pas vu. Je ne savait même pas qu'il était rester ici ! Je crois qu'il avait trouver son maitre ou un de ses délires du genre...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:56




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 J'esquisse un sourire amusé. Enfin quelqu'un qui a du répondant. Eh bien, au moins, je n'étais pas la seule qui détestait Ghirahim... Et il était donc bien là.

« Bon, au moins, nous avons le même avis sur Ghirahim. Mais cette patate a oublié qu'il est dans le mauvais univers pour pouvoir ressuciter son "maître"... Nan mais sérieux ces deux-là on rien dans leur crâne ! »
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:08

La jeune fille aux cheveux bleus avait bizarrement bien prit sa réplique... Quelqu'un qui avait du répondant... C'est sure qu'elle ne la connaissait pas toute à fais. Akane a un caractère assez surprenant quand elles'y met mais ça... personne ne la connais ou presque ici...
- Tu sais je le connais on s'est deja croiser plusieurs fois l'année dernière. Il ne pensait qu'a son maître et il était sur de lui qu'il était tout proche... Mais si comme tu le dis il vit dans un autre monde... Il n'est pas pres de l'avoir alors !
Elle fit une courte pause, reprit un sourire assez narquois et continua :
- Au faite moi c'est Akane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:12




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Ah donc il raconte sa vie à tout le monde... Eh bien c'est pas le maître de la discrétion, ça on peut le dire ! [//LUNETTES//] Il devrait apprendre un peu à fermer sa bouche, si... Enfin bon, moi, ça m'arrange du coup.

« Son maître il ne l'aura jamais. J'ai juste à... A le renvoyer d'où nous venons, à vrai dire. Et on fera le boulot. Moi c'est Faroria.  »
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:20

Akane trouvait Faroria assez sympa en faite. Elle détestait Ghirahim ce que certains pouvait comprendre. Ce qu'Akane pouvait detester chez lui c'était sa prétention à dire toujours "je suis le Mornaque Démoniaque, respectez moi !" Tout ce qu'il avait à ça c'était juste des critiques.
Dans toute sa vie Akane n'avait jamais vu des gens d'un telle sotisse pareil. Limite inhumain.

- Peut être... Après tout toi tu as l'air de le connaitre depuis une bonne patés d'année, si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:25




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Akane me demanda si je connaissais Ghirahim depuis un bon bout de temps. A vrai dire... Ça commence à faire pas mal.

« Raaah, une bonne année, mais j'ai connu son copain "le maître". D'ailleurs, c'est moi et mes potes qui l'avons scellé, avant. Ca fait... Oùlà, beaucoup. Un bon millénaire, je crois. »
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:32

Ghirahim se promenait dans le couloir, se léchant à son habitude ses lèvres rouges. Il croisa Akane, qui avait changé de couleur de cheveux, lui fit un sourire carnassier, et continua sa route. Peu de temps plus tard, il fit demi-tour pour se diriger vers la jeune fille aux cheveux rouges et une autre, les cheveux bleus cette fois-ci, mais il ne la connaissait pas, et n'avait pas entendu leur discussion. Il leur fit néanmoins:
-Alors, personne ne se prosterne devant le Monarque Démoniaque, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptySam 14 Juin 2014 - 8:52

Akane avait aperçu Ghirahim au loin. Elle avait prier pour ne pas qu'il s'approche mais... non. Il se dirigea vers elles deux. Faroria devait être sans doute un peu heureuse de le revoir parce qu'elle voulait le renvoyer quelques part, un autre monde comme elle dit.
- Quand on parle du loup... chuchota-t-elle a Faroria juste avant l'arriver de ce .... Truc Répugnant. Histoire de lui faire savoir que son ennemi trainait dans les parages.
-Alors, personne ne se prosterne devant le Monarque Démoniaque, les filles ? Quoi la bonne blague ?! Se prosterner et puis quoi encore ? C'est sur que depuis son absence... Il n'avait pas du tout changer. En même temps... Pourquoi s'attendre à ce qu'il change ?

- ça y est... et c'est repartie ! Lança-t-elle d'un ton lasse, les yeux lever vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptySam 14 Juin 2014 - 13:40




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Ghirahim finit par se rapprocher de nous. Eh bien sûr, il ne me reconnut pas sous cette apparence. Tant mieux, d'ailleurs. Je marchai sur le pied d'Akane avant de lui jeter un regard qui voulait dire: "Ne lui dis pas qui je suis, s'il te plaît" avant de répondre au soit-disant "Monarque Démoniaque"
« T'es qui toi ? Et pourquoi je devrais m'incliner devant un Truc Gris Répugnant ? »
Bon, on va faire comme si je le connaissais pas, pour l'appâter et le renvoyer d'où nous venons, et... Pour qu'il ait un jugement convenable, de la même manière.
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:47

Akane compris sur le coup le regard de Faroria, en lisant en plus dans ses pensées. Elle décida de lui envoyer un message par télépathie, bloquée, dont seule elle pourrait le lire. "A mon avis tu devrais bloquée tes pensées si tu peux. Il dégage une énergie très puissante et très maléfique. ça se sent.."
Akane regarda la scene en silence et en essayant de pensée à rien ou juste des trucs inutiles. Elle connaissait ce Ghirahim. L'année derniere, à Clover elle l'avait rencontrée dans la foret avec deux autre gars dont un autre démon et un elfe, qu'elle n'a jamais revu ici.
Faroria faisait semblant de ne pas connaitre ce Truc Gris. En même temps... bête comme il est, il ne risquait pas de la reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:54




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Akane m'envoya un message télépathique, et me conseilla de la même manière de bloquer mes pensées. C'est ce que je fis, juste après lui avoir répondu: Regarde ses pensées si il y croit. Et si il y croit, marche-moi sur le pied. Bien sûr qu'il dégageait une énergie maléfique, il était du côté du mal ! D'ailleurs, si elle a du le sentir, c'est que soit elle a des pouvoirs un peu sombres, soit, comme... Hisa, elle est extrêmement sensible.
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:58

La jeune fille aux cheveux bleus lui répondit qu'elle ne le connaissait pas, et lui demandait de la même manière son nom. Ghirahim lui fit, se rapprochant d'elle:
-Je suis le Grand Ghirahim, le Monarque Démoniaque ! Allez, inclinez-vous devant votre maître ! [ Et les chevilles vont bien ?]
Il utilisa son pouvoir maléfique pour forcer les deux jeunes filles à se mettre à genoux, avant d'afficher un sourire victorieux sur ses lèvres rougeâtres.
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:10

Akane ne pu résister à la force du pouvoir de Ghirahim. C'est sur que ces pouvoirs étaient puissants bien plus que les siens. Ce con avait mis à genoux les deux jeune filles et avait fais un sourire victorieux. Akane se rélleva très vite malgré la puissance de cette magie.
" Franchement tu me fais pitier Ghirahim. Je ne savais pas que tu étais réellement comme ça... Vu que personne ne veux se mettre a genoux devant toi, tu utilise la magie... T'es Pathétique !"
Puis Akane utilisa un sort de magie pure. Ghirahim se retrouva progeter a quelques metres des deux jeunes filles par un espece de gros canon a paillettes bleu. Assis par Terre, cet être pathétique avait bien du mal a se remettre sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Akane [8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien retour
» Un retour pour se tirer.
» Retour dans le monde des vivants ~
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-