Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune  Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:46

Akane ne savait pas trop quoi faire de son temps libre et commençait à s'ennuyer. Soudain pour une quelques envie, le 3 eme étage la où sa chef fait quelques réunion pour la cause des Invisibles, l'attira. Elle prit l'escalier qui monta ver le toit juste par simple curiosité, pour voir comme est le toit. Lorsqu'elle y fut, il y avait déjà deux personnes ici. Une filles avec une chevelure noire charbon et des yeux rouges sang. C'était Harumi. Son ennemie depuis toujours. La jeune fille était persuadée qu'un jour Harumi voudrait la tuée pour touchée cette fichue prime. Elle préféra rester sur ses gardes.
Son ennemi discutait avec un jeune homme au cheveux bleu marine tirant sur le noir, cachant l'un de ses yeux bleu foncé.
Akane préféra se montrer discrete et aller presque à l’opposé des deux jeune gens. Mais malheureusement l'un des deux jeune gens la remarqua et l'aborda...
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Suzaku

Ryuku Suzaku

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 18
Points rp' : 71
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageRe: Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune  Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:03



Encore ?

"C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie... "


Je n'avais pas vraiment confiance en elle apre tout qu'est ce qui pouvait me prouvé qu'elle disait vrai ? Je préfère l'avoir a l'yeux. Je voulais lui dire mon prénom quand je sentie la présence de quelqu'un d'autre ... Encore un démon.. M'aurai t elle mentis ? ... Pour temps quelque chose cloché ... Cette fameuse Harumi n'avais pas l'air d'avoir remarqué l'autre démon ... Je regardé discrètement en direction de la porte une fille, encore, elle avais de long cheveux rouge sang est des yeux bleu ... elle etait en train de regardé Harumi ... Elle devais la connaitre ... Quelque chose les liés mais quoi ?
Je prefere arrete mes pensés pour le moment...
...Ryuku
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune  Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:12

Akane restait au loin. Mais le gars l'avait remarquer zut. Elle essaya de s'échapper mais ce dernier la poursuit a moitier. Pourquoi ? Elle décida de lire dans ses pensées pour voir qu'il n'était pas de meche avec Harumi pour toucher cette prime. Akane se retourna vers le jeune homme, fronça les sourcile et compris :
"Ryuku est un démon un peu parano. Il vient de rencotrer Harumi, mais doute d'elle." Bon déjà logique jusque la... "Il a peur de quelques chose. Il n'a confiance en personne et se méfie de tout les être qui sont des démons."
Akane resta sans voit à ce qu'elle venait de lire dans ses pensées. Elle voulu continuer mais ce dernier les avaient bloquer zut... tant pis elle en avait déjà assez. Tout compte fais, Harumi n'étais pasde meche avec lui pour toucher le pactole. Elle préféra lui dire quand même :

- Ryuku... Je ne suis pas de meche avec cette Harumi ce n'est pas vrai. Elle et moi sommes de vieilles "ennemies". C'est tout. Je ne suis pas pour ce qui te fait peur. Moi aussi je fuis quelque chose. C'est tout et je m'appelle Akane. Je suis en première année Clover.
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Suzaku

Ryuku Suzaku

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 18
Points rp' : 71
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageRe: Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune  Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:21



Pourquoi ...

"C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie... "


Cette fille qui ce caché derriere la porte sortie et ce mis a parlé. Elle s'appelle donc Akane ... Un démon qui fuiais quelque chose ... mais surtout un démon qui etait capable de lire dans les pensés ... Il faut que je fasse attention quand elle sera dans les parages ... C'est pour cette raison que je bloqué la totalité de mes pensés...
Si j'ai bien compris tu a lu dans mes pensés ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune  Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:22

Akane se doutait qu'il allait bien finir par posée cette question. Elle soupira, laissa passé un petit blanc avant de répondre sur un ton calme et posé -assez rare venant de sa part-.
- Certaines de tes pensées ont été pensées tellement forte qu'elles ont réussir a venir à moi. Et puis tu parlais avec cette fille là bas, annonça t elle en désignant, d'un signe de tête, la jeune fille rester sur le banc un peu plus loin. Elle et moi on ne peux pas dire dire que nous sommes de grandes amies. Et puis suis sûre qu'un jour elle fera quelques pour avoir ma tête et toucher cette fichue prime. Je sais que dans sa famille, tous ses frères sont des tueurs d'elfes. Et puisqu'elle est née dans une famille de meurtrillé pourquoi ne serait-elle pas une chasseuse de primes ?
Akane avait un peu peur d'en avoir trop dit. Tant pis, au pire des cas elle utilisera ce qu'elle sais mieux faire. L'auto-défense... C'était même grâce à ça qu'elle avait réussir a gagner à l'un des combats. Et se faire dé soupçonner. Même si en vraie, elle faisait partie de la cause des Invisbles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune  Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku]
» Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos]
» Que sommes nous ? [PV Ryuku Suzaku]
» Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri]
» Ah, les sentiments... [PV Mary Swift]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Toit-