Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Le retour d'Akane [8D]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:14

Akane riposta au sort de Ghirahim en l'envoyant valser au fond du couloir. Ce dernier se releva avec peine, pas parce qu'il avait mal, mais parce qu'il a marché sur sa cape rouge, et les deux jeunes filles ont pu entendre un joli "scratch". Il envoya sa magie, des morceaux de damiers attaquant ses adversaires. Akane reçut en plein dans le mille, et l'autre bleue réussit à esquiver avec une agilité impressionnante, inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:20




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Ghirahim finit par nous mettre à genoux, contre notre gré. Akane se releva quelques instants après, et répliqua avec sa magie, et envoya valser Ghirahim tout au fond. Quand ce dernier se releva, nous entendîmes un "scratch" qui signifiait que sa cape rouge moche avec craqué. J'esquisse un sourire amusé. Mais le démon répliqua. Il envoya ses damiers zarbis vers nous, j'arrivai à les esquiver mais Akane non. Je courrus vers lui, pour le saisir avec le col de sa cape et l'envoyer contre le mur, avec une force démesurée. Je marmonnai:

« Et tu n'as que ça dans le ventre, débilité profonde ?»
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:26

Akane fut sonner par l'attaque de Ghirahim. Elle qui sais d'habitude résister a la magie noir aussi bien qu'a la magie blanche grâce à ses deux coter. Mais la... non. Elle fut sonner et allonger par terre. Elle eu du mal a se relever. La tete qui tourne, chaque parole lui faisait mal. ça résonnait dans sa tête.
Au loin, elle apperçut Faroria qui s'était jetter sur Ghirahim, mais elle n'arrivait pas a comprend ce qu'elle disait, trop sonné par l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:30




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Je vis dans le reflet de la porte du couloir que Akane s'était relevée, même si elle sembait bien mal en point. Je relâchai Ghirahim, qui tomba comme un... Un caillou, avant de me diriger vers Akane et voir si elle allait bien. D'ailleurs, j'essayai de la soigner avec mon pouvoir d'eau.
« Il est évanoui, avec la violence du choc. Et toi, tu vas bien ?»
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:38

Ghirahim s'était donc évanouie... Tant mieux au moins elles auront la paix pendant quelques minutes voir quelques heures, le temps que ce dernier ne se rappelle de ce qui s'est passer. Quoi que... peut être que rien ne lui reviendra en mémoire... Possible.
" Heu oui ça va ... je crois... j'ai juste un peu la tête qui tourne à cause du choque de cette magie dont j'ignorait completement l'existance. J'arrive pas a croire que ces pourvoirs sont si ... puissants. " dit-elle toute en retrouvant petit à petit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:41




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 


 Akane me certifia qu'elle allait plutôt bien. Je lui répondis:
« On peut dire que son maître a mal choisi son serviteur... Non mais il y a des méchants classes, mais là c'est un méchant pathétique, quoi. »
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:58

La réplique de Faroria fit sourire Akane. C'est sur que pour être pathétique, il est pathétique. Et plus pathétique tu meurs surment !
- Off... commença Akane en soupirant, tu sais son maitre ne dois pas etre mieux que lui. Fin apres c'est mon opinion. je ne sais pas à quoi il ressemble, toi, vu que tu m'as dis toute à l'heure qu'avec des potes tu l'a enfermer dans je ne sais quoi tu dois le connaitre un peu quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:03




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 

demdande des explications sur le "maître" de Ghirahim. Je lui répondis:
« Il est mieux que le Truc Répugnant, c'est sûr, mais bon... Il voulait du mal au monde, donc du coup, voilà.... Mais il avait des pouvoirs encore plus maléfiques que Ghirahim. Il fait plus méchant pas beau, c'est sûr. Même si en ce moment il ressemble à un énorme ver de terre avec des écailles noires avec des pattes griffues. »
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:08

A l'énnoncer du physique du maitre de Ghirahim, Akane ne pu s'empecher de grimacer. Elle ne préférait pas imaginer la scene.
Elle se retourna vers Ghirahim, entendit un bruit venant de lui puis se retourna vers Faroria.

- Heu tu ne penses pas qu'on devrait bouger avec qu'il ne reviens à lui ? dit elle tout en désignant Ghirahim d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:10




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 
Je me tournai pour regarder Ghirahim, qui effectivement, commençait à se réveiller, pour notre plus grand malheur.

« Bonne idée. On va où ? En salle de classe ?  »
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:13

- Ok je te suis. La salle d'Anglais est libre. Je ne pense pas qu'il auras l'idée de venir nous chercher la dedant. Il est tellement bete comme ces pied...
Les deux files se dirigèrent vers la salle d'Anglais, pendant que Ghirahim commençait à se réveiller doucement. Les yeux encore fermé il se frottait la tête, là où il devait avoir une vieille bosse qui poussait.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:04




 

 

 
Retour de Madame mépris.

 
Un point c'est tout.

 

 
Akane me dit que la salle d'Anglais était libre, et en profita pour critiquer Ghirahim une fois de plus. Ah, vraiment, elle ne l'aimait pas... Je lui fis tout en me dirigeant vers ladite pièce:

« Ouais, d'accord, alors allons-y, Akane ! »
 
 



©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Le retour d'Akane [8D] Le retour d'Akane [8D] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Akane [8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lien retour
» Un retour pour se tirer.
» Retour dans le monde des vivants ~
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-